Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Programme d'avant-saison 2014-2015

2 participants

Aller en bas

Programme d'avant-saison 2014-2015 Empty Programme d'avant-saison 2014-2015

Message  Vador Sam 24 Mai 2014 - 18:23

On reprendra le lundi 30 juin ... on part en Autriche comme l'année dernière vers le 3 ou 4 juillet. On va donc disputer un match amical contre un club autrichien. Il me semble que le club voulait retourner en Suède mais je pense que ça va être juste en timing vu qu'il faudra aller en Asie.
On sait qu'on va affronter un club de Hong-Kong le 29e juillet. On disputera le trophée des champions des champions le 2 août contre Guingamp à Pekin.
Sinon, la reprise se fera à Clairefontaine car on fait des travaux (surtout pelouse) au camp des loges et au Parc. J'ai d'ailleurs lu récemment que la prochaine pelouse du Parc serait mi herbe, mi synthétique.
Voila, le club communiquera dans les semaines à venir l'intégralité de notre préparation. Et pour cause de coupe du monde, on récupérera nos joueurs au fur et à mesure ... les joueurs vont avoir besoin de vacances aussi. Devrait être concerné par le mondial : Sirigu, T Silva, D Luiz, Maxwell, Matuidi, Cabaye, T Motta, Lavezzi ... pourrait s'ajouter à cette liste : Dani Alvès et Hazard. Je pense que Verratti ne sera pas pris par le sélectionneur italien. Sinon, tous les autres joueurs seront la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'avant-saison 2014-2015 Empty Re: Programme d'avant-saison 2014-2015

Message  avia Sam 24 Mai 2014 - 20:45

Vador a écrit:On reprendra le lundi 30 juin ... on part en Autriche comme l'année dernière vers le 3 ou 4 juillet. On va donc disputer un match amical contre un club autrichien. Il me semble que le club voulait retourner en Suède mais je pense que ça va être juste en timing vu qu'il faudra aller en Asie.
On sait qu'on va affronter un club de Hong-Kong le 29e juillet. On disputera le trophée des champions des champions le 2 août contre Guingamp à Pekin.
Sinon, la reprise se fera à Clairefontaine car on fait des travaux (surtout pelouse) au camp des loges et au Parc. J'ai d'ailleurs lu récemment que la prochaine pelouse du Parc serait mi herbe, mi synthétique.
Voila, le club communiquera dans les semaines à venir l'intégralité de notre préparation. Et pour cause de coupe du monde, on récupérera nos joueurs au fur et à mesure ... les joueurs vont avoir besoin de vacances aussi. Devrait être concerné par le mondial : Sirigu, T Silva, D Luiz, Maxwell, Matuidi, Cabaye, T Motta, Lavezzi ... pourrait s'ajouter à cette liste : Dani Alvès et Hazard. Je pense que Verratti ne sera pas pris par le sélectionneur italien. Sinon, tous les autres joueurs seront la

les temps changent car en 2010 le PSG n'avait pas un représentant a la coupe du monde cet année c'est festival comme quoi on a encore la preuve que le PSG a changé de dimension
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'avant-saison 2014-2015 Empty Re: Programme d'avant-saison 2014-2015

Message  Vador Sam 24 Mai 2014 - 20:52

avia a écrit:

les temps changent car en 2010 le PSG n'avait pas un représentant a la coupe du monde cet année c'est festival comme quoi on a encore la preuve que le PSG a changé de dimension

Ah oui, les temps changent ... et que de changements en 3 ans ... elle est belle la période actuelle du PSG ... on a bouffé notre pain noir pendant des années ... maintenant c'est caviar  Cool . On verra dans quel état on va récupérera nos joueurs ... faudra leur accorder un minimum de vacances. Mais c'est sur, ils vont ensuite avoir une préparation en accéléré pour être au moins pour la 1ere journée de Ligue 1 vers le 8 août je crois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'avant-saison 2014-2015 Empty Re: Programme d'avant-saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum