Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

4 participants

Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 1:13

« Bien sûr que nous pouvons y arriver. Nous pouvons même faire plus. Nous avons une certaine somme en réserve. (…) Cette année, nous commençons à voir ce que nous avons planifié depuis longtemps, c’est-à-dire l’augmentation de notre puissance financière ». Cette déclaration, signée au mois de juin par Ivan Gazidis, directeur exécutif d’Arsenal, laissait espérer un mercato XXL pour les Gunners. Fellaini, Higuain, Rooney, Suarez, la presse anglaise se délectait des pistes d’Arsenal. Quasiment deux mois plus tard, seul Yaya Sanogo est venu garnir les rangs du club londonien, faisant resurgir les craintes d’un mercato sans frissons.

Malheureusement pour ceux qui attendent des recrues clinquantes du côté d’Arsenal, l’heure n’est pas à l’optimisme. À l’occasion d’un Hangout, Arsène Wenger s’est confié sur la suite du mercato, assurant que son équipe actuelle le satisfaisait pleinement. « Nous travaillons toujours à améliorer notre équipe, mais nous avons une génération de jeunes joueurs qui a commencé en Premier League, comme Szczesny, Jenkinson, Chamberlain, Wilshere, Ramsey, Walcott qui est unique, personne d’autre ne l’a fait. Ces joueurs peuvent avoir un lien spécial et ils sont sur le chemin du succès. Ils seront meilleurs l’année prochaine et c’est pourquoi je suis convaincu que nous serons plus forts la saison prochaine. Nous avons eu une fantastique fin de saison, nous avons gagné huit des dix derniers matchs. Nous avons eu une bonne pré-saison et pour la première fois depuis longtemps, nous n’avons pas perdu de joueurs majeurs. Notre objectif est maintenant pérenniser cette confiance dans le début de la nouvelle saison et il est essentiel pour nous de bien débuter cette saison », a lâché le manager français.

Vous l’aurez compris, Arsène Wenger est loin de s’affoler. Peu importe qu’Arsenal n’ait finalement pas dégainé le chéquier pour Higuain ou Bernard, le technicien français est confiant quant à la capacité des hommes en place d’aller conquérir le titre. Le refrain des jeunes devenus meilleurs passera-t-il une année de plus auprès des supporters ? On peut en douter alors que la grogne monte déjà chez certains fans déçus de la teneur du mercato.

voila pk je suis contre la venue de wenger un jour au psg....
c est tjs le méme refrain:avec les jeunes que j ai ou va gagner,et au final c est un fiasco.
il est tétu dans la connerie ce wenger.
et au passage il a acheté yaya sanogo qui est un abou diaby en second,le mec il est tout le temps blessé.
il abuse pas un peu wenger?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Psgwinner Ven 2 Aoû 2013 - 1:46

Arsene il deconne il gagnera jamais rien avec ses jeunes en cartons il faut aussi des joueurs d'experience pour tenir toute une saison
c'est dommage a un moment il faisait des recrutements de folie ( anelka, henry, pires, wiltord, overmars, berkamp , Kanu) et sa marché super bien pour arsenal.
il a 9 joueurs de retour de pret peut etre il attend de degraisser.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 11:23

Psgwinner a écrit:Arsene il deconne il gagnera jamais rien avec ses jeunes en cartons il faut aussi des joueurs d'experience pour tenir toute une saison
c'est dommage a un moment il faisait des recrutements de folie ( anelka, henry, pires, wiltord, overmars, berkamp , Kanu) et sa marché super bien pour arsenal.
il a 9 joueurs de retour de pret peut etre il attend de degraisser.

oui je pige pas son acharnement dans cette voix... on dirait en plus quils arrivent pas a attirer de joueurs confirmés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  avia Ven 2 Aoû 2013 - 14:31

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 2786656703 Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 2786656703 Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 2786656703 il est a la rue le Arsene ,il s'imagine que le foot fonctionne encore comme dans les années 80/90 ou juste le nom du club faisait la différence ,maintenant si tu n'as pas l'oseille et les bons contact et bien tu restes en rade et il ne te reste qu'a prier pour voir comment tu vas finir ton année Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 2786656703 Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  OCBslimy Mer 21 Aoû 2013 - 16:55

Faut quand même savoir que le stade d'Arsenal a fini d'être rembourser au début de l'été, maintenant ils ont les thunes pour recruter mais personnes veut venir et en même temps Wenger n'a pas envie de dépenser comme sur le marché actuellement, quand on voit 40 M€ pour Higuain..... c'est juste inacceptable ! En tt cas ça sent le roussie pour lui et je le voit bien à Paris à la trève.... Les supp d'Arsenal ont mm publié un communiqué pour pas le prolonger....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Vador Mer 21 Aoû 2013 - 21:14

Je regarde Fenerbahçe-Arsenal la ... les gunners sont en train de manger les turcs ... y a toujours 0-0 mais Arsenal pourrait mené 2-0 sans souci. Ca reste une bonne équipe Arsenal ... l'après Thierry Henry a été très dur pour eux ... mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Vador Jeu 22 Aoû 2013 - 0:30

Vador a écrit:Je regarde Fenerbahçe-Arsenal la ... les gunners sont en train de manger les turcs ... y a toujours 0-0 mais Arsenal pourrait mené 2-0 sans souci. Ca reste une bonne équipe Arsenal ... l'après Thierry Henry a été très dur pour eux ... mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.
Arsenal gagne 3-0 en Turquie ... belle perf ... ils sont trop juste pour viser le titre en Angleterre ... mais ils peuvent finir 2e, 3e ou 4e ... ça doit faire 15 ans ou un truc comme ça qu'Arsenal finit toujours dans les 4 premier du championnat d'Angleterre.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 2:09

Vador a écrit:
Vador a écrit:Je regarde Fenerbahçe-Arsenal la ... les gunners sont en train de manger les turcs ... y a toujours 0-0 mais Arsenal pourrait mené 2-0 sans souci. Ca reste une bonne équipe Arsenal ... l'après Thierry Henry a été très dur pour eux ... mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.
Arsenal gagne 3-0 en Turquie ... belle perf ... ils sont trop juste pour viser le titre en Angleterre ... mais ils peuvent finir 2e, 3e ou 4e ... ça doit faire 15 ans ou un truc comme ça qu'Arsenal finit toujours dans les 4 premier du championnat d'Angleterre.
oui mais ils ont rien gagné depuis 2005.... je pense pas que les fans se contentent d étres 3 ou 4e....Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 1392140456 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Vador Jeu 22 Aoû 2013 - 9:42

allezparis a écrit:
Vador a écrit:
Vador a écrit:Je regarde Fenerbahçe-Arsenal la ... les gunners sont en train de manger les turcs ... y a toujours 0-0 mais Arsenal pourrait mené 2-0 sans souci. Ca reste une bonne équipe Arsenal ... l'après Thierry Henry a été très dur pour eux ... mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.
Arsenal gagne 3-0 en Turquie ... belle perf ... ils sont trop juste pour viser le titre en Angleterre ... mais ils peuvent finir 2e, 3e ou 4e ... ça doit faire 15 ans ou un truc comme ça qu'Arsenal finit toujours dans les 4 premier du championnat d'Angleterre.
oui mais ils ont rien gagné depuis 2005.... je pense pas que les fans se contentent d étres 3 ou 4e....Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 1392140456 
Y a un ogre en Angleterre ... Manchester United ... ils gagnent la moitié des titres de champion depuis 20 ans ... avec des clubs puissants financièrement comme Chelsea et Man City ... c'est pas si facile de lutter pour le titre.
Arsenal joue le haut du tableau tous les ans ... Arsenal dispute la LDC sans discontinuité depuis 1998 je crois ... tous les ans, ils ont de belles affiches. J'ai vu une bonne partie du match hier soir, ça joue bien à Arsenal ... alors c'est vrai, ils ne gagnent pas de titre ... mais ils ont un sacré jeu.
Et puis, je sais plus qui a dit qu'Arsenal avait finit de payer son stade (déjà Shocked ) ... ils vont avoir encore plus d'argent. Maintenant faut qu'ils recrutent des stars ... leurs jeunes ont besoin d'être entouré ... s'ils arrivent à le faire ... ils pourront de nouveau viser le titre de champion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  OCBslimy Jeu 22 Aoû 2013 - 10:46

Arsene a fait une offre de 45 M€ au Réal pour Benzema et Di Maria, il passe a l'offensive grace a la quallif en LDC
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 14:28

Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
Vador a écrit:Je regarde Fenerbahçe-Arsenal la ... les gunners sont en train de manger les turcs ... y a toujours 0-0 mais Arsenal pourrait mené 2-0 sans souci. Ca reste une bonne équipe Arsenal ... l'après Thierry Henry a été très dur pour eux ... mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.
Arsenal gagne 3-0 en Turquie ... belle perf ... ils sont trop juste pour viser le titre en Angleterre ... mais ils peuvent finir 2e, 3e ou 4e ... ça doit faire 15 ans ou un truc comme ça qu'Arsenal finit toujours dans les 4 premier du championnat d'Angleterre.
oui mais ils ont rien gagné depuis 2005.... je pense pas que les fans se contentent d étres 3 ou 4e....Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme 1392140456 
Y a un ogre en Angleterre ... Manchester United ... ils gagnent la moitié des titres de champion depuis 20 ans ... avec des clubs puissants financièrement comme Chelsea et Man City ... c'est pas si facile de lutter pour le titre.
Arsenal joue le haut du tableau tous les ans ... Arsenal dispute la LDC sans discontinuité depuis 1998 je crois ... tous les ans, ils ont de belles affiches. J'ai vu une bonne partie du match hier soir, ça joue bien à Arsenal ... alors c'est vrai, ils ne gagnent pas de titre ...  mais ils ont un sacré jeu.
Et puis, je sais plus qui a dit qu'Arsenal avait finit de payer son stade (déjà Shocked ) ... ils vont avoir encore plus d'argent. Maintenant faut qu'ils recrutent des stars ... leurs jeunes ont besoin d'être entouré ... s'ils arrivent à le faire ... ils pourront de nouveau viser le titre de champion
les supporters ne veulent plus de lui... il recrute jamais de joueurs confirmés.et visiblement ils ne veulent pas venir,bizarre....
et tu sais tres bien comme moi que ce sont les titres qui restent.imagine a paris si on gagnait rien avec qsi,on serait les 1ers a gueuler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme Empty Re: Arsenal : Wenger et l’éternel mercato fantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum