Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

thauvin arrivée a lille hier!!

4 participants

Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 12:45



ça promet pour le match lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Psgwinner Mar 3 Déc 2013 - 19:48

Ils sont chaud les lillois lol

une video ou on voit mieux

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  guigui57 Mar 3 Déc 2013 - 20:05

Logique l'accueil, le mec est une baltringue sans parole!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Psgwinner Mar 3 Déc 2013 - 20:13

guigui57 a écrit:Logique l'accueil, le mec est une baltringue sans parole!
Thauvin a multiplié son salaire par 4 en signant a marseille et Lille a encaissé 15 millions d'euros de benef sans voir sa gueule une fois a l'entrainement tout le monde est gagnant dans cette affaire Very Happy Thauvin c'est un phenomene d'ici 3-4 ans il sera l'attaquant de l'equipe de france, je lai vu lors de la coupe du monde des -20 ans il s'est baladé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  guigui57 Mar 3 Déc 2013 - 20:18

Ouais tout le monde est content mais ca se fait pas. Aucun respect des supporters et du club si on ne considère pas l'histoire de la tune.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Psgwinner Mar 3 Déc 2013 - 20:22

guigui57 a écrit:Ouais tout le monde est content mais ca se fait pas. Aucun respect des supporters et du club si on ne considère pas l'histoire de la tune.
ok tu as rudy garcia qui t'appel et te dit je te veux pour l'année prochaine , confiant tu signes en janvier et la bim bam boom t'apprend en Juin que garcia se barre en italie remplacé Girard sa change la donne sa faut pas l'oublié .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  guigui57 Mar 3 Déc 2013 - 20:46

Psgwinner a écrit:
ok tu as rudy garcia qui t'appel et te dit je te veux pour l'année prochaine , confiant tu signes en janvier et la bim bam boom t'apprend en Juin que garcia se barre en italie remplacé Girard sa change la donne sa faut pas l'oublié .
Ouais ca change la donne c'est certains. J'espère l'om finira derrière lille comme ca il aura fait le bon choix le type...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  guigui57 Mar 3 Déc 2013 - 20:56

Lille vient de péter l'om. Bravo Thauvin bon choix lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  deney Mar 3 Déc 2013 - 21:05

guigui57 a écrit:Lille vient de péter l'om. Bravo Thauvin bon choix lol
Oui, mais du coup, c'est pas terrible, les lillois ne nous lâchent. Les sardines on s'en fout ils sont déjà trop loin...Mais effectivement, avec Lille, il aurait eu plus de chance de tâter de la LDC l'an prochain. Il signera peut être à Lille au prochain mercato d'été lol, il en serait surement capable.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  guigui57 Mar 3 Déc 2013 - 21:08

deney a écrit:
Oui, mais du coup, c'est pas terrible, les lillois ne nous lâchent. Les sardines on s'en fout ils sont déjà trop loin...Mais effectivement, avec Lille, il aurait eu plus de chance de tâter de la LDC l'an prochain. Il signera peut être à Lille au prochain mercato d'été lol, il en serait surement capable.
Ouais l'année prochaine son club de coeur sera Lille, Monaco voire Paris...
C'est vrai que c'est moyen pour nous que Lille gagne mais bon c'est un excellent motif pour ne pas se relacher.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  deney Mar 3 Déc 2013 - 21:13

guigui57 a écrit:
deney a écrit:
Oui, mais du coup, c'est pas terrible, les lillois ne nous lâchent. Les sardines on s'en fout ils sont déjà trop loin...Mais effectivement, avec Lille, il aurait eu plus de chance de tâter de la LDC l'an prochain. Il signera peut être à Lille au prochain mercato d'été lol, il en serait surement capable.
Ouais l'année prochaine son club de coeur sera Lille, Monaco voire Paris...
C'est vrai que c'est moyen pour nous que Lille gagne mais bon c'est un excellent motif pour ne pas se relacher.
Il devrait bien s'entendre avec Ben Arfa, l'homme qui a 17 clubs de coeur thauvin arrivée a lille hier!!  2494611616 thauvin arrivée a lille hier!!  2494611616 thauvin arrivée a lille hier!!  2494611616 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  hamagil Mar 3 Déc 2013 - 22:49

trop sale ce qu'a fait thauvin,ilk devait jouer au moins une saison a LILLE? j'espere jamais le voir en EDF , il sent le nasri ou le ben-arfa le type,il vas pourrir l'ambiance.
le mec a son age avait le temps de tripler son salaire...il a surement été manipulé par son entourage,mais il a quand meme choisis de faire greve le mec,a 50 000€ par mois..
c'est la mentale actuelle,malheureusement,il y a plus que la maille qui compte, la famille c'est le compte en banque et les amis les caisses dans le garage..
j'espere juste pour lui et ses futurs enfants qu'il prendras un jours conscience de son comportement et s'excuseras envers Lille et le public..
Moi perso c'est mon fils a sa place,jamais il fait ça , meme majeur,je le pourris ..meme pour 100 000e de plus par mois,il avait le temps...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 0:28

Psgwinner a écrit:Thauvin  a multiplié son salaire par  4 en signant a marseille  et Lille a encaissé 15 millions d'euros de benef sans voir sa gueule une fois  a l'entrainement tout le monde est gagnant dans cette affaire Very Happy Thauvin c'est un phenomene d'ici 3-4 ans il sera l'attaquant de l'equipe de france, je lai vu lors de la coupe du monde des -20 ans il s'est baladé .
exact moi je vois pas ce qu il a fait de scandaleux thauvin.faut arréter l hypocrisie des présidents de clubs qui crient au scandale,mais qd ça les arrange n hésitent pas dégager des joueurs du groupe afin de leur faire péter les plombs...
et puis aprés les 15M seydoux il a fermé sa bouche:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Psgwinner Mer 4 Déc 2013 - 0:52

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:Thauvin  a multiplié son salaire par  4 en signant a marseille  et Lille a encaissé 15 millions d'euros de benef sans voir sa gueule une fois  a l'entrainement tout le monde est gagnant dans cette affaire Very Happy Thauvin c'est un phenomene d'ici 3-4 ans il sera l'attaquant de l'equipe de france, je lai vu lors de la coupe du monde des -20 ans il s'est baladé .
exact moi je vois pas ce qu il a fait de scandaleux thauvin.faut arréter l hypocrisie des présidents de clubs qui crient au scandale,mais qd ça les arrange n hésitent pas dégager des joueurs du groupe afin de leur faire péter les plombs...
et puis aprés les 15M seydoux il a fermé sa bouche:D

thauvin arrivée a lille hier!!  1273446002  c'est le business chacun pense a sa gueule Very Happy 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

thauvin arrivée a lille hier!!  Empty Re: thauvin arrivée a lille hier!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum