Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Valbuena a Moscou

2 participants

Aller en bas

Valbuena a Moscou Empty Valbuena a Moscou

Message  deney Sam 2 Aoû 2014 - 1:25

Comme prévu jeudi, Mathieu Valbuena (29 ans, 34 matchs et 3 buts en Ligue 1 en 2013-2014) est arrivé à Moscou ce vendredi pour discuter des termes de son contrat avec le Dynamo. Le meneur de jeu marseillais pourrait rapidement passer la visite médicale et s'engager dans la foulée en faveur du club russe.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Valbuena a Moscou Empty Re: Valbuena a Moscou

Message  deney Sam 2 Aoû 2014 - 1:27

C'est quoi la motivation car là, je pense pas que ce soit l'argent et j'ai un doute sur le projet sportif...Changer pour changer ? C'est bidon mais en même temps, je n'en serait pas étonné.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Valbuena a Moscou Empty Re: Valbuena a Moscou

Message  Psgwinner Sam 2 Aoû 2014 - 3:27

deney a écrit:C'est quoi la motivation car là, je pense pas que ce soit l'argent et j'ai un doute sur le projet sportif...Changer pour changer ? C'est bidon mais en même temps, je n'en serait pas étonné.

les ruskov lui propose 10 millions d'euros de salaire par an , a 29 ans sa fait reflechir
et les russes sont les seul a proposé 7 millions d'euros d'indemnité a l'om .
en tout cas ils sont pas rancunier les russes car lundi dernier valbuena a rencontré les russes dans un hotel du centre ville de marseille et valbuena leur a dit que sa ne le plaisait pas de vivre en russie et qu'il refusé la proposition lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valbuena a Moscou Empty Re: Valbuena a Moscou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum