Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marseille c'est du flanc

4 participants

Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Marseille c'est du flanc

Message  Vador Dim 6 Avr 2014 - 22:20

C'est bien de se moquer de Marseille ... mais tachons de leur ouvrir un post officiel  Laughing .
Ça fait quand même plaisir de voir ce qui se passe la-bas ... combien de fois j'ai entendu de leur part : on a le meilleur public de France, Marseille fait rêver, on est les meilleurs, etc ... du flanc amis marseillais ... votre public est à l'image de votre équipe ... y a rien ... pas de rage, pas d'âme, pas de coeur, ... bref ... vous avez ce que vous méritez ... une belle équipe de merde pour un bon public de merde  Marseille c'est du flanc 2494611616 .
Encore leurs joueurs tentent de faire ce qu'ils peuvent ... mais je croyais que les vrais supporteurs supportaient leur club dans les bons comme dans les mauvais moments ... on m'aurait menti ?  Laughing .
Vivement qu'on enchaîne pleins de titre sur cette décennie, qu'on gagne la LDC et qu'on soit le plus grand club français (niveau palmarès) ... on ne les entendra plus du tout ... j'ai déjà hâte  bounce  ...  Marseille c'est du flanc 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  avia Lun 7 Avr 2014 - 19:41

ça fait déjà deux ans que je le dis qu'ils sont mauvais mais l'année dernière ils ont eu une barraka d'enfer et cette année la roue tourne mais je pense plutôt qu'ils jouent a leur véritable niveau ni plus ni moins c'est une équipe de tanches
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Vador Lun 7 Avr 2014 - 20:13

avia a écrit:ça fait déjà deux ans que je le dis qu'ils sont mauvais mais l'année dernière ils ont eu une barraka d'enfer et cette année la roue tourne mais je pense plutôt qu'ils jouent a leur véritable niveau ni plus ni moins c'est une équipe de tanches  

Je sais pas quel est le problème avec les Dreyfus (mère et fils) ... mais si un des 2 investit, ça peut redécoller à tout moment la-bas ... en plus, le Vélodrome va être finit d'ici 2-3 mois ... ils vont avoir un super stade Marseille. En attendant, leurs supporteurs pètent un câble ... ça va finir par déraper pour de bon un de ces 4
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Vador Ven 2 Mai 2014 - 23:35

C’est officiel, Marcelo Bielsa sera bien le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. Une fois la saison terminée, El Loco paraphera un contrat de deux saisons en faveur du club phocéen. Le président Vincent Labrune évoque même l’idée de faire une révolution avec lui, et s’en explique pour L’Équipe :

« Je veux faire avec lui une révolution culturelle couplée avec une révolution structurelle. Pourquoi j’appelle ça une révolution culturelle ? Parce que je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça »

Bah alors, Laburne ( Laughing ), c'est finit, tu veux plus faire comme Dortmund ?  Marseille c'est du flanc 2494611616 .
Bon les sardines recrutent un bon coach ... mais sans moyen financier, Bielsa va avoir du mal ... au fait, Bielsa entraînait Bilbao quand on les a joué y a 2 ans et demi ... ça jouait bien Bilbao ... ils avaient finale d'Europa League cette année la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Psgwinner Ven 2 Mai 2014 - 23:50

Vador a écrit:C’est officiel, Marcelo Bielsa sera bien le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. Une fois la saison terminée, El Loco paraphera un contrat de deux saisons en faveur du club phocéen. Le président Vincent Labrune évoque même l’idée de faire une révolution avec lui, et s’en explique pour L’Équipe :

« Je veux faire avec lui une révolution culturelle couplée avec une révolution structurelle. Pourquoi j’appelle ça une révolution culturelle ? Parce que je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça »

Bah alors, Laburne ( Laughing ), c'est finit, tu veux plus faire comme Dortmund ?  Marseille c'est du flanc 2494611616 .
Bon les sardines recrutent un bon coach ... mais sans moyen financier, Bielsa va avoir du mal ... au fait, Bielsa entraînait Bilbao quand on les a joué y a 2 ans et demi ... ça jouait bien Bilbao ... ils avaient finale d'Europa League cette année la

jai lu un dossier sur cet entraineur il est enorme on va bien rigolé
il est un peu fou fou , en argentine lors d'un match derby perdu avec newels old boys les supporters (une centaine ) ont debarque devant chez ma maison pour le forcé a demissioné , il est sortie avec une grenade et leur a balancé si vous degagez pas d'ici on va tous sauté ensemble lool sinon l'annee derniere il est passé en proces a bilbao car il a collé une baffe a un routier espagnol . au moins il se fera pas bouffé par les supporters de l'om , lui il a des couilles .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  avia Ven 2 Mai 2014 - 23:54

Psgwinner a écrit:

jai lu un dossier sur cet entraineur il est enorme on va bien rigolé
il est un peu fou fou  , en argentine lors d'un match derby perdu avec newels old boys  les supporters (une centaine ) ont debarque devant chez ma maison  pour le forcé a demissioné , il est sortie avec une grenade et leur a balancé si vous degagez pas d'ici on va tous sauté ensemble lool sinon l'annee derniere il est passé en proces a bilbao car il a collé une baffe a un routier espagnol . au moins il se fera pas bouffé par les supporters de l'om , lui il a des couilles .

oui ça va être sportif la saison prochaine a l'om et les joueurs n'ont pas finit de se plaindre car c'est un perfectionniste et faite répéter les gammes des centaines de fois par semaine a ses joueurs et quand un gars rate une passe c'est sa fête ,fini le club med a la commanderie ça va être un vrai camp d'entrainement pour les marines et le nouveau cri de guerre en septembre se sera ouh ah  Marseille c'est du flanc 2786656703  Marseille c'est du flanc 2786656703  Marseille c'est du flanc 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Vador Sam 3 Mai 2014 - 0:03

Psgwinner a écrit:

jai lu un dossier sur cet entraineur il est enorme on va bien rigolé
il est un peu fou fou  , en argentine lors d'un match derby perdu avec newels old boys  les supporters (une centaine ) ont debarque devant chez ma maison  pour le forcé a demissioné , il est sortie avec une grenade et leur a balancé si vous degagez pas d'ici on va tous sauté ensemble lool sinon l'annee derniere il est passé en proces a bilbao car il a collé une baffe a un routier espagnol . au moins il se fera pas bouffé par les supporters de l'om , lui il a des couilles .

Il fera un peu de bien à Marseille ... mais avec quel moyen financier ? comme Bielsa connait bien le foot espagnol, Marseille va peut-être recruter espagnol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Psgwinner Sam 3 Mai 2014 - 0:07

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

jai lu un dossier sur cet entraineur il est enorme on va bien rigolé
il est un peu fou fou  , en argentine lors d'un match derby perdu avec newels old boys  les supporters (une centaine ) ont debarque devant chez ma maison  pour le forcé a demissioné , il est sortie avec une grenade et leur a balancé si vous degagez pas d'ici on va tous sauté ensemble lool sinon l'annee derniere il est passé en proces a bilbao car il a collé une baffe a un routier espagnol . au moins il se fera pas bouffé par les supporters de l'om , lui il a des couilles .

oui ça va être sportif la saison prochaine a l'om et les joueurs n'ont pas finit de se plaindre car c'est un perfectionniste et faite répéter les gammes des centaines de fois par semaine a ses joueurs et quand un gars rate une passe c'est sa fête ,fini le club med a la commanderie ça va être un vrai camp d'entrainement pour les marines et le nouveau cri de guerre en septembre se sera ouh ah  Marseille c'est du flanc 2786656703  Marseille c'est du flanc 2786656703  Marseille c'est du flanc 2786656703 

lool oui jai lu son coté perfectionniste  il obligé l'avant centre mexicain borgetti a faire 200 tetes par jour a l'etrainement car il avait pas un bon jeu de tete , lamina s'est fait braqué il ya 2-3 jours chez lui   des mecs cagoulé l'ont attaché lui et sa femme pendant des heurers  , c'est incroyable pourtant l'om a un service de securité privé qui surveille les maisons des joueurs .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  avia Sam 3 Mai 2014 - 0:36

Psgwinner a écrit:

lool oui jai lu son coté perfectionniste  il obligé l'avant centre mexicain borgetti a faire 200 tetes par jour a l'etrainement car il avait pas un bon jeu de tete , lamina s'est fait braqué il ya 2-3 jours chez lui   des mecs cagoulé l'ont attaché lui et sa femme pendant des heurers  , c'est incroyable pourtant l'om a un service de securité privé qui surveille les maisons des joueurs .

c'est peut être les meme qui l'ont braqué car la sécurité a marseille c'est tenu par la mafia  Marseille c'est du flanc 2786656703 Marseille c'est du flanc 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  guigui57 Sam 3 Mai 2014 - 13:41

A mon avis ça va pas rigoler des masses l'année prochaine à l'om!! Les petits cons qui y sont vont prendre cher!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Psgwinner Sam 3 Mai 2014 - 19:18

pour l'anecdote devinez grace à qui Bielsa à signé a l'om

Marseille c'est du flanc Luis-f10


Labrune a demandé des conseil a Fernandez pour recruté un entraineur et fernandez lui a parlé de son copain Bielsa avec qui il est tres poche dans la vie . ils se sont connu a bilbao, fernandez a une baraque la bas et descend souvent la bas se reposé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  avia Sam 3 Mai 2014 - 21:04

Psgwinner a écrit:pour l'anecdote devinez grace à qui  Bielsa à signé a l'om

Marseille c'est du flanc Luis-f10


Labrune a demandé des conseil  a Fernandez pour recruté un entraineur et fernandez  lui a parlé de son copain Bielsa avec qui il est tres poche dans la vie . ils se sont connu a bilbao, fernandez a une baraque la bas et descend souvent la bas se reposé .

je comprend mieux maintenant Fernandez a décidé de foutre encore plus le bordel la-bas  Marseille c'est du flanc 2786656703 Marseille c'est du flanc 2786656703 Marseille c'est du flanc 2786656703 Marseille c'est du flanc 2786656703 Marseille c'est du flanc 2786656703 sacré Luis  Marseille c'est du flanc 1329012842 Marseille c'est du flanc 1329012842 Marseille c'est du flanc 1329012842 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Marseille c'est du flanc Empty Re: Marseille c'est du flanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum