Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Est-on trop impatient ?

4 participants

Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Est-on trop impatient ?

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 21:57

Je me disais ... bon bien sur l'élimination contre Chelsea est un vrai coup dur pour notre club ... mais même si on était passé, on aurait affronté l'Atlético Madrid ... imaginé que l'on se soit éliminé au porte de la finale ... on serait dans quel état ? On aurait limite dit que c'était inadmissible de pas avoir atteint la finale ...
L'histoire de foot est ce qu'elle est ... on a perdu, on a perdu ... mais avec un peu de recul, force est de constater que même si Chelsea n'est pas ce qui se fait de mieux en Europe ... Ça reste quand même un grand club européen qui a tout connu ces dernières années : Vainqueur de la LDC, finaliste, des demi à la pelle,, des quarts aussi, des huitièmes parfois ... Ça fait 10-11 ans que Chelsea joue tous les ans des matchs comme ça ... Nous ça fait à peine 2 ans ... alors est-on trop impatient ?

Bien sur, on a dépensé beaucoup d'argent ... chelsea aussi a beaucoup dépensé à partir de l'été 2003 pour la gagner qu'en 2012 la LDC ... 9 ans d'attente ... regardez man City aussi ... 5-6 ans qu'ils dépensent comme des fous et ils font quoi ? Un huitième cette année et encore c'est leur meilleur performance !

En tout cas, y a un truc de positif ... la colère de tout le monde ... je suis sur que le club va l'améliorer notre effectif ... et l'année prochaine mes amis, on peut s'attendre à un truc magique en LDC ... tous les clubs qui gagnent la LDC, ils passent tous par des échecs avant ... tous ... ça fait partie de l'apprentissage mais c'est formateur. Notre club grandit ... vous verrez ... l'année prochaine, on va revenir plus fort dans cette LDC.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  avia Sam 12 Avr 2014 - 0:32

oui du moins pour certains supp c'est le cas ,le PSG a grandi très vite trop vite pour moi mais comme le temps est souvent un allié ,je serais patient car de toute façon ça fait 20 ans que j'attendais un PSG enfin performant et ça commence a être le cas alors je suis pour ne pas griller les étapes et comme on le dit souvent plus c'est long plus c'est bon
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 7:48

avia a écrit:oui du moins pour certains supp c'est le cas ,le PSG a grandi très vite trop vite pour moi mais comme le temps est souvent un allié ,je serais patient car de toute façon ça fait 20 ans que j'attendais un PSG enfin performant et ça commence a être le cas alors je suis pour ne pas griller les étapes et comme on le dit souvent plus c'est long plus c'est bon

L'attente des supporteurs est énorme ... et la déception est à la hauteur de cette attente ... mais notre avenir s'annonce grandiose surtout quand on entend les paroles de Thiago Silva. L'année prochaine, on va revenir très fort dans cette LDC ... mais faudra améliorer notre effectif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  hamagil Sam 12 Avr 2014 - 11:06

vador,comprends bien que c'est la façon qui nous a mis un coup sur la tete , pas l'elimination en elle meme..
moi perso je pensais qu'on passerais pas les demies..surtout en jouant un match sans attaquants..

cela a rien a voir avec l'impatience..la maniere c'est autre chose..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  guigui57 Sam 12 Avr 2014 - 15:17

Pour gagner une LDC faut être très patient et surtout subir des échecs. Quand tu fais une connerie qui te porte préjudice ben tu ne la refais plus. Il faut toujours tirer le positif des erreurs. Ce qui me conforte c'est qu'on est sur la bonne voie.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 17:26

hamagil a écrit:vador,comprends bien que c'est la façon qui nous a mis un coup sur la tete , pas l'elimination en elle meme..
moi perso je pensais qu'on passerais pas les demies..surtout en jouant un match sans attaquants..

cela a rien a voir avec l'impatience..la maniere c'est autre chose..

Le fait de se faire sortir à la 87e min ... même si ça avait été à la 70e, ça aurait été pareil. La manière ? bah ouais ... mais que veux-tu ... le PSG s'est fait piégé à Chelsea ... et tout à tourné comme prévu pour Chelsea ... parce que jouer un match contre nous sans qu'on marque, c'est pas un truc qui nous arrive souvent ... fallait déjà ce paramètre .. et Chelsea met ce 2e but de merde à la 87e ... il reste quoi derrière 5-6 min de jeu avec les arrêts de jeu ... on n'a plus le temps de revenir ... c'est finit.
Des équipes qui ont gagné l'aller 3-1 et se font fait sortir au retour, y a eu quelques unes ... on ne sera pas les 1er ni les derniers ... Sur cette double confrontation contre Chelsea, on a été bon en seconde mi-temps à Paris et pendant 30 min à Chelsea jusqu'à leur 1er but ... ça fait peu quand même ... le reste c'est Chelsea qui l'a maîtrisé ...
Mais on est trop gourmand nous autre supporteurs ... même moi ... je voyais Chelsea plutôt faible ... Bah, ils sont pas si faible que ça ... tout cela nous servira à l'avenir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  hamagil Sam 12 Avr 2014 - 22:56

pas parceque on est ni les 1er ( heureusement ) ni les derniers qu'il faut pas le prendre mal...sinon pour moi c'est un manque d'ambitions de toujours ce trouver des excuses aux defaites..
la decla de silva me rassure dans son genre,car le mec ce cherche pas des excuses..il assume, c'est autre chose..quand tu cherche des excuses c'est que tu assume pas tes erreurs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Est-on trop impatient ? Empty Re: Est-on trop impatient ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum