Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

possible offre de 33 millions pour Mata

5 participants

Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty possible offre de 33 millions pour Mata

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 12:31

En manque de temps de jeu à Chelsea, Juan Mata pourrait se relancer du côté du PSG. Désireux de renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale souhaite faire venir le milieu international espagnol. José Mourinho souhaite le conserver mais ne ferme pas la porte à un départ de son joueur. Le PSG serait en pole position pour l’accueillir dans ses rangs.

Selon une information du Evening Standard, le PSG devrait passer à l’attaque et formuler une offre de 33 millions d’euros aux dirigeants londoniens concernant Juan Mata. L’information est à prendre avec des pincettes mais n’est pas farfelue pour autant. Surtout lorsqu’on connait la situation de Juan Mata à Chelsea, où il est barré par la concurrence. Affaire à suivre…
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 12:32

Ca revient souvent cette rumeur de Mata. Et il est vrai qu'à Chelsea il jouera quasi pas. Nous on peut en faire un titulaire et surtout il y a la CDM en Juin juillet!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  deney Ven 3 Jan 2014 - 13:44

Selon la presse anglaise ce vendredi, Manchester United, la Juventus Turin et Naples sont désormais aussi entrés dans la danse. D'après le Mirror, le Napoli serait d'ailleurs très chaud sur ce dossier et la formation de Rafael Benitez aurait déjà engagé des discussions avec Chelsea pour un transfert.

Du côté de l'Espagne, El Mundo Deportivo évoque un regain d'intérêt de la part du FC Barcelone. La possibilité pour Mata de retrouver ses partenaires de la Roja à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil pourrait bien être une option séduisante pour le joueur.

hakuna matata  Very Happy 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:15

niveau argent personne ne pourra lutter avec nous Very Happy 
mais c est mata qui décidera ou il veut aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Psgwinner Ven 3 Jan 2014 - 15:30

Mata a chelsea ou avec la selection espagnol il joue a droite ou 10 ,
s'il viens sans doute que cavani jouera aillier gauche et mata a droite .
il nous manque un maestro, pastore ne veut pas faire le job pas assez de couille ,
alors tant mieux si mata viens .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 16:17

Pas évident si la juve, united et le barca sont dessus... Attention à ne pas surpayer à cause de la concurrence.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Psgwinner Ven 3 Jan 2014 - 18:03

guigui57 a écrit:Pas évident si la juve, united et le barca sont dessus... Attention à ne pas surpayer à cause de la concurrence.

d'apres la presse qataris mata a donné son accord pour aller au psg depuis decembre , chelsea attend juste de chopper hulk apparemment .

apres jai un doute car hier apres le match jai vu blanc parlé a di maria comme ci ils etaient potes...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Vador Sam 4 Jan 2014 - 13:12

Il est pas donné quand même Mata ... moi je maintien ma position : recruter des joueurs qui peuvent jouer la LDC. Mata ne pas pourra pas la jouer.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 14:34

Vador a écrit:Il est pas donné quand même Mata ... moi je maintien ma position : recruter des joueurs qui peuvent jouer la LDC. Mata ne pas pourra pas la jouer.


donne nous des noms lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  guigui57 Sam 4 Jan 2014 - 14:53

Psgwinner a écrit:d'apres la presse qataris mata a donné son accord pour aller au psg depuis decembre , chelsea attend juste de chopper hulk apparemment .

apres jai un doute car hier apres le match jai vu blanc parlé a di maria comme ci ils etaient potes...

Exact pour Di Maria, Blanc est direct allé le voir! Même s'il ne pourra pas jouer la LDC j'aime bien son profil à Di Maria. Il tire bien, de façon précise et il peut organiser le jeu quand il est en confiance. Maintenant entre MAta et Di Maria peu importe ça sera top.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 15:23

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:d'apres la presse qataris mata a donné son accord pour aller au psg depuis decembre , chelsea attend juste de chopper hulk apparemment .

apres jai un doute car hier apres le match jai vu blanc parlé a di maria comme ci ils etaient potes...

Exact pour Di Maria, Blanc est direct allé le voir! Même s'il ne pourra pas jouer la LDC j'aime bien son profil à Di Maria. Il tire bien, de façon précise et il peut organiser le jeu quand il est en confiance. Maintenant entre MAta et Di Maria peu importe ça sera top.

vu ce quon a besoin je prefere di maria car il peut jouer ailier a gauche et a droite mais mata c'est un petit phenomene il est plus meneur de jeu du style nasri , mais c'est du lourd avec ses passes ibra et cavani vont se faire plaisir .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Vador Sam 4 Jan 2014 - 16:46

Psgwinner a écrit:

donne nous des noms lol

Mais a-t-on vraiment besoin d'un offensif de plus ? on a 4 garçons pour 1 place de titulaire (Lavezzi, Menez, Lucas, Pastore) ... certes, ils ont des performances en dent de scie ... mais je pense qu'on peut finir la saison avec ces 4 la. et cet été, la on fera le grand chambardement dans le secteur offensif.
Ça va nous servir à quoi de prendre Mata pour pas qu'il joue la LDC ? Ça va juste être pour le championnat ... et on n'a pas besoin de Mata pour être champion. En plus, je le trouve vraiment cher pour ce qu'il vaut ... on peut avoir mieux ... mais attendons cet été ... si on recrute dans l'urgence du mercato d'hiver, on va se planter je pense.
Après oui, je suis pas aveugle ... y a une place à prendre en attaque aux côtés d'ibra et Cavani ... donnons nous quelques mois pour trouver ce 3e homme
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  hamagil Sam 4 Jan 2014 - 18:56

sinon il y a la rumeur messi pour 400M€ qu'on et soit disant prets a mettre qui ressort..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:55

on a grand besoin d un gars régulier a gauche,mais aussi un arriére droit....
méme si marquinhos peut jouer a droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 1:00

allezparis a écrit:on a grand besoin d un gars régulier a gauche,mais aussi un arriére droit....
méme si marquinhos peut jouer a droite.

Ah oui, c'est vrai que Jallet a un souci ... faut qu'on en sache le plus rapidement, car on va pas prendre un autre arrière droit si Jallet revient dans 2 mois ... on se retrouverait avec 3 arrière droit pour une place  Shocked 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

possible offre de 33 millions pour Mata Empty Re: possible offre de 33 millions pour Mata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum