Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lens va-t-il monter?

4 participants

Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Lens va-t-il monter?

Message  guigui57 Sam 28 Juin 2014 - 13:37

Comme pressenti, Gervais Martel vient de confirmer la décision de la DNCG : la montée des Sang et Or est suspendue en raison des garanties financières insuffisantes. Ces derniers jours, le président lensois s'est rendu en Azerbaïdjan afin de rechercher les derniers documents manquants à la validation du budget. Mais le virement de 10 M€ est arrivé avec un jour de retard en raison... d'un jour férié. Les Nordistes ont décidé de faire appel de cette décision auprès de la FFF et de la commission d'appel. Ce dernier sera jugé le 3 ou le 9 juillet.

Malgré cette nouvelle, Gervais Martel a annoncé l’arrivée de six joueurs de qualité. Quatre éléments ont donné leur accord pour rejoindre le club lensois en cas de montée confirmée parmi l’élite. Des renforts conditionnés au verdict final de la DNCG. Le budget sera lui de quarante-cinq millions d'euros, et les hommes d'Antoine Kombouaré joueront au Stade de France (Lille-Marseille-PSG), au Stade du Hainaut et au Stadium Lille Métropole.

Gervais Martel (président de Lens)

On a appris, hier soir (jeudi), qu'il y aurait un contre-temps du côté de la DNCG, la montée du RC Lens en Ligue 1 étant pour l'instant suspendue. L'explication peut paraître compliquée. Elle est en fait relativement simple. En France, nous avons un fonctionnement précis, respectable. Celui de la DNCG. Derrière, nous avons un actionnaire qui se trouve à 5000 km, qui commence à assimiler notre réglementation. En Azerbaïdjan, ils ont aussi leur fonctionnement. Je suis donc entre les deux. Cela fait partie de mon rôle. Je suis allé passer quelques jours à Bakou afin de mettre cela en place. Ce que je peux dire aujourd'hui, c'est qu'il est dommage que cette décision soit prise pour une affaire d'une journée, sur une date de versement. A cela une raison simple : hier, le 26, c'était la fête des armées en Azerbaïdjan. C'était un jour férié, et le « swift » d'envoi des fonds a été déposé le 25, n'a pas été effectif le 26 pour cette raison, et n'est donc pas arrivé. La DNCG a appliqué sa réglementation.

Je ne suis pas là pour faire des commentaires négatifs par rapport aux un ou aux autres. Je suis là pour vous dire que c'est un contre-temps, et uniquement un contre-temps. Je voulais vous en avertir ce matin parce que la communication effective de la DNCG se fera plutôt en début de semaine prochaine. Je n'ai absolument aucune inquiétude : nous allons faire ce que nous avions fait les deux fois précédentes. Nous n'en sommes pas à notre coup d'essai puisque c'était déjà le cas en juillet de l'année dernière et en janvier de cette année. Nous avons donc fait appel auprès de la DNCG, et nous fournirons tous les documents, le moment venu. C'est regrettable mais ce n'est pas très grave.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  guigui57 Sam 28 Juin 2014 - 13:40

Le mec de l'Azerbaidjan a du mal à lacher du biff... Je pense que passer devant la dncg c'est prévu depuis un bail donc pourquoi l'argent arrive pas à temps? L'histoire de l'Azerbaidjan ca ne m'inspire pas confiance mais bon c'est Lens donc on s'en fou lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  hamagil Dim 29 Juin 2014 - 15:58

zarbi le mec qui lache 10M€ au dernier moment mais qu iachete un club chez les roosbeefs.en meme temps c'est un Azeri,  Lens va-t-il monter? 2494611616 c'est gens vivent plus cool que nous,ils sont pas a un jours,surtout quand ils payent,ils ce croient trop tout permis..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  guigui57 Mar 15 Juil 2014 - 22:06

Promu sportivement en Ligue 1 à l'issue de la saison dernière, le RC Lens a vu son appel rejeté ce mardi par la DNCG et restera donc en Ligue 2 la saison prochaine. La DNCG avait en effet estimé que le club nordiste n'offrait pas les garanties financières suffisantes pour évoluer à l'échelon supérieur. L'actionnaire majoritaire, l'Azerbaïdjanais Hafiz Mammadov, devait remédier à la situtation en injectant de nouvelles sommes dans le club, mais le président Gervais Martel avait évoqué des problèmes de codes bancaires.
Dans un communiqué sur son site officiel, le club explique que «ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance.» Si la décision de la DNCG était confirmée, c'est Sochaux qui pourrait être repêché en Ligue 1. Le club artésien a déjà fait part de sa décision de faire appel auprès du CNOSF.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  guigui57 Mar 15 Juil 2014 - 22:07

Lens a signé avec un gars chelou. Le mec d'Azerbaidjan il fait nimp de chez nimp.
Moche pour les supporters même si je les aime pas là c'est chaud quand même!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014 - 10:28

moi lens je les hais lol....
mais ça me fait chier pour ak.il mérite pas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Vador Jeu 17 Juil 2014 - 15:23

Il est bizarre Mammadov ... il a les sous ou il n'a pas les sous ? ... parce que c'est juste ça le problème ! ... il manque 10 millions ... C'est chiant ces histoires ... du coup, au cas ou Sochaux doit se préparer à rester en Ligue 1 ... en ayant prévu un budget former pour la Ligue 2. On risque d'être fixé au dernier moment ... pas très pratique
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Psgwinner Jeu 17 Juil 2014 - 15:35

Vador a écrit:Il est bizarre Mammadov ... il a les sous ou il n'a pas les sous ? ... parce que c'est juste ça le problème ! ... il manque 10 millions ... C'est chiant ces histoires ... du coup, au cas ou Sochaux doit se préparer à rester en Ligue 1 ... en ayant prévu un budget former pour la Ligue 2. On risque d'être fixé au dernier moment ... pas très pratique

il les a les sous il est blindé france football a enqueté sur sa fortune, ya un bresilien qui a raconté que quand sa femme a accouché il a deboulé a la fete et il a rempli le landeau de billets de 100 dollars amercains  lol
apres il parait qu'il ya 2 versions les 10 millions ne sont pas passé  a cause du 14 juillet qui etait ferié dans les administration et  martel pense que l'argent est a ete bloqué le temps de voir d'ou il proviens ( si c'est pas de l'argent sale blanchi par la mafia d'azerbaidjan ) car le gars a pas des super frequentations mais comme partout en europe de l'est, robynev le president de monaco a bien fait 6 mois de taule car il etait accusé de meutre comme il avait de mauvaise relations la justice russe pensait qu'il etait dans le coup .


Dernière édition par Psgwinner le Jeu 17 Juil 2014 - 20:30, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Vador Jeu 17 Juil 2014 - 15:41

Psgwinner a écrit:

il les a les sous il est blindé france football a enqueté sur sa fortune, ya un bresilien qui a raconté que quand sa femme a accouché il a deboulé a la fete et il a rempli le landeau de billets de 100 dollars amercains  lol
apres il parait qu'il ya 2 versions les 10 millions ne sont pas passé  a cause du 14 juillet qui etait ferié dans les administration et  martel pense que l'argent est a ete bloqué le temps de voir d'ou il proviens ( si c'est pas de l'argent sale blanchi par la mafia d'azerbaidjan ) car le gars a pas des super frequentations mais comme partout en europe de l'est, robynev le president a bien fait 6 mois de taule car il etait accusé de meutre comme il avait de mauvaise relations la justice russe pensait qu'il etait dans le coup .

C'est la 2e fois que le budget de Lens ne passe pas à cause de ces fameux 10 millions ... y a 3 semaines et donc la ... ça commence à pas sentir bon cette histoire  No .
Ça me fait rire en fait cette histoire ... j'ai lu sur certains forum lensois y a quelques temps des trucs style : le PSG a perdu son âme, les sous viennent du Qatar, le PSG n'est pas un vrai club, bref ... des conneries quoi ... et bien sur, eux sont un super club avec un super actionnaire ... bah leur super actionnaire il va leur faire à l'envers ... alors, toujours heureux amis lensois ?  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Invité Sam 26 Juil 2014 - 12:04

Alors que la DNCG avait refusé l’accès en Ligue 1 du Racing Club de Lens, la CNOSF a finalement donné un avis favorable au club nordiste.
L’actionnaire azéri, Hazif Mammadov, avait promis il y a peu d’injecter 10 M€ pour le club, avant de se rétracter, mettant en péril l’avenir du club en Ligue 1. Cette fois-ci, Mammadov a bien convaincu la CNOSF, mais en assurant de verser 4 M€ dans le budget du club, avance L’Equipe. Une promesse qu’il devrait tenir, pour garantir à Lens l’accès à l’élite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Vador Sam 26 Juil 2014 - 13:05

allezparis a écrit:Alors que la DNCG avait refusé l’accès en Ligue 1 du Racing Club de Lens, la CNOSF a finalement donné un avis favorable au club nordiste.
L’actionnaire azéri, Hazif Mammadov, avait promis il y a peu d’injecter 10 M€ pour le club, avant de se rétracter, mettant en péril l’avenir du club en Ligue 1. Cette fois-ci, Mammadov a bien convaincu la CNOSF, mais en assurant de verser 4 M€ dans le budget du club, avance L’Equipe. Une promesse qu’il devrait tenir, pour garantir à Lens l’accès à l’élite.

Ils ont eu chaud Lens ... mais ils vont avoir une saison compliqué : un budget limite, une préparation sans l'entraineur, le recrutement qui n'a pas avancé, pas de stade cette année, le comportement bizarre de leur actionneur ... ça sent l’ascenseur pour Lens ... je ne serai aps étonnant qu'ils descendent.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lens va-t-il monter? Empty Re: Lens va-t-il monter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum