Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PSG/Lyon au SDF

+2
Vador
guigui57
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Sam 15 Mar 2014 - 8:49

Qui serait chaud pour aller voir la finale de la coupe de la ligue? Je remets ca sur le tapis car on est presque à un mois du match donc la billetterie va pas tarder à ouvrir.
Ca sera un samedi à 21h je pense. Le mieux serait de commander groupé comme ca on sera ensemble (ca ne me pose pas de problèmes d'avancer la monnaie).
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Vador Sam 15 Mar 2014 - 8:58

moi je suis ok  bounce 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Psgwinner Sam 15 Mar 2014 - 18:01

guigui57 a écrit:Qui serait chaud pour aller voir la finale de la coupe de la ligue? Je remets ca sur le tapis car on est presque à un mois du match donc la billetterie va pas tarder à ouvrir.
Ca sera un samedi à 21h je pense. Le mieux serait de commander groupé comme ca on sera ensemble (ca ne me pose pas de problèmes d'avancer la monnaie).

moi aussi je suis chaud, la vente a deja commencer pour les abonnes je crois avoir lu ça quelquepart ..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Sam 15 Mar 2014 - 18:08

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Qui serait chaud pour aller voir la finale de la coupe de la ligue? Je remets ca sur le tapis car on est presque à un mois du match donc la billetterie va pas tarder à ouvrir.
Ca sera un samedi à 21h je pense. Le mieux serait de commander groupé comme ca on sera ensemble (ca ne me pose pas de problèmes d'avancer la monnaie).

moi aussi je suis chaud, la vente a deja commencer pour les abonnes je crois avoir lu ça quelquepart  ..

J'espère on aura encore des places pour pas trop cher genre 50€. Le mieux serait d'être en virage non?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Sam 15 Mar 2014 - 18:11

C'est bien en vente pour les abonnés à partir de 25€. Qu'ils nous en laissent un peu quand même!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Psgwinner Sam 15 Mar 2014 - 18:36

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Qui serait chaud pour aller voir la finale de la coupe de la ligue? Je remets ca sur le tapis car on est presque à un mois du match donc la billetterie va pas tarder à ouvrir.
Ca sera un samedi à 21h je pense. Le mieux serait de commander groupé comme ca on sera ensemble (ca ne me pose pas de problèmes d'avancer la monnaie).

moi aussi je suis chaud, la vente a deja commencer pour les abonnes je crois avoir lu ça quelquepart  ..

J'espère on aura encore des places pour pas trop cher genre 50€. Le mieux serait d'être en virage non?

le mieux sa serait d'etre dans la tribunes psg mais les abonnees ont la priorité et a 25 euros ils vont se jeter dessus lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Vador Sam 15 Mar 2014 - 22:42

Je pense qu'en fin de compte, je vais pas venir. J'ai regardé les prix sur la SNCF, ça me ferait un aller-retour à 125 euros en gros ... + le billet du match (50 euros je pense) ... + une chambre d’hôtel (50 euros au bas mot) + faut s'acheter de la bouffe, à boire, etc ... Ça me ferait les 2 jours à plus de 250 euros. Je vais laisser ma place pour ce coup-ci.
Sinon, puisque vous en avez parler, y a vraiment peu de chance que vous puissiez être avec les autres supp du PSG ... les abonnés étant prioritaire, ils vont tout prendre. Restera les places dans le stade. ça doit pouvoir s'acheter sur le site du stade de France, mais c'est pas encore ouvert je crois ... je me demande ce qu'ils attendent ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 9:22

Vador a écrit:Je pense qu'en fin de compte, je vais pas venir. J'ai regardé les prix sur la SNCF, ça me ferait un aller-retour à 125 euros en gros ... + le billet du match (50 euros je pense) ... + une chambre d’hôtel (50 euros au bas mot) + faut s'acheter de la bouffe, à boire, etc ... Ça me ferait les 2 jours à plus de 250 euros. Je vais laisser ma place pour ce coup-ci.
Sinon, puisque vous en avez parler, y a vraiment peu de chance que vous puissiez être avec les autres supp du PSG ... les abonnés étant prioritaire, ils vont tout prendre. Restera les places dans le stade. ça doit pouvoir s'acheter sur le site du stade de France, mais c'est pas encore ouvert je crois ... je me demande ce qu'ils attendent ?

Comme j'ai dit à Winners au dessus de 50€ je mets pas mais j'espère les abonnés vont pas tout prendre. En plus personne n'en vend actuellement ca craint.
Pour le trajet y a aussi le covoiturage ca peut te couter bien moins cher. J'ai un pote qui fait ca et c'est vachement bien fait. Tu paye sur le site donc ca évite les arnaques et ca te réserve ta place.

Pour l'aller j'en ai un pour 36€ samedi: http://www.covoiturage.fr/recherche?fc=valence&tc=Paris&tci=3&d=19%2F04%2F2014&to=BOTH&p=1&n=20&t=tripsearch&a=searchtrip

Pour le retour avec le même gars 35€ dimanche: http://www.covoiturage.fr/recherche?fc=Paris&fi=3&tc=Valence&tci=9782&d=20%2F04%2F2014&to=BOTH&p=1&n=20&t=tripsearch&a=searchtrip
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Psgwinner Dim 16 Mar 2014 - 9:33

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Je pense qu'en fin de compte, je vais pas venir. J'ai regardé les prix sur la SNCF, ça me ferait un aller-retour à 125 euros en gros ... + le billet du match (50 euros je pense) ... + une chambre d’hôtel (50 euros au bas mot) + faut s'acheter de la bouffe, à boire, etc ... Ça me ferait les 2 jours à plus de 250 euros. Je vais laisser ma place pour ce coup-ci.
Sinon, puisque vous en avez parler, y a vraiment peu de chance que vous puissiez être avec les autres supp du PSG ... les abonnés étant prioritaire, ils vont tout prendre. Restera les places dans le stade. ça doit pouvoir s'acheter sur le site du stade de France, mais c'est pas encore ouvert je crois ... je me demande ce qu'ils attendent ?

Comme j'ai dit à Winners au dessus de 50€ je mets pas mais j'espère les abonnés vont pas tout prendre. En plus personne n'en vend actuellement ca craint.
Pour le trajet y a aussi le covoiturage ca peut te couter bien moins cher. J'ai un pote qui fait ca et c'est vachement bien fait. Tu paye sur le site donc ca évite les arnaques et ca te réserve ta place.

oui c'est sur ce site http://www.covoiturage.fr/ ,
je lai fait 1 fois pour aller a amsterdam .
tres bon service; le gars etait sympa il etait venu nous cherché moi et mon pote devant mon domicile .
javais payer 50 euros aller retour
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 9:39

Psgwinner a écrit:
oui c'est sur ce site http://www.covoiturage.fr/ ,
je lai fait 1 fois pour aller a amsterdam .
tres bon service;  le gars etait sympa il etait venu nous cherché moi et mon pote devant mon domicile .
javais payer 50 euros aller retour

Ouais c'est un bon site. J'ai mis les liens au départ de Valence samedi et retour dimanche. Ca coûte 71€ aller retour. T'économise 80€ par rapport à la sncf, ce qui est pas négligeable du tout.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Psgwinner Dim 16 Mar 2014 - 9:43

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
oui c'est sur ce site http://www.covoiturage.fr/ ,
je lai fait 1 fois pour aller a amsterdam .
tres bon service;  le gars etait sympa il etait venu nous cherché moi et mon pote devant mon domicile .
javais payer 50 euros aller retour

Ouais c'est un bon site. J'ai mis les liens au départ de Valence samedi et retour dimanche. Ca coûte 71€ aller retour. T'économise 80€ par rapport à la sncf, ce qui est pas négligeable du tout.

c'est pas conseillé mais si vous reservez dans les 2-3 jours avant le depart ,
les prix baisse de 30/ 50 % car les mecs veulent pas se retrouvé en galere tout seul pour faire la route lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 9:49

Psgwinner a écrit:
c'est pas conseillé mais si vous reservez dans les 2-3 jours avant le depart ,
les prix baisse de 30/ 50 % car les mecs veulent pas se retrouvé en galere tout seul pour faire la route lol

Si on arrive à avoir des places je verrai pour faire ca en covoiturage. Ca coute bien moins chers. Et je ferai même ta technique car on peut encore gratter lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Psgwinner Dim 16 Mar 2014 - 9:58

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
c'est pas conseillé mais si vous reservez dans les 2-3 jours avant le depart ,
les prix baisse de 30/ 50 % car les mecs veulent pas se retrouvé en galere tout seul pour faire la route lol

Si on arrive à avoir des places je verrai pour faire ca en covoiturage. Ca coute bien moins chers. Et je ferai même ta technique car on peut encore gratter lol

ta raison il ya pas de petit profits  Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Vador Dim 16 Mar 2014 - 16:01

guigui57 a écrit:

Ouais c'est un bon site. J'ai mis les liens au départ de Valence samedi et retour dimanche. Ca coûte 71€ aller retour. T'économise 80€ par rapport à la sncf, ce qui est pas négligeable du tout.

Bon je verrai ... dès que vous avez des infos sur la billetterie, passer l'info. Sur le site de la LFP, ils disent que le prix des billets seraient de 45 euros (catégorie 4), 65 euros (catégorie 3), 85 euros (catégorie 2), 110 euros (catégorie 1). mais avec ces billets, on est dans le stade mais pas dans le parcage parisien. Ça va être très dur de pouvoir être dans le parcage parisien ... déjà qu'on a 31 000 abonnés ... et le club devrait avoir aux alentours de 22000-23000 billets je pense. Ça va être pris d'assaut.
Ils font chier de pas mettre les billets en ligne ... on peut pas s'organiser ... moi j'habite dans le sud ... en TGV, il me faut 2h15 pour monter sur Paname ... en bagnole, ce sera au moins 6 heures avec une pause pour manger. Pour les trajets long, le TGV c'est quand même très pratique ... mais bon, encore faut-il que le site du stade de France et la LFP s'organisent mieux que ça ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 16:06

j ai des potes qui veulent y aller...mais j aimerais bien le faire avec vous Very Happy 
je te dis ça guigui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 16:09

il me semble que pour le grand public c est 15 jours avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 17:06

15 jours avant? Ils sont complètement débiles les types!!
Par contre si on est pas avec les parisiens ca vous intéresse quand même?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 19:07

guigui57 a écrit:15 jours avant? Ils sont complètement débiles les types!!
Par contre si on est pas avec les parisiens ca vous intéresse quand même?

oui pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 19:12

je me suis inscrit sur le site du stade de france en alerte des qu elles seront en vente.
niveau prix y a 45€,ensuite 65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 20:28

allezparis a écrit:je me suis inscrit sur le site du stade de france en alerte des qu elles seront en vente.
niveau prix y a 45€,ensuite 65.

Ouais j'ai fait la même, on verra bien comment ca se déroule.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Psgwinner Dim 16 Mar 2014 - 20:49

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:je me suis inscrit sur le site du stade de france en alerte des qu elles seront en vente.
niveau prix y a 45€,ensuite 65.

Ouais j'ai fait la même, on verra bien comment ca se déroule.

sinon il ya la finale de champion ligues a Lisbonnes  Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  guigui57 Dim 16 Mar 2014 - 21:51

Psgwinner a écrit:
sinon  il ya la finale de champion ligues a Lisbonnes  Laughing 

lol ouais mais là laisse tomber le prix des billets. Faut un sacré budget aussi pour y aller  PSG/Lyon au SDF 2494611616 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:38

Psgwinner a écrit:

sinon  il ya la finale de champion ligues a Lisbonnes  Laughing 

ha oui c est sur lol....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Vador Lun 17 Mar 2014 - 19:04

allezparis a écrit:il me semble que pour le grand public c est 15 jours avant.

Eh bah ... ça fait short pour s'organiser. Je vais passer mon tour les gars. Je monterai une autre fois. Je pense que pour ce genre d'organisation, mieux vaut être sur de ceux qui viennent. Mieux vaut que je vous avertisse maintenant. J'espère que vous aurez des places
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  In_PSG_we_trust Sam 29 Mar 2014 - 21:10

Tenez moi au courant si vous venez voir la finale histoire de boire un coup.
la dernière finale contre Lyon en cdf était cruelle, vengeance ! Même si on avait taper lens la même année de mémoire, avec une banderole qui fera grand bruit...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG/Lyon au SDF Empty Re: PSG/Lyon au SDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum