Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

5 participants

Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Psgwinner Lun 24 Fév 2014 - 19:30

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Blanc-10

Blanc n'aurait pas apprécié le comportement récent de sa direction. Comme Ancelotti....

QSI réalisé un boulot incroyable cette année, mais si par malheur le coach venait à nouveau à partir, après un nouveau titre de champion, il faudrait tout de même commencer à se poser quelques questions, sur la diplomatie interne des Qataris.

Selon l'Equipe, Blanc a "goûté modérément le gel inattendu" des discussions autour de sa prolongation, après l'élimination face à Montpellier, avant de les voir reprendre récemment, suite aux bons résultats.

Thiago Silva en a profité pour evoyer un message a la direction du Psg pour appuyer la prolongation de contrat de Laurent Blanc

"II est important que l'entraîneur se sente bien et valorisé dans son club. Si cette prolongation aboutit, j'espère que l'entraîneur nous invitera tous à dîner pour fêter l'événement!"



Faut faire gaffe Barcelone et Manchester United cherchent un nouveau entraineur pour la saison prochaine , laurent blanc a joué dans les 2 clubs ,ils seraient direct acceptés des supporters de la bas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  guigui57 Lun 24 Fév 2014 - 19:42

Et bien entendu c'est Nasser ou Silva qui a transféré ce mail à un journaliste lol
Les journalistes envoient des crasses de partout !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Psgwinner Lun 24 Fév 2014 - 19:57

guigui57 a écrit:Et bien entendu c'est Nasser ou Silva qui a transféré ce mail à un journaliste lol
Les journalistes envoient des crasses de partout !

c'est " le terme " il la dit dans la presse , il a pas envoyé de mail lol

ps ; t'aimes bien niqué mes posts lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  deney Lun 24 Fév 2014 - 20:14

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Et bien entendu c'est Nasser ou Silva qui a transféré ce mail à un journaliste lol
Les journalistes envoient des crasses de partout !

c'est " le terme " il la dit dans la presse , il a pas envoyé de mail  lol

ps ; t'aimes bien niqué mes posts lol

Ouaih, il a envoyé un sms à Johan Micoud  Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc 2786656703 Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc 2786656703 Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  guigui57 Lun 24 Fév 2014 - 20:32

Psgwinner a écrit:

c'est " le terme " il la dit dans la presse , il a pas envoyé de mail  lol

ps ; t'aimes bien niqué mes posts lol

Lol non j'aime bien tes posts, après que ce soit vrai ou pas on peut pas savoir mais bon.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Psgwinner Lun 24 Fév 2014 - 21:25

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:

c'est " le terme " il la dit dans la presse , il a pas envoyé de mail  lol

ps ; t'aimes bien niqué mes posts lol

Lol non j'aime bien tes posts, après que ce soit vrai ou pas on peut pas savoir mais bon.

il l'a dit dans le journal l'equipe qui est sortie lundi . parole de scout lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Vador Lun 24 Fév 2014 - 23:18

Je me rappelle plus trop quelle contrat Blanc a signé avec nous ... genre un 1 an + 1 an ... mais c'est évident, faut un contrat en béton pour Blanc.
Le seul hic était de se faire sortir par Leverkusen en 1/8e ... la effectivement, malgré la superbe saison du PSG, ça aurait été compliqué de garder Blanc ... mais la c'est bon, on va passer en quart, on est bien parti pour être encore champion et j'espère qu'on va gagner la coupe de la Ligue. et faut ajouter le trophée des champions ... la saison 2013-2014 du PSG va faire des meilleurs du club, peut-être même la meilleure saison de l'histoire du PSG.
Blanc mérite un beau contrat pour tout ça. et en plus, y a les résultats mais aussi du jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  hamagil Lun 24 Fév 2014 - 23:23

Vador a écrit:Je me rappelle plus trop quelle contrat Blanc a signé avec nous ... genre un 1 an + 1 an ... mais c'est évident, faut un contrat en béton pour Blanc.
Le seul hic était de se faire sortir par Leverkusen en 1/8e ... la effectivement, malgré la superbe saison du PSG, ça aurait été compliqué de garder Blanc ... mais la c'est bon, on va passer en quart, on est bien parti pour être encore champion et j'espère qu'on va gagner la coupe de la Ligue. et faut ajouter le trophée des champions ... la saison 2013-2014 du PSG va faire des meilleurs du club, peut-être même la meilleure saison de l'histoire du PSG.
Blanc mérite un beau contrat pour tout ça. et en plus, y a les résultats mais aussi du jeu

la meilleure saison ce seras quand on gagneras une coupe d'europe et qu'on seras champions.
sinon guigui si il la dit dans l'equipe on peut etre sur e tsilva doit apprecier Blanc car on dev du jeu et que Blanc l'ecoute pour recruter..et accessoirement prolonger Alex.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 23:45

normal il faut encore attendre.je pense qu il faut atteindre la 1/2 de ligue des champions cette saison.
ensuite gagner la coupe de la ligue,et le championat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  guigui57 Mar 25 Fév 2014 - 5:38

Ah ok ben si c'est lui qui l'a dit. Les Qataris font oas trop confiance, ils préfèrent avoir les résultats et ensuite ils discutent. Le destin fait bien les choses parfois car s'il n'y avait pas eu cette méthode on aurait peut être encore Ancelotti et donc pas de jeu...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 10:54

guigui57 a écrit:Ah ok ben si c'est lui qui l'a dit. Les Qataris font oas trop confiance, ils préfèrent avoir les résultats et ensuite ils discutent. Le destin fait bien les choses parfois car s'il n'y avait pas eu cette méthode on aurait peut être encore Ancelotti et donc pas de jeu...

 Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc 2106062735 de ce que j ai lu dans l équipe,aprés l élimination contre montpellier et le match nul a guingamps,qsi aurait je dis bien aurait gelé les discussions,ce qui n a pas plus a blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  hamagil Mar 25 Fév 2014 - 16:13

faut que les quataris fassent gaffe avec Blanc,il risque de ce casser.
et faut aussi savoir qu'on gagneras pas tout nos matchs,et Blanc a meme pas 1 an au club..moi je trouve que Blanc fait le taf.apres faudrais savoir quel genre d'entraineur on veut,
soit un entraineur avec une marge de manoeuvre,soit un avec aucunes liberté et aux ordres de nasser et des cadres de l'equipe..
Blanc fait le taf,et si le club commence a remettre en cause ses capacités apres une defaite , il y auras pas de confiance..

et quand je lit ici que certains hesitent encore a le prolonger ou qu'il faut remettre en cause apres une defaite..
quand au depart de carlo ça a rien a voir,c'est son envie de mardid qui la fait partir,rien a voir avec son jeu et les quataris,sans Madrid il serait encore la..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:19

hamagil a écrit:faut que les quataris fassent gaffe avec Blanc,il risque de ce casser.
et faut aussi savoir qu'on gagneras pas tout nos matchs,et Blanc a meme pas 1 an au club..moi je trouve que Blanc fait le taf.apres faudrais savoir quel genre d'entraineur on veut,
soit un entraineur avec une marge de manoeuvre,soit un avec aucunes liberté et aux ordres de nasser et des cadres de l'equipe..
Blanc fait le taf,et si le club commence a remettre en cause ses capacités apres une defaite , il y auras pas de confiance..

et quand je lit ici que certains hesitent encore a le prolonger ou qu'il faut remettre en cause apres une defaite..
quand au depart de carlo ça a rien a voir,c'est son envie de mardid qui la fait partir,rien a voir avec son jeu et les quataris,sans Madrid il serait encore la..

moi perso je suis pour qu il reste blanc.mais le défaut des qataris c est d étre impatient vu qu ils mettent de la thune....par contre avec l effectif qu on a c est minimum 1/2 qu il nous faut en ligue des champions,sinon ça passera pas avec qsi.aprés ça dépend du tirage aussi.

concernant carlo hamagil,le réal c est venu aprés,il a décidé de partir qd qsi l a remis en question,il s est vexé.
faudrait pas qu il arrive al méme chose cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  hamagil Mar 25 Fév 2014 - 18:48

moi aussi je voudrais qu'il reste.
comme on vas faire un quart de C1 , qu'on est qualifiés pour la finale de la coupe en bois et qu'on seras champions , le saison seras reussie.
apres si on est pas champions ça peut changer.

quand a carlo,si le real l'avait pas appeler je te paris qu'il serais encore chez nous,meme si c'est vrai qu'a un moment il avait mal pris le fait d'etre remis en question.

sinon faut que les quataris soient moins impatients et qu'ils prennent exemple sur chelsea et city,qui on plus galerer que nous en C1 surtout city..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 19:14

hamagil a écrit:moi aussi je voudrais qu'il reste.
comme on vas faire un quart de C1 , qu'on est qualifiés pour la finale de la coupe en bois et qu'on seras champions , le saison seras reussie.
apres si on est pas champions ça peut changer.

quand a carlo,si le real l'avait pas appeler je te paris qu'il serais encore chez nous,meme si c'est vrai qu'a un moment il avait mal pris le fait d'etre remis en question.

sinon faut que les quataris soient moins impatients et qu'ils prennent exemple sur chelsea et city,qui on plus galerer que nous en C1 surtout city..

c est le probléme avec les gens du golfe.ils veulent tout rafler en 2 ans lool.
regarde chelsea combien de tps ils ont mis avant de la gagner.
si on est pas champion,j ose pas imaginer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  hamagil Mer 26 Fév 2014 - 14:07

Moyes est en galere a MU , ils viennent encore de perdre en Grece contre l'Olympiakos..
Et Fergusson adore Blanc..il la souvent dit qu'il voyait Blanc comme un de ses successeur.faut que les Quataris fassent gaffes car si Blanc ce fair draguer par MU il risque de partir car il sait que la-bas il auras ete voulus et qu'il auras le temps pour bosser.
Et vus ce que Blanc a prouver chez nous et a Bordeaux,MU peut faire le forcing pour le recruter,surtout si Fergusson plaide pour sa venue
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc Empty Re: Thiago Silva envoi un message a Nasser pour Laurent Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum