Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball : Championnat d'Europe 2014

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:03

Bon, nos bleus ont fait le plein : 3 matchs, 3 victoires. Du coup, on aborde la seconde phase avec 4 points. On est bien placé pour passer en demi. Faudra faire le job contre la Croatie, la Suède et la Biélorussie.
Notre équipe de France a toujours ses génies, les Abalo, Karabatic, Narcisse. On peut faire un truc sympa lors de cet euro

Le tournoi a lieu au Danemark ... les danois sont les grands favoris de cet euro ... les espagnols, les croates et nous seront les autres favoris
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Sam 18 Jan 2014 - 0:42

je croyais que Karabatic jouait plus en EDF.
il est dans quel club maintenant ?

toute cette histoire de paris lui a fait du mal et a Montpellier aussi , tout ça pour rien...ça a fait aussi du mal au hand FR,a mon avis c'etait pour destabiliser l'equipe..
et ces abrutis de dirigeants du hand Fr on meme pas soutenus les joueurs et les clubs..ni le ministre d'ailleurs,qui c'etait bien fait mousser pour les titres..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Sam 18 Jan 2014 - 0:55

hamagil a écrit:je croyais que Karabatic jouait plus en EDF.
il est dans quel club maintenant ?

toute cette histoire de paris lui a fait du mal et a Montpellier aussi , tout ça pour rien...ça a fait aussi du mal au hand FR,a mon avis c'etait pour destabiliser l'equipe..
et ces abrutis de dirigeants du hand Fr on meme pas soutenus les joueurs et les clubs..ni le ministre d'ailleurs,qui c'etait bien fait mousser pour les titres..

Karabatic joue dans le meilleur club du monde ... au FC Barcelone. D'ailleurs, notre PSG Handball l'affronté puisque Paris et Barcelone sont dans la même poule. J'avais oublié cette histoire de paris. Après il est parti de Montpellier car il s'est pris la tête avec son entraineur l'année dernière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Dim 19 Jan 2014 - 22:08

Victoire importante ce soir, on bat la Croatie 27-25. La France est bien partie pour finir 1er de la poule 2 ... on se dirige vers des demi-finale : Danemark-Croatie et France-Espagne ... j'espère qu'il y aura cette finale : Danemark-France ... depuis 5-6 ans, ce sont les 2 meilleurs équipes du monde
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Jeu 23 Jan 2014 - 21:03

Comme prévu, les demi-finales : Danemark-Croatie (Danemark favori) ... France - Espagne (France favori). On a perdu notre dernier match de poule contre la Suède mais bon, on était assuré de finir 1er de notre groupe ... place aux demi-finales ... les espagnols sont champions du monde en titre tout de même ... mais sur cet euro, on est au dessus d'eux ... faudra le montrer sur le terrain.
On se dirige vers une finale explosive : Danemark - France. Ça va être chaud de battre le Danemark chez lui ... mais on a une demi avant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Ven 24 Jan 2014 - 20:08

France - Espagne ... 30-27.
On est en demi-finale  cheers  ... gros match de notre part. On a eu un coup de moins bien avant la mi-temps mais on a bien commencé la seconde mi-temps. Ils sont grand nos bleus ... et chapeau Valentin Porte ... sans lui, on ne serait pas passé.
A suivre Danemark-Croatie ... sauf catastrophe, le Danemark va passer en finale
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Ven 24 Jan 2014 - 21:26

etre dans le dernier carré c'est bien.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  avia Ven 24 Jan 2014 - 21:33

Vador a écrit:France - Espagne ... 30-27.
On est en demi-finale  cheers  ... gros match de notre part.  On a eu un coup de moins bien avant la mi-temps mais on a bien commencé la seconde mi-temps. Ils sont grand nos bleus ... et chapeau Valentin Porte ... sans lui, on ne serait pas passé.
A suivre Danemark-Croatie ... sauf catastrophe, le Danemark va passer en finale

Vador la France est en Finale pas en demi  Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Ven 24 Jan 2014 - 22:50

donc c'est pas le dernier carré  Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  avia Ven 24 Jan 2014 - 23:19

hamagil a écrit:donc c'est pas le dernier carré  Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 

plus tout a fait  Handball : Championnat d'Europe 2014 3399169323 Handball : Championnat d'Europe 2014 3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Sam 25 Jan 2014 - 7:54

avia a écrit:

Vador la France est en Finale pas en demi  Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 Handball : Championnat d'Europe 2014 2786656703 

Oui, j'ai un écrit un peu vite ... j'étais tellement content qu'on se fasse les espagnols que j'ai écrit trop vite  Laughing . Place à la finale donc  Laughing  ... un Danemark-France, c'est la finale rêver ... ça va être très très dur pour nos bleus ... Le Danemark c'est très costaud ... mais nos bleus ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient s'imposer notre ou. Je pense que c'est du 55 pour le Danemark et 45 pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  avia Sam 25 Jan 2014 - 9:38

Vador a écrit:

Oui, j'ai un écrit un peu vite ... j'étais tellement content qu'on se fasse les espagnols que j'ai écrit trop vite  Laughing . Place à la finale donc  Laughing  ... un Danemark-France, c'est la finale rêver ... ça va être très très dur pour nos bleus ... Le Danemark c'est très costaud ... mais nos bleus ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient s'imposer notre ou. Je pense que c'est du 55 pour le Danemark et 45 pour nous


les favoris ce sont les Danois pas les Français mais bon nos bleus sont a leur 10 ème finales de grand championnat en 21 ans et n'en n'ont perdu qu'une seule donc oui tout est possible avec ces joueurs ils sont imprévisible
JO 2008.2012 champion du monde 1995.2001.2009.2011 et champion d'Europe 2006.2010

la seule défaite en finale c'est au championnat du monde 1993 face a la Russie
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Sam 25 Jan 2014 - 16:10

avia a écrit:


les favoris ce sont les Danois pas les Français mais bon nos bleus sont a leur 10 ème finales de grand championnat en 21 ans et n'en n'ont perdu qu'une seule donc oui tout est possible avec ces joueurs ils sont imprévisible
JO 2008.2012 champion du monde 1995.2001.2009.2011 et champion d'Europe 2006.2010

la seule défaite en finale c'est  au championnat du monde 1993 face a la Russie

C'est vrai qu'on perd peu de finale ... je me rappelle de cette finale de 1993 ... ça remonte ... les russes étaient vraiment trop fort à l'époque. En tout cas, nos handballeurs sont exceptionnels ... c'est rare dans le sport de voir une équipe jouer autant de finale ... et y a de la concurrence quand même (Danemark, Espagne, Croatie)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  avia Sam 25 Jan 2014 - 21:04

Vador a écrit:

C'est vrai qu'on perd peu de finale ... je me rappelle de cette finale de 1993 ... ça remonte ... les russes étaient vraiment trop fort à l'époque. En tout cas, nos handballeurs sont exceptionnels ... c'est rare dans le sport de voir une équipe jouer autant de finale ... et y a de la concurrence quand même (Danemark, Espagne, Croatie)

oui il y a de la concurrence et c'est tant mieux mais la seule différence aved les autres Nations c'est que la France est en perpetuelle renouveau et des joueurs sont dèjà en liste d'attente avant que les meilleurs soient a l'âge de la retraite et c'est ce qu'il fait que la France est aussi forte depuis presque 20 ans
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Dim 26 Jan 2014 - 18:16

Mi-temps : Danemark - France ... 16-23
Quelle première mi-temps de la part de nos bleus ... Grosse défense et bonne attaque certes aidé par la défaillance des gardiens danois pas du tout à la hauteur d'un tel évènement. Quels français sont bons ? Omeyer, Guigou, Narcisse, Abalo, Porte, Nico Karabatic ... bref, quasiment toute l'équipe. La France a une expérience des finales incroyable ... attention tout de même ... la salle peut prendre feu et les danois pourraient retourner le score ... restons vigilant et marquons lors de nos attaques ... avec 7 buts d'avance, on a une belle avance ... faut la maintenir


Dernière édition par Vador le Dim 26 Jan 2014 - 19:08, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Dim 26 Jan 2014 - 19:07

Fin du match : Danemark - France ... 32-41
 Handball : Championnat d'Europe 2014 161200265 Handball : Championnat d'Europe 2014 161200265  ... quel performance ... c'est GIGANTESQUE ... chapeau à nos bleus ... mettre 40 buts aux danois, faut le faire.
Sinon au niveau palmarès mondial, la France devient la nation la plus titrés (4 fois champions du monde, 2 fois champion olympique et 3 fois champions d'Europe) ... on a 9 titres international ... on dépasse la Suède ... VIVE LA FRANCE  cheers 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  avia Dim 26 Jan 2014 - 22:01

Vador a écrit:Fin du match : Danemark - France ... 32-41
 Handball : Championnat d'Europe 2014 161200265 Handball : Championnat d'Europe 2014 161200265  ... quel performance ... c'est GIGANTESQUE ... chapeau à nos bleus ... mettre 40 buts aux danois, faut le faire.
Sinon au niveau palmarès mondial, la France devient la nation la plus titrés (4 fois champions du monde, 2 fois champion olympique et 3 fois champions d'Europe) ... on a 9 titres international ... on dépasse la Suède ... VIVE LA FRANCE  cheers 

oui un grand bravo et surtout un record absolu dans ce match qui est passé inaperçu je dirai même deux le premier c'est 41 buts inscrits lors d'une finale internationale du jamais vu et ensuite avoir mené de la première a la dernière minute la aussi lors d'une finale ça aussi c'est du jamais vu ,on a vraiment un sport ou on excelle et qui mérite franchement plus d'attention au niveau des médias
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Dim 26 Jan 2014 - 23:52

avia a écrit:

oui un grand bravo et surtout un record absolu dans ce match qui est passé inaperçu je dirai même deux le premier c'est 41 buts inscrits lors d'une finale internationale du jamais vu et ensuite avoir mené de la première a la dernière minute la aussi lors d'une finale ça aussi c'est du jamais vu ,on a vraiment un sport ou on excelle et qui mérite franchement plus d'attention au niveau des médias
Oui c'est une vrai performance ... on a humilié le Danemark chez lui ... pauvre danois, le seul sport ou ils peuvent gagner, on leur met une grosse dérouillé lol. Effectivement mettre 41 buts dans une finale, c'est une premiere ... on va s'en souvenir de cette génération
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Lun 27 Jan 2014 - 3:46

franchement,un enorme bravo a eux.
quand je pense que ces encules de journaleux et politiques on fait fuir Karabatic..alors que ces mecs meritent surement plus la legion d'honneur que beaucoup de baltringues a qui on la donner..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Lun 27 Jan 2014 - 7:57

hamagil a écrit:franchement,un enorme bravo a eux.
quand je pense que ces encules de journaleux et politiques on fait fuir Karabatic..alors que ces mecs meritent surement plus la legion d'honneur que beaucoup de baltringues a qui on la donner..

- Karabatic a eu la légion d'honneur ... et sache que l'instruction de l'affaire cesson-Montpellier est toujours en cours ... le procès doit s'ouvrir je sais plus quand. Karabatic s'est pris la tête avec son club de Montpellier l'année dernière ... on aurait pu le prendre au PSG, mais on a préféré miser sur Narcisse ... et les autres postes étaient pris en particulier celui de Mikkel Hanssen. C'est plutôt Karabatic qui a préféré aller à Barcelone ... personne ne l'a fait fuir.
Mais bon, mélangeons pas tout ... nos handballeurs sont exceptionnels
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Lun 27 Jan 2014 - 11:33

Vador a écrit:

- Karabatic a eu la légion d'honneur ... et sache que l'instruction de l'affaire cesson-Montpellier est toujours en cours ... le procès doit s'ouvrir je sais plus quand. Karabatic s'est pris la tête avec son club de Montpellier l'année dernière ... on aurait pu le prendre au PSG, mais on a préféré miser sur Narcisse ... et les autres postes étaient pris en particulier celui de Mikkel Hanssen. C'est plutôt Karabatic qui a préféré aller à Barcelone ... personne ne l'a fait fuir.
Mais bon, mélangeons pas tout ... nos handballeurs sont exceptionnels

karabatic a eus la legion d'honneur,c'est bien,pour une fois le gouv la pas donner a n'imp.
et qui des handblleurs la encore eue ?.
c'est quand meme bien l'histoire des paris qui a mis la merde a montpellier et a karabatic et des autres joueurs , non , il a bien ete suspendus a un moment,et ce sans preuves.
la preuve ça a pas encore ete juger,mais vus le tournant qu'a prise l'affaire ils auront une relaxe,tout ça pour ça..Karabatic et les autres on bien eus les boules de ce voir salis par cette affaire sans preuves,et son depart de montpellier est en grande partie a cause de cette affaire.la suspension et le manque de soutient du club.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Vador Lun 27 Jan 2014 - 15:55

hamagil a écrit:

karabatic a eus la legion d'honneur,c'est bien,pour une fois le gouv la pas donner a n'imp.
et qui des handblleurs la encore eue ?.
c'est quand meme bien l'histoire des paris qui a mis la merde a montpellier et a karabatic et des autres joueurs , non , il a bien ete suspendus a un moment,et ce sans preuves.
la preuve ça a pas encore ete juger,mais vus le tournant qu'a prise l'affaire ils auront une relaxe,tout ça pour ça..Karabatic et les autres on bien eus les boules de ce voir salis par cette affaire sans preuves,et son depart de montpellier est en grande partie a cause de cette affaire.la suspension et le manque de soutient du club.

Les handballeurs ont tous eu la légion d'honneur après la victoire aux jeux olympiques en 2008. Et pour l'affaire ? ... on verra quand le procès s'ouvrira ... mais faut être vigilant à une chose : faire attention que les sportifs ne parient pas sur les performances de leurs clubs ... car c'est bien de ça qu'il s'agit
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Lun 27 Jan 2014 - 17:59

c'est des proches qui on paries, et c'est pas interdit par la loi.
tant mieux pour la legion d'honneur.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Psgwinner Lun 27 Jan 2014 - 18:26

hamagil a écrit:c'est des proches qui on paries, et c'est pas interdit par la loi.
tant mieux pour la legion d'honneur.

si c'est interdit par la loi si ta femme paris sur un match bidon entre le premier et le dernier du championnat  Smile 

juste pour info la femme de karabatic s'est servis du tephone de son mari pour parié sur un match entre le leader et le dernier du championnat , karabatic nous prend vraiment pour des cons

karabatic

"que ce soit mon téléphone ou l'ordinateur que j'ai à la maison, tout le monde les consulte, que ce soit ma femme ou ma famille. Il est possible que ma copine s'en soit servi".

Sauf que les études de géolocalisation des téléphones portables du couple, le 12 mai 2012, à 9h36, heure à laquelle l'application de paris sportifs a été consultée, prouvent que ce serait bien Nikola Karabatic qui a consulté la cote du match Cesson-Montpellier au moment de la mi-temps et non sa compagne qui ne se trouvait visiblement pas avec lui à ce moment.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  hamagil Lun 27 Jan 2014 - 20:18

les femmes des sportifs on pas le droit de parier sur les matchs de l'equipe de leur maris ?
sinon karabatic ne jouait pas ce match,donc il ne pouvait pas le truquer.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Handball : Championnat d'Europe 2014 Empty Re: Handball : Championnat d'Europe 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum