Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le nouvel entraineur du Barca

3 participants

Aller en bas

Le nouvel entraineur du Barca  Empty Le nouvel entraineur du Barca

Message  Psgwinner Lun 22 Juil 2013 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendredi dernier, Sandro Rosell (président du FC Barcelone) annonçait que Tito Vilanova, malade, ne pouvait pas poursuivre dans ses fonctions d’entraîneur. Ce lundi, soit un peu moins de 72 heures après la conférence de presse en Catalogne, Guus Hiddink (66 ans) a remis sa démission à ses dirigeants russes de l’Anzhi Makhachkala. Et la concordance entre les deux événements est trop flagrante pour être aléatoire. D’autant que le président du Barça avait indiqué que le nom du nouvel entraîneur serait connu « la semaine prochaine »…

Sur le site officiel du club russe, l’entraîneur néerlandais assure qu’il n’a pas pris cette décision pour répondre à l’appel du pied d’un autre club. Mais tout simplement parce que l’heure était venue pour lui de passer la main. « Cette décision n’a pas été facile à prendre pour moi mais j’ai toujours dit que ma mission ici s’arrêterait lorsque l’Anzhi serait en mesure de se développer et de grandir sans ma participation. Et ce moment est venu », déclare Hiddink, qui est sous le coup d'une lourde suspension pour avoir bousculé un arbitre..

Ce même Guus Hiddink qui avait refusé récemment l’offre du PSG. En juin dernier, comme pour donner davantage de crédit à son refus, l’ancien joueur du PSV Eindhoven avait même prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. De la poudre aux yeux. Un mois et demi plus tard, il vient en effet de faire ses adieux à l’équipe où évoluent notamment Samuel Eto’o et le Français Lassana Diarra. Mercredi, le très sérieux Marca annonçait l’arrivée imminente en Catalogne de l’entraîneur argentin des Newell’s Old Boys, Gerardo Martino, dit « Tata », visiblement préféré à Luis Enrique. Mais désormais libre, Guus Hiddink pourrait finalement être l’heureux élu. - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Psgwinner le Lun 22 Juil 2013 - 20:42, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel entraineur du Barca  Empty Re: Le nouvel entraineur du Barca

Message  Vador Lun 22 Juil 2013 - 19:07

je voulais ouvrir un post y a quelques jours pour Tito Vilanova ... qu'il se soigne. la santé avant tout. Sinon oui le Barça a besoin d'un nouvelle entraineur ... je pense que Luis Enrique sera désigné entraineur mais c'est vrai que cette démission surprise de Guus Hiddink peut brouiller les cartes
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel entraineur du Barca  Empty Re: Le nouvel entraineur du Barca

Message  Psgwinner Lun 22 Juil 2013 - 20:41

Vador a écrit:je voulais ouvrir un post y a quelques jours pour Tito Vilanova ... qu'il se soigne. la santé avant tout. Sinon oui le Barça a besoin d'un nouvelle entraineur ... je pense que Luis Enrique sera désigné entraineur mais c'est vrai que cette démission surprise de Guus Hiddink peut brouiller les cartes

bon ni vador ni moi na trouvé le futur entraineur

Tata Martino est le nouvel entraîneur du FC Barcelone

il a entrainé pendant 4 ans l'equipe nationnal du Paraguay et a fait la plupart de sa carriere dans le championnat argentin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel entraineur du Barca  Empty Re: Le nouvel entraineur du Barca

Message  Vador Lun 22 Juil 2013 - 21:35

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:je voulais ouvrir un post y a quelques jours pour Tito Vilanova ... qu'il se soigne. la santé avant tout. Sinon oui le Barça a besoin d'un nouvelle entraineur ... je pense que Luis Enrique sera désigné entraineur mais c'est vrai que cette démission surprise de Guus Hiddink peut brouiller les cartes

bon ni vador ni moi na trouvé le futur entraineur

Tata Martino est le nouvel entraîneur du FC Barcelone

il a entrainé pendant 4 ans l'equipe nationnal du Paraguay et a fait la plupart de sa carriere dans le championnat argentin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment c'est Messi qui aurait poussé pour cet entraineur. connait pas du tout
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel entraineur du Barca  Empty Re: Le nouvel entraineur du Barca

Message  koka Mer 24 Juil 2013 - 6:30

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:je voulais ouvrir un post y a quelques jours pour Tito Vilanova ... qu'il se soigne. la santé avant tout. Sinon oui le Barça a besoin d'un nouvelle entraineur ... je pense que Luis Enrique sera désigné entraineur mais c'est vrai que cette démission surprise de Guus Hiddink peut brouiller les cartes

bon ni vador ni moi na trouvé le futur entraineur

Tata Martino est le nouvel entraîneur du FC Barcelone

il a entrainé pendant 4 ans l'equipe nationnal du Paraguay et a fait la plupart de sa carriere dans le championnat argentin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment c'est Messi qui aurait poussé pour cet entraineur. connait pas du tout

 Ils ont prit Tata pour remplacer Tito, ça va, ils restent cohérents Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel entraineur du Barca  Empty Re: Le nouvel entraineur du Barca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum