Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Naples - PSG (match amical)

3 participants

Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Sam 9 Aoû 2014 - 21:38

Bon un match amical bizarrement situé alors qu'on a repris le championnat. Faut se souvenir que l'an passé, un Naples-PSG devait être prévu. match annulé certainement car les napolitains n'avaient pas encaissé qu'on leur prenne coup sur coup 2 joueur sur 2 étés : Lavezzi et Cavani.
Mais voila, ce match est finalement programmé 1 an plus tard. Match ce lundi à 20h en direct sur Bein Sports. Nos joueurs vont avoir les jambes lourdes et on joue 5 jours après contre Bastia. il est très mal situé ce match


Dernière édition par Vador le Sam 9 Aoû 2014 - 22:27, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Psgwinner Sam 9 Aoû 2014 - 22:18

pourquoi on lui a pas dit d'aller se faire enculé au president de Naples il a pas voulu le jouer le 23 Juillet car nos mondialiste etaient en vacance alors tans pis pour lui , si thaigo silva ou ibra se blesse on fait comment .

juste je vous file des passages du president de Naples a la presse italienne  ces  6 derniers mois .

"Pocho de retour a Naples ? C’est devenu un petit vieux, de la soupe réchauffée…"


"Cavani, je ne voulais pas le vendre. Le prix était à 70 millions d’euros et je voulais voir s’il y avait quelqu’un d’assez stupide pour payer." sympa pour le roi du qatar


putin moi je l'aurais dit d'aller se faire niqué  on lui a filé 110 millions pour lavezzi et cavani qui sont en train de foiré lors passage au psg . ce qui est marrant c'est quon acheté ce duo qui explosé le championnat Italien depuis 3 ans mais au psg ils jouent a l'opposé l'un de l'autre lol pourquoi les avoir acheté
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Sam 9 Aoû 2014 - 22:30

Psgwinner a écrit:pourquoi on lui a pas dit d'aller se faire enculé au president de Naples il a pas voulu le jouer le 23 Juillet car nos mondialiste etaient en vacance alors tans pis pour lui , si thaigo silva ou ibra se blesse on fait comment .

juste je vous file des passages du president de Naples a la presse italienne  ces  6 derniers mois .

"Pocho de retour a Naples ? C’est devenu un petit vieux, de la soupe réchauffée…"


"Cavani, je ne voulais pas le vendre. Le prix était à 70 millions d’euros et je voulais voir s’il y avait quelqu’un d’assez stupide pour payer." sympa pour le roi du qatar


putin moi je l'aurais dit d'aller se faire niqué  on lui a filé 110 millions pour lavezzi et cavani qui sont en train de foiré lors passage au psg .  ce qui est marrant c'est quon acheté ce duo qui explosé le championnat Italien depuis 3 ans  mais au psg ils jouent a l'opposé l'un de l'autre lol pourquoi les avoir acheté

Si je me trompe pas, je crois que ce match faisait partie du transfert de Lavezzi chez nous ... on se devait donc de le jouer ... peut-être que Naples a refusé un match en juillet, car alignait à ce moment-la des Bambock, pilletti, lacazette et compagnie  Laughing  ... alors que la en août, y aura tout le monde, les stars. mais c'est la 1ere fois que je vais voir un match amical du PSG si tard, alors que le championnat a déjà repris ... donc oui, match très mal foutu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 1:16

oui j ai halluciné c est quoi ce match amical? sérieux c est une erreur de mettre un match comme ça alors qu on a joué vendredi....
en plus a naples ou ce président crache tjs sur nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 1:17

Psgwinner a écrit:pourquoi on lui a pas dit d'aller se faire enculé au president de Naples il a pas voulu le jouer le 23 Juillet car nos mondialiste etaient en vacance alors tans pis pour lui , si thaigo silva ou ibra se blesse on fait comment .

juste je vous file des passages du president de Naples a la presse italienne  ces  6 derniers mois .

"Pocho de retour a Naples ? C’est devenu un petit vieux, de la soupe réchauffée…"


"Cavani, je ne voulais pas le vendre. Le prix était à 70 millions d’euros et je voulais voir s’il y avait quelqu’un d’assez stupide pour payer." sympa pour le roi du qatar


putin moi je l'aurais dit d'aller se faire niqué  on lui a filé 110 millions pour lavezzi et cavani qui sont en train de foiré lors passage au psg .  ce qui est marrant c'est quon acheté ce duo qui explosé le championnat Italien depuis 3 ans  mais au psg ils jouent a l'opposé l'un de l'autre lol pourquoi les avoir acheté

 Naples - PSG (match amical) 1353002435 Naples - PSG (match amical) 1353002435 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  guigui57 Dim 10 Aoû 2014 - 13:28

J'espère on jouera vite fait. Qu'on se prenne une branlée je m'en tamponne tant qu'on a aucun blessé.
Quelle idée de merde de jouer Naples maintenant. On est en pleine compétition là!!!
Et puis comme le dit Winners, le président de Naples nous crache dessus tout le temps donc qu'il aille se faire foutre!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 17:19

Pour rappel, Naples-PSG c'est ce soir ... à 20h sur Bein
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 20:50

silva qui sort sur blessure.... Naples - PSG (match amical) 1405019674 Naples - PSG (match amical) 1405019674 mais putain pk l aligné alors qu il est pas dans le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 21:21

allezparis a écrit:silva qui sort sur blessure.... Naples - PSG (match amical) 1405019674 Naples - PSG (match amical) 1405019674 mais putain pk l aligné alors qu il est pas dans le coup

Et oui, ça se sentait ... on l'a dit que ce match était très mal foutu. Déjà, j'avais très surpris que Silva joue contre Reims ... le bon sens aurait voulu de le laisser sur le banc ... bon à choisir, je préfère qu'il se blesse maintenant plutôt que dans 2 mois ... mais c'est sur, ça fait chier cette blessure. Silva est aussi responsable, le mec veut jouer tout le temps ... forcément avec une prépa aussi minimaliste, le risque de blessure est très grand ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 21:22

Bon sinon 60 min de jeu ... 1-1 ... but d'Higuain pour Naples et Ibra a répondu pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 21:39

oh le but de PASTORE !!!  Naples - PSG (match amical) 161200265 Naples - PSG (match amical) 161200265 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 21:52

Vador a écrit:

Et oui, ça se sentait ... on l'a dit que ce match était très mal foutu. Déjà, j'avais très surpris que Silva joue contre Reims ... le bon sens aurait voulu de le laisser sur le banc ... bon à choisir, je préfère qu'il se blesse maintenant plutôt que dans 2 mois ... mais c'est sur, ça fait chier cette blessure. Silva est aussi responsable, le mec veut jouer tout le temps ... forcément avec une prépa aussi minimaliste, le risque de blessure est très grand ...

non silva n est pas responsable.... ts les joueurs veulent jouer,c est plutot blanc le responsable.c est a lui de dire aux joueur tu joues pas...mais on peut jamais critiquezr blanc ici lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 21:52

et merde, on aurait du planter la  Naples - PSG (match amical) 2250430659 . cette fois, lucas l'a joué collectif  Naples - PSG (match amical) 2494611616  ... mais le coup est mal joué quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 21:57

allezparis a écrit:

non silva n est pas responsable.... ts les joueurs veulent jouer,c est plutot blanc le responsable.c est a lui de dire aux joueur tu joues pas...mais on peut jamais critiquezr blanc ici lol

Silva, le gars même avec une prépa minime, s'il joue pas, il le fait savoir. C'est lui qui avait déjà voulu jouer contre Reims ... après c'est sur, Blanc aurait pu lui dire : attend mon coco, tu reprend à peine, attend un peu. On va dire qu'ils sont tout 2 responsable et aussi le club car ce match était très mal foutu. Faudra plus le refaire.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 22:00

Bon, on gagne à Naples 1-2. Un match plutôt tranquille, on n'a pas trop forcé. Matuidi, Cabaye et Maxwell ont repris, c'est une bonne chose tout ça. Et Pastore encore décisif. Et si Pastore finissait par la prendre la place de Lavezzi en ailier gauche ? ... parce que franchement, je vois comment notre milieu à 3 pourrait bouger ... la triplette Motta-Verratti-Matudi sera dur à déloger. La place de titulaire disponible se trouve devant à gauche. On verra bien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 22:30

Vador a écrit:Bon, on gagne à Naples 1-2. Un match plutôt tranquille, on n'a pas trop forcé. Matuidi, Cabaye et Maxwell ont repris, c'est une bonne chose tout ça. Et Pastore encore décisif. Et si Pastore finissait par la prendre la place de Lavezzi en ailier gauche ? ... parce que franchement, je vois comment notre milieu à 3 pourrait bouger ... la triplette Motta-Verratti-Matudi sera dur à déloger. La place de titulaire disponible se trouve devant à gauche. On verra bien

pastore quel talent il a quand méme.si il devient constant ça peut faire mal.
ou alors il voulait se montrer en italie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Vador Lun 11 Aoû 2014 - 22:38

allezparis a écrit:

pastore quel talent il a quand méme.si il devient constant ça peut faire mal.
ou alors il voulait se montrer en italie...

Sa préparation a été très bonne ... il est monté en régime au fur et à mesure sans forcer ... il s'est très bien préparé Javier ... maintenant le plus dur est de passer titulaire ... ah la, ce sera pas simple ... mais oui, il est sacrément bon Pastore actuellement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 0:41

encore heureux qu il ait marqué 26 buts l année derniére a 64M le transfert...
on discute pas sa qualité,mais faut reconnaitre que depuis la fin de saison derniére et ce début il a pas l air bien.
moi j en ai marre de voir qu on lui trouve tjs des excuses.un coup c est zlatan qui prend tout,un autre c est son divorce,son placement sur le terrain,....
il est décevant cavani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Psgwinner Mar 12 Aoû 2014 - 3:44

C'est bien que les Napolitains ont traité cavani comme un avorton malgré les 104 buts qu'il a marqué la bas en 3 ans ,comme ça il va les oublié et vraiment se concentré sur le psg . je suis sure qu'il avait pas encore son deuil avec la bas , Naples c'est un club qui marque
quand tu es joueur la bas tu peux meme pas aller t'acheté une baguette sans une emeute lol


sinon pour Thaigo silva encore une preuve du manque d'experience de laurent blanc qui n'ose pas se faire respecté, comme l'année derniere ibra a insisté pour jouer les matches de coupes de france et coupe de la ligue resultat il s'est blessé en Avril . Blanc c'est son boulot de geré les joueurs physiquement avec son staff francais qui  est pourri ( il a fait viré les gars ramené par leonardo et qui faisait partie  du top mondial en preparation physique c'est dommage pourtant ses personnes voulaient resté aux clubs ), Camara il est la aussi pour faire soufflé les autres defenseur central, thaigo avait fait deja 90 min contre Reims et on le fait joué 3 jours apres alors qu'il viens d'enchainé 1 mois de coupe du monde bref heuresement c'est le mois d'aout et quon va jouer des matches tranquille
( Bastia ,evian, st etienne au parc )

sinon je vous montre la photo du preparateur physique  privé de thaigo silva quon a  recruté specialement pour lui ( a la demande de thaigo ) , on dirait plus un maçon  Razz 


Naples - PSG (match amical) 4174211
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 10:47

Psgwinner a écrit:C'est bien que les Napolitains ont traité cavani comme un avorton malgré les 104 buts qu'il a marqué la bas en 3 ans ,comme ça il va les oublié et vraiment se concentré sur le psg . je suis sure qu'il avait pas encore son deuil avec la bas , Naples c'est un club qui marque
quand tu es joueur la bas tu peux meme pas aller t'acheté une baguette sans une emeute lol


sinon pour Thaigo silva encore une preuve du manque d'experience de laurent blanc qui n'ose pas se faire respecté, comme l'année derniere ibra a insisté pour jouer les matches de coupes de france et coupe de la ligue resultat il s'est blessé en Avril . Blanc c'est son boulot de geré les joueurs physiquement avec son staff francais qui  est pourri ( il a fait viré les gars ramené par leonardo et qui faisait partie  du top mondial en preparation physique c'est dommage pourtant ses personnes voulaient resté aux clubs ), Camara il est la aussi pour faire soufflé les autres defenseur central, thaigo avait fait deja 90 min contre Reims et on le fait joué 3 jours apres alors qu'il viens d'enchainé 1 mois de coupe du monde bref heuresement c'est le mois d'aout et quon va jouer des matches tranquille
( Bastia ,evian, st etienne au parc )

sinon je vous montre la photo du preparateur physique  privé de thaigo silva quon a  recruté specialement pour lui ( a la demande de thaigo ) , on dirait plus un maçon  Razz 


Naples - PSG (match amical) 4174211

oui blanc fait chier et le staff médical n est pas au top non plus...
je peux comprendre que blanc voulait ses hommes,mais qu ils soient bons alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naples - PSG (match amical) Empty Re: Naples - PSG (match amical)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum