Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

St Etienne - PSG (11e journée)

+4
guigui57
avia
Psgwinner
Vador
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  guigui57 Dim 27 Oct 2013 - 22:59

On reste 1er avec un match de merde qui se finit en 2/2. Cavani a fait le taff et Matuidi a encore montré ses 3 poumons.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  jac77 Dim 27 Oct 2013 - 23:01

UN MIRACLE
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Psgwinner Dim 27 Oct 2013 - 23:02

bon on s'en sort bien les joueurs n'avaient pas trop envie de jouer ce soir , je pense pas que st etienne etait meilleur car leurs 2 buts viennent des 2 enormes pierre richard que nous a fait marquinhos , il avait raison laurent blanc quand il disait jespere que marquinhos va supporter la pression , il a pas du dormir apres sa selection pour le bresil lol on a toujours pas perdu cette saison, ici c'est paris ..St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 4272358761 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  avia Dim 27 Oct 2013 - 23:02

bon nul et match de merde du PSG face a une équipe de sainté qui a joué avec le coeur cette fois ci je dis merci a l'arbitre car sans cette expulsion très sévère de Lemoine on perdait notre premier match de saison donc sur le contenu c'est très faible mais a la fin de la saison on ne retiendra que le point pris
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  hamagil Dim 27 Oct 2013 - 23:59

on a reagis apres l'expulsion,nos joueurs ne sont pas entrer dans le match et on jouer trop facile au debut..belle reaction de notre part quand meme..sainté a baisser de rythme sur les dernieres 30mn..
2 buts dans le jeu pour nous,2 buts sur des erreurs de marquinhos pour sainté..nos joueurs on aus l'air d'etre trop suffisant au debut de match,sur de leur force ils ce sont dit qu'ils gagneraien tsur quelques accelerations..c'etait sans compter sur l'envie de sainté et les erreurs de marquinhos..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Vador Lun 28 Oct 2013 - 0:07

2-2 ... c'est clair que le rouge change le match car sans ça, on perdait ... la faute existe mais vu que Lemoine avait déjà un jaune, l'arbitre aurait pu faire preuve de discernement. Marquinhos s'est loupé sur ce match ... surtout sur le 2e but car la, c'est un but gag. On reste invaincu et St Etienne est vraiment notre bête noire. Mon pote stéphannois est deg ... je peux le comprendre ... ils ont sortis un très gros match les stéphannois.
St Etienne a mis beaucoup d'impact physique ... et face à ça, visiblement, on n'a pas trop de solution. En plus, ils attaquaient à 100 à l'heure les verts. On s'en sortait déjà bien à la mi-temps de n'être mené que 1-0. Bon coaching de blanc ... il a fait rentrer Lucas et Menez pour qu'on joue plus haut et que les stéphannois restent bien derrière, ce qui s'est produit. On a eu le mérite d'y croire ... mais que ce fut dur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 1:07

que d émotions dans ce match.encore une fois on souffre a sainté,incroyable.
il faut dire qu on est pas bien rentré dans le match.on avait mr bourde en def ce soir qui améne les 2 buts
des verts.
pour le reste on a pas sortie un grand match c est sur,mais ce point pris nous permet de rester leader.
faut dire aussi que blanc avait choisi de rien changer par rapport a mercredi,certains joueurs pourtant étaient pas biens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Psgwinner Lun 28 Oct 2013 - 15:27

Lavezzi sa fait 1 an je me demande a quoi sert ce mec a 37 millions d'euros
il nous a jamais fait gagné un match, il perd 3 ballons sur 4 , il foire tout ses occases et dire qu'il fait la gueule et ne veut pas participé a l'echauffement d'avant match quand il sait qu'il ne sera pas titulaire . un vrai boulet .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 16:36

Psgwinner a écrit:Lavezzi sa fait 1 an je me demande a quoi sert ce mec a 37 millions d'euros
il nous a jamais fait gagné un match, il perd 3 ballons sur 4 , il foire tout ses occases et dire qu'il fait la gueule et ne veut pas participé a l'echauffement d'avant match quand il sait qu'il ne sera pas titulaire .  un vrai boulet .
c est clair qu il est mauvais lavezzi.rien a voir avec le joueur de naples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Psgwinner Lun 28 Oct 2013 - 16:51

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:Lavezzi sa fait 1 an je me demande a quoi sert ce mec a 37 millions d'euros
il nous a jamais fait gagné un match, il perd 3 ballons sur 4 , il foire tout ses occases et dire qu'il fait la gueule et ne veut pas participé a l'echauffement d'avant match quand il sait qu'il ne sera pas titulaire .  un vrai boulet .
c est clair qu il est mauvais lavezzi.rien a voir avec le joueur de naples.

moi qui pensais que l'arrivé de cavani allé le reveillé St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 1405019674 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 17:08

Psgwinner a écrit:
moi qui pensais que l'arrivé de cavani allé le reveillé St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 1405019674 
oui que dalle.ça serait bien de se débarasser de lui pastore et ménez:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Psgwinner Lun 28 Oct 2013 - 17:33

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
moi qui pensais que l'arrivé de cavani allé le reveillé St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 1405019674 
oui que dalle.ça serait bien de se débarasser de lui pastore et ménez:D 
heuresement laurent blanc veut recruté un milleu offensif avec "un profil de titulaire" comme il dit, on va faire peter le cheque et recruté un mec potable car les 3 a part faire la gueule .....
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  hamagil Lun 28 Oct 2013 - 19:24

vador,je ne pense pas qu'on ais pas de solutions face a une equipe qui met beaucoup d'intensité physique..c'est notre debut de match sans envies qui nous plombe,et surtout les 2 erreurs de marquinhos,car sans ces erreurs je ne pense pas que sainté aurait marquer..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  anthologik 59 Lun 28 Oct 2013 - 19:40

Psgwinner a écrit:
moi qui pensais que l'arrivé de cavani allé le reveillé St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 1405019674 
Il sert a provoqué des cartons, pour le reste à rien du tout.

Pou le match d'hier ont s'est fait rentrer dedans, ont en à pas l'habitude et on aiment pas ça, l'important est de ne pas avoir perdu.

Pour le reste je n'accablerai pas marquinhos qui a 19 ans et le droit de faire des erreurs de temps en temps
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (11e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (11e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum