Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PSG - Reims (32e journée)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  guigui57 Sam 5 Avr 2014 - 20:31

Réaction de Mandi:

“Nous perdons 3-0. Certes, c’est le tarif au Parc, mais nous étions venus avec des ambitions. Nous n’avons pas su faire face au PSG. Mes deux buts ? Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, ce sont les risques du football. C’est comme ça. Je vais revivre d’autres soirées comme celle-ci. Sur le second, je pense que j’ai un joueur dans mon dos, je me suis précipité et j’ai dévissé. Ça arrive. Il ne faudra pas le refaire. Mardi ? J’espère qu’on va se qualifier contre Chelsea… Qu’ils vont se qualifier, oui…”

Dernière phrase sympa lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  Psgwinner Sam 5 Avr 2014 - 21:29

guigui57 a écrit:Réaction de Mandi:

“Nous perdons 3-0. Certes, c’est le tarif au Parc, mais nous étions venus avec des ambitions. Nous n’avons pas su faire face au PSG. Mes deux buts ? Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, ce sont les risques du football. C’est comme ça. Je vais revivre d’autres soirées comme celle-ci. Sur le second, je pense que j’ai un joueur dans mon dos, je me suis précipité et j’ai dévissé. Ça arrive. Il ne faudra pas le refaire. Mardi ? J’espère qu’on va se qualifier contre Chelsea… Qu’ils vont se qualifier, oui…”

Dernière phrase sympa lol

il aime bien le psg , il l'a dit hier dans une interwiew avant le match, peut etre qu'il revait de marqué au Parc et il s'est fait un petit doublé lol

"c’est vrai qu’étant plus jeune j’aimais bien cette équipe, qui m’a fait rêver avec un certain Ronaldinho, Gabriel Heinze… J’étais vraiment fan. Maintenant, évidemment, je suis fan du Stade de Reims. Mais avec l’équipe qu’a actuellement le PSG on les regarde forcément, surtout avec des matches comme celui face à Chelsea."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  jac77 Dim 6 Avr 2014 - 10:16

C'est une victoire logique même si elle fut un peu poussive par un manque de percussion en 1ere mi-temps. Lucas a encore marqué des points quand a Cavani je l'ai trouve trop statique dans l'axe.Bon match encore une fois de Digne.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  avia Dim 6 Avr 2014 - 10:31

quand je regarde ce match ça me fait penser a celui de Nice la semaine d'avant les équipes de Ligue1 sont résignés contre le PSG et surtout ils ne veulent pas être responsable de la blessure d'un joueur parisien (LDC oblige) donc on en arrive a des non matches et le PSG gagne facile sans puiser dans leur réserves
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  Vador Dim 6 Avr 2014 - 14:26

jac77 a écrit:C'est une victoire logique même si elle fut un peu poussive par un manque de percussion en 1ere mi-temps. Lucas a encore marqué des points quand a Cavani je l'ai trouve trop statique dans l'axe.Bon match encore une fois de Digne.

Ouais Digne marque des points ... Maxwell reste le titulaire cette année ... mais l'année prochaine, Digne aura une vrai carte à jouer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  Vador Dim 6 Avr 2014 - 14:30

avia a écrit:quand je regarde ce match ça me fait penser a celui de Nice la semaine d'avant les équipes de Ligue1 sont résignés contre le PSG et surtout ils ne veulent pas être responsable de la blessure d'un joueur parisien (LDC oblige) donc on en arrive a des non matches et le PSG gagne facile sans puiser dans leur réserves  

De manière général oui Avia ... quoique hier, y avait plein de remplaçant qui jouaient ... et ces remplaçants ont fait quelques non matchs cette année (Evian défaite, Benfica défaite) ... donc c'est bien de pouvoir compter sur le banc.
Après les grands clubs étrangers partout dominent les petits. C'est vrai que hier, on a vraiment joué très tranquille  Very Happy . Tant mieux pour nous si on gagne facile surtout au Parc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 15:05

avia a écrit:quand je regarde ce match ça me fait penser a celui de Nice la semaine d'avant les équipes de Ligue1 sont résignés contre le PSG et surtout ils ne veulent pas être responsable de la blessure d'un joueur parisien (LDC oblige) donc on en arrive a des non matches et le PSG gagne facile sans puiser dans leur réserves  

oui c est super chiant a force.en L1 ils donnent l impression de pas vouloir prendre une valise,du coup ils restent en place et ne font rien,pour au final perdre 3/0....
c est pour ça qu il faut dans l avenir des équipes qui se bougent plus sinon on va se faire chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Reims (32e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Reims (32e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum