Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rennes - PSG (5e journée)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Psgwinner Dim 14 Sep 2014 - 19:27

allezparis a écrit:
Vador a écrit:

Nos adversaires sont aussi bien regroupés derrière (malgré qu'ils jouent à domicile). Ils savent qu'ils ne peuvent pas tenir le match avec nous alors ils endorment en 1ere mi-temps en betonant derrière et ensuite en seconde mi-temps, ils passent à l'attaque.
Offensivement c'est vrai que ça a été dur ... Lucas semblait complètement mort, Cavani a errer dans ce match ... Zlatan a fait ce qu'il a pu.
On va se ressaisir mercredi à Amsterdam ... nos joueurs ont toujours répondu présent en LDC

les adversaires regroupés derriére ça sera tjs le cas....en l1.donc il serait temps d envisager un plan b...cette possession stérile me gave.aç me saoule qu un joueur du niveau de cavani soit sacrifié.lucas il flambe contre les petites équipes,pour le reste y a personne.
cette saison va étre effectivement tendu et en ligue des champions on va souffrir si on joue comme ça.

sa yest la tactique que blanc a piqué au barca ne marche plus, maintenant verrati et motta ont deux joueurs sur eux pour les empeché de sortir le ballon, pastore qui joue son vrai poste numero 10 libre sur le terrain est nul et rate 3 passes sur 4  sa fait que zlatan n'a pas de ballon donc on gagne pas et bravo a blanc de mettre matuidi sur le banc c'est pourtant notre seul millieu defensif qui n'hesite pas a attaqué et cree le surnombre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  guigui57 Dim 14 Sep 2014 - 20:54

Psgwinner a écrit:sa yest la tactique que blanc a piqué au barca ne marche plus, maintenant verrati et motta ont deux joueurs sur eux pour les empeché de sortir le ballon, pastore qui joue son vrai poste numero 10 libre sur le terrain est nul et rate 3 passes sur 4  sa fait que zlatan n'a pas de ballon donc on gagne pas et bravo a blanc de mettre matuidi sur le banc c'est pourtant notre seul millieu defensif  qui n'hesite pas a attaqué et cree le surnombre .

Je vais défendre Pastore lol En 10 il est fantastique. Hier à chaque fois il était libre et avait le ballon mais il y avait 2 plots devant: Lucas et Cavani! S'il y avait eu du mouvement je pense ça aurait été bien différent. Matuidi il est revenu tard de la coupe du monde, je préfère qu'il soit au top pour la LDC que pour Rennes.
Mais le problème c'est la tactique de merde à l'extérieur!!! Personne attaque contre nous donc jouer à 3 au milieu ça ne sert à rien. Faut remettre Cavani aux côtés d'Ibrah à l'extérieur!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  jac77 Dim 14 Sep 2014 - 23:03

Vador a écrit:

Jac, tous les ans on démarre mal le championnat depuis que les qataris sont la ... Y a pas d'explication rationnelle ... enfin si, on a récupéré nos joueurs au fur et à mesure à cause de la coupe du monde ... donc voila, faut un petit moment pour qu'on tourne à plein régime. Et puis c'est le retour de la trêve internationale la ... on sera prêt à Amsterdam, tu verra ... le PSG va élevé son niveau de jeu
Mais le problème c'est que nos joueurs ne sont préoccupé que par la possession et non pas, par la percussion. Verratti et Motta se contente de faire circuler le ballon,sans jamais faire le surnombre devant,ce qu'un Matuidi fait à merveille. Et devant, Cavani est d'une maladresse technique qui interpelle, Lucas reçois trop souvent le ballon dos au but.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:10

guigui57 a écrit:

Je vais défendre Pastore lol En 10 il est fantastique. Hier à chaque fois il était libre et avait le ballon mais il y avait 2 plots devant: Lucas et Cavani! S'il y avait eu du mouvement je pense ça aurait été bien différent. Matuidi il est revenu tard de la coupe du monde, je préfère qu'il soit au top pour la LDC que pour Rennes.
Mais le problème c'est la tactique de merde à l'extérieur!!! Personne attaque contre nous donc jouer à 3 au milieu ça ne sert à rien. Faut remettre Cavani aux côtés d'Ibrah à l'extérieur!

bah oui faut dire ça a blanc le grand stratége....
evian psg 0/0 evian/om 1/3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Vador Lun 15 Sep 2014 - 8:09

jac77 a écrit:
Mais le problème c'est que nos joueurs ne sont préoccupé que par la possession et non pas, par la percussion. Verratti et Motta se contente de faire circuler le ballon,sans jamais faire le surnombre devant,ce qu'un Matuidi fait à merveille. Et devant, Cavani est d'une maladresse technique qui interpelle, Lucas reçois trop souvent le ballon dos au but.

Oui c'est sur ... Blanc doit le voir ça. Je pense que la tactique reste toujours bonne selon moi mais on a pas forcément les joueurs qu'il faut : Cavani ailier alors que c'est un attaquant de pointe ... mais la, Blanc n'a pas le choix ... l’entraîneur du PSG qui met Cavani sur le banc, se fait virer dans les semaines qui suivent ... on est obligé de l'aligner Cavani.
On peut envisager le 4-4-2, mais ça me plait pas trop ... je préfère quand on a le ballon (4-3-3) ... on a juste du mal à mettre en route la machine c'est tout ... ça va forcément revenir ... je nous vois faire un gros match à Amsterdam
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 11:06

Vador a écrit:

Oui c'est sur ... Blanc doit le voir ça. Je pense que la tactique reste toujours bonne selon moi mais on a pas forcément les joueurs qu'il faut : Cavani ailier alors que c'est un attaquant de pointe ... mais la, Blanc n'a pas le choix ... l’entraîneur du PSG qui met Cavani sur le banc, se fait virer dans les semaines qui suivent ... on est obligé de l'aligner Cavani.
On peut envisager le 4-4-2, mais ça me plait pas trop ... je préfère quand on a le ballon (4-3-3) ... on a juste du mal à mettre en route la machine c'est tout ... ça va forcément revenir ... je nous vois faire un gros match à Amsterdam

si tu n as pas les joueurs pour le systéme du 4/3/3,tu doit changer quelque chose.
le probléme de blanc c est qu il veut faire du barça sans avoir les joueurs pour.
cavani sur un coté gauche ou il touche rien,c est du gachis.
revenons a un 4/4/2 a l exterieur avec zlatan qui tourne autour de cavani pour voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Vador Lun 15 Sep 2014 - 14:19

allezparis a écrit:

si tu n as pas les joueurs pour le systéme du 4/3/3,tu doit changer quelque chose.
le probléme de blanc c est qu il veut faire du barça sans avoir les joueurs pour.
cavani sur un coté gauche ou il touche rien,c est du gachis.
revenons a un 4/4/2 a l exterieur avec zlatan qui tourne autour de cavani pour voir.

Jouer en 4-4-2 à l'extérieur ... la aussi, on a pas forcément les joueurs qu'il faut surtout pour les 2 milieux excentrés ... bon ça peut se tenter en Ligue 1 ... on jouerait par exemple avec : Sirigu , VD Wiel-Marqinhos-Camara-Maxwell , Motta-Verratti-Pastore-Lucas , Cavani-Ibrahimovic. En le faisant, on fait donc sauter un joueur du milieu de terrain ... En ne jouant plus a 3 au milieu, on subira plus le match aussi car il nous manquera un joueur dans cette zone. Le 4-3-3, et donc la conservation du ballon, implique d'avoir suffisamment de joueurs pour faire tourner le ballon. Faudra que les 2 milieux (Lucas et Pastore) fassent un gros défensif ... Pastore le fait en quelque sorte dans la position de relayeur gauche et il a déjà évolué à ce poste avec des prestations cosi cosa du temps de Carlo ... Ibra devra aussi descendre plus pour faire le jeu et combler le manque d'un joueur au milieu de terrain et effectivement dans ce système, Cavani pourrait être le grand gagnant ... mais ibra acceptera t-il de laisser la vedette à Cavani ?
C'est loin d'être évident cette histoire du 4-4-2 ...
Peut-être un 4-3-1-2 mais avec nos latéraux qui monterait à mort (encore plus qu'aujourd'hui). Pastore jouerait en 10 derrière Ibra et Cavani et on joue sans milieu ni ailier ... ce sont nos latéraux qui compenseraient le manque ... et du coup, sur le banc, tu y met les ailier : Lucas, Lavezzi ... mais Maxwell et VD Wiel sont ils assez bon dribbleur pour compenser le manque des ailiers ? Car faudra percer les défenses hyper regroupé contre nous.
Tout ça me paraît bien compliqué ... Gardons ce 4-3-3 ... depuis 1 an, nos joueurs sont habitués avec ce système de jeu ... On contrôle les matchs avec ce système de jeu. Mais quoiqu'il arrive, faut trouver une solution au problème Cavani ... Faudrait lui permettre de filer au centre et un des 3 du milieu devrait monter plus pour compenser l’absence de Cavani dans cette zone du terrain (Matuidi, Verratti ou Cabaye) ... De toute façon, en alignant Ibra et Cavani, un joue avec un seul ailier (Lucas) ... faut donc qu'1 des 3 du milieu monte plus pour apporter un sur-nombre offensif. Y a aussi ce problème de nos 3 milieux qui ne tirent jamais de loin ... Cabaye le fait ... mais il ne jouent pas titulaire ...
C'est loin d'être simple cette histoire ... mais je préfère qu'on reste en 4-3-3 ... on a nos repères avec ce système de jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 18:05

Vador a écrit:

Jouer en 4-4-2 à l'extérieur ... la aussi, on a pas forcément les joueurs qu'il faut surtout pour les 2 milieux excentrés ... bon ça peut se tenter en Ligue 1 ... on jouerait par exemple avec : Sirigu , VD Wiel-Marqinhos-Camara-Maxwell , Motta-Verratti-Pastore-Lucas , Cavani-Ibrahimovic. En le faisant, on fait donc sauter un joueur du milieu de terrain ... En ne jouant plus a 3 au milieu, on subira plus le match aussi car il nous manquera un joueur dans cette zone. Le 4-3-3, et donc la conservation du ballon, implique d'avoir suffisamment de joueurs pour faire tourner le ballon. Faudra que les 2 milieux (Lucas et Pastore) fassent un gros défensif ... Pastore le fait en quelque sorte dans la position de relayeur gauche et il a déjà évolué à ce poste avec des prestations cosi cosa du temps de Carlo ... Ibra devra aussi descendre plus pour faire le jeu et combler le manque d'un joueur au milieu de terrain et effectivement dans ce système, Cavani pourrait être le grand gagnant ... mais ibra acceptera t-il de laisser la vedette à Cavani ?
C'est loin d'être évident cette histoire du 4-4-2 ...
Peut-être un 4-3-1-2 mais avec nos latéraux qui monterait à mort (encore plus qu'aujourd'hui). Pastore jouerait en 10 derrière Ibra et Cavani et on joue sans milieu ni ailier ... ce sont nos latéraux qui compenseraient le manque ... et du coup, sur le banc, tu y met les ailier : Lucas, Lavezzi ... mais Maxwell et VD Wiel sont ils assez bon dribbleur pour compenser le manque des ailiers ? Car faudra percer les défenses hyper regroupé contre nous.
Tout ça me paraît bien compliqué ... Gardons ce 4-3-3 ... depuis 1 an, nos joueurs sont habitués avec ce système de jeu ... On contrôle les matchs avec ce système de jeu. Mais quoiqu'il arrive, faut trouver une solution au problème Cavani ... Faudrait lui permettre de filer au centre et un des 3 du milieu devrait monter plus pour compenser l’absence de Cavani dans cette zone du terrain (Matuidi, Verratti ou Cabaye) ...  De toute façon, en alignant Ibra et Cavani, un joue avec un seul ailier (Lucas) ... faut donc qu'1 des 3 du milieu monte plus pour apporter un sur-nombre offensif. Y a aussi ce problème de nos 3 milieux qui ne tirent jamais de loin ... Cabaye le fait ... mais il ne jouent pas titulaire ...
C'est loin d'être simple cette histoire ... mais je préfère qu'on reste en 4-3-3 ... on a nos repères avec ce système de jeu

le 4/4/2 ne generait pas plus que ça a l extérieur.les équipes sont toutes derriéres.
donc on peut se permettre d enlever un milieu.
et méme si on avait un peu moins le ballon peut étre qu on exploiterait la qualité
premiére qu y est la vitesse de lucas et cavani....
en plus comme tu dis ibra peut plus descendre en 10 il le fait avec la suéde.
mais si on garde le 4/3/3 comme tu dis,va falloir modifier la position de cavani car la c est plus possible.et lucas aussi n est pas tres a l aise la dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Psgwinner Lun 15 Sep 2014 - 18:32

Je veux pas foutre la merde mais quand Marquinhos est titulaire ..........

on a des joueurs qui servent a rien Pastore 45 millions, Lavezzi 40 millions, Cavani 65 Milliions , Lucas 45 milions , marqunhos 35 millions d'euros , Cabaye 30 millions d'euros

faut les vendre et acheté des vrai joueur de football lol ils sont trop irregulier
des joueurs comme verrati, motta, ibra, thaigo silva, maxwell , matuidi ils sont regulier et font des belle performance faut les gardé mais les autres egosite que j'ai cité qu'il se barre lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Vador Lun 15 Sep 2014 - 19:53

allezparis a écrit:

le 4/4/2 ne generait pas plus que ça a l extérieur.les équipes sont toutes derriéres.
donc on peut se permettre d enlever un milieu.
et méme si on avait un peu moins le ballon peut étre qu on exploiterait la qualité
premiére qu y est la vitesse de lucas et cavani....
en plus comme tu dis ibra peut plus descendre en 10 il le fait avec la suéde.
mais si on garde le 4/3/3 comme tu dis,va falloir modifier la position de cavani car la c est plus possible.et lucas aussi n est pas tres a l aise la dedans.

Le 4-4-2 ferait les affaires de Cavani c'est sur ... encore que ... contre St Etienne sur le dernier but d'ibra (le 5-0), ibra a filé au but et Cavani était démarqué juste à côté ... ibra ne lui pas donné le ballon et a mis son triplé ... donc tu vois, c'est pas si évident cette association Ibra-Cavani.
Moi dans le milieu a 3, j'aimerai bien voir Cabaye titulaire ... car lui frappe de loin ... il offre une option offensive de plus quand ceux de devant galère par exemple. Oui c'est brouillon nos attaques devant ... on attend les exploits d'ibra à chaque fois ...
Je préfère quand même rester sur ce 4-3-3 ... c'est notre style de jeu maintenant ... ibra redescend pas mal quand même, a Cavani de monter en pointe à ce moment-la. Faut que Blanc nous organise ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Vador Lun 15 Sep 2014 - 19:56

Psgwinner a écrit:Je veux pas foutre la merde mais quand Marquinhos est titulaire ..........

on a des joueurs qui servent a rien Pastore 45 millions, Lavezzi 40 millions, Cavani 65 Milliions , Lucas 45 milions , marqunhos 35 millions d'euros , Cabaye 30 millions d'euros

faut les vendre et acheté des vrai joueur de football lol ils sont trop irregulier
des joueurs comme verrati, motta, ibra, thaigo silva, maxwell , matuidi ils sont regulier et font des belle performance faut les gardé mais les autres egosite que j'ai cité qu'il se barre lol

Ils sont pas si mauvais nos joueurs ... bon c'est vrai que Marquinhos ne rassure pas des masses mais il dépanne bien quand même.
Par contre en juin 2015 ou juin 2016, l'équipe risque de bouger
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Psgwinner Lun 15 Sep 2014 - 20:01

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Je veux pas foutre la merde mais quand Marquinhos est titulaire ..........

on a des joueurs qui servent a rien Pastore 45 millions, Lavezzi 40 millions, Cavani 65 Milliions , Lucas 45 milions , marqunhos 35 millions d'euros , Cabaye 30 millions d'euros

faut les vendre et acheté des vrai joueur de football lol ils sont trop irregulier
des joueurs comme verrati, motta, ibra, thaigo silva, maxwell , matuidi ils sont regulier et font des belle performance faut les gardé mais les autres egosite que j'ai cité qu'il se barre lol

Ils sont pas si mauvais nos joueurs ... bon c'est vrai que Marquinhos ne rassure pas des masses mais il dépanne bien quand même.
Par contre en juin 2015 ou juin 2016, l'équipe risque de bouger

On est devenu un grand club et dans les grands clubs les joueurs qui s'imposent pas on les vire
demande au real ce qu'ilsont fait de robben quand il faisait des matches de merde ils l'ont transferer pareil pour le barca avec ibra .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Vador Lun 15 Sep 2014 - 20:03

Psgwinner a écrit:

On est devenu un grand club et dans les grands clubs les joueurs qui s'imposent pas on les vire
demande au real ce qu'ilsont fait de robben quand il faisait des matches de merde ils l'ont transferer pareil pour le barca avec ibra .

Et pourtant, ces 2 joueurs sont loin d'être mauvais ... c'est donc le club qui a fait une erreur en dégageant ces joueurs. Notre début de saison est un peu laborieux ... mais le l'équipe va bientôt tourner à plein régime. On a une belle équipe sérieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Invité Mar 16 Sep 2014 - 0:03

on a des joueurs qui nous plombent.les lucas pastore marquinhos cabaye ne font rien de régulier.et ils vont pas bouger vu les contrats qu ils ont ils sont pas cons les mecs.
donc on est un peu coincé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG (5e journée) - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG (5e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum