Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Léo va en prendre plein le c..

+3
Psgwinner
jac77
deney
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 Empty Re: Léo va en prendre plein le c..

Message  deney Ven 5 Juil 2013 - 0:31

avia a écrit:
guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:De toute façon on s'en fout de la sanction vu que c'est interdit vestiaire arbitre etc... Il est pas là pour ca à la base donc tout va bien.

de toute façon ils voulaient faire un exemple et c'est fait tant pis pour lui il n'avait qu'a se contenir voila tout

Oui voilà. 6 mois ou 9 ca change rien et justement Léo se canalisera sur autre chose que les bouffons d'arbitres.

sauf que la ça tombe sur Paris et quand Aulas a insulté et bousculé un arbitre en 2011 après un Valenciennes Ol (tient encore les nordistes) lui il n'a même pas pris un match de suspension alors l'équité elle est ou  

C'était en 2011, il y a prescription, je préfère cette sanction à celle de Monaco....tiens, bizarre un autre club riche. Mais comme dirait mon willy, pas de polémique.Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 3021219725 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 Empty Re: Léo va en prendre plein le c..

Message  Psgwinner Ven 5 Juil 2013 - 1:07

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Quitte à prendre un an : "Je la connait votre merdasse Castro, t'essoufle pas.Tu n'a rien contre moi tu le sais et sa je le sais, je fais le compte de billet c'est tout.Tu veux me faire perdre mon temps? Ok j'alerte mon avocat, c'est le meilleur a Miami, c'est l'As des avocat.Je te préviens que demain toi!tu vas bosser en Alaska....alors prend du chaud"

Laughing 

"J'emmerde le boss! Je lui baise sa chérie!"Razz 

Je savais que t'allais gérer ça...tu connais tes classiques, t'es un bon toi Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 2106062735 

jai du le voir 815 fois Very Happy 
j'encule les frere diaz Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 4272358761 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 Empty Re: Léo va en prendre plein le c..

Message  hamagil Ven 5 Juil 2013 - 8:05

les mecs on est sur le club pas sur scarface Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 3021219725 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 Empty Re: Léo va en prendre plein le c..

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 10:20

hamagil a écrit:les mecs on est sur le club pas sur scarface Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 3021219725 

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 2786656703 Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 2786656703 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 Empty Re: Léo va en prendre plein le c..

Message  avia Ven 5 Juil 2013 - 17:15

deney a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:De toute façon on s'en fout de la sanction vu que c'est interdit vestiaire arbitre etc... Il est pas là pour ca à la base donc tout va bien.

de toute façon ils voulaient faire un exemple et c'est fait tant pis pour lui il n'avait qu'a se contenir voila tout

Oui voilà. 6 mois ou 9 ca change rien et justement Léo se canalisera sur autre chose que les bouffons d'arbitres.

sauf que la ça tombe sur Paris et quand Aulas a insulté et bousculé un arbitre en 2011 après un Valenciennes Ol (tient encore les nordistes) lui il n'a même pas pris un match de suspension alors l'équité elle est ou  

C'était en 2011, il y a prescription, je préfère cette sanction à celle de Monaco....tiens, bizarre un autre club riche. Mais comme dirait mon willy, pas de polémique.Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 3021219725 

ok pas de polémiques et de toute façon l'Ol est devenu un club lambda donc maintenant on s'en fout de cette équipe et encore plus de son président Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 2786656703 Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Léo va en prendre plein le c.. - Page 2 Empty Re: Léo va en prendre plein le c..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum