Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

4 participants

Aller en bas

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger  Empty PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

Message  hamagil Sam 1 Fév 2014 - 12:14

En fin de contrat à l’issue de la saison, Blaise Matuidi est sur le point de prolonger avec le PSG. "Ça va se faire très bientôt", a déclaré l’international français de 26 ans, vendredi soir, après la victoire de son équipe sur Bordeaux (2-0), rapporte RMC. Impressionnant depuis son arrivé à l’été 2011 dans le club de la capitale, le milieu de terrain est notamment courtisé par Manchester City, qui lui aurait proposé une prime à la signature de 10 millions d’euros). En septembre dernier, Le Parisien avait annoncé un accord pour une prolongation jusqu’en 2018 du joueur lancé à Troyes. Son nouvel agent Mino Raiola aurait négocié un salaire annuel énorme de 10 millions d’euros bruts.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger  Empty Re: PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

Message  guigui57 Sam 1 Fév 2014 - 12:29

A mon avis il a jamais songé à partir de Paris, c'est pas dans son intérêt. Maintenant vivement qu'il signe comme ça ce sera réglé!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger  Empty Re: PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

Message  hamagil Sam 1 Fév 2014 - 12:30

guigui57 a écrit:A mon avis il a jamais songé à partir de Paris, c'est pas dans son intérêt. Maintenant vivement qu'il signe comme ça ce sera réglé!

je pense comme toi,il a aucuns interets a partir.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger  Empty Re: PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

Message  Vador Sam 1 Fév 2014 - 12:31

Le changement d'agent aura été un beau merdier pour Matuidi ... mais il a envie de continuer avec nous alors je ne me fait aucun souci ... Blaise va prolonger avec nous  cheers 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger  Empty Re: PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

Message  deney Sam 1 Fév 2014 - 20:59

Vador a écrit:Le changement d'agent aura été un beau merdier pour Matuidi ... mais il a envie de continuer avec nous alors je ne me fait aucun souci ... Blaise va prolonger avec nous  cheers 

C'est quasi officiel, Matuidi et Motta prolongent avec le PSG.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger  Empty Re: PSG: Matuidi va "bientôt" prolonger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum