Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

+4
guigui57
Vador
Psgwinner
hamagil
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  avia Lun 15 Juil 2013 - 22:18

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:personnellement il n'a jamais aimé le PSG donc oui il a fait le boulot et a permis au PSG d'être champion mais il n'a jamais communié avec le public donc pour moi certes ce sera un perte mais on a Cavani maintenant alors le vide sera vite rempli ce que je trouve navrant c'est que la doublette Ibra-Cavani aurait fait un malheur mais on ne retient pas Zlatan contre son gré ,bon alors si il veut partir et bien bye bye et bon vent

Moi je pense qu'au contraire il adore Paris, il est bien ici , jai meme lu qu'il aller surement etre cette année dans le top 5 pour le ballon d'or  france football ,
il est dans une belle equipe , il a le 2 eme plus grand salaire du monde derriere Messi
il joue  avec des grands joueurs,  cavani nous rejoint il doit etre content,
l'année derniere il s'est plaint a carlo de jouer tout les match car on avait personne de potable sur le banc
pourquoi il partirai ? Smile 
il s'en fout de leonardo et de ancelotti , il est partie du milan alors quil consideré Galiani comme son pere et sa la empecher de se barrer quand Galiani  lui a demandé de  baissé son salaire de 20 %  pour qu'il reste au milan ac
quand ibra veut partir il le dit direct et la il est tranquille en vacance sur son ile qu'il a acheté  en suede a chassé des cerfs  avec son pote de la selection sudeoise Majstrovic lol .
d'ailleurs pour l'anecdote lors d'un entrainement il ya 3 ans avec la selection sudeoise il a explosé sur un tacle le genou de son meilleur pote Majstrovic.

on verra et j'adorerais qu'il reste mais tu sais très bien comment il est et si son intention est de quitter Paris il le fera personne ne le retiendra

si on ecouter les journaliste sakho , menez, thiago silva, ibra, verrati, menez, alex, lavezzi ne sont pas heureux au psg et veulent quitter le club, laurent blanc il ya 2 jours  a dit qu'il a parlé a ibra et que ibra lui a dit quil rentre a Paris Vendredi , on en saura plus vendredi quand il parlera a la presse Very Happy 

le probleme c'est quand même son agent Raiola qui souffle en permanence le chaud et le froid donc ça laisse planer le doute  

oui c'est un petit con , roi de la provoc , il est detester dans le millieu du foot
elle est marrante l'anecdote que jai lu , il arrive dans le bureau de galliani pour parler d'une prolongation de contrat pour ibra et il voit un ballon trainer par terre, il met un shoot dans le ballon qui atterit sur la tete a galiani lol galliani lui a dit de sortir du bureau :p


, en tout cas respect car Raiola a commencé en bas de l'echelle car il etait pizzaiolo d'ailleurs c'est son surnom dans le millieu du foot parmi ceux qui l'aiment pas.

un gros bourrin en bref  Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 2786656703  Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 2786656703  Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  Psgwinner Lun 15 Juil 2013 - 22:23

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:personnellement il n'a jamais aimé le PSG donc oui il a fait le boulot et a permis au PSG d'être champion mais il n'a jamais communié avec le public donc pour moi certes ce sera un perte mais on a Cavani maintenant alors le vide sera vite rempli ce que je trouve navrant c'est que la doublette Ibra-Cavani aurait fait un malheur mais on ne retient pas Zlatan contre son gré ,bon alors si il veut partir et bien bye bye et bon vent

Moi je pense qu'au contraire il adore Paris, il est bien ici , jai meme lu qu'il aller surement etre cette année dans le top 5 pour le ballon d'or  france football ,
il est dans une belle equipe , il a le 2 eme plus grand salaire du monde derriere Messi
il joue  avec des grands joueurs,  cavani nous rejoint il doit etre content,
l'année derniere il s'est plaint a carlo de jouer tout les match car on avait personne de potable sur le banc
pourquoi il partirai ? Smile 
il s'en fout de leonardo et de ancelotti , il est partie du milan alors quil consideré Galiani comme son pere et sa la empecher de se barrer quand Galiani  lui a demandé de  baissé son salaire de 20 %  pour qu'il reste au milan ac
quand ibra veut partir il le dit direct et la il est tranquille en vacance sur son ile qu'il a acheté  en suede a chassé des cerfs  avec son pote de la selection sudeoise Majstrovic lol .
d'ailleurs pour l'anecdote lors d'un entrainement il ya 3 ans avec la selection sudeoise il a explosé sur un tacle le genou de son meilleur pote Majstrovic.

on verra et j'adorerais qu'il reste mais tu sais très bien comment il est et si son intention est de quitter Paris il le fera personne ne le retiendra

si on ecouter les journaliste sakho , menez, thiago silva, ibra, verrati, menez, alex, lavezzi ne sont pas heureux au psg et veulent quitter le club, laurent blanc il ya 2 jours  a dit qu'il a parlé a ibra et que ibra lui a dit quil rentre a Paris Vendredi , on en saura plus vendredi quand il parlera a la presse Very Happy 

le probleme c'est quand même son agent Raiola qui souffle en permanence le chaud et le froid donc ça laisse planer le doute  

oui c'est un petit con , roi de la provoc , il est detester dans le millieu du foot
elle est marrante l'anecdote que jai lu , il arrive dans le bureau de galliani pour parler d'une prolongation de contrat pour ibra et il voit un ballon trainer par terre, il met un shoot dans le ballon qui atterit sur la tete a galiani lol galliani lui a dit de sortir du bureau :p


, en tout cas respect car Raiola a commencé en bas de l'echelle car il etait pizzaiolo d'ailleurs c'est son surnom dans le millieu du foot parmi ceux qui l'aiment pas.

un gros bourrin en bref  Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 2786656703  Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 2786656703  Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 2786656703 


lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty thiago silva:«Je respecterai le contrat qui me lie au PSG.»

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 11:58

En 2012, Thiago Silva quittait le Milan AC, plus parce que son club voulait soulager ses finances que par choix personnel, pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un an plus tard, le Brésilien fera-t-il à nouveau ses valises ? Si le PSG n'est pas vendeur, un club continue pourtant de se montrer insistant : le FC Barcelone.

Agacé par la presse espagnole, et le journal Sport en particulier, qui l'envoie sans cesse chez les Blaugrana, Thiago Silva a une nouvelle fois décidé de hausser le ton. «J'ai vu les articles qui prétendent que je vais bientôt me rendre à Paris pour rencontrer le président du PSG et le nouvel entraîneur afin de discuter d'un éventuel transfert. Cela n'arrivera pas. Je respecterai le contrat qui me lie au club. Je me sens épanoui», a ainsi fait savoir le capitaine parisien par l'intermédiaire de son attaché de presse.

«Son cas n'est pas un problème de prix»


Affaire classée ? Absolument pas ! Le FC Barcelone semble ne rien vouloir entendre dans ce dossier. En dépit des déclarations du joueur, le président du club catalan continue de croire que la balle est dans le camp du Brésilien s'il veut rejoindre les Blaugrana cet été.

«Thiago Silva est un joueur que nous aimons, aussi bien les dirigeants que l'entraîneur. Son cas n'est pas un problème de prix. Nous négocions avec des personnes pour qui l'argent n'est pas un souci. Il faut que le joueur les convainque pour pouvoir commencer à négocier», a ainsi indiqué Sandro Rosell sur la chaîne de télévision catalane 8TV.

Et là, ce sont des déclarations du président du Barça, et non pas des informations de la presse catalane... La semaine dernière, c'est le latéral barcelonais Adriano qui affirmait que Thiago Silva lui avait confié son désir de le rejoindre à Barcelone...

putain de catalans....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  deney Mar 16 Juil 2013 - 12:06

Faudrait qu'on fasse pareil avec Messi..
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  guigui57 Mar 16 Juil 2013 - 12:45

Là ils abusent clairement ces fdp! Surtout l'argent n'est pas un souci pour eux... ils se croient où à dire ca?! On va pas le lacher pour 2 carambars et 3 bananes enfoiré de Rossel!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 13:22

guigui57 a écrit:Là ils abusent clairement ces fdp! Surtout l'argent n'est pas un souci pour eux... ils se croient où à dire ca?! On va pas le lacher pour 2 carambars et 3 bananes enfoiré de Rossel!

oui c est pas un soucis pour eux l argent vu leur déficit..... putain platini il se branle pendant ce tps la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  Psgwinner Ven 19 Juil 2013 - 16:22

En conférence de presse ce vendredi matin, Laurent blanc a été questionné notamment sur les rumeurs d'envie de départ de Thiago Silva et s'urtout de Zlatan Ibrahimovic.

Pour le nouvel entraîneur du PSG, il n'est pas question de voir partir ces deux joueurs :

"Les rumeurs vont aller dans tous les sens. Tant que le mercato ne sera pas fini, vous lancerez des rumeurs, à juste titre parfois. En ce qui me concerne, pour les deux plus grosses rumeurs Thiago Silva et Zlatan, je suis parti dans l'idée et même la certitude qu'ils feront partie du PSG la saison prochaine. C'est ce que Zlatan m'a dit et je n'ai pas de raisons de penser le contraire"
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents - Page 3 Empty Re: Ibrahimovic et Thiago Silva vont rester selon leurs agents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum