Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carlitos à Paris ?

+5
jac77
Eemvi
Psgwinner
alexidir
koka
9 participants

Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Carlitos à Paris ?

Message  koka Dim 2 Oct 2011 - 12:35

Carlitos à Paris ? 561434TEVEZ

La situation de Carlos Tevez à Manchester City étant intenable depuis son mouvement de grève lors du match contre le Bayern Munich, les pistes se multiplient pour l’attaquant argentin qui pèse quand même son lot de buts. Selon l’édition dominicale du Daily Mirror, le Paris Saint-Germain et l’Inter seraient les deux pistes les plus chaudes pour Carlos Tevez, dont le prix a évidemment considérablement baissé. Alors que les Citizens réclamaient plus de 40ME lors du dernier mercato estival pour envisager un départ de leur attaquant, le PSG et l’Inter auraient plutôt tendance à offrir un peu plus de 35ME. Et encore, le club italien aurait assorti de cette offre, qui sera valable lors du mercato hivernal, d’une clause qui ferait encore baisser ce tarif si Carlos Tevez ne jouait aucun match d’ici janvier et l’ouverture officielle du marché. Ce dimanche, en Angleterre, les critiques pleuvent sur l’Argentin dont l’avenir en Premier League semble terminé.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  koka Dim 2 Oct 2011 - 12:37

Alors lui c'est un tout bon Carlitos à Paris ? 2106062735 même si ça ferait un égo surdimensionné de plus à gérer pour Tonio Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  alexidir Dim 2 Oct 2011 - 12:41

koka a écrit:Alors lui c'est un tout bon Carlitos à Paris ? 2106062735 même si ça ferait un égo surdimensionné de plus à gérer pour Tonio Rolling Eyes

c'était ecrit d'avance apres ses histoires avec Mancini qu'il allait revenir dans l'actualité parisienne
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Psgwinner Dim 2 Oct 2011 - 12:45

koka a écrit:Alors lui c'est un tout bon Carlitos à Paris ? 2106062735 même si ça ferait un égo surdimensionné de plus à gérer pour Tonio Rolling Eyes

a ce prix la si on le prend Gameiro va aller sur le banc, tu mets pas 35 millions d'euros sur un joueur pour le faire joué 10 min en ligue 1 apres pour les ego il y'en a dans tout les clubs.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Eemvi Dim 2 Oct 2011 - 13:12

C'est un des tous meilleurs attaquants au monde. Par contre ces problèmes familiaux c'est chiant...
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  jac77 Dim 2 Oct 2011 - 14:08

Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  In_PSG_we_trust Dim 2 Oct 2011 - 15:37

s'il vient, ça ne peut que mal finir, donc non merci.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 23:58

jac77 a écrit:Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...


100% d'accord, grosse grosse mentalité de connard donc je préfère de très loin Gameiro!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 0:05

guigui57 a écrit:
jac77 a écrit:Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...


100% d'accord, grosse grosse mentalité de connard donc je préfère de très loin Gameiro!!

exact qu'il aille a l'INTER il sera comme chez lui la-bas Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:13

avia a écrit:
guigui57 a écrit:
jac77 a écrit:Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...


100% d'accord, grosse grosse mentalité de connard donc je préfère de très loin Gameiro!!

exact qu'il aille a l'INTER il sera comme chez lui la-bas Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703

Qu'il aille où il veut même si je mets un petit billet sur Brésil ou retour en Argentine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 0:14

guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:
jac77 a écrit:Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...


100% d'accord, grosse grosse mentalité de connard donc je préfère de très loin Gameiro!!

exact qu'il aille a l'INTER il sera comme chez lui la-bas Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703

Qu'il aille où il veut même si je mets un petit billet sur Brésil ou retour en Argentine.

personne ne voudrait verser 35 millions sur lui en amerique du sud par contre l'INTER eu ils sont capable Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:17

avia a écrit:
guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:
jac77 a écrit:Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...


100% d'accord, grosse grosse mentalité de connard donc je préfère de très loin Gameiro!!

exact qu'il aille a l'INTER il sera comme chez lui la-bas Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703

Qu'il aille où il veut même si je mets un petit billet sur Brésil ou retour en Argentine.

personne ne voudrait verser 35 millions sur lui en amerique du sud par contre l'INTER eu ils sont capable Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703

Oula personne personne j'en suis pas si sûr. Sinon il ira en Russie avec Eto'o...
L'inter le prendra pas, avec Forlan, Milito and co.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 0:19

guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:
jac77 a écrit:Non merci...un talent fou...mais une grosse mentalité de merde...alors non merci...


100% d'accord, grosse grosse mentalité de connard donc je préfère de très loin Gameiro!!

exact qu'il aille a l'INTER il sera comme chez lui la-bas Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703

Qu'il aille où il veut même si je mets un petit billet sur Brésil ou retour en Argentine.

personne ne voudrait verser 35 millions sur lui en amerique du sud par contre l'INTER eu ils sont capable Carlitos à Paris ? 2786656703 Carlitos à Paris ? 2786656703

Oula personne personne j'en suis pas si sûr. Sinon il ira en Russie avec Eto'o...
L'inter le prendra pas, avec Forlan, Milito and co.

ils sont sur les charbons ardents donc pour calmer le truc un TEVEZ ferait trop plaisir aux supporters donc Moratti a les moyens il le fera
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 1:57

Deja, a qui appartient-il ? son agent ? à city intégralement ? une fois connu ça, combien coute-il ? moi je ne dis pas non, si tout est clair. et s'il vient, on jouera avec 2 attaquants ... je trouve que gameiro est trop seul devant ... donc, je ne ferme pas la porte ... mais faut bien connaitre le dossier. l'opération tevez me parait compliqué à réaliser ... et le garçon a l'air tres perturbé ... ou bien faut pas qu'il reste plus de 2 ans dans un club car ilpete toujours les plombs au bout de 2 ans Carlitos à Paris ? 2494611616 ... il a fait ça pour les 2 manchester
mais, je pense que si on prend un joueur au mercato ... ce sera plutôt un milieu offensif plutôt qu'1 attaquant ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Eemvi Lun 3 Oct 2011 - 7:06

Il appartient toujours à son agent.

Sinon les 35M je vois très bien notre gentil Qatari les sortir, il en est capable.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  hamagil Lun 3 Oct 2011 - 11:06

perso j'en veut pas.
on est assez fournis en attaque.
je voudrais pas voir gameiro sur le banc , et on joueras pas a 2 attaquants.

qu'il aille a l'inter
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  In_PSG_we_trust Lun 3 Oct 2011 - 12:48

Eemvi a écrit:Il appartient toujours à son agent.

Sinon les 35M je vois très bien notre gentil Qatari les sortir, il en est capable.

je croyais qu'il appartenait à MSI ?

Media Sports Investments (M.S.I.) est un fond d'investissement qui est enregistré comme un entreprise à Londres le 31 août 2004 avec les Iraniens Kia Joorabchian et Nojan Bedroud comme directeurs.

Des rumeurs persistantes disent que les oligarques russes Roman Abramovich et Boris Berezovsky sont derrière MSI et que le propriétaire de Chelsea FC Abramovich possède 15% des actions du capital du groupe.

Corinthians signe un contrat avec MSI qui garantit à l'entreprise une prise de contrôle sur le club, en échange d'investissements importants. La durée du contrat est de dix ans. Cela permet au fond de posséder les contrats de nombreux joueurs du club comme Carlos Tévez, Marcelo Mattos, Gustavo Nery, Roger, Javier Mascherano et Carlos Alberto.

Au début de la saison 2006-2007, MSI est derrière une tentative de Kia Joorabchian prendre le contrôle du club anglais de football West Ham United. Le plan est officiellement abandonnée en novembre de la même année lorsque les deux parties échouent à trouver un accord sur la valeur du club

Le 31 août 2006, les deux plus grandes stars du club, Javier Mascherano et Carlos Tévez sont prêtés à West Ham. Il est alors précisé que la transaction est définitive et non un prêt. Tout autre détail sur le contrat est indisponible. Le 1er septembre 2006, au lendemain du transfert définitif vers West Ham, le club anglais annonce l'ouverture de discussions.

Après la relégation des Corinthians de la première division du championnat du Brésil, le 2 décembre 2007, l'ancien entraîneur de l'équipe Antônio Lopes dit que le fond d'investissement n'est pas responsable[4]. Joorabchian rejette toute responsabilité et pointe du doigt d'autres personnes comme l'entraîneur brésilien Émerson Leão
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlitos à Paris ? Empty Re: Carlitos à Paris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum