Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

+3
guigui57
Psgwinner
Vador
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Vador Jeu 2 Jan 2014 - 10:55

On fait notre en lice en Coupe de France ce dimanche a 14h15, heure plutôt inhabituelle pour nous. Match en direct sur France 3 et Eurosport. Faudrait regagner cette coupe de France ... même si la priorité c'est le championnat et la LDC, ça fait tache de pas gagner une coupe de France depuis quelques années. J'ai confiance ... on va la regagner cette année  Twisted Evil 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 11:44

faudra se méfier de brest.on revient du qatar match de reprise....pas si évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 14:42

allezparis a écrit:faudra se méfier de brest.on revient du qatar match de reprise....pas si évident.

oui sa sent le petit piege , match un dimanche à 14h ,
les joueurs vont pas etre motivé passer du real a brest sa te remet les pieds sur terre lol .
mais c'est du niveau ligue 2 en face on devrait s'en sortir .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  guigui57 Sam 4 Jan 2014 - 14:59

Si on joue sérieusement ça devrait aller. Faut pas faire une "Evian". En face Brest c'est vraiment pas top et Grougi sera absent, une de leur pièce maîtresse en moins.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 16:00

Un stade à deux tiers plein pour un match du PSG, c’est bien ce qui pourrait arriver dimanche à 14h15 au stade Francis Le Blé. Pourtant l’enceinte ne peut accueillir « que » 15.583 personnes. Ce premier match de coupe de France à domicile depuis cinq ans pour Brest ne sera pas une fête du football, sauf revirement. La faute à une politique tarifaire (de 25 à 65€) inadaptée. Ainsi, plus de la moitié des 5.000 abonnés ne sera pas au stade.

« La tristesse de cette situation sera accentuée par l’absence d’une grande partie des fidèles des kops et des abonnés Arkea et Foucault, explique Maxime, sur Allez Brest. D’un match qui aurait du se dérouler dans une ambiance bouillante et infernale pour le PSG, il s’agira en fait demain d’une simple représentation du champion de France de L1, dans un stade qui s’annonce acquis à sa cause ».

qu'il la ferme faut payé pour voir une grosse equipe europenne , on viens de balader le real lol on est pas n'importe qui , je dis sa pour provoqué  Smile  mais c'est pas la faute au psg, c'est le club de brest qui impose les tarifs de son stade
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  hamagil Sam 4 Jan 2014 - 19:08

clair , mais mieux vaut un stade plein avec des places a 15€ qu'a moitié vide avec des places trop chere..les dirigeants de Brest veulent juste ce faire de la tune sur le coup..on peut les comprendre , mais il devraient au moins laisser des places abordables pour les abonnés qui les soutiennent le reste de la saison..
mais comme tu le dit , pour voir une grosse equipe faut casquer..apres faut que les dirigeants restent réglos avec leurs abonnés..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  guigui57 Sam 4 Jan 2014 - 19:11

En raison de l'état du terrain et des conditions climatiques à venir, la rencontre de Coupe de France entre Brest et le PSG a été reportée.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  hamagil Sam 4 Jan 2014 - 19:15

j'ai vus cela guigui,je voulais le rajouter a mon message mais tu ma doubler  Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2494611616 
faudras trouver une date qui nous penalise pas trop pour la C1 et le champ..meme si on a un banc en consequence..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 20:09

guigui57 a écrit:En raison de l'état du terrain et des conditions climatiques à venir, la rencontre de Coupe de France entre Brest et le PSG a été reportée.

javais pas vu, jai fait un post dans le club au moins pour comme sa nos "invites" pourront lire .

bravo brest bande d'amateur meme pas capable de mettre une bache.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  guigui57 Sam 4 Jan 2014 - 22:24

Une belle quennelle ce report. Car ils parlent de mardi, ce qui pourrait être le moins pire. Mais après ca va être chaud avec la ldc. Ils veulent pas venir jouer à Paris les Brestois?!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 22:42

guigui57 a écrit:Une belle quennelle ce report. Car ils parlent de mardi, ce qui pourrait être le moins pire. Mais après ca va être chaud avec la ldc. Ils veulent pas venir jouer à Paris les Brestois?!

sur mon post au dessus tu capteras la quenelle ils avaient le stade a moitié vide , quelques jours en plus et voila ils vont vendre tout les places et vont dire c'est bon le psg peut joué , ils peuvent pas le deplacé a paris les dirgeants brestois compte sur ce match pour se faire des couilles en or ils sont en ligue 2 , ils tournent a 8000 spectateurs avec ce match ils font tout faire peter au niveau finance.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 0:15

Pourquoi je suis pas étonné ... l'année dernière, leur terrain était une catastrophe ... bref ... match annulé donc ... on rejouerai peut-être mardi soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 0:31

Vador a écrit:Pourquoi je suis pas étonné ... l'année dernière, leur terrain était une catastrophe ... bref ... match annulé donc ... on rejouerai peut-être mardi soir

toi vador t'aurais mis une bache direct lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  deney Dim 5 Jan 2014 - 0:34

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Pourquoi je suis pas étonné ... l'année dernière, leur terrain était une catastrophe ... bref ... match annulé donc ... on rejouerai peut-être mardi soir

toi vador t'aurais mis une bache direct lol

Pas grave, on va quand même aller bouffer des chouquettes chez winner, au pire, je suis certain qu'il a le DVD les yeux dans les bleus... Razz 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 0:39

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Pourquoi je suis pas étonné ... l'année dernière, leur terrain était une catastrophe ... bref ... match annulé donc ... on rejouerai peut-être mardi soir

toi vador t'aurais mis une bache direct lol

Pas grave, on va quand même aller bouffer des chouquettes chez winner, au pire, je suis certain qu'il a le DVD les yeux dans les bleus... Razz 

venez jai des eclairs et des tartes lol les yeux dans les bleus jai le 1 et le 2 lol

quand je vois zizou chanté du polnareff je chialle direct regarde l'emotion que sa procure  Razz Razz 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 0:44

Psgwinner a écrit:

toi vador t'aurais mis une bache direct lol

Y a des régions ou c'est la merde question pluie ... c'est vrai, comment font les anglais pour jouer tout le temps ? une meilleure évacuation de l'eau ? faudrait peut-être penser à élevé un tout petit peu les terrains, même de 5 cms ... peut-être que l'eau s'écoulerait mieux ?
Plutôt que ce système de bâche, on pourrait pas mettre en place des toits pour l'hiver ... à voir de quelle manière, mais les stades style Sochaux, Reims, Caen sont configurés de la même manière ... recouvrir ces stades quand le temps se gatte, ça pourrait être une solution.
Le plus pratique est d'avoir un stade couvert et on l'ouvre quand il fait beau ... malheureusement, la pelouse a peu de luminosité et du coup, c'est souvent que les pelouses de ces stades ne sont pas terrible
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 0:47

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

toi vador t'aurais mis une bache direct lol

Y a des régions ou c'est la merde question pluie ... c'est vrai, comment font les anglais pour jouer tout le temps ? une meilleure évacuation de l'eau ? faudrait peut-être penser à élevé un tout petit peu les terrains, même de 5 cms ... peut-être que l'eau s'écoulerait mieux ?
Plutôt que ce système de bâche, on pourrait pas mettre en place des toits pour l'hiver ... à voir de quelle manière, mais les stades style Sochaux, Reims, Caen sont configurés de la même manière ... recouvrir ces stades quand le temps se gatte, ça pourrait être une solution.
Le plus pratique est d'avoir un stade couvert et on l'ouvre quand il fait beau ... malheureusement, la pelouse a peu de luminosité et du coup, c'est souvent que les pelouses de ces stades ne sont pas terrible

je pense que si je me trompe pas le psg et sochaux ont eu pelouse chauffante, il parait sa coute super cher a posé.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 0:57

Psgwinner a écrit:

je pense que si je me trompe pas  le psg et sochaux ont eu pelouse chauffante, il parait sa coute super cher a posé.

Oui pelouse chauffante pour nous ... pour Sochaux, je sais pas ... en Angleterre, presque toute les équipes ont une pelouse chauffante. Mais c'est surtout contre le gel ... pour la pluie, les rosbeefs ont du mettre en place un bon système d’évacuation d'eau ... mais bon, quand tu vois la gueule du stade de Brest ... tu te demandes : A quoi bon mettre une pelouse chauffante ici ? il est pourri le stade de toute façon  Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  avia Dim 5 Jan 2014 - 11:06

la FFF va devoir trancher et il y a de grandes chances que ce match se joue au PARC car il doit être joué au plus tard d'ici mardi a cause de l'agenda surchargé du PSG et la pelouse de Brest ne sera pas opérationnelle avant cette date donc que la FFF mette ses couilles sur la table et quelle décide maintenant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  guigui57 Dim 5 Jan 2014 - 11:41

Psgwinner a écrit:Un stade à deux tiers plein pour un match du PSG, c’est bien ce qui pourrait arriver dimanche à 14h15 au stade Francis Le Blé. Pourtant l’enceinte ne peut accueillir « que » 15.583 personnes. Ce premier match de coupe de France à domicile depuis cinq ans pour Brest ne sera pas une fête du football, sauf revirement. La faute à une politique tarifaire (de 25 à 65€) inadaptée. Ainsi, plus de la moitié des 5.000 abonnés ne sera pas au stade.

« La tristesse de cette situation sera accentuée par l’absence d’une grande partie des fidèles des kops et des abonnés Arkea et Foucault, explique Maxime, sur Allez Brest. D’un match qui aurait du se dérouler dans une ambiance bouillante et infernale pour le PSG, il s’agira en fait demain d’une simple représentation du champion de France de L1, dans un stade qui s’annonce acquis à sa cause ».

qu'il la ferme faut payé pour voir une grosse equipe europenne , on viens de balader le real lol on est pas n'importe qui , je dis sa pour provoqué  Smile  mais c'est pas la faute au psg, c'est le club de brest qui impose les tarifs de son stade

Les dirigeants Brestois sont des crétins, ils ont une équipe et un stade dégueux et ils foutent des tarifs de ouf. J'espère ca se jouera au parc comme ca ils se feront niquer!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  avia Dim 5 Jan 2014 - 11:46

guigui57 a écrit:

Les dirigeants Brestois sont des crétins, ils ont une équipe et un stade dégueux et ils foutent des tarifs de ouf. J'espère ca se jouera au parc comme ca ils se feront niquer!!


oui mais tu as vu le non du stade FRANCIS LE BLE tout est dit  Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2786656703  Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2786656703  Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2786656703  Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 13:13

Psgwinner a écrit:

venez jai des eclairs et des tartes lol les yeux dans les bleus jai le 1 et le 2  lol

quand je vois zizou chanté du polnareff je chialle direct regarde l'emotion que sa procure  Razz Razz 


moi ce sont mes oreilles qui pleurent bordel.... Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2786656703 Brest - PSG (Coupe de France 1/32) 2786656703 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 14:48

je viens de voir qu il y a un match a quimperlé aujourdh ui.... comment c est possible vu les intempéries qu ils ont subies? a moins que el stade n est pas été touché...bizarre qd méme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 17:36

allezparis a écrit:je viens de voir qu il y a un match a quimperlé aujourdh ui.... comment c est possible vu les intempéries qu ils ont subies? a moins que el stade n est pas été touché...bizarre qd méme.

oui c'est du n'importe quoi ,meme a Rennes ils ont eu la meme flotte qu'a brest pourtant les rennais ont joué hier a domicile sans etre parano a mon avis ils ont vu que le stade n'etait pas plein ils avaient vendu que 8000 places sur 15 000 alors au lieu de se tapé la honte ils ont dit aux jardiniers de rien foutre . le psg doit se tapé 10 matches en 2 mois bonne chance a la f.f.f pour trouvé une date pour placé ce match de merde , et que brest revoit leur politique des prix des places car deja que les breton sont des pinces je les vois pas payer 50 euros la place pour se faire claqué 4-0 par le psg car laurent blanc la dit hier c'est l'equipe type qui aurait joué sauf sirigu et verrati qui ont etaient mis au repos par blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:38

Psgwinner a écrit:

oui c'est du n'importe  quoi ,meme a Rennes ils ont eu la meme flotte qu'a brest pourtant les rennais ont joué  hier a domicile sans etre parano a mon avis ils ont vu que le stade n'etait pas plein ils avaient vendu que 8000 places sur 15 000 alors au lieu de se tapé la honte ils ont dit aux jardiniers de rien foutre . le psg doit se tapé 10 matches en 2 mois bonne chance a la f.f.f pour trouvé une date pour placé ce match de merde , et que brest revoit leur politique des prix des places car deja que les breton sont des pinces je les vois pas payer 50 euros la place pour se faire claqué 4-0 par le psg car laurent blanc la dit hier  c'est l'equipe type qui aurait joué sauf sirigu et verrati qui ont etaient mis au repos par blanc .

oui ils ont pas forcé je pense....mais sinon le match est officielement reporté a 20h15 mardi!!tjs a brest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brest - PSG (Coupe de France 1/32) Empty Re: Brest - PSG (Coupe de France 1/32)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum