Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions"

3 participants

Aller en bas

Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions" Empty Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions"

Message  Psgwinner Mar 5 Nov 2013 - 15:16


Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions" Marqui10
Champions Matchday, le magazine officiel de la Ligue des Champions, s’est intéressé à Marquinhos. Le défenseur central parisien, qui a fait ses débuts sous son nouveau maillot à Athènes contre l’Olympiakos où il a marqué son premier but en professionnel, est revenu sur son adaptation dans le troisième pays qu’il traverse, sa relation avec ses nouveaux partenaires, et son rapport avec la compétition européenne.
Son adaptation à Paris

« Mon arrivée ici a été un peu difficile, j’ai eu un virus et je n’étais pas très bien. Mais ce n’était pas le genre de problème qui aurait pu m’empêcher d’arriver à Paris. Je suis heureux ici, avec la confiance du groupe. Je suis à l’aise avec les joueurs brésiliens et aussi ceux qui ont joué en Italie car je peux parler avec eux. Mais pas seulement eux, tous les joueurs ici sont importants. Je suis resté dix mois à la Roma, et j’ai immédiatement été transféré ici. J’ai dû de nouveau m’adapter parce que le football français est un autre style. Toutes ces adaptations sont importantes. Je suis arrivé au PSG avec plein de rêves, de bonheur, avec quelques incertitudes et quelques certitudes. Mais par dessus tout, avec l’envie d’être un champion ici. C’est le souvenir que je veux laisser derrière moi. »

Sa relation avec Laurent Blanc

« C’est un grand entraineur. Il a été patient avec moi. Je ne suis pas arrivé ici à 100% de mes moyens et je n’étais pas prêt pour jouer. Il a été très important durant cette phase d’adaptation difficile. Il m’a donné de la confiance et m’a aidé à rester calme afin que je puisse faire mon travail et faire en sorte que je m’améliore pour que je sois de retour à 100% le plus rapidement possible. »

Thiago Silva, son idole

« J’apprends beaucoup avec lui. C’est toujours bon de pouvoir vivre avec votre idole. Je peux regarder attentivement ce qu’il fait et ne fait pas. Ce qu’il fait quand il est en difficulté, quand il a le ballon, ce qu’il fait quand il ne l’a pas… J’apprends en jouant à ses côtés, ainsi que lors des entrainements. »

Jouer avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani

« Ce sont deux grands joueurs. C’est important pour moi qui débute d’apprendre à côté d’eux. Cela m’apporte de la maturité. Les grands attaquants sont Cavani, Ibrahimovic, Falcao, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Pouvoir évoluer face à des joueurs comme eux est très bon. En désigner un comme le meilleur est difficile. Chacun a ses qualités et ses caractéristiques. »

La Ligue des Champions

« J’ai fait mes débuts au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Il fallait du caractère, être débrouillard et avoir une forte personnalité pour revenir après quatre mois sans jouer. J’ai eu des difficultés au début mais je me suis amélioré tout au long du match. Ma confiance a augmenté, et peu à peu je retourne à 100%. Tous les joueurs veulent jouer la Ligue des Champions. C’est une compétition d’importance nationale qui vous donne une énorme crédibilité. Mon rêve, c’est de la remporter. Mais c’est le rêve de tous les joueurs. Et je suis venu au PSG pour ça. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions" Empty Re: Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions"

Message  hamagil Mar 5 Nov 2013 - 19:13

nous aussi on reve de la gagner .. et avec marquinhos ce serait bien,cela voudrait dire qu'il est devenus un joueur emblematique et est entre dans l'histoire du club.
on peut la gagner avec cette equipe..on la gagneras un jours..dans les 5 ans je pense..il faudras avoir un peu de chance..et surtout etre bon..contre le barca la saison derniere on devait passer..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions" Empty Re: Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions"

Message  guigui57 Mar 5 Nov 2013 - 20:28

Marquinhos j'espère il va tenir ses promesses car depuis le début il m'a que très peu déçu. Il reste debout, a un bon placement et physiquement je trouve qu'il tient bien le choc. Alors gagnons la LDC Monsieur MArquinhos!!!Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions" 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions" Empty Re: Marquinhos " je suis venu au PSG pour remporté la Ligues des Champions"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum