Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

winner

3 participants

Aller en bas

winner Empty winner

Message  avia Dim 13 Avr 2014 - 12:52

tu peux enlever la photo du stade de Chelsea sur le topic LDC ça me donne envie de vomir a chaque fois que j'ouvre le forum  winner 2259885686 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

winner Empty Re: winner

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 17:13

avia a écrit:tu peux enlever la photo du stade de Chelsea sur le topic LDC ça me donne envie de vomir a chaque fois que j'ouvre le forum  winner 2259885686 

Figures toi que j'y avais pensé aussi  winner 2494611616 ... Ah cette blessure va mettre un moment à cicatriser
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

winner Empty Re: winner

Message  Psgwinner Dim 13 Avr 2014 - 19:26

avia a écrit:tu peux enlever la photo du stade de Chelsea sur le topic LDC ça me donne envie de vomir a chaque fois que j'ouvre le forum  winner 2259885686 

voila c'est mieux maintenant  Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

winner Empty Re: winner

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 20:56

D'ailleurs, je pense qu'on peut renommé ce salon "Ligue des Champions et Europa League" ... au lieu de juste "Ligue des Champions" car à l'avenir le PSG pourrait très bien joué l'Europa League (par exemple en finissant 3e de poule, même si je ne le souhaite pas  Very Happy ). En plus, on pourrait ouvrir dans ce salon un post "Europa League" comme on fait pour la LDC. voila, ce serait un salon coupe d'Europe.
Même moi qui était opposé à la création de ce salon Ligue des Champions, je le trouve très bien. Vous avez eu raison les gars  winner 2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

winner Empty Re: winner

Message  Psgwinner Dim 13 Avr 2014 - 23:31

Vador a écrit:D'ailleurs, je pense qu'on peut renommé ce salon "Ligue des Champions et Europa League" ... au lieu de juste "Ligue des Champions" car à l'avenir le PSG pourrait très bien joué l'Europa League (par exemple en finissant 3e de poule, même si je ne le souhaite pas  Very Happy ). En plus, on pourrait ouvrir dans ce salon un post "Europa League" comme on fait pour la LDC. voila, ce serait un salon coupe d'Europe.
Même moi qui était opposé à la création de ce salon Ligue des Champions, je le trouve très bien. Vous avez eu raison les gars  winner 2106062735 

dans le salon ligues des champions tu avais ouvert un post special europa ligue 2013/2014
mais il ya eu que 2 reponses lol on parle peu de l'europa ligue etienne sur le fofo https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/t2713-europa-league-2013-2014

apres si on va en europa ligue on peut remplacer le salon champion ligue sans probleme en 2 min Smile si tu veux je t'epingle un sujet europa ligue comme ça sa reste en haut du salon champion ligue . peut etre que les gens vont plus posté dessus .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

winner Empty Re: winner

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 23:37

Psgwinner a écrit:

dans le salon ligues des champions tu avais ouvert un post special europa ligue 2013/2014
mais il ya eu que 2 reponses lol on parle peu de l'europa ligue etienne  sur le fofo https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/t2713-europa-league-2013-2014

apres si on va en europa ligue on peut remplacer le salon champion ligue sans probleme en 2 min Smile si tu veux je t'epingle un sujet europa ligue  comme ça sa reste en haut du salon champion ligue . peut etre que les gens vont plus posté dessus .

Ah ok. Bon je disais ça car a on ouvert un post Lyon-Juve dans la partie foot étranger. C'est pas bien grave. Je faisais juste une remarque. En tout cas, il est bien ce salon LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

winner Empty Re: winner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum