Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Verratti, pas décidé à bouger

+2
avia
hamagil
6 participants

Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Verratti, pas décidé à bouger

Message  hamagil Ven 13 Déc 2013 - 20:55

Le milieu international italien Marco Verratti a indiqué au Parisien qu'il n'envisageait pas de quitter le Paris Saint-Germain.

Débarqué au PSG il y a un an et demi, en provenance de Pescara (deuxième division italienne) et prolongé par le club de la capitale en août dernier, Marco Verratti se sent bien à Paris et n’envisage pas d’aller voir ailleurs, malgré les nombreuses convoitises dont il fait l’objet. "J’ai fait un choix sportif en signant ici. Je ne le regrette pas. Au niveau du foot, j’ai tout ce qu’il faut ici. Il y a des grands joueurs et des ambitions. Mais l’Italie, le pays, me manque parfois. J’aimerais revoir plus souvent certains amis. Mais il me faudra attendre. Car je ne partirai pas d’ici", a indiqué la pépite italienne de 21 ans, dans un entretien accordé au Parisien, avant de revenir sur les circonstances entourant sa signature au PSG.

Zlatan aime faire l’imbécile.
"Cela a été une surprise d’apprendre que le PSG me voulait. Très vite, j’ai parlé à Leonardo. C’est simple, entre le jour où on m’a parlé de Paris et celui où j’ai dit oui, il ne m’a fallu qu’une semaine". Une décision rapide que ne regrette pas le principal intéressé, qui avoue prendre un maximum de plaisir au PSG, notamment au côté d’Ezequiel Lavezzi, avec qui il a tissé de vrais liens d’amitié. "C’est un homme courageux et très généreux. Il a du cœur. C’est une bonne personne", a ainsi confié l’ancien joueur de Pescara, invité au passage à s’attarder sur le cas Zlatan Ibrahimovic.

"Il aime faire l’imbécile. En dehors du terrain, bien sûr. Parfois, à l’entraînement, quand il voit quelqu’un d’un peu nerveux, il sort une bêtise. Ça fait rire tout le monde. Ibra est drôle… sauf pour nos adversaires. J’aime passer du temps avec lui (…) A chaque seconde, on sait qu’il peut changer le cours d’un match. Je le connais depuis près d’un an et demi et il me surprend toujours. Regardez son but du talon contre Bastia. Peut-être que d’autres en sont capables, mais une seule personne au monde pense à ce geste à ce moment-là : lui. C’est un génie du foot. Il invente des choses".

voila une excelente nouvelle..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  avia Ven 13 Déc 2013 - 21:42

il est pas stupide non plus c'est pas Menez ,il sait qu'il est dans une des meilleurs équipe d'Europe et surtout il est devenu un titulaire indiscutable donc oui il reste a PARIS car son avenir est tout tracé et surtout dans un ou deux il sera l'un des meilleurs milieu du monde alors pourquoi le PSG le lâcherai ça n'aurait aucun sens
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  Psgwinner Ven 13 Déc 2013 - 22:24

avia a écrit:il est pas stupide non plus c'est pas Menez ,il sait qu'il est dans une des meilleurs équipe d'Europe et surtout il est devenu un titulaire indiscutable donc oui il reste a PARIS car son avenir est tout tracé et surtout dans un ou deux il sera l'un des meilleurs milieu du monde alors pourquoi le PSG le lâcherai ça n'aurait aucun sens  

et il oublie pas que quand il etait a pescara aucun grands clubs italiens n'a voulu lui donné sa chance . il ya que le psg qui a voulu investir 13 millions d'euros sur lui pourtant ils ont de la thune les 2 milans, la juve , naples etc.. et en italie tout les medias parlent du psg tout les jours . il a tout ce qu'il faut au psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 22:59

c est tres bien,mais il n a que 21 ans et tout le monde sait que les choses vont vite en foot.
je suis persuadé qu un joueur italien réve de jouer dans un des grands clubs italien.donc il partira le jour ou l italie lui manquera.aprés faut un club qui ait des moyens ce qui est loin d étre le cas en italie pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 0:42

avia a écrit:il est pas stupide non plus c'est pas Menez ,il sait qu'il est dans une des meilleurs équipe d'Europe et surtout il est devenu un titulaire indiscutable donc oui il reste a PARIS car son avenir est tout tracé et surtout dans un ou deux il sera l'un des meilleurs milieu du monde alors pourquoi le PSG le lâcherai ça n'aurait aucun sens  

Il est comme un poisson dans l'eau chez nous ... tout le monde l'a adopté ... bien sur, on en profite, mais la squadra azzura aussi en profitera quand ils décideront de le titulariser. Il a juste 21 ans ... il va rester longtemps chez nous, c'est sur.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  guigui57 Sam 14 Déc 2013 - 12:03

Ca c'est très très bien car Verratti c'est clairement notre futur. Il est tellement doué que invendable ou pas à moins de 50 millions!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  deney Sam 14 Déc 2013 - 22:01

allezparis a écrit:c est tres bien,mais il n a que 21 ans et tout le monde sait que les choses vont vite en foot.
je suis persuadé qu un joueur italien réve de jouer dans un des grands clubs italien.donc il partira le jour ou l italie lui manquera.aprés faut un club qui ait des moyens ce qui est loin d étre le cas en italie pour le moment.

Il y a encore des grands clubs en Italie ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Verratti, pas décidé à bouger  Empty Re: Verratti, pas décidé à bouger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum