Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PSG - Monaco (9e journée)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  avia Dim 5 Oct 2014 - 23:22

Vador a écrit:

Pour l'instant ça tourne à Marseille, mais regarde qui ils affrontent Jac ...
Bastia (19e) , Montpellier (7e) , Guingamp (20e) , Nice (11e) , Evian (15e) , Rennes (12e) , Reims (16e) , St Etienne (10e) , Caen (17e).
La meilleure équipe qu'ils ont affronté est 7e en ligue 1 ... alors on verra quand Marseille affrontera de vrais équipes.

On rattrapera Marseille ... mais ça va prendre un peu de temps ... mais on les rattrapera

oui mais nous on a fait nul contre Evian,Rennes,Reims alors que eux ils les ont pulvérisé la voilà la grande différence Razz mais la saison va être longue et on fera les comptes a la fin mais pour le moment au niveau jeu et pire encore comptable c'est pas brillant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  jac77 Dim 5 Oct 2014 - 23:25

Vador a écrit:

Pour l'instant ça tourne à Marseille, mais regarde qui ils affrontent Jac ...
Bastia (19e) , Montpellier (7e) , Guingamp (20e) , Nice (11e) , Evian (15e) , Rennes (12e) , Reims (16e) , St Etienne (10e) , Caen (17e).
La meilleure équipe qu'ils ont affronté est 7e en ligue 1 ... alors on verra quand Marseille affrontera de vrais équipes.

On rattrapera Marseille ... mais ça va prendre un peu de temps ... mais on les rattrapera
Et nous on a joué qui ? Reims (16è),Caen(13è),Rennes(12è),Evian(18è),Lyon (avec beaucoup de bléssé côté lyonnais),St-Etienne( (avec Ruffier Smile ), Toulouse et Bastia (19é) que du gros  PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 2786656703 . 

En gros on a joué les mêmes avec 7 pts de moins
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Dim 5 Oct 2014 - 23:38

jac77 a écrit:
Et nous on a joué qui ? Reims (16è),Caen(13è),Rennes(12è),Evian(18è),Lyon (avec beaucoup de bléssé côté lyonnais),St-Etienne( (avec Ruffier Smile ), Toulouse et Bastia (19é) que du gros  PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 2786656703 . 

En gros on a joué les mêmes avec 7 pts de moins

Je ne fais pas de comparaison entre eux et nous ... je te dis juste que Marseille 1er avec 22 points, ne me fait pas du tout peur ... ils affrontent des équipes en bois pour le moment ... je les jugerai après la trêve ... on verra à ce moment-la, s'ils enchaînent toujours les victoires Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Dim 5 Oct 2014 - 23:42

avia a écrit:

oui mais nous on a fait nul contre Evian,Rennes,Reims alors que eux ils les ont pulvérisé la voilà la grande différence Razz mais la saison va être longue et on fera les comptes a la fin mais pour le moment au niveau jeu et pire encore comptable c'est pas brillant

On doute ces temps-ci ... ça se voit ... on a un gars devant pas capable de mettre 1 but alors que c'est son rôle ... pas de zlatan, pas de silva, pas de lavezzi ... et physiquement, ça se sentait que nos joueurs avaient les jambes lourdes ... le match du Barça est passé par la. J'ai vu Zénit-Monaco, ça a joué très tranquille ... bien loin de l'intensité de notre match contre le Barça ...
Bref ... oui c'est pas fameux ces temps-ci ... que les marseillais en profitent pour chanter en octobre car en mai, c'est nous qui chanteront Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 23:47

voila 7 points de retard.encore un 1/1 le score de merde de ce début de saison.
on y arrive pas en L1....c est ridicule cette histoire.merci a blanc qui encore une fois fait de la merde en coaching,en sortant pastore le meilleur joueur offensif....
on ajoute a ça une attaque fantome,et un cavani que je peux plus voir.
une défense qui s affole sur la fin.faut dire qu on peut pas gagner des matchs en marquant un seul but....
c est tres inquiétant.... on verra ou on sera a la tréve,l om va affronter monaco,paris,lille,lyon,bordeaux.on y verra plus clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 0:07

allezparis a écrit:voila 7 points de retard.encore un 1/1 le score de merde de ce début de saison.
on y arrive pas en L1....c est ridicule cette histoire.merci a blanc qui encore une fois fait de la merde en coaching,en sortant pastore le meilleur joueur offensif....
on ajoute a ça une attaque fantome,et un cavani que je peux plus voir.
une défense qui s affole sur la fin.faut dire qu on peut pas gagner des matchs en marquant un seul but....
c est tres inquiétant.... on verra ou on sera a la tréve,l om va affronter monaco,paris,lille,lyon,bordeaux.on y verra plus clair.

Blanc a dit qu'il avait sorti Pastore car il était cuit physiquement ... mais c'est bizarre, car Pastore me semblait être encore en jambe.
Sur l'ensemble du match, le nul est logique ... ce qui fout la rage c'est de se faire rejoindre à la 92e ... mais oui, quand on ne marque qu'1 but par match, c'est compliqué de gagner.
J'espère qu'au retour de la trêve international, ça ira mieux car ça a été difficile cette période
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 0:35

Vador a écrit:

Blanc a dit qu'il avait sorti Pastore car il était cuit physiquement ... mais c'est bizarre, car Pastore me semblait être encore en jambe.
Sur l'ensemble du match, le nul est logique ... ce qui fout la rage c'est de se faire rejoindre à la 92e ... mais oui, quand on ne marque qu'1 but par match, c'est compliqué de gagner.
J'espère qu'au retour de la trêve international, ça ira mieux car ça a été difficile cette période

le retour de zlatan et silva devrait améliorer les choses.mais c est tres difficile d expliquer ce manque de réussite devant.
concernant pastore je pense pas qu il était cuit.et cavani alors il pouvait pas aller sur le banc?blanc manque d autorité et de vista dans ses choix,mais ça c est pas une nouveauté.
de toute maniére si on redresse pas la barre tres vite on sait ce qui se passera pour blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 0:47

allezparis a écrit:

le retour de zlatan et silva devrait améliorer les choses.mais c est tres difficile d expliquer ce manque de réussite devant.
concernant pastore je pense pas qu il était cuit.et cavani alors il pouvait pas aller sur le banc?blanc manque d autorité et de vista dans ses choix,mais ça c est pas une nouveauté.
de toute maniére si on redresse pas la barre tres vite on sait ce qui se passera pour blanc.

On fera un 1er point après le PSG-OM du 9 novembre. On verra ou on en sera à ce moment la et si on a retrouver ou non notre jeu de l'année dernière. Mais oui, nos blessés nous manque cruellement. Putain, ibra et silva ont une importance chez nous qu'on imagine à peine ... je me demande vraiment si on serait capable de finir champion sans ces 2 la ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 1:00

c'est la 1er fois cette saison que je suis deg à ce point ... putain c'est vraiment rageant de laisser filer 2 points à la 92e min ... deg de chez deg Crying or Very sad
vivement de retrouver notre PSG flamboyant de la saison dernière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Oct 2014 - 4:14

On a que 2 vrai attaquants c'est pas assez, ibra est blessé et cavani a perdu sa confiance devant les buts , alors quand ton attaque est en panne tu as du mal a marqué et tu finit par te faire avoir, mais je ne m'inquiete pas pour la ligue 1 on sera champion Bielsa fait jouer ses joueurs a 120 % comme la dit Sagnol il yaura des moments ou Marseille sera fatigué car les joueurs seront lassé du  pressing qu'impose Bielsa , avec sa fameuse regle de  3 sec , ou un joueur de l'om a 3 seconde pour faire le pressing sur l'adversaire, tu peux pas faire ça pendant 36 journees . ils ne jouent pas de coupe d'europe mais en ligue 1 on fait souvent tourné avec Cabaye, Marquinhos, Aurier, Pastore , Bahebeck, Digne, Chantome  quand on ne rencontre pas les grosses equipes de ligue 1 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 11:05

Vador a écrit:

On fera un 1er point après le PSG-OM du 9 novembre. On verra ou on en sera à ce moment la et si on a retrouver ou non notre jeu de l'année dernière. Mais oui, nos blessés nous manque cruellement. Putain, ibra et silva ont une importance chez nous qu'on imagine à peine ... je me demande vraiment si on serait capable de finir champion sans ces 2 la ...

sans silva peut étre.mais il est clair que c est zlatan notre pouvoir offensif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 13:21

allezparis a écrit:

sans silva peut étre.mais il est clair que c est zlatan notre pouvoir offensif.

C'est quand même paradoxale cette histoire ... Cavani il claque quand il joue ailier PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 2494611616 ... c'est peut-être pas un hasard si l'année dernière lors du retour à Chelsea il a foiré ses 2 occases si crucial qui aurait pu tuer Chelsea.
Bon, ça lui est arrivé à Naples de passer 6-7 matchs sans marquer ... de temps en temps, il a des trous ... Blanc a dit que Cavani ne partait pas en sélection ... Edinson a 10 jours pour retrouver son efficacité mais il jouera à l'aile.
Faut absolument récupéré Zlatan ... c'est sur lui qu'on compte pour amaner le PSG a à la 1ere place
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 13:44

Je n'en revient toujours pas qu'on se soit fait rejoindre ... même si encore une fois, sur l'ensemble du match, le nul est équitable ... Monaco mérite son point ... on a été trop mauvais, trop suffisant ... et faut avouer, on a un problème physique ... les joueurs ont du mal à courir en fin de match ... peut-être Banc devrait faire des changements plus tôt dans le match.

Cette trêve, ne parte pas en sélection : Douchez, Camara, Maxwell, Chantôme, Lucas, Cavani.
A l'infirmerie, reste donc au club ........ : Thiago Silva, Marquinhos, Lavezzi.
Iront faire constater leur blessure ...... : Ibrahimovic, Verratti
Devrait peu ou pas jouer en sélection . : Sirigu, Digne, Motta ?, Pastore
Devrait jouer les 2 matchs titulaire ..... : David Luiz, VD Wiel, Matuidi, Cabaye. + Bahebeck avec les espoirs

On a pas mal de joueurs qui sont remplaçant dans leur sélection, les organismes de nos joueurs ne devraient pas être beaucoup sollicité. En fin de compte, ce sera le bon moment au retour de cette trêve de lancer la saison pour de bon. Faut que nos se requinque moralement et physiquement.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 13:55

Vador a écrit:

C'est quand même paradoxale cette histoire ... Cavani il claque quand il joue ailier PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 2494611616  ... c'est peut-être pas un hasard si l'année dernière lors du retour à Chelsea il a foiré ses 2 occases si crucial qui aurait pu tuer Chelsea.
Bon, ça lui est arrivé à Naples de passer 6-7 matchs sans marquer ... de temps en temps, il a des trous ... Blanc a dit que Cavani ne partait pas en sélection ... Edinson a 10 jours pour retrouver son efficacité mais il jouera à l'aile.
Faut absolument récupéré Zlatan ... c'est sur lui qu'on compte pour amaner le PSG a à la 1ere place

cavani quand il est sur un coté finalement il a plus d occases quand zlatan est la,car il attire des defenseurs le suédois ou décroche au milieu ce qui laisse des occases a cavani.ce qui est fou c est qu hier il s est carrément emméler les pieds....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 13:57

Vador a écrit:Je n'en revient toujours pas qu'on se soit fait rejoindre ... même si encore une fois, sur l'ensemble du match, le nul est équitable ... Monaco mérite son point ... on a été trop mauvais, trop suffisant ... et faut avouer, on a un problème physique ... les joueurs ont du mal à courir en fin de match ... peut-être Banc devrait faire des changements plus tôt dans le match.

Cette trêve, ne parte pas en sélection : Douchez, Camara, Maxwell, Chantôme, Lucas, Cavani.
A l'infirmerie, reste donc au club ........ : Thiago Silva, Marquinhos, Lavezzi.
Iront faire constater leur blessure ...... : Ibrahimovic, Verratti
Devrait peu ou pas jouer en sélection . : Sirigu, Digne, Motta ?, Pastore
Devrait jouer les 2 matchs titulaire ..... : David Luiz, VD Wiel, Matuidi, Cabaye. + Bahebeck avec les espoirs

On a pas mal de joueurs qui sont remplaçant dans leur sélection, les organismes de nos joueurs ne devraient pas être beaucoup sollicité. En fin de compte, ce sera le bon moment au retour de cette trêve de lancer la saison pour de bon. Faut que nos se requinque moralement et physiquement.

moi je comprends pas on est capable d étres énormes contre le barça,et moyen 3 jours aprés... y a vraiment une peur en championnat.un blocage mental.
hier on avait peur de s en prendre un,et comme l a dit matuidi on l a pris!!!
il faut qu on soit capable de fermer a 10Mn de la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Psgwinner Lun 6 Oct 2014 - 17:51

Ya pas s'inquieté on joue sans Ibra,Thaigo silva et Lavezzi
depuis le debut de saison on a pas pu mettre la vrai equipe type

c'est juste relou car depuis 2 mois le psg na jamais reussit a gagné 2 matches de suite .

en plus vu comment cavani est nul

ibra jouera sans doute avec lavezzi a gauche et lucas a droite , cavani sur le banc



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 20:31

allezparis a écrit:

cavani quand il est sur un coté finalement il a plus d occases quand zlatan est la,car il attire des defenseurs le suédois ou décroche au milieu ce qui laisse des occases a cavani.ce qui est fou c est qu hier il s est carrément emméler les pieds....

Il a un vrai problème de confiance ... dans notre PSG, un bon attaquant qui joue devant devrait claquer un paquet de but. Il doute, j'ignore pourquoi. Oui quand Zlatan reviendra, Cavani repassera à l'aile et il remarquera PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Vador Lun 6 Oct 2014 - 20:34

allezparis a écrit:

moi je comprends pas on est capable d étres énormes contre le barça,et moyen 3 jours aprés... y a vraiment une peur en championnat.un blocage mental.
hier on avait peur de s en prendre un,et comme l a dit matuidi on l a pris!!!
il faut qu on soit capable de fermer a 10Mn de la fin.  

Bah justement, l'erreur ça a été de vouloir fermer le match ... fallait en fait continuer de jouer. Dans notre période actuelle, nos blessés nous manque cruellement ... si demain, le Barça doit jouer sans Messi, Neymar et Piqué, c'est plus la même équipe aussi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (9e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Monaco (9e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum