Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

beIN rachète le Mondial à TF1

3 participants

Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 12:56

Alexandre Ruiz l’a répété à tout-va pendant des heures hier soir sur l’antenne de beIN Sports et TF1 est venu le confirmer ce matin : la chaîne cryptée s’est offert, hier, la Coupe du monde brésilienne.

Un maître achat qui renforcera encore un petit peu plus la présence du nouveau géant qatari sur le sport télé en France. Il n’empêche, TF1 a aujourd’hui voulu communiquer un peu plus sur ce qu’il conserve comme droit.

La chaîne a ainsi confirmé la vente de l’ensemble des matchs du Mondial 2014 à beIN Sports pour une somme non dévoilée, mais qui selon plusieurs sources tournerait autour des 130 millions d’euros. La Une ajoute également qu’elle retransmettra tout de même 28 rencontres en direct sur son antenne. Parmi celles-ci, il y aura bien entendu les matchs de l’équipe de France.

c est cool on pourra éviter christian jean pierre et lizarazu lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Vador Jeu 13 Mar 2014 - 18:59

Y a erreur sur le chiffre ... TF1 a acheté ce mondial pour 130 millions ... la revente à Bein se ferait autour des 50 à 60 millions plutôt.
TF1 de toute façon va retransmettre tous les meilleurs matchs surtout ceux des bleus. Pour Bein, ils offrent à leurs abonnés tous les matchs donc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Psgwinner Jeu 13 Mar 2014 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  guigui57 Jeu 13 Mar 2014 - 19:53

C'est génial, tout l'été devant Bein pour cette coupe du monde. Espérons qu'elle soit belle!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 0:53

Vador a écrit:Y a erreur sur le chiffre ... TF1 a acheté ce mondial pour 130 millions ... la revente à Bein se ferait autour des 50 à 60 millions plutôt.
TF1 de toute façon va retransmettre tous les meilleurs matchs surtout ceux des bleus. Pour Bein, ils offrent à leurs abonnés tous les matchs donc

moi je vais boycotter tf1.une chaine qui prend les droits pour finalement revendre a une autre chaine,c est de la merde pour moi et la prochaine fois j espére qu ils l auront pas....
36 matchs de coupe du monde payant....c est honteux.bientot le foot sera réservé sur les chaines payantes beIN rachète le Mondial à TF1 1392140456
et non les meilleurs matchs ne seront pas tous sur tf1.je suis désolé qd y a les pays bas ,italie ou argentine qui jouent on a envie de voir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  guigui57 Sam 15 Mar 2014 - 8:37

allezparis a écrit:

moi je vais boycotter tf1.une chaine qui prend les droits pour finalement revendre a une autre chaine,c est de la merde pour moi et la prochaine fois j espére qu ils l auront pas....
36 matchs de coupe du monde payant....c est honteux.bientot le foot sera réservé sur les chaines payantes beIN rachète le Mondial à TF1 1392140456
et non les meilleurs matchs ne seront pas tous sur tf1.je suis désolé qd y a les pays bas ,italie ou argentine qui jouent on a envie de voir....

Tu sais ce que tu fais, tu prends Bein pour 2 mois. En gros si t'as une box tu t'engage et te désengage quand tu veux. Ca fait 22€ maxi et y a moyen de chopper une offre d'un mois gratos. Ca peut être une bonne solution pour voir tous les matchs!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Vador Sam 15 Mar 2014 - 8:57

allezparis a écrit:

moi je vais boycotter tf1.une chaine qui prend les droits pour finalement revendre a une autre chaine,c est de la merde pour moi et la prochaine fois j espére qu ils l auront pas....
36 matchs de coupe du monde payant....c est honteux.bientot le foot sera réservé sur les chaines payantes beIN rachète le Mondial à TF1 1392140456
et non les meilleurs matchs ne seront pas tous sur tf1.je suis désolé qd y a les pays bas ,italie ou argentine qui jouent on a envie de voir....

TF1 a toujours fait ça allezparis ... avant, ils partageaient le mondial avec France 2, puis Canal, puis Bein la. Je me demande si y a pas eu M6 à une époque. L'investissement est trop lourd pour supporter seul une charge telle que la coupe du monde en droit télé ... alors la Une, file des matchs aux autres mais garde les meilleurs matchs vu le prix déboursés. Et puis, y a des critères très strict pour la coupe du monde ... une chaîne non payante est obligé de diffusé le mondial ... c'est énorme 130 millions d'euros ... à part TF1, qui peut se payer le mondial en France ? personne.
Elle coûte trop cher la coupe du monde ... du coup, TF1 tente d'amortir au maximum son investissement ... car de toute façon, même en filant des matchs, ils vont certainement être perdant mais bon, tu diffuse le mondial quoi.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:29

Vador a écrit:

TF1 a toujours fait ça allezparis ... avant, ils partageaient le mondial avec France 2, puis Canal, puis Bein la. Je me demande si y a pas eu M6 à une époque. L'investissement est trop lourd pour supporter seul une charge telle que la coupe du monde en droit télé ... alors la Une, file des matchs aux autres mais garde les meilleurs matchs vu le prix déboursés. Et puis, y a des critères très strict pour la coupe du monde ... une chaîne non payante est obligé de diffusé le mondial ... c'est énorme 130 millions d'euros ... à part TF1, qui peut se payer le mondial en France ? personne.
Elle coûte trop cher la coupe du monde ... du coup, TF1 tente d'amortir au maximum son investissement ... car de toute façon, même en filant des matchs, ils vont certainement être perdant mais bon, tu diffuse le mondial quoi.

je sais tout ça Very Happy mais je trouve anormal que des compétitons aussi prestigieuses que l euro ou coupe du monde ne soit pas entiérement en clair.aprés ça n engage que moi.
qd on regarde la situation en france déja dans l année:pour la L1 faut avoir canal pour voir le psg.ils sont prioritaires donc .... ensuite ligue des champions meme topo canal passe le psg,et tout le reste sur bein!!
faut arréter le délire un moment...aprés y a la soluce du streaming,mais l image est pas terrible et ça plante donc non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:30

guigui57 a écrit:

Tu sais ce que tu fais, tu prends Bein pour 2 mois. En gros si t'as une box tu t'engage et te désengage quand tu veux. Ca fait 22€ maxi et y a moyen de chopper une offre d'un mois gratos. Ca peut être une bonne solution pour voir tous les matchs!

oui guigui c est ce que je vais faire c est sur.l avantage de bein c est que s est sans engagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Vador Sam 15 Mar 2014 - 16:26

allezparis a écrit:

je sais tout ça Very Happy mais je trouve anormal que des compétitons aussi prestigieuses que l euro ou coupe du monde ne soit pas entiérement en clair.aprés ça n engage que moi.
qd on regarde la situation en france déja dans l année:pour la L1 faut avoir canal pour voir le psg.ils sont prioritaires donc .... ensuite ligue des champions meme topo canal passe le psg,et tout le reste sur bein!!
faut arréter le délire un moment...aprés y a la soluce du streaming,mais l image est pas terrible et ça plante donc non merci.

Oui ça coûte cher de voir le foot ... mais bon, si on est passionné, l'investissement est rentabiliser normalement ... ok tu paye, mais tu vois ce qui se fait de mieux. C'est pour ça que j'ai pris Canal depuis 2 mois. J'ai déjà Bein depuis 1 an et demi ... pour l'instant, je paye 28 euros par mois pour les 2 (offre de bienvenue de Canal) ... l'année prochaine, ce sera 51 euros pour les 2 ... c'est sur, ça fait cher ... mais je pense que je garderai le tout ... j'essaierai quand même de faire un peu baisser le prix de Canal.
Bien sur, le téléspectateur raque un max ... mais ces droits télé n'en finissent plus de monter ... faut bien que les chaines puissent amortir leur investissement.
Et puis, Bein a 11 euros par mois (ou 12 euros avec d'autres opérateurs), franchement, c'est donné vu ce qu'ils proposent ... et comme l'a dit guigui, c'est sans engagement.
Canal coûte plus cher par contre ... mais bon, on paye la qualité des commentaires de Canal, les belles affiches de Canal, les films, les séries, les documentaires, etc ... Canal est de très loin la meilleure chaîne française depuis un paquet d'année ... mais c'est sur, si tu veux le bouquet 6 chaines (Canal +, Cinéma, Sport, Série, Family, Décalé), 40 euros par mois, c'est une sacré somme ... Oui c'est cher, je l'admets ... mais bon après, quand on aime, on paie  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

beIN rachète le Mondial à TF1 Empty Re: beIN rachète le Mondial à TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum