Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry

3 participants

Aller en bas

Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry Empty Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry

Message  hamagil Lun 20 Jan 2014 - 20:32

Le footballeur français, qui joue au Bayern Munich, tente de tourner la page, dans la douleur, après avoir échoué à décrocher le titre de Ballon d'Or.


"Le Ballon d'Or ne m'intéresse plus." Franck Ribéry tente de tourner la page, mais il le fait dans la douleur. Quelques jours après que le trophée du Ballon d'Or lui a échappé au profit du Portugais Cristiano Ronaldo, l'ailier du Bayern Munich s'est confié au journal allemand Abendzeitung München. Dans son interview publiée lundi 20 janvier, Ribéry affirme notamment : "J'ai l'impression d'avoir mérité le titre. Mais il y a trop de politique."

L'article en ligne, qui ne diffuse qu'une partie de l'entretien, détaille les raisons de sa déception. "J'ai tout gagné avec mon équipe, insiste l’ancien Marseillais. Cristiano Ronaldo, lui, n'a rien gagné." Selon lui, la Fifa ne prend pas assez en considération le talent d'autres joueurs évoluant au Bayern. "C'est dingue ! Müller doit être dedans, Alaba, Schweinsteiger, Robben. Nous avons gagné cinq titres, nous avons écrit l'histoire. Qui l'a fait avant ?"

Le site d'Eurosport, qui reprend ses propos, répond à cette question indirectement : "Le FC Barcelone [l'avait fait] en 2009 (avec même un sixième titre en Super Coupe d'Espagne). Lionel Messi avait alors été sacré Ballon d'Or et trois Blaugranas (Alves, Xavi et Iniesta) l'accompagnaient dans le Fifa-FifPro World XI." En attendant un hypothétique sacre l'an prochain, Ribéry a posé pour le journal allemand qui lui consacre sa une. Le titre ? "Notre Ballon d'Or à nous."

il a entierement raison pour cette fois,Ronaldo a rien gagner et prends le ballon-d'or juste grace a ses buts en qualif de la coupe du monde et tout ça par le fait du report de la date de cloture des votes pour que le patron de la FIFA ce fasse pardonner son discours sur Ronaldo ( il le "traitait" de general )
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry Empty Re: Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry

Message  guigui57 Lun 20 Jan 2014 - 20:52

De la politique dans le ballon d'or?!
Tout est politique actuellement donc rien de nouveau!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry Empty Re: Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry

Message  Psgwinner Lun 20 Jan 2014 - 21:05

Ribery il est pas trop connu et populaire dans le monde sa a du jouer aussi.

sinon je comprend pas thaigo silva qui a mis messi 1er dans son vote .
le plus marrant c'est zidane qui balance a la presse que cristiano ronaldo merite le ballon d'or et le soir de la ceremonie il va diner avec ribery lol

le foot c'est vraiment un monde sans honneur lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry Empty Re: Ballon d'Or : "Il y a trop de politique", dénonce Ribéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum