Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lyon - PSG (33e journée)

+2
guigui57
Vador
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 0:01

n importe quoi ce match ce soir.les joueurs n y étaient pas du tout.
ça commence a faire chier de voir des mecs comme silva ou cavani penser a la coupe du monde plutot que de jouer a fond...
on a été d une faiblesse technique affligeante.
niveau individuel j ai bien aimé pastore qui était a sa place en meneur assez libre.
par contre cavani le mec qui gueule car il joue pas en pointe mais bordel il fait quoi maintenant? lol
faudrait aussi m expliquer ce qu on trouve a cabaye,qui pour moi est un joueur tres moyen.

finale de coupe de la ligue a remporté obligé.de toute maniére blanc pour moi est condamné reste a savoir qd il sautera.y a qu a voir ce soir il a pas su remettre sur de bons rails l équipe.
et comme tu dis vador,on retire zlatan et c est la cata derriére.
depusi qu il est blessé 4 buts marqués dont 2 contre leur camp....aie aie aie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 0:34

allezparis a écrit:n importe quoi ce match ce soir.les joueurs n y étaient pas du tout.
ça commence a faire chier de voir des mecs comme silva ou cavani penser a la coupe du monde plutot que de jouer a fond...
on a été d une faiblesse technique affligeante.
niveau individuel j ai bien aimé pastore qui était a sa place en meneur assez libre.
par contre cavani le mec qui gueule car il joue pas en pointe mais bordel il fait quoi maintenant? lol
faudrait aussi m expliquer ce qu on trouve a cabaye,qui pour moi est un joueur tres moyen.

finale de coupe de la ligue a remporté obligé.de toute maniére blanc pour moi est condamné reste a savoir qd il sautera.y a qu a voir ce soir il a pas su remettre sur de bons rails l équipe.
et comme tu dis vador,on retire zlatan et c est la cata derriére.
depusi qu il est blessé 4 buts marqués dont 2 contre leur camp....aie aie aie.

Cabaye a failli égalisé juste avant la mi-temps ... dommage pour lui et pour nous. Sur cette simple action, il a été plus dangereux offensivement que Verratti sur les 6 derniers mois lol. Et puis fait pas juger que Cabaye ... on prend juste 1 but a Lyon (merci Lavezzi, le mec qui défend) ... il était ou son apport offensif a Lavezzi ?
Cavani aurait pu ouvrir le score a la 2e min sur sa tête ... puis vers la 20e min, l'arbitre ayant laissé l'avantage dans un 1er temps aurait du siffler un péno et non un hors-jeu. Pour que Cavani marque, faut qu'il reçoit des ballons ... mais oui Cavani ne veux pas bien (sa blessure, son divorce, ses voyages en uruguay, etc ...).
De toute façon, tout le club a la tête dans le sac cette semaine ... ça fait chier de perdre mais c'est une belle équipe Lyon ... c'est dur de ramener un resultat de la-bas.
Place a la finale de la coupe de la Ligue ... la faudra gagner absolument car sinon ça va peter dans tous les sens
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 10:10

ce match on le joue 10 fois on le gagne 9 fois c'est le genre de match ou tu peux jouer pendant 10 hrs ça ne le fera pas on a eu des occasions un paquet mais rien n'a voulu rentrer ça me rappelle un match qu'on a fait a Lyon au début des 2000 ou on gagne sur notre unique occasion de Luboja et Lyon a eu le ballon pendant tout la match est c'est Alonso qui était en état de grace et a tout arreté et bien hier soir c'était la même en mois flagrant mais la même alors je pense que les joueurs avaient encore la tête a Chelsea mais pas que donc c'est un accident enfin j'espère  Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 10:55

Vador a écrit:

Cabaye a failli égalisé juste avant la mi-temps ... dommage pour lui et pour nous. Sur cette simple action, il a été plus dangereux offensivement que Verratti sur les 6 derniers mois lol. Et puis fait pas juger que Cabaye ... on prend juste 1 but a Lyon (merci Lavezzi, le mec qui défend) ... il était ou son apport offensif a Lavezzi ?
Cavani aurait pu ouvrir le score a la 2e min sur sa tête ... puis vers la 20e min, l'arbitre ayant laissé l'avantage dans un 1er temps aurait du siffler un péno et non un hors-jeu. Pour que Cavani marque, faut qu'il reçoit des ballons ... mais oui Cavani ne veux pas bien (sa blessure, son divorce, ses voyages en uruguay, etc ...).
De toute façon, tout le club a la tête dans le sac cette semaine ... ça fait chier de perdre mais c'est une belle équipe Lyon ... c'est dur de ramener un resultat de la-bas.
Place a la finale de la coupe de la Ligue ... la faudra gagner absolument car sinon ça va peter dans tous les sens

arrete avec la comparaison cabaye verratti vador lol.verratti c est pas son role de marquer déja méme si il devrait apporter un peu plus.mais sinon y a vraiment pas photo entre les deux verratti et 3 fois plus fort que cabaye au moins....on va pas commencer a descendre verratti il n a que 21 ans.... tu sais c est valable aussi pour lucas comme tu m as dit.... Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2786656703 Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2786656703 
y a pas pénalty sinon,il le touche pas vu les images de canal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 11:34

allezparis a écrit:

arrete avec la comparaison cabaye verratti vador lol.verratti c est pas son role de marquer déja méme si il devrait apporter un peu plus.mais sinon y a vraiment pas photo entre les deux verratti et 3 fois plus fort que cabaye au moins....on va pas commencer a descendre verratti il n a que 21 ans.... tu sais c est valable aussi pour lucas comme tu m as dit.... Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2786656703 Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2786656703 
y a pas pénalty sinon,il le touche pas vu les images de canal....

Verratti c'est l'avenir du PSG ,il est 10 fois plus fort que Pirlo au même âge et surtout il ne joue pas au même poste que son illustre aîné au même âge aussi ( il était attaquant) ,cabaye c'est un combattant ,il n'est pas dans le même registre c'est un autre genre de milieu ,Verratti c'est un artiste qui doit juste freiner ses ardeurs et prendre un peu plus de volume et de muscle mais il est très important dans le système Blanc ,perso je ne tirerai sur personne pour le match d'hier soir c'est un match ou les têtes étaient ailleurs et le résultat est ainsi il faut l'accepter mais il ne reflète pas le match du moins c'est mon ressenti ,alors passons a autre chose et vivement la finale de Samedi pour rappeler a Lyon qui est le patron
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 11:36

vador regarde les stats du match on a été dominateur mais pas combattant voila le soucis

http://psg.matchcenter.pcache.amisco.eu/Match/Match?guid=55A61127F4FE4786EE5CABB0617F798E4DA1AA1C17A07FE565BE4E18CEB1D5647705485D65BBF9D69B3BF3CECB63FD3C&codeMatch=OLYON-PSGER-130414&language=fr
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 11:38

avia a écrit:

Verratti c'est l'avenir du PSG ,il est 10 fois plus fort que Pirlo au même âge et surtout il ne joue pas au même poste que son illustre aîné au même âge aussi ( il était attaquant) ,cabaye c'est un combattant ,il n'est pas dans le même registre c'est un autre genre de milieu ,Verratti c'est un artiste qui doit juste freiner ses ardeurs et prendre un peu plus de volume et de muscle mais il est très important dans le système Blanc ,perso je ne tirerai sur personne pour le match d'hier soir c'est un match ou les têtes étaient ailleurs et le résultat est ainsi il faut l'accepter mais il ne reflète pas le match du moins c'est mon ressenti ,alors passons a autre chose et vivement la finale de Samedi pour rappeler a Lyon qui est le patron

je pense qu il y étaient pas vraiment et je peux comprendre ils sont aussi humains...
deuxiéme défaite de la saison a lyon c est pas honteux.
maintenant la finale j attends vriament autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 11:43

allezparis a écrit:

je pense qu il y étaient pas vraiment et je peux comprendre ils sont aussi humains...
deuxiéme défaite de la saison a lyon c est pas honteux.
maintenant la finale j attends vriament autre chose.

voilà ça c'est un bon discours et on a tellement d'avance qu'on a le droit de ne pas être dans le coup
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  hamagil Lun 14 Avr 2014 - 12:58

Vador a écrit:C'est une semaine de merde lol ... j'ai du partir bosser ... j'ai laché le match a la 60e min. C'est quand meme une belle équipe Lyon, ils font jouer des jeunes et ça marche. Ils ont fait un match courageux. Nous, on a vraiment la tête dans le sac ... mieux vaut perdre ce match que la finale de la.coupe de la Ligue ... car la, on n'aura pas d'excuse

Lyon avait que ce match a jouer de la saisonplus les 2 contre la juve..
nous on doit etre a fonds a chaque matchs..on peut pas comparer..
en esperant que ces 2 defaites feront du bien,mais on aurais du au moins mettre un but,et celui qu'on prends encore une erreur pour nous..et 2 de refuser pour nous,le 1er aurait du etre accordé ou l'arbitre aurait du siffler le peno..
bref , revanche samedi..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  hamagil Lun 14 Avr 2014 - 13:10

les 6 mois de ouf de pastore sous tonio,il jouait en meneur derriere les 2 attaquants non ?
car sur ce match il a assurer dans ce poste..sauf sur la fin ou il perds des ballons faciles..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 14:15

hamagil a écrit:les 6 mois de ouf de pastore sous tonio,il jouait en meneur derriere les 2 attaquants non ?
car sur ce match il a assurer dans ce poste..sauf sur la fin ou il perds des ballons faciles..

oui il jouait un peu 9 1/2.e c est clairement la qu il apporte le plus.sauf qu il est inconstent on a encore pu le voir comme tu dis ou il perd des ballons par faute de concentration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  guigui57 Lun 14 Avr 2014 - 14:19

hamagil a écrit:les 6 mois de ouf de pastore sous tonio,il jouait en meneur derriere les 2 attaquants non ?
car sur ce match il a assurer dans ce poste..sauf sur la fin ou il perds des ballons faciles..

Et oui pour Pastore. C'est un 10 pas un ailier. Hier il a été très bon. J'aimerai le revoir samedi mais dans une configuration tactique différente. C'est à dire:

Sirigu
VDW Alex Silva Maxwell

Motta (ou Verratti) Matuidi (ou Cabaye)

Lucas Pastore Lavezzi

Cavani
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Psgwinner Lun 14 Avr 2014 - 16:27

Thiago silva en mode Brice de Nice

T.Silva : "L'OL n'a gagné qu'un match, le champion de France s'appellera Paris. Ce résultat n'aura pas d'incidence pour la finale."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  hamagil Lun 14 Avr 2014 - 17:13

guigui57 a écrit:

Et oui pour Pastore. C'est un 10 pas un ailier. Hier il a été très bon. J'aimerai le revoir samedi mais dans une configuration tactique différente. C'est à dire:

                 Sirigu
VDW     Alex       Silva        Maxwell

  Motta (ou Verratti)         Matuidi (ou Cabaye)

Lucas            Pastore           Lavezzi

                Cavani

un 4/2/3/1.
faut voir,ça peut etre interessant
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 17:38

allezparis a écrit:

arrete avec la comparaison cabaye verratti vador lol.verratti c est pas son role de marquer déja méme si il devrait apporter un peu plus.mais sinon y a vraiment pas photo entre les deux verratti et 3 fois plus fort que cabaye au moins....on va pas commencer a descendre verratti il n a que 21 ans.... tu sais c est valable aussi pour lucas comme tu m as dit.... Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2786656703 Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2786656703 
y a pas pénalty sinon,il le touche pas vu les images de canal....

Techniquement, Verratti c'est même le milieu de terrain le plus fort du PSG ... j'ai jamais dit le contraire ... Mais dans ce milieu à 3, tu as ton central (Motta chez nous) et ensuite, tes 2 autres milieux doivent apporter un surplus offensif ... Verratti en 2 ans avec le PSG, il a fait 4 passes décisives l'année dernière et 7 cette année ... le PSG a du marquer quelque chose comme 215 buts depuis l'année dernière ... l'apport offensif de Verratti c'est 11 buts ... C'est trop peu à mon goût pour un RELAYEUR DROIT ... je l'ai mis en gros car normalement le milieu le moins offensifs du PSG c'est censé être Motta vu que c'est lui qui joue le plus bas, pour organiser le jeu, faire tourner la balle, etc ...
Donc perso, je choisirai d'aligner ou Motta ou verratti ... mais pas les 2 ensemble car leur profil sont trop similaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 17:43

avia a écrit:

Verratti c'est l'avenir du PSG ,il est 10 fois plus fort que Pirlo au même âge et surtout il ne joue pas au même poste que son illustre aîné au même âge aussi ( il était attaquant) ,cabaye c'est un combattant ,il n'est pas dans le même registre c'est un autre genre de milieu ,Verratti c'est un artiste qui doit juste freiner ses ardeurs et prendre un peu plus de volume et de muscle mais il est très important dans le système Blanc ,perso je ne tirerai sur personne pour le match d'hier soir c'est un match ou les têtes étaient ailleurs et le résultat est ainsi il faut l'accepter mais il ne reflète pas le match du moins c'est mon ressenti ,alors passons a autre chose et vivement la finale de Samedi pour rappeler a Lyon qui est le patron

Verratti il me fait trembler à chaque fois qu'il dribble devant notre surface de réparation  affraid  ... bon, tu vas me dire, ça apporte des émotions ... ah c'est sur  Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 2494611616 . Bref, oui à l'avenir, il peut devenir la tête pensante du PSG à la place de Motta ... mais c'est pas pour tout de suite car Motta aujourd'hui, c'est lui qui organise notre jeu.
Après Verratti est très fort pas de souci ... mais s'il est si fort, pourquoi le sélectionneur italien le ne prend pas ? tu verras, Verratti regardera la coupe du monde a la télé ... Ça questionne quand même ... il ne sera même pas dans le groupe italien au Brésil ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 17:46

avia a écrit:vador regarde les stats du match on a été dominateur mais pas combattant voila le soucis

http://psg.matchcenter.pcache.amisco.eu/Match/Match?guid=55A61127F4FE4786EE5CABB0617F798E4DA1AA1C17A07FE565BE4E18CEB1D5647705485D65BBF9D69B3BF3CECB63FD3C&codeMatch=OLYON-PSGER-130414&language=fr

Oui je sais Avia ... j'ai vu les stats ... comme quoi, même en mettant Cabaye à la place de Verratti, on a le ballon quand même et sur le terrain de Lyon silvousplaît ... Après, on peut marquer au bout de 2 min ... mais Cavani va mal depuis un moment ... la réussite le fuit depuis quelques matchs. Espérons qu'il va se réveiller samedi contre Lyon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  guigui57 Lun 14 Avr 2014 - 18:06

Psgwinner a écrit:Thiago silva en mode Brice de Nice

T.Silva : "L'OL n'a gagné qu'un match, le champion de France s'appellera Paris. Ce résultat n'aura pas d'incidence pour la finale."

Si les actes suivent les paroles ça ira sinon...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  In_PSG_we_trust Ven 18 Avr 2014 - 20:42

Pour ceux qui seront au stade, je serais la bas des 17h30 a boire des coups, guigui a mon tel alors passez pour la photo souvenir Smile
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  guigui57 Ven 18 Avr 2014 - 21:50

In_PSG_we_trust a écrit:Pour ceux qui seront au stade, je serais la bas des 17h30 a boire des coups, guigui a mon tel alors passez pour la photo souvenir Smile

Je pense être sur Paris pour 17h30 donc je t’appellerai pour qu'on se capte  Wink 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - PSG (33e journée) - Page 3 Empty Re: Lyon - PSG (33e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum