Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reims - PSG (1ere journée)

+2
jac77
Vador
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 22:33

On verra pour Cavani ... il a courut, il s'est battu ... mais il a tout loupé ... mais bon, il s'est pas non plus endormi, il a essayé. et puis devant, on sait tous que le roi, c'est Zlatan
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Ven 8 Aoû 2014 - 22:35

Vador a écrit:On verra pour Cavani ... il a courut, il s'est battu ... mais il a tout loupé ... mais bon, il s'est pas non plus endormi, il a essayé. et puis devant, on sait tous que le roi, c'est Zlatan

il loupe 3 occasions dont deux décisives ,il est la pour être un tueur et il a joué dans l'axe alors il lui faut quoi ?? payer les défenseurs et les gardiens pour qu'il marque ??
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  deney Ven 8 Aoû 2014 - 22:36

Vador a écrit:On verra pour Cavani ... il a courut, il s'est battu ... mais il a tout loupé ... mais bon, il s'est pas non plus endormi, il a essayé. et puis devant, on sait tous que le roi, c'est Zlatan

On a deja un mec qui court et qui sert pas a grand chose, on en a pas besoin d'un deuxieme
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 22:37

avia a écrit:

il loupe 3 occasions dont deux décisives ,il est la pour être un tueur et il a joué dans l'axe alors il lui faut quoi ?? payer les défenseurs et les gardiens pour qu'il marque ??

Si ibra n'avait marqué, Cavani suivait pour assurer le 2-2. après, il a une frappe qu'il met au dessus du gauche. il a eu des occases, mais rien de décisif. non ceux qui ont raté l'immanquable c'est Lucas et ibra ... ça n'existe pas de marquer sur ces occases
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  deney Ven 8 Aoû 2014 - 22:39

Vador a écrit:
avia a écrit:

il loupe 3 occasions dont deux décisives ,il est la pour être un tueur et il a joué dans l'axe alors il lui faut quoi ?? payer les défenseurs et les gardiens pour qu'il marque ??

Si ibra n'avait marqué, Cavani suivait pour assurer le 2-2. après, il a une frappe qu'il met au dessus du gauche. il a eu des occases, mais rien de décisif. non ceux qui ont raté l'immanquable c'est Lucas et ibra ... ça n'existe pas de marquer sur ces occases

Lucas je l'ai trouvé très bon dans le dernier quart d'heure  Laughing Laughing Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 22:39

deney a écrit:

On a deja un mec qui court et qui sert pas a grand chose, on en a pas besoin d'un deuxieme

Je comprends que vous vous posiez des questions sur Cavani ... mais c'était un match sans pour lui ... ça peut arriver
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 22:42

deney a écrit:

Lucas je l'ai trouvé très bon dans le dernier quart d'heure  Laughing Laughing Laughing 

 Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 2494611616 . Oui il est pas super le 1er match de notre petit brésilien. il revenait de blessure aussi après son entorse en juillet. il a fait n'importe quoi sur son occase ... je l'aurai baffé ... mais bon, même zlatan je l'aurai baffé  Smile . C'est le match des ratés pour nous ... comme souvent en août sur ces dernières saisons
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Ven 8 Aoû 2014 - 22:43

Vador a écrit:

Je comprends que vous vous posiez des questions sur Cavani ... mais c'était un match sans pour lui ... ça peut arriver

il est comme ça depuis le mois de Janvier et tu as vu sa coupe du monde aussi donc il doit se ressaisir et travailler devant le but des coureurs de fonds on en a plein l'effectif et a 64 Millions ça fait cher le but
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 22:45

avia a écrit:

il est comme ça depuis le mois de Janvier et tu as vu sa coupe du monde aussi donc il doit se ressaisir et travailler devant le but des coureurs de fonds on en a plein l'effectif et a 64 Millions ça fait cher le but  

Oui sa coupe du monde a été pourri ... il n'a pas cette âme de leader que Zlatan peut avoir ... Cavani, il est la pour mettre ses buts de temps à autres ... mais je me rend compte que c'est pas facile d'exister a côté d'ibra ... c'est ibra la star du PSG, le buteur ... Cavani s'adapte à ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  deney Ven 8 Aoû 2014 - 22:49

Vador a écrit:
avia a écrit:

il est comme ça depuis le mois de Janvier et tu as vu sa coupe du monde aussi donc il doit se ressaisir et travailler devant le but des coureurs de fonds on en a plein l'effectif et a 64 Millions ça fait cher le but  

Oui sa coupe du monde a été pourri ... il n'a pas cette âme de leader que Zlatan peut avoir ... Cavani, il est la pour mettre ses buts de temps à autres ... mais je me rend compte que c'est pas facile d'exister a côté d'ibra ... c'est ibra la star du PSG, le buteur ... Cavani s'adapte à ça

Oh à 64M€ le joueur, c'est pas pour mettre un but "de temps en temps"...et il fait sa starlette pour être en pointe, aujourd'hui il y est, alors qu'il arrête de chipoter et qu'il plante.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Ven 8 Aoû 2014 - 22:51

Vador a écrit:

Oui sa coupe du monde a été pourri ... il n'a pas cette âme de leader que Zlatan peut avoir ... Cavani, il est la pour mettre ses buts de temps à autres ... mais je me rend compte que c'est pas facile d'exister a côté d'ibra ... c'est ibra la star du PSG, le buteur ... Cavani s'adapte à ça

Ibra lui a offert trois caviar ce soir et au final c'est un zero pointé ,il lui faut quoi qu'ibra marque et prenne son maillot pour lui valider le but ?
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Sam 9 Aoû 2014 - 1:13

deney a écrit:

Oh à 64M€ le joueur, c'est pas pour mettre un but "de temps en temps"...et il fait sa starlette pour être en pointe, aujourd'hui il y est, alors qu'il arrête de chipoter et qu'il plante.

Oui je sais ... mais on ne changera pas Cavani. Il a un coté egoiste ce garçon. On l'a pris l'an passé en soutient d'ibra ... mais la star du PSG, tout le monde sait que c'est ibra ... meme les joueurs du PSG le savent. C'est ibra le boss. Apres d'accord avec toi ... ça fait cher un second buteur a 64 millions ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Invité Sam 9 Aoû 2014 - 1:16

bon match de reprise sympa.on a été gentil avec reims qui aurait du prendre cher au bout de 20mn.
bravo a pastore mais on sait qu il a du talent,le probléme est de savoir si ça va durer.
en plus avec le retour de mtuid et cabaye il va retrouver le banc.
sinon pk blanc a titularisé silva?on a bien vu qu il était pas au top....
bref... sinon lucas encore une fois il sert a pas grand chose.
quelle arnaque qd méme ce joueur.qd a cavani il a été archi nul.
je suis comme avia je le vois bien se barrer.
mais bon on verra a suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Sam 9 Aoû 2014 - 1:20

avia a écrit:

Ibra lui a offert trois caviar ce soir et au final c'est un zero pointé ,il lui faut quoi qu'ibra marque et prenne son maillot pour lui valider le but ?  

Je suis d'accord avec toi Avia ... mais ça eu arrivé l'an passé que Cavani passe au travers de temps en temps. Ce soir, c'était un match sans de Cavani. Il joue son 2e match a peine de la saison dont le 1er en tant que titulaire ... normalement contre Bastia, il devrait être meilleur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Sam 9 Aoû 2014 - 11:30

Vador a écrit:

Je suis d'accord avec toi Avia ... mais ça eu arrivé l'an passé que Cavani passe au travers de temps en temps. Ce soir, c'était un match sans de Cavani. Il joue son 2e match a peine de la saison dont le 1er en tant que titulaire ... normalement contre Bastia, il devrait être meilleur

on est trop indulgent avec lui et je me souviens que l'année dernière que Zlatan n'avait pas eu autant de mansuétude de notre part après 4 matches sans but
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  guigui57 Sam 9 Aoû 2014 - 12:32

Le nul est vraiment la moindre des choses.
J'ai juste vu un bout du match et les occazs loupées plus le péno ca fout les boules... Mais chaque année c'est la même, nul au premier match. On a l'air quand même bien en jambes, faut juste convertir les occazs!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Sam 9 Aoû 2014 - 16:03

avia a écrit:

on est trop indulgent avec lui et je me souviens que l'année dernière que Zlatan n'avait pas eu autant de mansuétude de notre part après 4 matches sans but

Je partage une grande partie de ton idée ... même si ibra est la star du PSG, il redescend pas mal ... ce qui laisse des possibilités à Cavani de conclure des actions en passant en pointe. Oui Cavani pourrait faire mieux
Bon en tout cas, dans mon esprit, ce sera comme l'année dernière : C'est sur ibra que je compte ... et Cavani mettra ses buts de temps à autre ... cette association n'a jamais vraiment fonctionné ... ils veulent tous 2 être le joueur décisif du PSG, le buteur par excellence ... mais la, Cavani ne fait pas le poids fasse à ibra.
Je sais plus qui parlait que Cavani pourrait partir la ... je pense pas, il va finir son année avec nous ... et l'été prochain, faudra faire un choix : ou garder ibra (qui ira sur ses 34 ans) ou mettre Cavani seul devant (28-29 ans) ... les sanctions du FPF sauteront dans 1 an ... on pourra de nouveau recruter comme on veut (dans le mesure de nos finances) ... ça se trouve Avia, on fera comme à l'été 1995 ... on avait tout changé ... et l'année d'après, on remporte enfin la coupe d'Europe ... on avait fait une une petite révolution chez nous : départ de Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, etc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Sam 9 Aoû 2014 - 23:01

Vador a écrit:

Je partage une grande partie de ton idée ... même si ibra est la star du PSG, il redescend pas mal ... ce qui laisse des possibilités à Cavani de conclure des actions en passant en pointe. Oui Cavani pourrait faire mieux
Bon en tout cas, dans mon esprit, ce sera comme l'année dernière : C'est sur ibra que je compte ... et Cavani mettra ses buts de temps à autre ... cette association n'a jamais vraiment fonctionné ... ils veulent tous 2 être le joueur décisif du PSG, le buteur par excellence ... mais la, Cavani ne fait pas le poids fasse à ibra.
Je sais plus qui parlait que Cavani pourrait partir la ... je pense pas, il va finir son année avec nous ... et l'été prochain, faudra faire un choix : ou garder ibra (qui ira sur ses 34 ans) ou mettre Cavani seul devant (28-29 ans) ... les sanctions du FPF sauteront dans 1 an ... on pourra de nouveau recruter comme on veut (dans le mesure de nos finances) ... ça se trouve Avia, on fera comme à l'été 1995 ... on avait tout changé ... et l'année d'après, on remporte enfin la coupe d'Europe ... on avait fait une une petite révolution chez nous : départ de Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, etc ...

donc autant le vendre un bon prix et enfin parier sur un futur grand talent comme Reus ou Draxler par exemple
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Dim 10 Aoû 2014 - 8:34

avia a écrit:

donc autant le vendre un bon prix et enfin parier sur un futur grand talent comme Reus ou Draxler par exemple

Draxler serait plus une sorte de Pastore ... Reus, c'est autre chose. Je sais que t'aimes beaucoup ce joueur ... y a du Youri Djorkaeff dans ce joueur ... une sorte de mixte entre numéro 10 et buteur ... Cavani c'est un vrai attaquant de pointe ... et faut tenir compte d'un paramètre hyper important Avia : ibra peut se blessé ... comme contre Chelsea l'an passé ... avec le poids des années, il va logiquement se blessé de plus en plus ... donc gardons Cavani cette année et on fera le point l'été prochain.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Dim 10 Aoû 2014 - 10:15

Vador a écrit:

Draxler serait plus une sorte de Pastore ... Reus, c'est autre chose. Je sais que t'aimes beaucoup ce joueur ... y a du Youri Djorkaeff dans ce joueur ... une sorte de mixte entre numéro 10 et buteur ... Cavani c'est un vrai attaquant de pointe ... et faut tenir compte d'un paramètre hyper important Avia : ibra peut se blessé ... comme contre Chelsea l'an passé ... avec le poids des années, il va logiquement se blessé de plus en plus ... donc gardons Cavani cette année et on fera le point l'été prochain.

mais on a tous vu que Cavani est dans l'impossibilité d'être le pendant ou même le remplacant d'ibra ,il foire tout depuis plus de 6 mois alors autant le vendre tant qu'il a une vraie valeur marchande après il sera trop tard
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 12:34

avia a écrit:

mais on a tous vu que Cavani est dans l'impossibilité d'être le pendant ou même le remplacant d'ibra ,il foire tout depuis plus de 6 mois alors autant le vendre tant qu'il a une vraie valeur marchande après il sera trop tard

y a schurle aussi qui est sur le départ de chelsea....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  avia Dim 10 Aoû 2014 - 15:13

allezparis a écrit:

y a schurle aussi qui est sur le départ de chelsea....

il nous faut un mec qui complètement la tête au PSG et je prend comme exemple David Luis qui est toujours critiqué par pierre paul ou jacques mais qui vient au PSG avec une envie extraordinaire alors que Cavani est venu a reculons et ses performances s'en ressentent alors il rêve de la Première League et bien qu'il aille et Paris recrutera un joueur qui aura vraiment envie de venir chez nous et pas par défaut
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 15:42

avia a écrit:

il nous faut un mec qui complètement la tête au PSG et je prend comme exemple David Luis qui est toujours critiqué par pierre paul ou jacques mais qui vient au PSG avec une envie extraordinaire alors que Cavani est venu a reculons et ses performances s'en ressentent alors il rêve de la Première League et bien qu'il aille et Paris recrutera un joueur qui aura vraiment envie de venir chez nous et pas par défaut  

oui on sent bien que la L1 lui plait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Dim 10 Aoû 2014 - 16:35

avia a écrit:

mais on a tous vu que Cavani est dans l'impossibilité d'être le pendant ou même le remplacant d'ibra ,il foire tout depuis plus de 6 mois alors autant le vendre tant qu'il a une vraie valeur marchande après il sera trop tard

Ça s'entend tes arguments ... Mais même si Cavani n'a pas ce qu'il voulait au PSG (jouer seul devant) ... il reste notre solution numéro 2 en attaque derrière ibra. La valeur de Cavani sera encore élevé l'année prochaine à moins qu'il se fasse les croisés juste avant les transferts ... mais sinon, s'il est en forme, on devrait pouvoir rentrer dans nos frais (achat de 64 millions). S'il part, c'est obligé ce sera en Angleterre.
Gardons Cavani encore 1 an même s'il fait la tronche ... l'été prochain on le vend, les sanctions du FPF seront annulés ... le PSG aura une belle puissance financière ... on verra la saison qu'on va faire ... mais autant cette année l'effectif reste très stable ... autant l'année prochaine, ça risque de bouger dans tous les sens chez nous. Y a pas d'urgence à vendre Cavani maintenant ... je crois que le mieux est de le garder encore 1 an et l'été prochain, à l'issue de la saison, on prendra les décisions nécessaires.
Après doit-on garder un joueur qui n'a pas la tête à 100% au PSG ? ... bon voila, je comprend ce que tu veux dire ... mais si ibra se blesse 3 mois le mois prochain et qu'on a vendu Cavani, on fait comment ? ... Il fait son job Cavani ... on attends plus de lui, c'est sur. Laissons lui une seconde année ... stratégiquement, on serait gagnant de le faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Vador Dim 10 Aoû 2014 - 16:40

allezparis a écrit:

y a schurle aussi qui est sur le départ de chelsea....

Tu sais que ce petit con de Schurlle me plaît de plus en plus. Il a de sacré qualité ce joueur sans dec ... Un joueur intéressant ... à suivre. Ce n'est pas un pur buteur comme Cavani ... mais ce joueur quand il entre, il est capable de dynamité une défense : contre nous l'année dernière quand il remplace Hazard au bout de 20 min, à la coupe du monde avec l'Allemagne ou il a marqué je sais plus combien de fois, etc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reims - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Reims - PSG (1ere journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum