Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Brésil : 2 maillots !

4 participants

Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 0:01

N'importe quoi !!! je crois que c'est la 1ere fois que je vois ça depuis que je regarde le foot (1990). Ce soir, le Brésil s'est déplacé en Afrique du Sud pour un match amical ... et les brésiliens ont fait la 1ere mi-temps en jaune (maillot domicile) et la seconde mi-temps en bleu ! (maillot extérieur) ... n'importe quoi ! à quand les matchs ou toutes les équipes vont changer de tuniques a chaque mi-temps ?  Suspect 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Psgwinner Jeu 6 Mar 2014 - 2:20



c'est le marketing c'est comme l'immense banderoles nike au stade de france sur le terrain pendant les hymnes contre les Pays Bas , les marques imposent leurs lois
Grizmann pour sa premiere selection a jouer avec une paire de crampons special imposé par son sponsor tout ça pour qu'il fasse de la pub .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  hamagil Jeu 6 Mar 2014 - 11:56

la tune,toujours et encore la tune.
elle est belle la mondialisation et le liberalisme.c'est les biftons qui dirigent tout.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 12:31

Psgwinner a écrit:

c'est le marketing c'est comme l'immense banderoles nike au stade de france sur le terrain pendant les hymnes contre les Pays Bas , les marques imposent leurs lois  
Grizmann pour sa premiere selection a jouer avec une paire de crampons special imposé par son sponsor tout ça pour qu'il fasse de la pub .

Oui je sais bien ... après pour vendre leur maillot extérieur, faut que le Brésil joue en bleu de temps de temps mais je trouve ça limite de changer de couleur de maillot à la mi-temps ... c'est pas dramatique ... mais bon, ça fait bizarre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 12:34

hamagil a écrit:la tune,toujours et encore la tune.
elle est belle la mondialisation et le liberalisme.c'est les biftons qui dirigent tout.

Quel est le rapport avec la mondialisation ? la, le Brésil veut vendre plus de maillots surtout celui extérieur. La fédération brésilienne de foot veut augmenter ses revenus ... argent qui ensuite va pour les brésiliens (normalement, si des gens ne servent pas au passage). Juste, ça m'a fait bizarre de voir le Brésil avec 2 maillots différent lors d'un même match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  guigui57 Jeu 6 Mar 2014 - 12:42

Vador a écrit:Quel est le rapport avec la mondialisation ? la, le Brésil veut vendre plus de maillots surtout celui extérieur. La fédération brésilienne de foot veut augmenter ses revenus ... argent qui ensuite va pour les brésiliens (normalement, si des gens ne servent pas au passage). Juste, ça m'a fait bizarre de voir le Brésil avec 2 maillots différent lors d'un même match

Si seulement ça profitait au pays pour améliorer des tas de chose ça serait génial. Malheureusement tous les enfoirés se servent avant et au final il n'y a plus rien. C'est comme ces histoires de CDM dans des pays où on devrait leur dire en 1er tu fais les choses pour ton peuple et ensuite on te file la CDM si le peuple est content sinon niet!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 13:10

guigui57 a écrit:

Si seulement ça profitait au pays pour améliorer des tas de chose ça serait génial. Malheureusement tous les enfoirés se servent avant et au final il n'y a plus rien. C'est comme ces histoires de CDM dans des pays où on devrait leur dire en 1er tu fais les choses pour ton peuple et ensuite on te file la CDM si le peuple est content sinon niet!

On changera pas l'homme guigui ... dès que certains voient la maille, ils deviennent fou et se servent. C'est dans la nature de l'homme ça ... c'est en nous ... on en veut toujours plus ... une plus grande maison, une plus grosse voiture, une plus grande piscine, un plus grand terrain, la femme du voisin, etc ... C'est terrible la part sans pitié qu'il y a en nous ... et bien sur, toujours au détriment des plus démunis ... mais te trompes pas, même celui qui n'a pas de sous, le jour ou il devient riche, il ne partagera pas son fric mais le gardera pour lui.
Si demain tu gagnes 10 millions d'euros ... tu le ferait toi de garder 1 million admettons et de donner le reste à des œuvres de charité ? pas si évident
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  hamagil Jeu 6 Mar 2014 - 18:36

Vador a écrit:

Quel est le rapport avec la mondialisation ? la, le Brésil veut vendre plus de maillots surtout celui extérieur. La fédération brésilienne de foot veut augmenter ses revenus ... argent qui ensuite va pour les brésiliens (normalement, si des gens ne servent pas au passage). Juste, ça m'a fait bizarre de voir le Brésil avec 2 maillots différent lors d'un même match

le rapport c'est que des maillots ils veulent en vendre partout.
je sais que tu pense que c'est bien la mondialisation,mais pas moi dans un monde gouverner par la tune et les riches.
ça a aussi a voir que tout le monde pense benefs et marketing avant de penser au sport ou a faire des choses juste bien.
duquel du peuple bresilien tu parle ? de celui qui est descendus dans la rue car la vie devient trop chere chez eux et qu'ils auraient preferer que les milliards des stades servent a autre chose ?

tu crois vraiment que si le bresil vends plus de maillots les benefs vont aller dans les caisses de l'etat pour servir les interets du pays ?ou des bresiliens ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 20:01

hamagil a écrit:

le rapport c'est que des maillots ils veulent en vendre partout.
je sais que tu pense que c'est bien la mondialisation,mais pas moi dans un monde gouverner par la tune et les riches.
ça a aussi a voir que tout le monde pense benefs et marketing avant de penser au sport ou a faire des choses juste bien.
duquel du peuple bresilien tu parle ? de celui qui est descendus dans la rue car la vie devient trop chere chez eux et qu'ils auraient preferer que les milliards des stades servent a autre chose ?

tu crois vraiment que si le bresil vends plus de maillots les benefs vont aller dans les caisses de l'etat pour servir les interets du pays ?ou des bresiliens ?

La mondialisation, y a des avantages et des inconvénients ... je pense qu'il y a quand même plus d'avantage mais c'est pas le sujet.
Si le Brésil vend des maillots, c'est la fédération brésilienne qui empoche les sous ... après comment est utilisé l'argent ? Normalement, ça va pour le foot brésilien ... normalement ... sauf si des gens se servent au passage
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 21:19

Vador a écrit:N'importe quoi !!! je crois que c'est la 1ere fois que je vois ça depuis que je regarde le foot (1990). Ce soir, le Brésil s'est déplacé en Afrique du Sud pour un match amical ... et les brésiliens ont fait la 1ere mi-temps en jaune (maillot domicile) et la seconde mi-temps en bleu ! (maillot extérieur) ... n'importe quoi ! à quand les matchs ou toutes les équipes vont changer de tuniques a chaque mi-temps ?  Suspect 

par ce qu il faut montrer et ainsi vendre les maillots nike....ça va exactement aussi dans le sens de ce qui se passe au psg ,tjs prendre plus de fric aux supps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 21:22

Vador a écrit:

La mondialisation, y a des avantages et des inconvénients ... je pense qu'il y a quand même plus d'avantage mais c'est pas le sujet.
Si le Brésil vend des maillots, c'est la fédération brésilienne qui empoche les sous ... après comment est utilisé l'argent ? Normalement, ça va pour le foot brésilien ... normalement ... sauf si des gens se servent au passage

non mais quelle naiveté lool....l argent va dans les poches de dirigeants point barre.
si l argent était redistribué au peuple ça se verrait.redescend sur terre vador.... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Jeu 6 Mar 2014 - 21:41

allezparis a écrit:

non mais quelle naiveté lool....l argent va dans les poches de dirigeants point barre.
si l argent était redistribué au peuple ça se verrait.redescend sur terre vador.... Very Happy 

Je sais pas comment ça se passe au Brésil ... en France, la FFF donne beaucoup de subvention aux petits clubs et tout, pour de nouveaux équipements par exemple. Après au Brésil, est-ce que l'argent est contrôler comme chez nous ? j'en sais rien du tout ... c'est pour ça que j'ai mis normalement.
Y a beaucoup de programme au brésil pour les équipements sportifs ... l'argent vient bien de quelque part . je sais que la FIFA en donne ... après ce que fait la fédération brésilienne, j'en sais rien du tout
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 1:31

Vador a écrit:

Je sais pas comment ça se passe au Brésil ... en France, la FFF donne beaucoup de subvention aux petits clubs et tout, pour de nouveaux équipements par exemple. Après au Brésil, est-ce que l'argent est contrôler comme chez nous ? j'en sais rien du tout ... c'est pour ça que j'ai mis normalement.
Y a beaucoup de programme au brésil pour les équipements sportifs ... l'argent vient bien de quelque part . je sais que la FIFA en donne ... après ce que fait la fédération brésilienne, j'en sais rien du tout

des milliards dépensés dans les stades,du coup les brésiliens sont descendus dans les rues.
voila réalité du foot brésilien.
et puis en france le foot amateur n est pas si bien loti que ça.j entends des trucs la dessus qui ne font pas penser
que la fff donne grand chose.enfin pour revenir aux deux maillots a chaque mi temps,ça devrait étre interdit.
et dire que la fifa a fait chier le cameroun pour son maillot sans manche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Ven 7 Mar 2014 - 11:18

allezparis a écrit:

des milliards dépensés dans les stades,du coup les brésiliens sont descendus dans les rues.
voila réalité du foot brésilien.
et puis en france le foot amateur n est pas si bien loti que ça.j entends des trucs la dessus qui ne font pas penser
que la fff  donne grand chose.enfin pour revenir aux deux maillots a chaque mi temps,ça devrait étre interdit.
et dire que la fifa a fait chier le cameroun pour son maillot sans manche....

Ça n'a rien à voir, pour les stades c'est le pays, le Brésil qui a mis la main à la poche (avec les clubs) ... rien à voir la fédération brésilienne de foot. Mais effectivement, y a de sacrés mouvements de manif au Brésil ... en plus leurs stades ne sont pas tous prêt ... et si ça pête vraiment, peut-être bien que cette coupe du monde pourrait ne pas aller au bout.
Le Brésil va aussi organiser les JO d'été à Rio en 2016 ... tout ça est un poids économique pour le pays. Après au Brésil, c'est comme partout ailleurs ... les riches sont heureux et les pauvres galèrent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 11:38

Vador a écrit:

Ça n'a rien à voir, pour les stades c'est le pays, le Brésil qui a mis la main à la poche (avec les clubs) ... rien à voir la fédération brésilienne de foot. Mais effectivement, y a de sacrés mouvements de manif au Brésil ... en plus leurs stades ne sont pas tous prêt ... et si ça pête vraiment, peut-être bien que cette coupe du monde pourrait ne pas aller au bout.
Le Brésil va aussi organiser les JO d'été à Rio en 2016 ... tout ça est un poids économique pour le pays. Après au Brésil, c'est comme partout ailleurs ... les riches sont heureux et les pauvres galèrent

oui pour les stades c est l état,mais au brésil ça montre le niveau de corruption...
je te rappelle aussi que texeira qui a dirigé la fédé brésilienne pendant des années,a été obligé de démissioner il y a deux ans pour toutes les magouilles qu il a fait.alors l argent reversé par la fédé j ai de gros doutes lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Vador Ven 7 Mar 2014 - 11:42

allezparis a écrit:

oui pour les stades c est l état,mais au brésil ça montre le niveau de corruption...
je te rappelle aussi que texeira qui a dirigé la fédé brésilienne pendant des années,a été obligé de démissioner il y a deux ans pour toutes les magouilles qu il a fait.alors l argent reversé par la fédé j ai de gros doutes lool

Oui je me doute bien que certains se servent au passage ... c'est pour ça, que j'avais bien préciser "normalement"  Laughing . Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ça surprenant que la FIFA laisse faire ça ... les lois du jeu ne disent pas que les équipes doivent garder les mêmes tenues durant un match ? bref, c'était un match amical mais quand même, ça fait bizarre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 12:01

Vador a écrit:

Oui je me doute bien que certains se servent au passage ... c'est pour ça, que j'avais bien préciser "normalement"  Laughing . Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ça surprenant que la FIFA laisse faire ça ... les lois du jeu ne disent pas que les équipes doivent garder les mêmes tenues durant un match ? bref, c'était un match amical mais quand même, ça fait bizarre

oui hier j ai regardé un débat la dessus,et ils disaient qu on a fait chier pas mal de pays pour des trucs non conformes,mais la apparement ça dérange pas la fifa....je connais pas la régle la dessus,mais visiblement c est la 1ere fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brésil : 2 maillots ! Empty Re: Brésil : 2 maillots !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum