Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PSG - Monaco (6e journée)

+5
anthologik 59
Paaauleta
Psgwinner
avia
Vador
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Vador Dim 22 Sep 2013 - 21:21

Paaauleta a écrit:Mais FUCK ! Silva qui sort affraid 
Ça n'a pas l'air trop grave ... mieux vaut ne pas prendre de risque. du coup, défense : Camara-Marquihnos ... mais putain Mamadou, pourquoi tu t'es cassé PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 2250430659 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Vador Dim 22 Sep 2013 - 21:25

sacré renard ce Falcao ... 1-1
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Dim 22 Sep 2013 - 21:27

but de falcao,la sortie de silva a destabiliser l'equipe.faut ce remettre dans le match.
j'ai confiance en papus,il est toujours la quand on a besoin de lui et reponds present.par contre c'est pour marquinhos que je me pose des questions,reponse a la fin du match.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Dim 22 Sep 2013 - 21:46

il a delirer ibra sur cette action,il a bouffer le but a jouer trop facile..du pur ibra......
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Vador Dim 22 Sep 2013 - 21:51

Mi-temps : Paris SG - Monaco 1-1.
Dommage, ibra a une belle occase pour mettre un doublé ... si on reste sur le même niveau, on devrait gagner ce match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Dim 22 Sep 2013 - 21:54

On devrait mené on a raté des ocases enorme , on joue bien malgré l'axe fragile camara et marquinhos pour l'instant sirigu na pas trop eu de boulot, sa va on a des cartouches sur le banc au cas ou lucas, menez, pastore, on devrait gagner le match monaco c'est moyen a marseille ils jouaient comme le barca la ils ont du mal en defense.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Dim 22 Sep 2013 - 22:14

ibra qui a encore manger la feuille sur une enorme occase...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Paaauleta Dim 22 Sep 2013 - 22:18

Putain mais on arrive pas à marquer bordel !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Dim 22 Sep 2013 - 22:55

les boules , match nul alors qu'on merite largement de gagner ce match..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  guigui57 Dim 22 Sep 2013 - 23:01

Un bon point de pris malgré qu'on aurait dû gagner. Mais comme dab Ibrah devant le but c'est pas un tueur. Enfin bon un enseignement c'est que Paris sans Verratti c'est plus le même qu'avec. C'est un vrai numéro 10 Verratti et en plus il s'est calmé au vu du match.
Dommage qu'on perde Silva mais mercredi c'est Valenciennes donc normalement on devrait les farcir assez tranquillement!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Dim 22 Sep 2013 - 23:03

guigui57 a écrit:Un bon point de pris malgré qu'on aurait dû gagner. Mais comme dab Ibrah devant le but c'est pas un tueur. Enfin bon un enseignement c'est que Paris sans Verratti c'est plus le même qu'avec. C'est un vrai numéro 10 Verratti et en plus il s'est calmé au vu du match.
Dommage qu'on perde Silva mais mercredi c'est Valenciennes donc normalement on devrait les farcir assez tranquillement!!
ibra il est vraiment intouchable vu tout ce qu'il a foiré je laurais sortie et jaurais mis en attaque lavezzi qui etait tres bon et cavani , le duo de naples , on devait gagner ce match on a trop foiré .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Paaauleta Dim 22 Sep 2013 - 23:03

hamagil a écrit:les boules , match nul alors qu'on merite largement de gagner ce match..
Oui on a largement dominé, surtout en 2nde mi-temps ou Monaco n'a existé que sur des contres.
On a pas réussi à marquer ce 2ème but, c'est dommage surtout qu'on a eu de belles occasions, mais il faut avouer qu'en face ils ont bien défendu aussi.

Bref un beau match avec deux belles équipes !

Collectivement je trouve qu'on se fait vraiment plaisir au milieu dans ce 4-3-3. Le trio Matuidi-Motta-Verratti est vraiment superbe à voir. Et sur le côté gauche Lavezzi-Maxwell ça marchait vachement bien aussi. Et Cavani à droite a dédoublé quelques fois avec VDW, c'était intéressant aussi.

Seule déception je trouve ce soir : les entrées de Menez et Lucas qui n'ont vraiment pas montré grand chose..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Paaauleta Dim 22 Sep 2013 - 23:06

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Un bon point de pris malgré qu'on aurait dû gagner. Mais comme dab Ibrah devant le but c'est pas un tueur. Enfin bon un enseignement c'est que Paris sans Verratti c'est plus le même qu'avec. C'est un vrai numéro 10 Verratti et en plus il s'est calmé au vu du match.
Dommage qu'on perde Silva mais mercredi c'est Valenciennes donc normalement on devrait les farcir assez tranquillement!!
ibra il est vraiment intouchable vu tout ce qu'il a foiré je laurais sortie et jaurais mis en attaque lavezzi qui etait tres bon et cavani , le duo de naples , on devait gagner ce match on a trop foiré .

Mais alors là je comprend vraiment pas du tout... Ok en fin de match il a foiré pas mal de trucs quand il était crevé comme le reste de l'équipe, mais jusqu'à la 70ème j'ai trouvé Ibra vraiment très bon. Et puis c'est lui qui marque le but quand même !!
J'ai l'impression qu'Ibra c'est la nouvelle tête de Turc... Quand il marque pas ça va pas, mais quand il marque ça va pas non plus... Faudrait qu'il fasse 2 buts et 2 passes décisives par match ?

Pour moi celui qui fait l'erreur décisive du match c'est Sirigu qui ne capte pas un seul ballon dans les airs, ce qui amène au but monégasque.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Dim 22 Sep 2013 - 23:07

lucas a un peu apporté,menez moins..
mais moi aussi j'aurais sortis zlatan et mis cavani en pointe car il mange vraiment la feuille ce soir..si on vas loin en C1 faudras pas qu'il refasse ce style d'erreurs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Dim 22 Sep 2013 - 23:09

paaauleta,ibra a quand meme bouffer 3 occases inmanquables..mis a part cela il a été bon,mais il bouffe quand meme l'inmanquable..
des fois il est trop facile et ça nous coute cher..mais c'est zlatan..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Paaauleta Dim 22 Sep 2013 - 23:12

hamagil a écrit:paaauleta,ibra a quand meme bouffer 3 occases inmanquables..mis a part cela il a été bon,mais il bouffe quand meme l'inmanquable..
des fois il est trop facile et ça nous coute cher..mais c'est zlatan..

Oui il bouffe des occasions, mais c'est de lui que viennent 80% de nos occasions aussi...
Cavani dans ce match n'a pas été décisif et n'a pas particulièrement été dangereux.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Dim 22 Sep 2013 - 23:55

Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Un bon point de pris malgré qu'on aurait dû gagner. Mais comme dab Ibrah devant le but c'est pas un tueur. Enfin bon un enseignement c'est que Paris sans Verratti c'est plus le même qu'avec. C'est un vrai numéro 10 Verratti et en plus il s'est calmé au vu du match.
Dommage qu'on perde Silva mais mercredi c'est Valenciennes donc normalement on devrait les farcir assez tranquillement!!
ibra il est vraiment intouchable vu tout ce qu'il a foiré je laurais sortie et jaurais mis en attaque lavezzi qui etait tres bon et cavani , le duo de naples , on devait gagner ce match on a trop foiré .

Mais alors là je comprend vraiment pas du tout... Ok en fin de match il a foiré pas mal de trucs quand il était crevé comme le reste de l'équipe, mais jusqu'à la 70ème j'ai trouvé Ibra vraiment très bon. Et puis c'est lui qui marque le but quand même !!
J'ai l'impression qu'Ibra c'est la nouvelle tête de Turc... Quand il marque pas ça va pas, mais quand il marque ça va pas non plus... Faudrait qu'il fasse 2 buts et 2 passes décisives par match ?

Pour moi celui qui fait l'erreur décisive du match c'est Sirigu qui ne capte pas un seul ballon dans les airs, ce qui amène au but monégasque.
tu le dis toi meme qu'il etait bon jusqua la 70eme
c'est pour sa que j'ai dit jaurais preferer que ibra sorte et que lavezzi reste sur le terrain il etait chaud il aurait fait des degats en fin de match par sa vitesse .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Sep 2013 - 4:23

Falcao une occase un but il nous a manqué un falcao pour gagner. Smile
Ibra a raté 3 enormes occase et Cavani 2 grosse occase et cet abruti de jardinier anglais qui veut pas que l'equipe s'entraine au parc en dehors des matches pour pas abimer la pelouse
sa aiderait si nos attaquant s’entrainé plus souvent devant les buts du parc . c'est ce que fait toute les equipes quand il recoit a domicile ils font une seance pour les automatismes la veille.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  hamagil Lun 23 Sep 2013 - 5:49

les occases que ibra a rater etaient quand meme beaucoup plus grosses que celles de cavani..cavani en a eus 2 a la fin quand il a jouer devant le but..
ibra a vraiment rater au moins un but tout fait quand il essaye de l'enrouler..
falcao a profiter de la sortie de silva qui nous a un peu perturber,en plus il a de la chance sur le but,il ce jette et la met de l'epaule..
avec les occases qu'on a eus on aurais du gagner ce match..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  deney Lun 23 Sep 2013 - 10:58

La sortie de Lavezzi qui pourtant jouait juste, ok. Mais il va falloir qu'on m'explique celle de Verratti. C'était quasiment le meilleur parisien sur le terrain et quand Blanc l'a sorti, il s'est créé de ces trous au milieu. Surtout si c'est pour le remplacer par le Menez d'hier, à qui il faut réexpliquer que le foot est un sport collectif.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 11:14

tres bon match en L1 avec deux belles équipes.
on fait un match nul,mai son a qd méme bien dominé dans l ensemble.monaco a du répondant c est super pour la L1.
sinon coté joueurs zlatan marque mais a qd méme bien foiré hier.trop facile surement...
grosse déception concernant cavani beaucoup trop absent,il faut dire que ce systéme ej trouve n est pas top pour lui,il n est jamais quasiment devant le but... y a un soucis qd méme?
coté réussite ENORME verratti hier soir,il a tout fait gestes techniques,ouvertures longues,courtes,redoublements.
bref on a trouvé notre meneur de jeu.
j ai bien aimé aussi lavezzi sur la lignée de l olympiakos,bizrre sa sortie comme celle de marco d ailleurs...
finalement le duo papus marquinhos s en est bien tiré.

on reste a 2 points de monaco,le championat est long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  anthologik 59 Lun 23 Sep 2013 - 13:17

Quelle coaching de merde de laurent blanc il a sorti les deux meilleurs joueurs du match (lavezzi&verrati)

Sinon zlatan il faut l'avouer a manger la feuille de match mais il nous fera gagné d'autres match donc je ne lui en veux pas plus que ça.

J'ai trouvé que malgré la sortie de thiago silva ont étaient trés solide défensivement marquinhos a l'air pas mal et camara a vraiment était bon.

Je nous ai trouvé bien supérieur à monaco donc j'ai bon espoir pour la suite de la saison
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Sep 2013 - 17:23



moi je pense qu'il sort verrati par prudence pour pas qu'il prend un jaune qui l'aurait suspendu contre Marseille apres pour lavezzi comme lucas avait fait un gros match a bordeaux il s'est dit faut je continue a faire jouer la concurence entre lucas et lavezzi .

sinon Menez il a fait un entré catastrophique il a perdu 3 fois le ballon on a faillit se faire contré et lucas na servi a rien on a vraiment un probleme avec lucas , avec carlo je le trouvé tres bon.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Sep 2013 - 17:42

allezparis a écrit:tres bon match en L1 avec deux belles équipes.
on fait un match nul,mai son a qd méme bien dominé dans l ensemble.monaco a du répondant c est super pour la L1.
sinon coté joueurs zlatan marque mais a qd méme bien foiré hier.trop facile surement...
grosse déception concernant cavani beaucoup trop absent,il faut dire que ce systéme ej trouve n est pas top pour lui,il n est jamais quasiment devant le but... y a un soucis qd méme?
coté réussite ENORME verratti hier soir,il a tout fait gestes techniques,ouvertures longues,courtes,redoublements.
bref on a trouvé notre meneur de jeu.
j ai bien aimé aussi lavezzi sur la lignée de l olympiakos,bizrre sa sortie comme celle de marco d ailleurs...
finalement le duo papus marquinhos s en est bien tiré.

on reste a 2 points de monaco,le championat est long.
oui la il ya un vrai soucis avec Cavani Blanc dit depuis une semaine en interwiew que le psg va bientot repassé en 4-4-2 avec ibra et cavani en pointe pour l'instant il veut resté en 4-3-3 car l'equipe est plus equilibré defensivement. moi je mettrais verrati et motta a la recuperation, matuidui il est exelllent quand on joue le contre comme l'année derniere car il pouvais faire beaucoup de recuperation vu quon laissé les equipes nous dominé mais vu que maintenant on joue en tenant le ballon a la barca ( on a une moyenne de 65 % de possesion de balles depuis 6 journee ) je pense que dans cette cofigue matuidui ne sert a rien surtout quil ne sait meme pas faire 3 passes de suites sans perdre le ballon il est vraiment limité techniquement.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Sep 2013 - 17:44

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:tres bon match en L1 avec deux belles équipes.
on fait un match nul,mai son a qd méme bien dominé dans l ensemble.monaco a du répondant c est super pour la L1.
sinon coté joueurs zlatan marque mais a qd méme bien foiré hier.trop facile surement...
grosse déception concernant cavani beaucoup trop absent,il faut dire que ce systéme ej trouve n est pas top pour lui,il n est jamais quasiment devant le but... y a un soucis qd méme?
coté réussite ENORME verratti hier soir,il a tout fait gestes techniques,ouvertures longues,courtes,redoublements.
bref on a trouvé notre meneur de jeu.
j ai bien aimé aussi lavezzi sur la lignée de l olympiakos,bizrre sa sortie comme celle de marco d ailleurs...
finalement le duo papus marquinhos s en est bien tiré.

on reste a 2 points de monaco,le championat est long.
oui la il ya un vrai soucis avec Cavani Blanc dit depuis une semaine en interwiew que le psg va bientot repassé en 4-4-2 avec ibra et cavani en pointe pour l'instant il veut resté en 4-3-3 car l'equipe est plus equilibré defensivement. moi je mettrais verrati et motta a la recuperation, matuidui il est exelllent quand on joue le contre comme l'année derniere car il pouvais faire beaucoup de recuperation vu quon laissé les equipes nous dominé mais vu que maintenant on joue en tenant le ballon a la barca ( on a une moyenne de 65 % de possesion de balles depuis 6 journee ) je pense que dans cette cofigue matuidui ne sert a rien surtout quil ne sait meme pas faire 3 passes de suites sans perdre le ballon il est vraiment limité techniquement.
logiquement blanc devrait faire

..................sirigu....................

Van der wiel --- Alex- Silva -----Maxwell

..........Motta....... Verrati .....

...Lucas ou Menez ................pastore ou lavezzi

..........Ibra ----*--Cavani
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (6e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Monaco (6e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum