Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

3 participants

Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 11:43

Nous y travaillons tous les jours sans remettre à plus tard notre ambition. Mais cette volonté demande du temps avant de se concrétiser. Messi, Puyol et d’autres grands talents du Barça ne sont pas sortis du jour au lendemain. Notre ambition est à ce niveau, commente le responsable du secteur sportif du PSG dans France Football. Le départ de Sakho, un mauvais signal pour les jeunes? Mamadou voulait partir pour avoir du temps de jeu et disputer la Coupe du monde. Sa volonté était forte. Il a finalement eu à Liverpool un temps de jeu identique (18 matches de Premier League , ndlr) à celui qu’il aurait probablement eu à Paris. Rabiot? Coman? Les situations sont différentes. Rabiot avait du temps de jeu, Coman non. Kingsley en voulait rapidement et nous n’avons pas été en capacité de lui en assurer. Il a donc préféré partir. Mais, pour Adrien, tout est réuni pour lui à Paris pour qu’il devienne un très grand joueur. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Vador Mar 9 Sep 2014 - 16:02

allezparis a écrit:Nous y travaillons tous les jours sans remettre à plus tard notre ambition. Mais cette volonté demande du temps avant de se concrétiser. Messi, Puyol et d’autres grands talents du Barça ne sont pas sortis du jour au lendemain. Notre ambition est à ce niveau, commente le responsable du secteur sportif du PSG dans France Football. Le départ de Sakho, un mauvais signal pour les jeunes? Mamadou voulait partir pour avoir du temps de jeu et disputer la Coupe du monde. Sa volonté était forte. Il a finalement eu à Liverpool un temps de jeu identique (18 matches de Premier League , ndlr) à celui qu’il aurait probablement eu à Paris. Rabiot? Coman? Les situations sont différentes. Rabiot avait du temps de jeu, Coman non. Kingsley en voulait rapidement et nous n’avons pas été en capacité de lui en assurer. Il a donc préféré partir. Mais, pour Adrien, tout est réuni pour lui à Paris pour qu’il devienne un très grand joueur. »

C'est pas évident pour les jeunes joueurs formés chez nous ... y a une sacré concurrence au PSG ... Je pense qu'on finira par sortir des jeunes qui vont intégré l'équipe 1ere, mais c'est pas pour tout de suite. Quand le nouveau centre d'entrainement va arriver, on va ré-organiser notre politique de formation. Les jeunes seront mieux accompagnés aussi. Après c'est à eux de vouloir ou non jouer au PSG ... on va faire partie des meilleurs clubs européens en permanence ... forcément, le jeune aura intérêt à être vachement bon pour intégrer le onze titulaire.
Pour Sakho ... il aurait pu rester chez nous ... mais la concurrence lui a fait peur : T Silva, Alex, Marquinhos. Et puis les relations entre Nasser et Mamadou n'ont jamais été très bonnes. Bah, c'est le passé maintenant.
Coman a voulu partir, adieu. Rabiot est toujours chez nous mais on sait tous que ça va se finir dans quelques mois.
Bahebeck avait fait une prépa de folie ... la il ne joue plus ... à lui de s'accrocher ... il jouera ... mais faut avouer, pour nos jeunes c'est hyper dur rien que jouer quelques matchs avec le PSG ... je parle en titulaire. La concurrence est féroce au PSG ... Si les joueurs n'ont pas le mental, adieu après tout ...
Pour l'instant, le club est très pressé de gagner la LDC ... quand ce sera fait, je pense que nos jeunes auront plus de chance de percer au PSG ... car aujourd'hui, on a plus de chance de gagner la LDC avec des joueurs confirmés plutôt qu'avec nos jeunes formés au club ... voila, c'est aussi simple que ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Psgwinner Mar 9 Sep 2014 - 16:13

Je suis pas trop d'accord avec toi vador
Ils sont pas assez fort les jeunes de notre cfa ,
Verrati Lucas et Lucas sont des jeunes espoirs et pourtant ils sont quasi titulaire au ¨Psg
le jour ou on aura un tres bon jeune il jouera titulaire mais les qataris viennent juste d'arrivé  il faut du temps pour crée une  belle generation la en cfa c'est encore des jeunes que alain roche a recruté sous colony capital lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Vador Mar 9 Sep 2014 - 16:34

Psgwinner a écrit:Je suis pas trop d'accord avec toi vador
Ils sont pas assez fort les jeunes de notre cfa ,
Verrati Lucas et Lucas sont des jeunes espoirs et pourtant ils sont quasi titulaire au ¨Psg
le jour ou on aura un tres bon jeune il jouera titulaire mais les qataris viennent juste d'arrivé  il faut du temps pour crée une  belle generation la en cfa c'est encore des jeunes que alain roche a recruté sous colony capital  lol

Et puis c'est le gros problème des jeunes d'aujourd'hui ... regarde Coman, le gars joue 20 min en Ligue 1 au dernier match la saison dernière contre Montpellier, limite il réclame une place ... mais y a du monde devant la : Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Pastore, Lavezzi, Bahebeck. Pourtant, y a toujours la place de devant au côté d'ibra et Cavani à prendre ... mais faut avouer que c'est une concurrence de dingue.
Moi je suis supp du PSG depuis 1991-1992 ... le PSG n'a jamais fait de formation ... allez tous les 5-6 ans, y a un jeune qui joue un peu mais rien de transcendant ... A la fois les jeunes ne sont pas assez bon ... quand ils le sont, ils réclament une place ou se tirent (Coman, Rabiot, Anelka) ... peut-être un jour, on devrait réserver 1 place ou 2 dans le onze titulaire aux jeunes de notre centre ... une sorte de règle non officiel mais qui serait appliqué de notre chef ... la, les jeunes pourraient jouer plus ... car sans quota, ça va être compliqué pour nos jeunes ... on recrute pas des bras cassés quand même depuis 2011 ... on recrute ce qui se fait de mieux ... on veut les meilleurs joueurs ...
C'est un équilibre à trouver ... je sais pas si un jour le PSG le trouvera ... mais c'est dur pour nos jeunes ... Je pensais que Sakho et Chentôme feraient toute leur carrière au PSG ... Chantôme est revenu la mais bon, c'est un remplaçant quoi ... on sait que son avenir est condamné au PSG, il partira certainement à la fin de son contrat en juin 2015. Sakho n'est déjà plus la.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 18:20

franchement quand on regarde nos jeunes depuis des années,y en a pas eu beaucoup de bons voir tres bons.... les n'goyi,sankaré,boli,n'gog étaient justes moyens....
a part anelka et sakho aucun n avaient une dimension internationale.
et je trouve pas qu on recrute les bons d ile de france quand tu vois le nombre de bons joueurs de région parisienne qui sont en province.on a vraiment un probléme a régler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Vador Mar 9 Sep 2014 - 20:09

allezparis a écrit:franchement quand on regarde nos jeunes depuis des années,y en a pas eu beaucoup de bons voir tres bons.... les n'goyi,sankaré,boli,n'gog étaient justes moyens....
a part anelka et sakho aucun n avaient une dimension internationale.
et je trouve pas qu on recrute les bons d ile de france quand tu vois le nombre de bons joueurs de région parisienne qui sont en province.on a vraiment un probléme a régler.

C'est sur ... on sort pas beaucoup de jeune qui casse la baraque. L'histoire Coman me fait penser à celle d'Anelka ... à 17 ans, si le joueur n'a limite pas sa place, il se casse.
Dans les années à venir, on va revoir tout notre formation quand le nouveau centre d'entrainement sera la. Les jeunes auront leur section ... tout va se professionnaliser encore plus ... dans l'avenir, on devrait sortir des jeunes qui cette fois jouera avec l'équipe une
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Psgwinner Mar 9 Sep 2014 - 20:36

allezparis a écrit:franchement quand on regarde nos jeunes depuis des années,y en a pas eu beaucoup de bons voir tres bons.... les n'goyi,sankaré,boli,n'gog étaient justes moyens....
a part anelka et sakho aucun n avaient une dimension internationale.
et je trouve pas qu on recrute les bons d ile de france quand tu vois le nombre de bons joueurs de région parisienne qui sont en province.on a vraiment un probléme a régler.

le Psg est pas reputé pour la formation ya qua voir le noms des joueurs que tu as cité lol
les jeunes preferent aller a Lyon, Nantes ou Lille qui sont obligé de faire joué les jeunes car pas de moyen financier enorme pour recruté des joueurs a l'etranger.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 20:53

Psgwinner a écrit:

le Psg est pas reputé pour la formation ya qua voir le noms des joueurs que tu as cité lol
les jeunes preferent aller a Lyon, Nantes ou Lille qui sont obligé de faire joué les jeunes car pas de moyen financier enorme pour recruté des joueurs a l'etranger.

oui c est vrai que ça joue aussi ça qu ils aillent dans des clubs plus modestes ou ils joueront.et maintenant vu l équipe qu on c est encore plus dure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 20:56

Vador a écrit:

C'est sur ... on sort pas beaucoup de jeune qui casse la baraque. L'histoire Coman me fait penser à celle d'Anelka ... à 17 ans, si le joueur n'a limite pas sa place, il se casse.
Dans les années à venir, on va revoir tout notre formation quand le nouveau centre d'entrainement sera la. Les jeunes auront leur section ... tout va se professionnaliser encore plus ... dans l'avenir, on devrait sortir des jeunes qui cette fois jouera avec l'équipe une

je suis d accord avec toi.je pense méme que dans le futur on sera obligé d avoir plus de jeunes dans l équipe,car le systéme des transferts va imploser dans quelques tps
y a pas mal de monde dans le foot qui veulent plus de prix hors catégories dans les transferts.on sera obligé de revoir la politique du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Psgwinner Mar 9 Sep 2014 - 21:15

allezparis a écrit:
Vador a écrit:

C'est sur ... on sort pas beaucoup de jeune qui casse la baraque. L'histoire Coman me fait penser à celle d'Anelka ... à 17 ans, si le joueur n'a limite pas sa place, il se casse.
Dans les années à venir, on va revoir tout notre formation quand le nouveau centre d'entrainement sera la. Les jeunes auront leur section ... tout va se professionnaliser encore plus ... dans l'avenir, on devrait sortir des jeunes qui cette fois jouera avec l'équipe une

je suis d accord avec toi.je pense méme que dans le  futur on sera obligé d avoir plus de jeunes dans l équipe,car le systéme des transferts va imploser dans quelques tps
y a pas mal de monde dans le foot qui veulent plus de prix hors catégories dans les transferts.on sera obligé de revoir la politique du club.

sa evitera d' acheter a chaque fois des espoirs a 40 millions d'euros comme marquinhios et lucas .lol vu le vivier en ile de france c'est de l'argent gaché pour moi , on a tout ce qu'il faut en ile de france ya qua voir l'equipe de france la plupart sont né en ile de france .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  guigui57 Mar 9 Sep 2014 - 21:23

On sort pas d'excellents jeunes mais c'est un peu normal. On a pas un centre de formation très performant et surtout on a pas des jeunes avec une bonne mentalité.
Quand tu vois Coman et Rabiot, tu peux pas faire autrement que de les vendre. Coman encore il a pas fait le fou, il a une ligne et il la tient. Ca reste cohérent. Mais Rabiot le crevard de base lui il est complètement à l'ouest.
Bref en gros faut trouver LE jeune qui allie talent et bonne mentalité... Pas si évident que ça!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 23:05

je pense que le centre d entrainement va tout changer aussi.
plus aspire au qatar qui nous aménera surement des joueurs prometteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 23:08

Psgwinner a écrit:

sa evitera d' acheter a chaque fois des espoirs a 40 millions d'euros comme marquinhios et lucas .lol vu le vivier en ile de france c'est de l'argent gaché pour moi , on a tout ce qu'il faut en ile de france ya qua voir l'equipe de france la plupart sont né en ile de france .

mais oui c est du gachis.... et la formation c est aussi mettre du fric sur un jeune de 12 ans comme le fait barça.car la vérité de la massia du barça c est d aller chercher avec le fric les meilleurs jeunes,c est ça aussi la clef meme si ils ont un savoir faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Vador Mer 10 Sep 2014 - 15:58

allezparis a écrit:

je suis d accord avec toi.je pense méme que dans le  futur on sera obligé d avoir plus de jeunes dans l équipe,car le systéme des transferts va imploser dans quelques tps
y a pas mal de monde dans le foot qui veulent plus de prix hors catégories dans les transferts.on sera obligé de revoir la politique du club.

Y a pas de raison qu'on y arrive pas ... On va mettre en place ce qui se fait de mieux pour toutes nos sections : Pro, jeune, féminine. Pour l'instant, on est encore en phase de construction je dirai. Le nouveau centre d'entrainement doit être décidé en décembre ... faudra peut-être 1 an, voir 1 an et demi pour qu'il sorte de terre ... le temps de mettre en route la machine, dans les années qui suivront, on devrait régulièrement sortir des jeunes qui cette fois devraient tenir la route. La plus que jamais un mot d'ordre : PATIENCE ... comment savoir qu'on gosse de 14-15 ans va devenir une pépite une fois pro ? y a tellement de paramètre dans la vie d'un footballeur ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… » Empty Re: Létang : « Sakho a eu à Liverpool un temps de jeu identique… »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum