Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Allez une petite pour la route

5 participants

Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Allez une petite pour la route

Message  deney Lun 8 Juil 2013 - 22:34

Une solide offre ferait l’objet de réflexion dans la cuisine des « chefs (Laurent Blanc et Leonardo) » de Nasser. Il se murmure que le PSG serait prêt à offrir 94 millions d’euros pour avoir Cristiano Ronaldo. Seulement, le Real ne peut se permettre une équipe sans star et Carlo Ancelotti serait prêt à faire de Zlatan la nouvelle vedette de son nouveau club. Une offre 94 M€ + Zlatan serait la proposition parisienne qui devrait faire réfléchir plus d’un au Real Madrid.

Malgré les déclarations des uns et des autres, Ronaldo n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour une éventuelle prolongation de son contrat. Le portugais étant en fin de contrat en juin 2015, le Real n’a que cet été pour espérer tirer beaucoup d’argent de sa vente.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Re: Allez une petite pour la route

Message  Psgwinner Lun 8 Juil 2013 - 22:54

deney a écrit:Une solide offre ferait l’objet de réflexion dans la cuisine des « chefs (Laurent Blanc et Leonardo) » de Nasser. Il se murmure que le PSG serait prêt à offrir 94 millions d’euros pour avoir Cristiano Ronaldo. Seulement, le Real ne peut se permettre une équipe sans star et Carlo Ancelotti serait prêt à faire de Zlatan la nouvelle vedette de son nouveau club. Une offre 94 M€ + Zlatan serait la proposition parisienne qui devrait faire réfléchir plus d’un au Real Madrid.

Malgré les déclarations des uns et des autres, Ronaldo n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour une éventuelle prolongation de son contrat. Le portugais étant en fin de contrat en juin 2015, le Real n’a que cet été pour espérer tirer beaucoup d’argent de sa vente.

Christiano j'ai du mal a le croire , il dit tout le temps qu'il negocie avec le real  , avant hier il disait qu'il etait heureux au real et vu son caracetre  s'il voulait partir il l'aurait dit direct je pense , comme quand il s'est plaint dans la presse espagnol qu'on lui manquer de respect en voyant le salaire de ibra au psg, Zlatan s'il quitte le psg je pense que les supporters vont pas comprendre comment tu veux gagner la ligues des champions si tu vend un des meilleuurs attaquant du monde a un club concurent en ligues des champions.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Re: Allez une petite pour la route

Message  guigui57 Lun 8 Juil 2013 - 23:42

Je signe direct. On lache zlatan et on récupère ronaldo. Ca serait le top du top. Cavani et ronaldo associé!
Mais j'y crois pas, zlatan en bon crevard il ira pas au real pour moins que ce qu'il touche actuellement. Et même Mino a dit niet à un départ apparemment.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Re: Allez une petite pour la route

Message  Paaauleta Mar 9 Juil 2013 - 19:19

C'est bidon ou alors c'est juste pour destabiliser le Real.
Apparemment il y a eu une clause dans le contrat de Carlo qui interdit au Real d'acheter un joueur au PSG cet été, donc pas de Zlatan là bas.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Re: Allez une petite pour la route

Message  deney Mar 9 Juil 2013 - 20:42

Paaauleta a écrit:C'est bidon ou alors c'est juste pour destabiliser le Real.
Apparemment il y a eu une clause dans le contrat de Carlo qui interdit au Real d'acheter un joueur au PSG cet été, donc pas de Zlatan là bas.

C'est pas eux qui veulent acheter, c'est nous qui voulons leur proposer un deal. De toute façon bien sur que c'est du bidon, le plus con des mangers ne fait pas ça car si ça fonctionne pas, imagine la réaction de Zlatan !!!
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Re: Allez une petite pour la route

Message  Vador Mer 10 Juil 2013 - 8:39

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Une solide offre ferait l’objet de réflexion dans la cuisine des « chefs (Laurent Blanc et Leonardo) » de Nasser. Il se murmure que le PSG serait prêt à offrir 94 millions d’euros pour avoir Cristiano Ronaldo. Seulement, le Real ne peut se permettre une équipe sans star et Carlo Ancelotti serait prêt à faire de Zlatan la nouvelle vedette de son nouveau club. Une offre 94 M€ + Zlatan serait la proposition parisienne qui devrait faire réfléchir plus d’un au Real Madrid.

Malgré les déclarations des uns et des autres, Ronaldo n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour une éventuelle prolongation de son contrat. Le portugais étant en fin de contrat en juin 2015, le Real n’a que cet été pour espérer tirer beaucoup d’argent de sa vente.

Christiano j'ai du mal a le croire , il dit tout le temps qu'il negocie avec le real  , avant hier il disait qu'il etait heureux au real et vu son caracetre  s'il voulait partir il l'aurait dit direct je pense , comme quand il s'est plaint dans la presse espagnol qu'on lui manquer de respect en voyant le salaire de ibra au psg, Zlatan s'il quitte le psg je pense que les supporters vont pas comprendre comment tu veux gagner la ligues des champions si tu vend un des meilleuurs attaquant du monde a un club concurent en ligues des champions.

Oui il va rester au Real ... il n'a jamais réellement clamé qu'il voulait quitter le club madrilène. On avait pas beaucoup de chance de l'avoir ... mais bon, la c'est sur ... on n'a même jamais ouvert de négociation pour Cristiano. il va prolonger la-bas ... mais je comprend pas pourquoi sa prolongation met autant de temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Allez une petite pour la route Empty Re: Allez une petite pour la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum