Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Insolite Real Madrid Psg

3 participants

Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Insolite Real Madrid Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Juil 2013 - 16:44

L'enorme occase de Lavezzi



Ibra qui enguele Coman  a la fin du math alors qu'il  na rien fait de mal ,
j'ai pas compris surtout que Ibra a ete nul hier
maintenant je comprend pourquoi le jeune attaquant El Shaarawi disait que Ibra été pas correct avec les jeunes du centre de formation , El Shaarawi disait que Ibra n'arreté pas de mettre la pression aux jeunes du centre de formation du Milan ac. Coman trop marrant il ne calcule meme pas Ibra et va au vestiaire Laughing 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Re: Insolite Real Madrid Psg

Message  Vador Dim 28 Juil 2013 - 17:03

ibra est un râleur professionnel Insolite Real Madrid Psg  2494611616  ... je pense qu'il a râler après Coman car il attendait des ballons que Coman a eu du mal à envoyer. Notre petit jeune du centre a semblé paniqué quand il devait passer des défenseurs espagnols. ibra semble lui dire "oh, tu me voit pas ou quoi sur le terrain ? un truc dans le genre je pense Insolite Real Madrid Psg  2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Re: Insolite Real Madrid Psg

Message  guigui57 Dim 28 Juil 2013 - 19:20

Ca c'est la facette que je supporte pas d'Ibrah. Le mec a ralenti le ballon à chaque fois qu'il l'avait, tous ses dribbles vidés et il se permet de faire le cake avec le jeune qui a fait ce qu'il a pu...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Re: Insolite Real Madrid Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Juil 2013 - 19:27

guigui57 a écrit:Ca c'est la facette que je supporte pas d'Ibrah. Le mec a ralenti le ballon à chaque fois qu'il l'avait, tous ses dribbles vidés et il se permet de faire le cake avec le jeune qui a fait ce qu'il a pu...

ecxat guigui .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Re: Insolite Real Madrid Psg

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:35

guigui57 a écrit:Ca c'est la facette que je supporte pas d'Ibrah. Le mec a ralenti le ballon à chaque fois qu'il l'avait, tous ses dribbles vidés et il se permet de faire le cake avec le jeune qui a fait ce qu'il a pu...

t inquiétes y a cavani qui va remettre tout ça a plat.si zlatan marche on aura cavani

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Re: Insolite Real Madrid Psg

Message  guigui57 Dim 28 Juil 2013 - 23:43

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Ca c'est la facette que je supporte pas d'Ibrah. Le mec a ralenti le ballon à chaque fois qu'il l'avait, tous ses dribbles vidés et il se permet de faire le cake avec le jeune qui a fait ce qu'il a pu...

t inquiétes y a cavani qui va remettre tout ça a plat.si zlatan marche on aura cavani

Cavani sera mieux que Zlatan j'en suis presque sûr. En revanche la réaction de Zlatan j'espère qu'elle sera pro...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Insolite Real Madrid Psg  Empty Re: Insolite Real Madrid Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum