Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Guigui la quenelle

3 participants

Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Guigui la quenelle

Message  Psgwinner Mar 12 Nov 2013 - 22:56

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 23:58

excellent la quenelle!! guigui c est quoi alors? un salut nazi déguisé?Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Psgwinner Mer 13 Nov 2013 - 0:46

allezparis a écrit:excellent la quenelle!! guigui c est quoi alors? un salut nazi déguisé?Laughing 
lol! lol! lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  guigui57 Mer 13 Nov 2013 - 6:26

Ouais je l'ai vu en direct j'étais plié lol. Magnifique quand même. Un mec qu'on a diabolisé est en train de glisser des quennelles de partout. Il en est presque à 100 000 signatures pour la dissolution de la glorieuse (mdr) licra.
Je vais aller voir son spectacle à Metz, même ses vidéos "réponse" elles cartonnent à fond et sont, pour moi, d'une vérité implaccable.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  guigui57 Mer 13 Nov 2013 - 6:28

allezparis a écrit:excellent la quenelle!! guigui c est quoi alors? un salut nazi déguisé?Laughing 
Ouais mdr, la maison mère accuse dieudonné de faire des saluts nazis à l'envers lol. Ils sentent la quennelle de 300 arriver dans leur cul ;-)
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 11:29

guigui57 a écrit:Ouais mdr, la maison mère accuse dieudonné de faire des saluts nazis à l'envers lol. Ils sentent la quennelle de 300 arriver dans leur cul ;-)
je pige rien a cette histoire de quenelle lool:ptdr: Guigui la quenelle  2786656703 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  hamagil Mer 13 Nov 2013 - 15:32

moi pareil
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  hamagil Mer 13 Nov 2013 - 15:39

apres avoir vus la video je pige un peu mieux..
c'est un "salut nazi deguisé" ou plutot un signe pour que ceux qui critiquent la politique israelienne ce reconnaissent et fassent passer leurs idées..pour casser les juifs qui on trop tendance a ce victimiser pour ce trouver des excuses a la merde qu'ils font en palestine et ailleurs..car on peut plus rien dire sous peine de poursuites..par contre en faire au memorial de la shoa c'est abuser..on ne fait pas ce qu'on critique..


j'ai bon guigui ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Psgwinner Mer 13 Nov 2013 - 16:23

hamagil a écrit:apres avoir vus la video je pige un peu mieux..
c'est un "salut nazi deguisé" ou plutot un signe pour que ceux qui critiquent la politique israelienne ce reconnaissent et fassent passer leurs idées..pour casser les juifs qui on trop tendance a ce victimiser pour ce trouver des excuses a la merde qu'ils font en palestine et ailleurs..car on peut plus rien dire sous peine de poursuites..par contre en faire au memorial de la shoa c'est abuser..on ne fait pas ce qu'on critique..


j'ai bon guigui ?
fait gaffe guigui tu vas avoir toute la fine equipe au cul Laughing Laughing Laughing 
la quenelle c'est un geste que tu peut t'approprié a ta phylosophie  si  tu es antisoniste, si tu es contre l'etat, contre le  le capitalisme , tu peux faire une quenelle quand tu as cassé quelqun avec une vanne il ya plein de sorte de quenelle ce n'est pas un geste nazi deguisé sa c'est canal+, le figaro qui dit sa ,mais c'est archi faux sinon teddy rinner ou tony parker ne s'amueseront pas a le faire

par exemple il ya 2 jours  jetais a darty et un vendeur a direct voulu me vendre l'appareil photo le plus cher  et la je lui ai fait le signe de la quenelle pour lui signifié en gros  tu essaye de m'arnaqué .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  guigui57 Mer 13 Nov 2013 - 17:28

hamagil a écrit:apres avoir vus la video je pige un peu mieux..
c'est un "salut nazi deguisé" ou plutot un signe pour que ceux qui critiquent la politique israelienne ce reconnaissent et fassent passer leurs idées..pour casser les juifs qui on trop tendance a ce victimiser pour ce trouver des excuses a la merde qu'ils font en palestine et ailleurs..car on peut plus rien dire sous peine de poursuites..par contre en faire au memorial de la shoa c'est abuser..on ne fait pas ce qu'on critique..


j'ai bon guigui ?
Winners a bien résumé la chose, je dirai que c'est un signe de ralliement. Après chacun a sa propre interprétation mais en aucun cas ce signe est raciste.
Par contre anti sioniste oui mais ca c'est pas du racisme lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  guigui57 Mer 13 Nov 2013 - 17:32

Psgwinner a écrit:fait gaffe guigui tu vas avoir toute la fine equipe au cul Laughing Laughing Laughing 
la quenelle c'est un geste que tu peut t'approprié a ta phylosophie  si  tu es antisoniste, si tu es contre l'etat, contre le  le capitalisme , tu peux faire une quenelle quand tu as cassé quelqun avec une vanne il ya plein de sorte de quenelle ce n'est pas un geste nazi deguisé sa c'est canal+, le figaro qui dit sa ,mais c'est archi faux sinon teddy rinner ou tony parker ne s'amueseront pas a le faire

par exemple il ya 2 jours  jetais a darty et un vendeur a direct voulu me vendre l'appareil photo le plus cher  et la je lui ai fait le signe de la quenelle pour lui signifié en gros  tu essaye de m'arnaqué .
Mdr ben là avec dieudonné, quennelle dans la même phrase y a moyen le crif m'est mis dans ses fichiers lol
T'as parfaitement résumé le signe de la quennelle.
Mdr le vendeur de darty a dû rigoler non? Sauf s'il connait pas ou s'il est affilié au peuple élu lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  hamagil Mer 13 Nov 2013 - 17:56

guigui57 a écrit:Winners a bien résumé la chose, je dirai que c'est un signe de ralliement. Après chacun a sa propre interprétation mais en aucun cas ce signe est raciste.
Par contre anti sioniste oui mais ca c'est pas du racisme lol
c'est ce que je disais,un signe anti sioniste..apres les autres l'on repris mais a la base c'est un signe anti-sioniste..un geste veut toujours dire ce pour quoi il a ete fait ou inventer..
mais anti-sioniste veut pas dire raciste ou nazi comme tu le dit guigui et pas comme essaye de le faire croire canal et consort..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  guigui57 Mer 13 Nov 2013 - 18:38

hamagil a écrit:c'est ce que je disais,un signe anti sioniste..apres les autres l'on repris mais a la base c'est un signe anti-sioniste..un geste veut toujours dire ce pour quoi il a ete fait ou inventer..
mais anti-sioniste veut pas dire raciste ou nazi comme tu le dit guigui et pas comme essaye de le faire croire canal et consort..
Eh oui les sioniste commence à sentir que Dieudonné prend de l'ampleur donc là il y a une petite vague de dénigrement. Mais en attendant sans les soutiens de la maison mère Dieudonné remplit les salles, fait des vidéos avec des millions de vues et est présent partout.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Psgwinner Mer 13 Nov 2013 - 19:54

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:fait gaffe guigui tu vas avoir toute la fine equipe au cul Laughing Laughing Laughing 
la quenelle c'est un geste que tu peut t'approprié a ta phylosophie  si  tu es antisoniste, si tu es contre l'etat, contre le  le capitalisme , tu peux faire une quenelle quand tu as cassé quelqun avec une vanne il ya plein de sorte de quenelle ce n'est pas un geste nazi deguisé sa c'est canal+, le figaro qui dit sa ,mais c'est archi faux sinon teddy rinner ou tony parker ne s'amueseront pas a le faire

par exemple il ya 2 jours  jetais a darty et un vendeur a direct voulu me vendre l'appareil photo le plus cher  et la je lui ai fait le signe de la quenelle pour lui signifié en gros  tu essaye de m'arnaqué .
Mdr ben là avec dieudonné, quennelle dans la même phrase y a moyen le crif m'est mis dans ses fichiers lol
T'as parfaitement résumé le signe de la quennelle.
Mdr le vendeur de darty a dû rigoler non? Sauf s'il connait pas ou s'il est affilié au peuple élu lol
sa la fait rire c'etait en plus un mec de cité lol a paris tout le monde connait la quenelle lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Psgwinner Mer 13 Nov 2013 - 21:16


Alain Soral est un maitre quenelier (en plus il vit dans le quartier de belleville ) Very Happy 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 0:27

merci les gars pour l explication je pige mieux maintenant.lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guigui la quenelle  Empty Re: Guigui la quenelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum