Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Margarita et l'Omerde

+4
jac77
hamagil
koka
Vador
8 participants

Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Margarita et l'Omerde

Message  Vador Ven 7 Oct 2011 - 20:54

Dans un entretien au Monde daté samedi 8 octobre, Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille, laisse filtrer ce qu'elle dira aux joueurs et au staff qu'elle doit rencontrer la semaine prochaine, alors que la situation du club, actuel 13e de Ligue 1, suscite de nombreuses interrogations.

«Robert a laissé sa santé pour Marseille, déclare sa veuve. Je suis contente d'avoir donné cette chance à ce club, qui est devenu champion de France. Mais aujourd'hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre.» «Le train de vie du club est trop élevé, assène encore "MLD". Et, en plus, l'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne. Sur les deux dernières saisons, on a dépensé beaucoup plus d'argent qu'on en a gagné.»
«Je ne suis ni Robert ni le Qatar»

Mme Louis-Dreyfus déclare aussi avoir donné Didier Deschamps «tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir : maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire. Quand on est à l'OM, l'objectif reste de terminer dans les trois premiers du Championnat». «Il n'est pas logique que je garde le club, expose-t-elle encore. Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu. Je ne l'ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille.» Et de conclure: «Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar»
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Vador Ven 7 Oct 2011 - 20:56

en gros, elle veut vendre ... Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 ... c'est vraiment la merde à Marseille ... Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 ... Margarita et l'Omerde 796342014 marseille ... Margarita et l'Omerde 796342014 le vélodrome ... Margarita et l'Omerde 796342014 deschamps ... Margarita et l'Omerde 796342014 laburne ... oups labrune Laughing ... Margarita et l'Omerde 796342014 et DTC anigo de mes 2 Margarita et l'Omerde 904451025 Margarita et l'Omerde 904451025 Margarita et l'Omerde 904451025 Margarita et l'Omerde 904451025 Margarita et l'Omerde 904451025
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  koka Ven 7 Oct 2011 - 21:02

C'est une très très mauvaise nouvelle , imaginez qu'elle vende à un émir ou un russe plein aux as qui investirait des sommes folles , ce serait une catastrophe Shocked Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Vador Ven 7 Oct 2011 - 21:05

koka a écrit:C'est une très très mauvaise nouvelle , imaginez qu'elle vende à un émir ou un russe plein aux as qui investirait des sommes folles , ce serait une catastrophe Shocked Laughing

je me demande bien qui voudrait aller la-bas Laughing ... tapie peut-être Razz . en tout cas, Margarita ne veut plus mettre un seul cent dans le club ... tant mieux Margarita et l'Omerde 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  hamagil Ven 7 Oct 2011 - 21:38

je ne pense pas que tapie investiras a l'om.
il ne pourais plus faire de magouilles , et acheter des waddle et autres joueur de ce calibre.il a pas assez de tunes.
et les sups ont beaucoups de droits a l'om , comme la vente des billets dans les virages entre autre.

marseille c'est encore plus special que le PSG , et si un investisseur achete et veut changer des trucs il y auras des probs.
a moins que margarita fasse le menage avant de vendre.
mais ca pue a l'om , robert est plus la.......
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Vador Ven 7 Oct 2011 - 21:43

hamagil a écrit:je ne pense pas que tapie investiras a l'om.
il ne pourais plus faire de magouilles , et acheter des waddle et autres joueur de ce calibre.il a pas assez de tunes.
et les sups ont beaucoups de droits a l'om , comme la vente des billets dans les virages entre autre.

marseille c'est encore plus special que le PSG , et si un investisseur achete et veut changer des trucs il y auras des probs.
a moins que margarita fasse le menage avant de vendre.
mais ca pue a l'om , robert est plus la.......

je déconnais quand j'ai cité Tapie Margarita et l'Omerde 3399169323
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  hamagil Ven 7 Oct 2011 - 21:49

il y en a qui on penser a lui.
comme boli par ex aurait bien voulus.grace aux tunes de son proces contre la SG.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  jac77 Ven 7 Oct 2011 - 21:59

Elle met surtout un coup de pression a Deschamps a le mettant face a ses responsabilite.
Quand a vendre,c'est clair qu'elle ne sera pas aussi extreme que son defunt mari,deja,qu'elle commence a se refaire insulte au Velodrome cette saison,alors a mons avis si il n'y a pas de Ligue des champions l'an prochain,elle va recherche a se separer du club.
Et si c'est un emir qui met plein de tune,et bien tant mieux,ça relevera encore un peu plus le niveau de la L1,et comme ça on pourra entendre les Anog ou Di Meco se plaindre d'avoir trop d'argent Margarita et l'Omerde 2786656703
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  anthologik 59 Ven 7 Oct 2011 - 22:02

L'om paye la politique de deschamps c'est un mourinho c'est à dire un gars qui donne des résultats tout de suite mais dévastateur pour l'avenir du club (chelsea et l'inter ne se sont toujours pas remis de sont départ).

Aujourd'hui je ne pense pas qu'un joueur de l'om est une valeur marchande qui leur permetterai de faire une plus value intéressante en cas de vente et a part nous Cool c'est essentiel pour les équipes française de bien vendre

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Psgwinner Ven 7 Oct 2011 - 22:03

Elle est cash ,elle est venere la Russe le pauvre Robert Louis sa devait pas etre facile a la maison Razz

Elle va le vendre, tout Marseille le sait c'est pour sa c'est le bordel cette saison ,
il ya personne qui dirige le club , bonne chance au nouvel actionnaire avec Anigo qui est plus respecté que le pape la bas par les supporters, les mafieux de la pegre marseillaise qui gravite autour du club juste pour info leur chef de la securité a fait 7 ans de taule , sans parler des supporters qui instaure la peur dans se club meme quand marseille gagné les supporters emmerdé les joueurs.

Marseille c'est pas un cadeau Neutral Very Happy

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  alexidir Sam 8 Oct 2011 - 1:33

Psgwinner a écrit:Elle est cash ,elle est venere la Russe le pauvre Robert Louis sa devait pas etre facile a la maison Razz

Elle va le vendre, tout Marseille le sait c'est pour sa c'est le bordel cette saison ,
il ya personne qui dirige le club , bonne chance au nouvel actionnaire avec Anigo qui est plus respecté que le pape la bas par les supporters, les mafieux de la pegre marseillaise qui gravite autour du club juste pour info leur chef de la securité a fait 7 ans de taule , sans parler des supporters qui instaure la peur dans se club meme quand marseille gagné les supporters emmerdé les joueurs.

Marseille c'est pas un cadeau Neutral Very Happy


La justice marseillaise a ouvert ce vendredi une information judiciaire à l’encontre de deux supporters de l’OM pour « travail dissimulé, recel de vol, abus de confiance et vente à la sauvette en réunion ». Cette décision fait suite à l’interpellation de deux individus qui revendaient des billets réservés au MTP juste avant le match contre Dortmund en Ligue des Champions. Au domicile de l’une des deux personnes, la police a trouvé 2000 euros en espèces, et 200 billets pour différentes rencontres de l’Olympique de Marseille. Ces tickets étaient réservés aux supporters du club phocéen, et selon les policiers ils pourraient s’agir de places invendues par les clubs de supporters, à qui l’OM confie des packs pour plusieurs matches. L’enquête se poursuit actuellement, la police souhaitant savoir comment ces deux supporters ont réussi à avoir autant de tickets à vendre
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Vador Jeu 13 Oct 2011 - 17:32

A l'issue du déjeuner tenu ce jeudi à la Commanderie, déjeuner au cours duquel elle s'est exprimée auprès du staff de l'OM et des joueurs, Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club, a rassuré son monde: «Je n'ai aucune envie de vendre le club, j'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps», a t-elle déclaré au site officiel du club, ajoutant aussi avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup».

cheers cheers cheers ... ouais ... elle reste à l'omerde. c'est cool Margarita et l'Omerde 2106062735 . elle est pas près de remettre de la tune dans le club ... l'avenir va être sombre à Marseille Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  avia Jeu 13 Oct 2011 - 19:20

Vador a écrit:A l'issue du déjeuner tenu ce jeudi à la Commanderie, déjeuner au cours duquel elle s'est exprimée auprès du staff de l'OM et des joueurs, Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club, a rassuré son monde: «Je n'ai aucune envie de vendre le club, j'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps», a t-elle déclaré au site officiel du club, ajoutant aussi avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup».

cheers cheers cheers ... ouais ... elle reste à l'omerde. c'est cool Margarita et l'Omerde 2106062735 . elle est pas près de remettre de la tune dans le club ... l'avenir va être sombre à Marseille Laughing

attend je vais traduire le russe car a marseille comme a loriol c'est une langue tres compliquée:

Je n'ai aucune envie de vendre le club; je vais le vendre et je vous emmerde

j'aime l'OM et la ville de Marseille ; je vous encule tous et votre ville pue la merde

j'espère rester ici encore longtemps; vivement que je me casse

une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup; ce connard je vais le crever car il me coute un bras en salaire et encore plus en achat de joueurs en cartons

en bref elle en a plus que marre et va se barrer et serait meme capable de faire déposer le bilan au club pour avoir encore plus la paix Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Vador Jeu 13 Oct 2011 - 19:25

avia a écrit:
Vador a écrit:A l'issue du déjeuner tenu ce jeudi à la Commanderie, déjeuner au cours duquel elle s'est exprimée auprès du staff de l'OM et des joueurs, Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club, a rassuré son monde: «Je n'ai aucune envie de vendre le club, j'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps», a t-elle déclaré au site officiel du club, ajoutant aussi avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup».

cheers cheers cheers ... ouais ... elle reste à l'omerde. c'est cool Margarita et l'Omerde 2106062735 . elle est pas près de remettre de la tune dans le club ... l'avenir va être sombre à Marseille Laughing

attend je vais traduire le russe car a marseille comme a loriol c'est une langue tres compliquée:

Je n'ai aucune envie de vendre le club; je vais le vendre et je vous emmerde

j'aime l'OM et la ville de Marseille ; je vous encule tous et votre ville pue la merde

j'espère rester ici encore longtemps; vivement que je me casse

une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup; ce connard je vais le crever car il me coute un bras en salaire et encore plus en achat de joueurs en cartons

en bref elle en a plus que marre et va se barrer et serait meme capable de faire déposer le bilan au club pour avoir encore plus la paix Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703

Margarita et l'Omerde 161200265 Margarita et l'Omerde 161200265 ... avia t'as été poète dans une vie antérieure Razz ... mais y a du vrai dans tes phrases Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  avia Jeu 13 Oct 2011 - 19:57

Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:A l'issue du déjeuner tenu ce jeudi à la Commanderie, déjeuner au cours duquel elle s'est exprimée auprès du staff de l'OM et des joueurs, Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club, a rassuré son monde: «Je n'ai aucune envie de vendre le club, j'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps», a t-elle déclaré au site officiel du club, ajoutant aussi avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup».

cheers cheers cheers ... ouais ... elle reste à l'omerde. c'est cool Margarita et l'Omerde 2106062735 . elle est pas près de remettre de la tune dans le club ... l'avenir va être sombre à Marseille Laughing

attend je vais traduire le russe car a marseille comme a loriol c'est une langue tres compliquée:

Je n'ai aucune envie de vendre le club; je vais le vendre et je vous emmerde

j'aime l'OM et la ville de Marseille ; je vous encule tous et votre ville pue la merde

j'espère rester ici encore longtemps; vivement que je me casse

une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup; ce connard je vais le crever car il me coute un bras en salaire et encore plus en achat de joueurs en cartons

en bref elle en a plus que marre et va se barrer et serait meme capable de faire déposer le bilan au club pour avoir encore plus la paix Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703

Margarita et l'Omerde 161200265 Margarita et l'Omerde 161200265 ... avia t'as été poète dans une vie antérieure Razz ... mais y a du vrai dans tes phrases Twisted Evil

un pouet pouet peut-etre mais un poete je ne pense pas Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703 Margarita et l'Omerde 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Margarita et l'Omerde Empty Re: Margarita et l'Omerde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum