Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Majeed Waris

3 participants

Aller en bas

Majeed Waris Empty Majeed Waris

Message  Vador Dim 6 Avr 2014 - 22:26

Je crois que ce garçon mérite bien qu'on lui ouvre un post ... il rate certes un péno aujourd'hui ... mais qu'est ce qu'il claque  Shocked ... 9 buts en 12-13 matchs je crois ... Valenciennes a fait une belle pioche avec lui ... même s'ils vont certainement descendre (quoique ils ont encore une petite chance) ... en tout cas, belle trouvaille. Par contre, il est juste prêter par le Spartak Moscou ... alors restera-t il en ligue 1 ... parce que ce garçon rendrait de sacré service à des équipes qui sont en haut du classement (Bordeaux, St Etienne, Lille, etc ...)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Majeed Waris Empty Re: Majeed Waris

Message  avia Lun 7 Avr 2014 - 19:39

Vador a écrit:Je crois que ce garçon mérite bien qu'on lui ouvre un post ... il rate certes un péno aujourd'hui ... mais qu'est ce qu'il claque  Shocked ... 9 buts en 12-13 matchs je crois ... Valenciennes a fait une belle pioche avec lui ... même s'ils vont certainement descendre (quoique ils ont encore une petite chance) ... en tout cas, belle trouvaille. Par contre, il est juste prêter par le Spartak Moscou ... alors restera-t il en ligue 1 ... parce que ce garçon rendrait de sacré service à des équipes qui sont en haut du classement (Bordeaux, St Etienne, Lille, etc ...)

il est encore un peu tendre mais il est très interessant ,il va juste devoir confirmer et a mon avis c'est ça le plus compliquer dans la carrière d'un footballeur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Majeed Waris Empty Re: Majeed Waris

Message  Vador Lun 7 Avr 2014 - 20:09

avia a écrit:

il est encore un peu tendre mais il est très interessant ,il va juste devoir confirmer et a mon avis c'est ça le plus compliquer dans la carrière d'un footballeur  

En tout cas, c'est une belle trouvaille de Valenciennes ... Waris a une belle frappe et même s'il parait un peu gros, il va à une vitesse  Shocked . Les clubs français seraient avisés de le prendre cet été parce que ses prestations vont finir par se faire remarquer à l'étranger. Après oui, ça demande confirmation ... mais il a un sacré sens du but le garçon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Majeed Waris Empty Re: Majeed Waris

Message  Psgwinner Lun 7 Avr 2014 - 20:13

avia a écrit:
Vador a écrit:Je crois que ce garçon mérite bien qu'on lui ouvre un post ... il rate certes un péno aujourd'hui ... mais qu'est ce qu'il claque  Shocked ... 9 buts en 12-13 matchs je crois ... Valenciennes a fait une belle pioche avec lui ... même s'ils vont certainement descendre (quoique ils ont encore une petite chance) ... en tout cas, belle trouvaille. Par contre, il est juste prêter par le Spartak Moscou ... alors restera-t il en ligue 1 ... parce que ce garçon rendrait de sacré service à des équipes qui sont en haut du classement (Bordeaux, St Etienne, Lille, etc ...)

il est encore un peu tendre mais il est très interessant ,il va juste devoir confirmer et a mon avis c'est ça le plus compliquer dans la carrière d'un footballeur  

oui au parc contre le psg il a pas touché un ballon mais ce qu'il fait a 22 ans c'est super .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Majeed Waris Empty Re: Majeed Waris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum