Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paris va pourrir le mercato du Real

+2
Psgwinner
avia
6 participants

Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Paris va pourrir le mercato du Real

Message  avia Ven 21 Juin 2013 - 23:54

croyez moi dès que le Real se mettra sur un joueur le PSG en fera de même pour faire grimper les enchères car Nasser n'a pas du tout apprécié l'attitude des Iberiques pour prendre Ancellotti et la hache de guerre est déterrée dernière passe d'arme en date c'est Isco qui tout proche de signer chez les merengues a vu le PSG rentrer dans la danse et Madrid est dans l'obligation de lui proposer un plus gros salaire pour le faire venir ,franchement la je kiffe de plus en plus notre president car il a décidé que c'est fini l'époque ou on pouvait faire ce qu'on voulait avec le PSG et qu'il fallait respecter son club sous peine de graves représailles
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  Psgwinner Sam 22 Juin 2013 - 0:00

avia a écrit:croyez moi dès que le Real se mettra sur un joueur le PSG en fera de même pour faire grimper les enchères car Nasser n'a pas du tout apprécié l'attitude des Iberiques pour prendre Ancellotti et la hache de guerre est déterrée dernière passe d'arme en date c'est Isco qui tout proche de signer chez les merengues a vu le PSG rentrer dans la danse et Madrid est dans l'obligation de lui proposer un plus gros salaire pour le faire venir ,franchement la je kiffe de plus en plus notre president car il a décidé que c'est fini l'époque ou on pouvait faire ce qu'on voulait avec le PSG et qu'il fallait respecter son club sous peine de graves représailles

oui les qataris vont se reveillez sa va bardé lors du mercato Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  Vador Sam 22 Juin 2013 - 0:54

avia a écrit:croyez moi dès que le Real se mettra sur un joueur le PSG en fera de même pour faire grimper les enchères car Nasser n'a pas du tout apprécié l'attitude des Iberiques pour prendre Ancellotti et la hache de guerre est déterrée dernière passe d'arme en date c'est Isco qui tout proche de signer chez les merengues a vu le PSG rentrer dans la danse et Madrid est dans l'obligation de lui proposer un plus gros salaire pour le faire venir ,franchement la je kiffe de plus en plus notre president car il a décidé que c'est fini l'époque ou on pouvait faire ce qu'on voulait avec le PSG et qu'il fallait respecter son club sous peine de graves représailles

c'est sur que les relations ne sont pas au beau fixe la ... on va les affronter en amical fin juillet à Göteborg. on verra comment ça se passera
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  koka Sam 22 Juin 2013 - 8:36

Ça fait chier, si c'est la guerre ouverte, ça va être chaud de recruter C. Ronaldo geek
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  avia Sam 22 Juin 2013 - 15:21

koka a écrit:Ça fait chier, si c'est la guerre ouverte, ça va être chaud de recruter C. Ronaldo geek
on s'en fout car on va leur faire dépenser des fortunes pour payer Ronaldo et recruter d'autres joueurs car pour en revenir a Isco le joueur a pris depuis l'intérêt du PSG 10Millions d'euros d'augmentation et maintenant le Real va devoir dépenser entre 30 et 35 Millions pour l'avoir et c'est loin d'être fini Paris va pourrir le mercato du Real 2786656703Paris va pourrir le mercato du Real 2786656703Paris va pourrir le mercato du Real 2786656703Paris va pourrir le mercato du Real 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  hamagil Sam 6 Juil 2013 - 1:26

C. Ronaldo: "Mon avenir est au Real Madrid"
Publié le 5 juillet 2013 à 14h16
Présent à un gala à Monaco, jeudi soir, Cristiano Ronaldo a accepté de livrer quelques mots sur ses objectifs pour la saison à venir. "Tout simplement faire mieux que l'an passé: tout faire pour remporter la Liga, la Ligue des Champions, avec le Real Madrid. J'espère également qu'on pourra se qualifier pour la Coupe du Monde avec le Portugal, a lancé "CR7", dans des propos recueillis par Nice-Matin, niant vouloir poursuivre sa carrière à Manchester United. C'est un club qui est dans mon cœur depuis longtemps. Tout le monde connait la passion que j'ai pour ce club. Mais mon avenir est au Real Madrid."
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  koka Sam 6 Juil 2013 - 5:16

hamagil a écrit: C. Ronaldo: "Mon avenir est au Real Madrid"
Publié le 5 juillet 2013 à 14h16
Présent à un gala à Monaco, jeudi soir, Cristiano Ronaldo a accepté de livrer quelques mots sur ses objectifs pour la saison à venir. "Tout simplement faire mieux que l'an passé: tout faire pour remporter la Liga, la Ligue des Champions, avec le Real Madrid. J'espère également qu'on pourra se qualifier pour la Coupe du Monde avec le Portugal, a lancé "CR7", dans des propos recueillis par Nice-Matin, niant vouloir poursuivre sa carrière à Manchester United. C'est un club qui est dans mon cœur depuis longtemps. Tout le monde connait la passion que j'ai pour ce club. Mais mon avenir est au Real Madrid."

 Je ne dis pas qu'il va partir du Real mais ce genre de sortie ne veut absolument rien dire, combien de joueurs ont crié haut et fort, à qui voulait l'entendre, l'amour fusionnel avec leur club et qui signaient ailleurs quelques temps après Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  hamagil Sam 6 Juil 2013 - 5:24

clair , je met l'info pour faire tourner.
il veut surement etre augmenter sinon il y aurais pas de remous autour de son possible transfert
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  avia Sam 6 Juil 2013 - 10:55

hamagil a écrit:clair , je met l'info pour faire tourner.
il veut surement etre augmenter sinon il y aurais pas de remous autour de son possible transfert

le Real va devoir augmenter son salaire de 40% pour pouvoir le garder et avec le déficit qu'a déjà ce club le fair play financier va leur tomber dessus normalement a moins que platoche ferme les yeux sur le champuionnat Espagnol comme d'hab Paris va pourrir le mercato du Real 4203806931 Paris va pourrir le mercato du Real 4203806931 Paris va pourrir le mercato du Real 4203806931 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 12:06

normal qu on fasse chier beaucoup de monde.on a un des clubs les plus argentés.
on va leur mener al vie dure a ces espagnols.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  hamagil Sam 6 Juil 2013 - 22:55

ca leur apprendras de nous avoir mis dans le caca pour carlo.
c'est surtout le manque de respect de leur part plus que carlo qui enerve.car carlo a pas fait grand chose de flamboyant avec l'equipe et il a fait partir néné
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 1:32

hamagil a écrit:ca leur apprendras de nous avoir mis dans le caca pour carlo.
c'est surtout le manque de respect de leur part plus que carlo qui enerve.car carlo a pas fait grand chose de flamboyant avec l'equipe et il a fait partir néné

oui carlo n a pas fait autre chose que le strict minimum.aprés le départ de néné on va pas revenir la dessus 100 ans.on a été champion sans lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  koka Dim 7 Juil 2013 - 3:13

hamagil a écrit:ca leur apprendras de nous avoir mis dans le caca pour carlo.
c'est surtout le manque de respect de leur part plus que carlo qui enerve.car carlo a pas fait grand chose de flamboyant avec l'equipe et il a fait partir néné

 Il n'en sont pas à leur coup d'essai en recrutant un entraineur sous contrat, il avaient déjà fait le coup à lInter pour Mourinho mais je ne leur jette pas la pierre, nous on avait fait pareil pour Tonio, c'est pas très class mais c'est la loi du foot.
Par contre, rien ne nous empêche de leur mettre une petite carotte au passage (à eux et à tous les Barça, Cheslsky ou Bayern du monde) pour leurs rappeler qu'on est pas un petit club de CFA thaïlandaise et qu'on a  les moyens de nos ambitions.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  anthologik 59 Dim 7 Juil 2013 - 21:18

c'est au barça qu'il faut faire ça pour leur passer l'envie de recommencer la même chose qu'avec thiago et au dernière nouvel il continue et thiago ne serait pas insensible au barça
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  hamagil Mar 9 Juil 2013 - 12:43

Le Paris Saint-Germain avait anticipé une fuite potentielle de ses meilleurs joueurs. Lors du départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid, les dirigeants du PSG ont, selon Le Parisien, fait inclure une clause interdisant le Real d'Ancelotti de recruter un joueur du PSG.

Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, deux joueurs qui espéraient pourquoi pas rejoindre le Real Madrid cet été, ne devraient pas quitter le Paris Saint-Germain lors de l'actuel mercato estival. En effet, Le Parisien indique ce mardi que le champion de France 2013 et son ancien entraîneur Carlo Ancelotti auraient tous les deux conclu un accord afin que ce dernier ne puisse débaucher aucun de ses anciens éléments pour renforcer le Real Madrid.

Libéré de son contrat qui expirait au 30 juin 2014 après avoir emmené le PSG au titre de champion de France et l'avoir donc automatiquement qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti avait décidé, le soir de la remise des Trophées UNFP, d'annoncer son départ du club de la capitale. Quelques jours plus tard, et comme attendu, il avait ensuite été présenté en grandes pompes comme le successeur de José Mourinho au Real Madrid. Les Rouge et Bleu et leur coach s'étaient auparavant bien sûr entendus sur les modalités d'un tel départ, avec donc cet accord qui ressemble fortement à un gentlemen's agreement entre les deux parties. Parti renforcer un concurrent sur le front continental, Carlo Ancelotti ne pourra piller son ancienne écurie et obtenir, par exemple, les signatures de joueurs comme Blaise Matuidi, Marco Verratti ou Zlatan Ibrahimovic.

Pour rappel, son départ précipité avait quelque peu chagriné certains éléments du vestiaire francilien, autant surpris que déçus par le départ de leur mentor italien. Au point même que Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti n'avaient pas hésité à indiquer leur volonté de quitter le Paris Saint-Germain pour rallier la capitale espagnole où exerce désormais leur ancien maître. Respectivement engagés jusqu'au 30 juin 2015 et 2017, le Suédois de 31 ans et le jeune Italien n'ont toutefois pratiquement aucune chance de rejoindre la Maison Blanche avec un tel accord. Et devraient donc rester au sein du triple champion de France.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris va pourrir le mercato du Real Empty Re: Paris va pourrir le mercato du Real

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum