Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

+2
guigui57
hamagil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  hamagil Jeu 1 Mai 2014 - 10:58

Eden Hazard a fait un aveu qui en dit long sur l'impuissance de Chelsea, éliminé par l'Atletico Madrid (1-3) ce mercredi en demi-finale de la Ligue des champions. "Chelsea ne joue pas au foot", a lancé le Belge sur beIN Sports, après une question posée sur le système tactique mis en place par José Mourinho. "On avait la mainmise sur le match en marquant. Les deux équipes ont des systèmes un peu similaires, mais ils jouent plus que nous, ils méritent leur victoire, a reconnu l'ancien Lillois. Je suis triste ce soir, la logique est respectée. Chelsea ne joue pas au foot, c'est notre technique qui marche le mieux, un peu comme le Real contre le Bayern, à jouer en contre. On l'a bien fait avant la mi-temps avec le but mais le moral était à plat en rentrant au vestiaire (après le but d'Adrian, ndlr)."
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  hamagil Jeu 1 Mai 2014 - 10:58

viens chez nous EDEN,on joue au foot et tu nous aiderais bien a passer un palier en C1.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  guigui57 Jeu 1 Mai 2014 - 11:01

Clair et net. En France il sera au top. Aucune défense lui résistera. Faut que sa femme lui dise aller on bouge à Paris et là il viendra.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 11:13

hamagil a écrit:Eden Hazard a fait un aveu qui en dit long sur l'impuissance de Chelsea, éliminé par l'Atletico Madrid (1-3) ce mercredi en demi-finale de la Ligue des champions. "Chelsea ne joue pas au foot", a lancé le Belge sur beIN Sports, après une question posée sur le système tactique mis en place par José Mourinho. "On avait la mainmise sur le match en marquant. Les deux équipes ont des systèmes un peu similaires, mais ils jouent plus que nous, ils méritent leur victoire, a reconnu l'ancien Lillois. Je suis triste ce soir, la logique est respectée. Chelsea ne joue pas au foot, c'est notre technique qui marche le mieux, un peu comme le Real contre le Bayern, à jouer en contre. On l'a bien fait avant la mi-temps avec le but mais le moral était à plat en rentrant au vestiaire (après le but d'Adrian, ndlr)."

c est bon ça il al air saoulé le hazard.... qu il vienne au psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  avia Jeu 1 Mai 2014 - 15:08

il a choisit Chelsea ,il n'a plus qu'a assumer son choix et le Mou ne le lachera pas comme ça a moins qu'on mette un ou deux joueurs dans la balance et comme il a l'air d'aimer Lavezzi et Pastoré pourquoi ne pas tenter le coup même si pour ma part je suis réserver car il nous a refuser en 2012 alors qu'on lui proposait un beau challenge alors maintenant que tout est en place ,il nous fait les yeux doux moi j'aime pas trop ce genre de joueurs mais il a un jeu et un talent qui irait parfaitement avec le PSG alors je rangerais ma fierté et souhaiterais sa venue si tel est le souhait de mon club et du joueur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Psgwinner Jeu 1 Mai 2014 - 17:11

avia a écrit:il a choisit Chelsea ,il n'a plus qu'a assumer son choix et le Mou ne le lachera pas comme ça a moins qu'on mette un ou deux joueurs dans la balance et comme il a l'air d'aimer Lavezzi et Pastoré pourquoi ne pas tenter le coup même si pour ma part je suis réserver car il nous a refuser en 2012 alors qu'on lui proposait un beau challenge alors maintenant que tout est en place ,il nous fait les yeux doux moi j'aime pas trop ce genre de joueurs mais il a un jeu et un talent qui irait parfaitement avec le PSG alors je rangerais ma fierté et souhaiterais sa venue si tel est le souhait de mon club et du joueur  

Seydoux a dit plusieurs fois qu'il voulait pas vendre Hasard au psg . il a fait le meme coup a gervinho qui voulait a tout prix aller au psg . Hasard adore le parc , une enceinte « spéciale » selon lui, où il a connu « ses premières sensations de footballeur dans un vrai stade. »

de nous jours si un joueurs veut partir il partira .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 18:00

hamagil a écrit:Eden Hazard a fait un aveu qui en dit long sur l'impuissance de Chelsea, éliminé par l'Atletico Madrid (1-3) ce mercredi en demi-finale de la Ligue des champions. "Chelsea ne joue pas au foot", a lancé le Belge sur beIN Sports, après une question posée sur le système tactique mis en place par José Mourinho. "On avait la mainmise sur le match en marquant. Les deux équipes ont des systèmes un peu similaires, mais ils jouent plus que nous, ils méritent leur victoire, a reconnu l'ancien Lillois. Je suis triste ce soir, la logique est respectée. Chelsea ne joue pas au foot, c'est notre technique qui marche le mieux, un peu comme le Real contre le Bayern, à jouer en contre. On l'a bien fait avant la mi-temps avec le but mais le moral était à plat en rentrant au vestiaire (après le but d'Adrian, ndlr)."

Pour un attaquant ou un ailier, c'est horrible de jouer dans ce Chelsea ... Hazard a dit autre chose aussi : vu notre tactique, on m'a demandé de faire la différence ... il a essayé Eden mais il était trop esseulé ... je revois certains actions, il se bat contre 3 joueurs de l'Atlético et avec personne en soutien ! le pauvre ... Ah j'aimerai bien qu'il vienne chez nous ... Hazard c'est le chaînon manquant de notre attaque
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 18:01

hamagil a écrit:viens chez nous EDEN,on joue au foot et tu nous aiderais bien a passer un palier en C1.

On a un autre avantage c'est qu'on joue en 4-3-3 ... et Hazard du temps de Lille jouait dans un dispositif en 4-3-3 ... avec une équipe qui tient le ballon comme nous, il va se régaler Eden
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 18:03

avia a écrit:il a choisit Chelsea ,il n'a plus qu'a assumer son choix et le Mou ne le lachera pas comme ça a moins qu'on mette un ou deux joueurs dans la balance et comme il a l'air d'aimer Lavezzi et Pastoré pourquoi ne pas tenter le coup même si pour ma part je suis réserver car il nous a refuser en 2012 alors qu'on lui proposait un beau challenge alors maintenant que tout est en place ,il nous fait les yeux doux moi j'aime pas trop ce genre de joueurs mais il a un jeu et un talent qui irait parfaitement avec le PSG alors je rangerais ma fierté et souhaiterais sa venue si tel est le souhait de mon club et du joueur  

Seydoux n'était pas chaud pour nous le vendre ... on peut avoir Hazard mais faut mettre un joueur dans la balance ... l'idéal c'est un échange Hazard-Lavezzi plus une somme d'argent de notre part ... c'est compliqué à mettre en place mais c'est faisable. Si on prend Hazard, le PSG aura enfin ses 3 fantastiques de devant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Psgwinner Ven 2 Mai 2014 - 16:40

sa chauffe Smile  , voici la reponse de Mourinho a Eden Hasard.



José Mourinho a, en conférence de presse, décidé de répliquer à la déclaration d'Eden Hazard suite à l'élimination de Chelsea en C1, mercredi soir à Stamford Bridge.

Trois jours après l'élimination de Chelsea en Ligue des champions par l'Atlético Madrid et la phrase d'Eden Hazard expliquant que Chelsea «n'était pas fait pour jouer au foot», José Mourinho a répondu à sa façon à son milieu offensif belge. "Cette phrase a été sortie de son contexte par les médias. Mais cela ne m'étonne pas de la part d'Eden qui n'est pas un joueur qui se sacrifie à 100% pour les siens. C'est une chose que je n'apprécie pas, a expliqué le technicien des Blues. Il doit s'améliorer défensivement. Willian et Schürrle, eux, couvrent les latéraux quand ils attaquent. Eden ne regarde pas si le latéral gauche a besoin de lui." On attend avec impatience ce qu'il a réservé à David Luiz qui avait dit Chelsea avait fait "une saison de merde".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Ven 2 Mai 2014 - 17:23

Psgwinner a écrit:sa chauffe Smile  , voici la reponse de Mourinho a Eden Hasard.



José Mourinho a, en conférence de presse, décidé de répliquer à la déclaration d'Eden Hazard suite à l'élimination de Chelsea en C1, mercredi soir à Stamford Bridge.

Trois jours après l'élimination de Chelsea en Ligue des champions par l'Atlético Madrid et la phrase d'Eden Hazard expliquant que Chelsea «n'était pas fait pour jouer au foot», José Mourinho a répondu à sa façon à son milieu offensif belge. "Cette phrase a été sortie de son contexte par les médias. Mais cela ne m'étonne pas de la part d'Eden qui n'est pas un joueur qui se sacrifie à 100% pour les siens. C'est une chose que je n'apprécie pas, a expliqué le technicien des Blues. Il doit s'améliorer défensivement. Willian et Schürrle, eux, couvrent les latéraux quand ils attaquent. Eden ne regarde pas si le latéral gauche a besoin de lui." On attend avec impatience ce qu'il a réservé à David Luiz qui avait dit Chelsea avait fait "une saison de merde".

Il est marrant Mourinho ... et parmi Schürlle, Willian et Hazard ... qui est le joueur parmi ces 3 à être le plus décisifs cette saison avec Chelsea en terme de buts et passes décisives ? j'ai même pas besoin de vérifier, je sais que c'est Hazard. C'est Hazard qui porte en attaque Chelsea ... il n'est pas fait pour ce club ... j'espère que tout ça fera nos affaires cet été. Mourinho apparemment aime bien Lavezzi ... je serai enchanté de cet échange plus une somme d'argent qu'on verserait à Chelsea
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  hamagil Ven 2 Mai 2014 - 19:27

Davis Luiz a encore plus critiquer que Hazard..

David Luiz, "Chelsea fait une saison de merde".
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  guigui57 Sam 3 Mai 2014 - 13:44

Les 2 joueurs qui à mon avis ont envie de se casser l'ont ouvertes. David Luiz je le sens bien aller au barça et hazard chez nous. Apparemment pour Hazard ça parle d'un échange avec Cavani. Et bizarrement Nasser a été vu à Madrid cette semaine et d'après un quotidien espagnol ce serait pour faire venir Benzema. J'aime bien cette idée en tout cas!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Psgwinner Sam 3 Mai 2014 - 19:57

guigui57 a écrit:Les 2 joueurs qui à mon avis ont envie de se casser l'ont ouvertes. David Luiz je le sens bien aller au barça et hazard chez nous. Apparemment pour Hazard ça parle d'un échange avec Cavani. Et bizarrement Nasser a été vu à Madrid cette semaine et d'après un quotidien espagnol ce serait pour faire venir Benzema. J'aime bien cette idée en tout cas!

la piste benzema est tres credible ,le real cherche un avant centre pour l'année prochaine.
putain benzema a gauche comme a lyon sa peut faire mal .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  guigui57 Sam 3 Mai 2014 - 22:15

Psgwinner a écrit:la piste benzema est tres credible ,le real cherche un avant centre pour l'année prochaine.
putain benzema a gauche comme a lyon sa peut faire mal .

Benzema en pointe avec juste derrière Ibrah. Hazard à gauche et à droite lucas ou lavezzi ca serait violent!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Psgwinner Sam 3 Mai 2014 - 23:02

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:la piste benzema est tres credible ,le real cherche un avant centre pour l'année prochaine.
putain benzema a gauche comme a lyon sa peut faire mal .

Benzema en pointe avec juste derrière Ibrah. Hazard à gauche et à droite lucas ou lavezzi ca serait violent!

sa me va aussi mais alors cavani partirai  Smile sa me derangerais pas un depart de cavani si on choppe hasard et benzema
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  avia Dim 4 Mai 2014 - 0:03

Psgwinner a écrit:

sa me va aussi  mais alors cavani partirai  Smile sa me derangerais pas un depart de cavani si on choppe hasard et benzema

je prend et on garde Cavani et on met Zlatan meneur de jeu et la on aura une équipe de galactiques imagine un milieu et une attaque Cavani,Benzema,Hazard et Zlatan en soutient avec Motta et Matuidi pour reguler le milieu avec la défense qu'on aura aussi on gagne le championnat a la 25ème journée et on sera armée pour pretendre a la LDC
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 0:20

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

sa me va aussi  mais alors cavani partirai  Smile sa me derangerais pas un depart de cavani si on choppe hasard et benzema

je prend et on garde Cavani et on met Zlatan meneur de jeu et la on aura une équipe de galactiques imagine un milieu  et une attaque Cavani,Benzema,Hazard et Zlatan en soutient avec Motta et Matuidi pour reguler le milieu avec la défense qu'on aura aussi on gagne le championnat a la 25ème journée et on sera armée pour pretendre a la LDC

c'est sure si tu mets zlatan, hasard, cavani, et benzema on gagne direct a la ligues des champions lol les  4  tourne  a plus de 20 buts par saison lol cette année ce qui nous a manqué c'est un buteur supplementaire , lucas et lavezzi ne marquent pas assez de but quand tu vois pedro qui est remplacant et qui est  deja 15 buts en liga avec barcelone . loin des 3 petits buts de lucas lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Dim 4 Mai 2014 - 1:42

J'espère que vous plaisantez quand vous parler d'aligner ensemble Cavani, Benzema, Ibrahimovic et Hazard ... ils vont se marcher dessus si ça venait à voir le jour ... 3 oui, mais 4 c'est impossible je pense ... à moins d'en laisser un sur le banc ... mais lesquels d'entre eux accepterait ça ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 1:47

Vador a écrit:J'espère que vous plaisantez quand vous parler d'aligner ensemble Cavani, Benzema, Ibrahimovic et Hazard ... ils vont se marcher dessus si ça venait à voir le jour ... 3 oui, mais 4 c'est impossible je pense ... à moins d'en laisser un sur le banc ... mais lesquels d'entre eux accepterait ça ?

tu te souviens pas quand Capello mettais titulaire  Raul , Robinho, ronaldo et Bechkam en 2006  Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Dim 4 Mai 2014 - 1:58

Psgwinner a écrit:

tu te souviens pas quand Capello  mettais titulaire  Raul , Robinho, ronaldo et Bechkam en 2006  Laughing Laughing

ça avait déséquilibré le jeu du Real ... mais la, on alignerai trop d'attaquant je pense ... même si ibra redescend, ça reste un attaquant ... et autre problème, quand on perd le ballon, faut des joueurs pour le récupéré ... et les attaquants sont pas vraiment réputé pour récupéré les ballons ... regarde, Cavani justement il râle car il fait fait trop de pressing à droite pour récupéré le ballon ... Hazard avec ibra et cavani oui ... avec avec Benzema en plus, y aura embouteillage je pense ... ce serait impossible de jouer comme ça ... et le faire, c'est aussi sauter notre milieu à 3 ... et ce milieu a 3 fait notre possession de balle ... le jeu du PSG serait chamboulé ... pour attaquer, ah c'est sur c'est bien ... mais l'équipe serait coupé en 2 ... on subirait beaucoup aussi ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  guigui57 Dim 4 Mai 2014 - 10:35

Faut pas rêver, chelsea ne lachera pas Hazard contre rien. A mon avis Cavani va partir, ce que j'espère pas. Mais nasser à Madrid c'est pas pour manger une paéla je pense...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  avia Dim 4 Mai 2014 - 16:25

Vador a écrit:J'espère que vous plaisantez quand vous parler d'aligner ensemble Cavani, Benzema, Ibrahimovic et Hazard ... ils vont se marcher dessus si ça venait à voir le jour ... 3 oui, mais 4 c'est impossible je pense ... à moins d'en laisser un sur le banc ... mais lesquels d'entre eux accepterait ça ?

regarde jouer Benzema et Hazard ainsi que Zlatan ce sont des joueurs qui dézonent en permanence au Real Benzema joue aussi bien a droit qu'a gauche pour laisser le champ libre a Cristiano,Hazard lui flirte en tout le temps avec la ligne de touche quand il n'a pas le ballon et revient dans l'axe quand il l'a,et Zlatan lui est tout le temps dans l'axe du milieu et plonge au dernier moment pour conclure et pour Cavani c'est la même il ne joue jamais ou on l'attend alors comment ils peuvent se marcher dessus et les entrainement sont aussi fait pour ça et au fil d'une saison chacun trouve sa place et une attaque comme celle-la peut et doit faire des ravages
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  avia Dim 4 Mai 2014 - 16:26

guigui57 a écrit:Faut pas rêver, chelsea ne lachera pas Hazard contre rien. A mon avis Cavani va partir, ce que j'espère pas. Mais nasser à Madrid c'est pas pour manger une paéla je pense...

il peut pas manger de la Paëlla ,il y a du porc dedans  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  avia Dim 4 Mai 2014 - 16:27

Vador a écrit:

ça avait déséquilibré le jeu du Real ... mais la, on alignerai trop d'attaquant je pense ... même si ibra redescend, ça reste un attaquant ... et autre problème, quand on perd le ballon, faut des joueurs pour le récupéré ... et les attaquants sont pas vraiment réputé pour récupéré les ballons ... regarde, Cavani justement il râle car il fait fait trop de pressing à droite pour récupéré le ballon ... Hazard avec ibra et cavani oui ... avec avec Benzema en plus, y aura embouteillage je pense ... ce serait impossible de jouer comme ça ... et le faire, c'est aussi sauter notre milieu à 3 ... et ce milieu a 3 fait notre possession de balle ... le jeu du PSG serait chamboulé ... pour attaquer, ah c'est sur c'est bien ... mais l'équipe serait coupé en 2 ... on subirait beaucoup aussi ...

qui t'as dit qu'on perdra le ballon  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" 2786656703 a 8.0 on se relachera peut être mais pas avant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum