Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

4 participants

Aller en bas

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga  Empty Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

Message  Psgwinner Ven 6 Juin 2014 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé en 2010 à Malaga pour monter un projet ambitieux, le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani met déjà fin à son aventure espagnole. Le propriétaire du club andalou a annoncé son départ sur Twitter ce vendredi.

"Je suis désolé de dire cela, oui, je vais partir d'ici. Car je n'ai pas trouvé de respect, de reconnaissance et d'équité", a-t-il posté.
Après avoir permis à Malaga d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions en 2012-2013 (éliminé par Dortmund 0-0, 2-3), le cheikh Al-Thani laisse un club en proie à de grosses difficultés financières et exclu des compétitions européennes jusqu'en 2017...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga  Empty Re: Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

Message  Vador Ven 6 Juin 2014 - 14:15

Oui on sait que ça a coincé avec la mairie. Ils sont bizarre Malaga ... ils disent oui, le nouveau proprio met des sous et ensuite Malaga dit non ... de vrai girouette. Logique que le proprio se casse du coup
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga  Empty Re: Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:49

ça fait surtout peur cette histoire....
voila comment il laisse el club le mec.
on sait tous qu il était la pour l immobilier a la base pas pour le foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga  Empty Re: Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

Message  guigui57 Sam 7 Juin 2014 - 16:13

Magouilles et compagnie cette affaire donc c'est moche pour les supporters de MAlaga!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga  Empty Re: Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

Message  hamagil Sam 7 Juin 2014 - 17:42

en France cela ne peut pas arriver grace a la DNCG...il ne pourrait pas ce casser sans payer les dettes...enfin avant,car avec le LPF , je sais pas vus que les proprios ne peuvent plus mettre de sous..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga  Empty Re: Le cousin du Roi du Qatar lache Malaga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum