Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PSG - Toulouse (8e journée)

+4
avia
deney
Psgwinner
Vador
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Vador Jeu 26 Sep 2013 - 15:46

Match ce samedi à 17h à priori sur Canal. Retour de mon petit Chantôme au Parc ... Bon Toulouse revient bien depuis quelques matchs. ils viennent de prendre 7 points sur 9 en affrontant Marseille, St Etienne et Lorient. Attention au contre car avec leur milieu a 5 et 1 pointe devant, ça peut vite jaillir. Normalement, on doit gagner tranquillou ... normalement PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Jeu 26 Sep 2013 - 19:26

Vador a écrit:Match ce samedi à 17h à priori sur Canal. Retour de mon petit Chantôme au Parc ... Bon Toulouse revient bien depuis quelques matchs. ils viennent de prendre 7 points sur 9 en affrontant Marseille, St Etienne et Lorient. Attention au contre car avec leur milieu a 5 et 1 pointe devant, ça peut vite jaillir. Normalement, on doit gagner tranquillou ... normalement PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616 
Prêté par le PSG au TFC, Clément Chantôme affrontera pour la première fois son club formateur. Et il compte bien l’emporter.

« Aujourd’hui, je suis toulousain, donc on va jouer à Paris pour les battre. C’est sûr que ça va me faire bizarre de revenir au Parc des Princes et de revoir des amis, parce que j’en ai beaucoup au club. Mais pas de pitié sur le terrain, ça sera pour gagner. J’ai toujours dit que c’était le plus beau stade de France, avec la plus belle ambiance. Donc être dans le camp adverse, ça va me faire bizarre, explique le milieu de terrain à BFMTV. Le début de saison du PSG ? Je pense que leur début de saison est mitigé mais qu’ils n’auront pas de problème pour être champion. »

Dans cette interview, le joueur évoque son retour en fin de saison : « Franchement, je ne me suis pas posé la question. De toute façon, je reviendrai à Paris cet été. En partant, je me suis dit qu’il fallait que je fasse la meilleure saison possible avec Toulouse pour revenir plus fort à Paris. Ce sera à moi de prouver sur le terrain que je peux revenir pour jouer. Après, on verra ce que décideront les dirigeants du club. Il faut toujours être ambitieux dans la vie et le meilleur club où on peut être aujourd’hui, c’est Paris. Si je peux revenir à Paris pour m’imposer, ce serait la meilleure solution possible. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  deney Jeu 26 Sep 2013 - 20:25

Vador a écrit:Match ce samedi à 17h à priori sur Canal. Retour de mon petit Chantôme au Parc ... Bon Toulouse revient bien depuis quelques matchs. ils viennent de prendre 7 points sur 9 en affrontant Marseille, St Etienne et Lorient. Attention au contre car avec leur milieu a 5 et 1 pointe devant, ça peut vite jaillir. Normalement, on doit gagner tranquillou ... normalement PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616 
Valenciennes aussi on devait les battre tranquillou, attention à l'excès de confiance, c'est ce qui nous plombe actuellement.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Ven 27 Sep 2013 - 7:37

les mecs retenait ce nom Aymen Abdennour Le grand defenseur Tunisien de Toulouse , il a le meme style que alex , il va faire une grande carriere :)cet été Sadran le boss de Toulouse a refusé une offre de arsenal de 12 millions d'euros.
Le Barca la meme invité a voir   un match de ligues des champions contre le Milan ac mais Sadran veut encore le gardé une saison c'est son tiago silva .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Vador Ven 27 Sep 2013 - 15:20

Psgwinner a écrit:les mecs retenait ce nom Aymen Abdennour Le grand defenseur Tunisien de Toulouse , il a le meme style que alex , il va faire une grande carriere :)cet été Sadran le boss de Toulouse a refusé une offre de arsenal de 12 millions d'euros.
Le Barca la meme invité a voir   un match de ligues des champions contre le Milan ac mais Sadran veut encore le gardé une saison c'est son tiago silva .
On le connaît Winner ... enfin moi je le connais. j'avais un jour vu un reportage quand Gernet Rohr avait quitter l'ancien club de Abdennour ... c'est ce dernier qu'il l'avait accompagner à l'aéroport, plutôt sympa comme geste. Oui, il a un profil à la Alex. Un défenseur costaud.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Ven 27 Sep 2013 - 17:07

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:les mecs retenait ce nom Aymen Abdennour Le grand defenseur Tunisien de Toulouse , il a le meme style que alex , il va faire une grande carriere :)cet été Sadran le boss de Toulouse a refusé une offre de arsenal de 12 millions d'euros.
Le Barca la meme invité a voir   un match de ligues des champions contre le Milan ac mais Sadran veut encore le gardé une saison c'est son tiago silva .
On le connaît Winner ... enfin moi je le connais. j'avais un jour vu un reportage quand Gernet Rohr avait quitter l'ancien club de Abdennour ... c'est ce dernier qu'il l'avait accompagner à l'aéroport, plutôt sympa comme geste. Oui, il a un profil à la Alex. Un défenseur costaud.
sa m'etonnes pas , les tunisiens ont un grand coeur PSG - Toulouse (8e journée) 3399169323 Very Happy   c'est cool que tu le connais il est pas trop connu en France , il joue dans un club toulouse qui est peu present dans la presse .
Il a faillit aussi signer a Marseille cet été mais N'koulou est resté quand Toulouse fait 0-0 a Monaco cest en partie car Abdennour a bien bloqué Falcao .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Ven 27 Sep 2013 - 19:05

il parle bien l'entraineur de Toulouse Smile 

En conférence de presse, Alain Casanova a fait part de son admiration pour l’équipe du PSG, favorite du championnat. L’entraîneur de Toulouse s’attend à un match compliqué, plus que celui qui a opposé son équipe à Monaco au mois d’août (0-0).

« Ce sera un match plus dur que celui de Monaco. On l’a vu lors de leur opposition. Monaco a une belle équipe mais il n’est pas encore du niveau de Paris. Le PSG a su garder son ossature et a su se renforcer avec Cavani notamment. C’est une équipe encore plus complète qui va, pour moi, garder son titre cette saison. Elle a même des chances en Ligue des champions, comme tous les favoris de cette compétition. Je m’attends à un match plus difficile. Pour obtenir un résultat, il faudra de la réussite. Il s’agira d’être bien organisé, bien discipliné et un peu chanceux. Paris, c’est comme affronter le Réal ou le Barça en Espagne, le Bayern en Allemagne… »,
a déclaré le technicien toulousain à la veille de la rencontre
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  deney Ven 27 Sep 2013 - 22:28

Psgwinner a écrit:il parle bien l'entraineur de Toulouse Smile 

En conférence de presse, Alain Casanova a fait part de son admiration pour l’équipe du PSG, favorite du championnat. L’entraîneur de Toulouse s’attend à un match compliqué, plus que celui qui a opposé son équipe à Monaco au mois d’août (0-0).

« Ce sera un match plus dur que celui de Monaco. On l’a vu lors de leur opposition. Monaco a une belle équipe mais il n’est pas encore du niveau de Paris. Le PSG a su garder son ossature et a su se renforcer avec Cavani notamment. C’est une équipe encore plus complète qui va, pour moi, garder son titre cette saison. Elle a même des chances en Ligue des champions, comme tous les favoris de cette compétition. Je m’attends à un match plus difficile. Pour obtenir un résultat, il faudra de la réussite. Il s’agira d’être bien organisé, bien discipliné et un peu chanceux. Paris, c’est comme affronter le Réal ou le Barça en Espagne, le Bayern en Allemagne… »,
a déclaré le technicien toulousain à la veille de la rencontre
Il se couvre, comme ça s'ils se prennent une raclée il dira qu'il l'avait prédit, s'ils font nul ou defaite 1-0, il dira qu'ils ont bien joué/résisté. S'ils gagnent, lui et son équips seront des héros.
Bref, du politiquement correct dans toute sa splendeur.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  avia Ven 27 Sep 2013 - 22:31

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:il parle bien l'entraineur de Toulouse Smile 

En conférence de presse, Alain Casanova a fait part de son admiration pour l’équipe du PSG, favorite du championnat. L’entraîneur de Toulouse s’attend à un match compliqué, plus que celui qui a opposé son équipe à Monaco au mois d’août (0-0).

« Ce sera un match plus dur que celui de Monaco. On l’a vu lors de leur opposition. Monaco a une belle équipe mais il n’est pas encore du niveau de Paris. Le PSG a su garder son ossature et a su se renforcer avec Cavani notamment. C’est une équipe encore plus complète qui va, pour moi, garder son titre cette saison. Elle a même des chances en Ligue des champions, comme tous les favoris de cette compétition. Je m’attends à un match plus difficile. Pour obtenir un résultat, il faudra de la réussite. Il s’agira d’être bien organisé, bien discipliné et un peu chanceux. Paris, c’est comme affronter le Réal ou le Barça en Espagne, le Bayern en Allemagne… »,
a déclaré le technicien toulousain à la veille de la rencontre
Il se couvre, comme ça s'ils se prennent une raclée il dira qu'il l'avait prédit, s'ils font nul ou defaite 1-0, il dira qu'ils ont bien joué/résisté. S'ils gagnent, lui et son équips seront des héros.
Bref, du politiquement correct dans toute sa splendeur.
c'est vrai que toutes les équipes qui jouent contre le PSG sauf Monaco savent qu'ils n'ont rien a perdre et qu'ils ne seront pas pointé du doigt en cas de défaite même lourde donc c'est la méthode Coué et comme tu le dis en cas de bon résultat ils seront des "heros"
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  guigui57 Sam 28 Sep 2013 - 11:02

Une victoire avec de la manière serait bienvenu après le calvaire de mercredi...

Au fait ceux qui sont chez free canal est offert pendant 3 jours donc vous pourrez mater le psg à 17h!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  guigui57 Sam 28 Sep 2013 - 18:01

1er but de Marquinhos en championnat et ca nous fait du bien.
1ère mt où on a tenu le ballon. Le reste voilà Toulouse n'a pas fait grand chose donc peu de jeu, peu d'occaz mais on les pine quand même pour le moment.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Vador Sam 28 Sep 2013 - 18:03

La compo : Sirigu , VD Wiel-Camara-Marquinhos-Maxwell , Verratti-T Motta-Rabiot , Lucas-Menez-Ibrahimovic
Pas vu la 1ere mi-temps. Je vais tenter de choper un lien pour la seconde. On mène 1-0 but de Marquinhos ... lui qui n'avait jamais marqué à la Roma, en est a déjà 2 buts avec nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Vador Sam 28 Sep 2013 - 18:48

reste plus grand chose a jouer ... on mène 2-0 (2e but signé Cavani sur pénalty). on gère la fin de match. on a fait le boulot ... on prend 3 points
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 18:59

bon 3 points c est bien l essentiel.car pour le reste c était encore bien brouillon ce soir.
que de fautes techniques,d approximations.en fait on a une meilleure possession que l année derniére,mais on retrouve globalement la méme chose qu avec ancelotti.pas normal avec les joueurs qu on a...
sinon on a bien vu aussi que cavani qd il est en pointe sans zlatan ça n a rien a voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 28 Sep 2013 - 19:06

allezparis a écrit:bon 3 points c est bien l essentiel.car pour le reste c était encore bien brouillon ce soir.
que de fautes techniques,d approximations.en fait on a une meilleure possession que l année derniére,mais on retrouve globalement la méme chose qu avec ancelotti.pas normal avec les joueurs qu on a...
sinon on a bien vu aussi que cavani qd il est en pointe sans zlatan ça n a rien a voir.  
C'est meme pire avec cavani en pointe on a pas besoin de ibra et sa fait un millieu offensif en plus pour nous, oui on galere en plus les matches a 17h sa motive pas les joueurs , apres les mecs on peut pas jouer comme le barca en espagne les equipes jouent l'attaque a fond quitte a se prendre un 5-0 au camps nou, en france sa betonne trop en defense .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 19:11

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:bon 3 points c est bien l essentiel.car pour le reste c était encore bien brouillon ce soir.
que de fautes techniques,d approximations.en fait on a une meilleure possession que l année derniére,mais on retrouve globalement la méme chose qu avec ancelotti.pas normal avec les joueurs qu on a...
sinon on a bien vu aussi que cavani qd il est en pointe sans zlatan ça n a rien a voir.  
C'est meme pire avec cavani en pointe on a pas besoin de ibra et sa fait un millieu offensif en plus pour nous, oui on galere en plus  les matches a 17h sa motive pas les joueurs , apres les mecs on peut pas jouer comme le barca en espagne les equipes jouent l'attaque a fond quitte a se prendre un 5-0 au camps nou, en france sa betonne  trop en defense .
c est sur que l adversaire joue un role aussi,mais les fautes techniques et les passes ratées c est pas l adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  guigui57 Sam 28 Sep 2013 - 19:39

On prend les 3 pts et c'est déjà pas mal. Les équipes contre nous jouent la défense donc maintenant je me fou de voir du jeu tant qu'on gagne. 2/0 ou 5/0 ça fait 3 pts donc ça me va.
Place à Benfica et au classico!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 28 Sep 2013 - 19:45

guigui57 a écrit:On prend les 3 pts et c'est déjà pas mal. Les équipes contre nous jouent la défense donc maintenant je me fou de voir du jeu tant qu'on gagne. 2/0 ou 5/0 ça fait 3 pts donc ça me va.
Place à Benfica et au classico!
lol! lol! lol!  tres bon commentaire Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  guigui57 Sam 28 Sep 2013 - 20:11

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:On prend les 3 pts et c'est déjà pas mal. Les équipes contre nous jouent la défense donc maintenant je me fou de voir du jeu tant qu'on gagne. 2/0 ou 5/0 ça fait 3 pts donc ça me va.
Place à Benfica et au classico!
lol! lol! lol!  tres bon commentaire Razz 
PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616 PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616  de toute façon tu peux pas produire du jeu en face d'une équipe qui veut pas jouer donc on les pine, ils retournent chez eux en se disant "super on a pris qu'un ou deux zéro face à Paris"... Ca me fait bien rire ces vieilles équipes qui tentent rien. Ca c'est le foot à la française, aucune ambition!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Psgwinner Sam 28 Sep 2013 - 20:51

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:On prend les 3 pts et c'est déjà pas mal. Les équipes contre nous jouent la défense donc maintenant je me fou de voir du jeu tant qu'on gagne. 2/0 ou 5/0 ça fait 3 pts donc ça me va.
Place à Benfica et au classico!
lol! lol! lol!  tres bon commentaire Razz 
PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616 PSG - Toulouse (8e journée) 2494611616  de toute façon tu peux pas produire du jeu en face d'une équipe qui veut pas jouer donc on les pine, ils retournent chez eux en se disant "super on a pris qu'un ou deux zéro face à Paris"... Ca me fait bien rire ces vieilles équipes qui tentent rien. Ca c'est le foot à la française, aucune ambition!!
PSG - Toulouse (8e journée) 1273446002 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  hamagil Dim 29 Sep 2013 - 1:32

je viens de mater la rediff...

bon match de maxwell,de marquinhos,de camara, de rabiot,de veratti qui simplifie son jeu.
cavani a fait une enorme entrée,on voit bien que son poste c'est l'axe et qu'il a rien a faire sur le coté..
on prends encore un but evitable..

en 1ere mi-temps on a gérer tranquillement et on a pousser sur quelques occases pour marquer,on a un super groupe..le banc fait le taf quand il rentre..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  guigui57 Dim 29 Sep 2013 - 9:11

hamagil a écrit:je viens de mater la rediff...

bon match de maxwell,de marquinhos,de camara, de rabiot,de veratti qui simplifie son jeu.
cavani a fait une enorme entrée,on voit bien que son poste c'est l'axe et qu'il a rien a faire sur le coté..
on prends encore un but evitable..

en 1ere mi-temps on a gérer tranquillement et on a pousser sur quelques occases pour marquer,on a un super groupe..le banc fait le taf quand il rentre..
Le but de Toulouse a été refusé pour hors jeu mais il est clair qu'en fin de match faut pas se relacher. Le marquage doit être plus strict avec de l'agressivité direct sur le porteur de la balle.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  anthologik 59 Dim 29 Sep 2013 - 15:53

J'étais au parc! PSG - Toulouse (8e journée) 3399169323 

Match maîtrysé dans l'ensemble même si la domination fut stérile en 1ere mi-temps, je ne vais pas être éxigant car a part dortmund tout les "gros" ont galeré hier
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  hamagil Lun 30 Sep 2013 - 0:33

guigui57 a écrit:
hamagil a écrit:je viens de mater la rediff...

bon match de maxwell,de marquinhos,de camara, de rabiot,de veratti qui simplifie son jeu.
cavani a fait une enorme entrée,on voit bien que son poste c'est l'axe et qu'il a rien a faire sur le coté..
on prends encore un but evitable..

en 1ere mi-temps on a gérer tranquillement et on a pousser sur quelques occases pour marquer,on a un super groupe..le banc fait le taf quand il rentre..
Le but de Toulouse a été refusé pour hors jeu mais il est clair qu'en fin de match faut pas se relacher. Le marquage doit être plus strict avec de l'agressivité direct sur le porteur de la balle.
erreur d'arbitrage car le but aurait pu etre accordé..les arbitres on fait de la merde sur cette journée,ils retombent dans leurs travers des la 8eme journée.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Paaauleta Lun 30 Sep 2013 - 7:50

hamagil a écrit:
guigui57 a écrit:
hamagil a écrit:je viens de mater la rediff...

bon match de maxwell,de marquinhos,de camara, de rabiot,de veratti qui simplifie son jeu.
cavani a fait une enorme entrée,on voit bien que son poste c'est l'axe et qu'il a rien a faire sur le coté..
on prends encore un but evitable..

en 1ere mi-temps on a gérer tranquillement et on a pousser sur quelques occases pour marquer,on a un super groupe..le banc fait le taf quand il rentre..
Le but de Toulouse a été refusé pour hors jeu mais il est clair qu'en fin de match faut pas se relacher. Le marquage doit être plus strict avec de l'agressivité direct sur le porteur de la balle.
erreur d'arbitrage car le but aurait pu etre accordé..les arbitres on fait de la merde sur cette journée,ils retombent dans leurs travers des la 8eme journée.
Mouais pour moi le mec qui fait un écran à Sirigu fait action de jeu et donc le hors-jeu peut se siffler, mais je suis d'accord que si le but avait été accordé cela n'aurait pas été scandaleux. L'erreur sur le pénalty accordé à Cavani est pire pour moi, mais aussi plus difficile à voir. Mais comme il y avait une main non sifflée en première mi-temps ça compense...
Comme quoi ça fait quand même 3 erreurs d'arbitrage vraiment importante sur un match, c'est beaucoup.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Toulouse (8e journée) Empty Re: PSG - Toulouse (8e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum