Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bahebeck lance le classico

3 participants

Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Bahebeck lance le classico

Message  guigui57 Mar 14 Oct 2014 - 19:01

En tête du championnat, l’Olympique de Marseille va se déplacer au Parc des Princes le mois prochain. Pour Jean-Christophe Bahebeck, les marseillais n’ont aucune chance de l’emporter dans l’enceinte francilienne :

« Cela commence à devenir un peu inquiétant car, désormais, nous avons sept points d’écart avec l’Olympique de Marseille. Au début, on ne les regardait pas trop, mais on va commencer à le faire, car ils ont maintenant pas mal d’avance. Les prochaines journées vont être très importantes. PSG-OM ? Ils sont confiants ces “tocards“ (rires) ! Ils sont sur la Lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon 2-0 ! »
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  guigui57 Mar 14 Oct 2014 - 19:02

Ca y est le classico va se lancer doucement mais sûrement! Faut pas le louper celui là!
Bahebeck est impliqué c'est très bien! Qu'il continue ainsi car il gère le business pour le moment!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Psgwinner Mar 14 Oct 2014 - 19:09

il ya un dirigeant de l'om qui a raconté une anecdote sympa sur Bahebeck

Bahebeck a 13 ans il joue a l'us persan un petit club du val d'oise (95) , beaucoup de clubs commence a entendre parlé de ce petit jeune fougueux qui enchaine les buts dans le 95 , Marseille va le voir et lu propose de rejoindre le centre de formation de l'om , et bien Bahebeck du haut de ses 13 ans va voir les recruteurs de l'om et leur dit , j'irais pas chez vous !! , les recruteurs de l'om "mais pourquoi on est le plus gros clubs qui t'ai proposé un contrat" , et Bahebeck repond
je resterais a l'us persan jusqua que le Psg me signe chez eux car je suis supporters du psg ... et voila Bahebeck finit par signé au centre de formation du psg .. Bahebeck lance le classico 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Psgwinner Mar 14 Oct 2014 - 19:11

a chaque clasico ya Ibra et Gignac qui se chambre pendant le match , mais on va les eclaté on est plus fort Ibra et Thaigo Silva seront au top de leur forme .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  guigui57 Mar 14 Oct 2014 - 19:50

Bahebeck au top! A 13 ans ça remballe les rats, bravo à lui!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Vador Jeu 16 Oct 2014 - 20:53

« Ils sont confiants ces tocards (Rire) ! Ils sont sur la lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous. » Ces mots étaient ceux de Jean-Chistophe Bahebeck pour le site DieseFoot. Ce soir, l’ailier parisien a tenu à préciser qu’il utilisait l’humour lorsqu’il employait le terme de « tocards » et qu’il s’adressait, en fait, à Florian Thauvin et à Gianelli Imbula, deux de ses coéquipiers chez les Espoirs :
Le titi s’expliquait ainsi sur le réseau social Twitter :« Je tiens à rectifier les propos qui me sont prêtés. Cette phrase est complètement sortie de son contexte. Lors d’un entretien, Gianelli Imbula et Florian Thauvin étaient à côtés de moi. Au moment de la question sur l’OM, les deux joueurs souriaient. Lorsque j’évoquais le mot "tocard" avec humour et je me répète avec HUMOUR je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France. Ce mot n’était en aucun cas destiné vers l’Olympique de Marseille ou les supporters marseillais. Je respecte les joueurs marseillais ainsi que les supporters olympiens, jamais je ne me verrais manquer de respect à des supporters adverses. Je ne lance absolument pas le classico.Je tenais formellement à rectifier cette situation qui me fait beaucoup de tort. Je regrette seulement que le journaliste qui a fait l’interview n’ait pas indiqué la présence de mes coéquipiers et amis. Bonne soirée à tous. »
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Vador Jeu 16 Oct 2014 - 20:57

Vivement le 9 novembre et qu'on batte ces tocards de marseillais Bahebeck lance le classico 2494611616 .
bon Bahebeck fait une petite précision par rapport à ses paroles ... visiblement, ça a été sorti de son contexte
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Psgwinner Jeu 16 Oct 2014 - 23:16

Vador a écrit:Vivement le 9 novembre et qu'on batte ces tocards de marseillais Bahebeck lance le classico 2494611616 .
bon Bahebeck fait une petite précision par rapport à ses paroles ... visiblement, ça a été sorti de son contexte

c'est le club qui la obligé lol , les qataris n'aiment pas le bordel
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 1:21

bahebeck faut qu il se calme un peu.il a réussi deux passes décisives et un but....
et il sort je me rapproche de cavani et zlatan.... Laughing Laughing
quand je vois le raté qu il a fait en suéde avec les espoirs alors qu il est devant le but... pour moi c est le symbole de ces jeunes qui se croient déja des cadors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Psgwinner Ven 17 Oct 2014 - 3:15


oui il aime bien vendre du reve lol

Prêté par le PSG à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck, champion du monde avec l’équipe de France des moins de 20 ans, s’est fixé des objectifs personnels élevés cette saison : «Je veux faire une grosse saison et franchir un palier. Je veux atteindre la barre des dix, voire des quinze buts. C'est bien beau d'être champion du monde, mais maintenant, il faut confirmer. Pour moi, cette saison est importante, c'est même une saison charnière», a-t-il confié lors de sa présentation officielle.

il a marqué 2 buts dont 1 penalty lol

mais bon c'est les jeunes des cité ils sont tres orgeuilleux j'ai des petit de 15 ans dans mon quartier ils sont persuadé qua 35 ans ils seront tellement riche quils nauront plus besoin de travaillé , je leur dit bonne chance lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 11:47

Psgwinner a écrit:
oui il aime bien vendre du reve lol

Prêté par le PSG à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck, champion du monde avec l’équipe de France des moins de 20 ans, s’est fixé des objectifs personnels élevés cette saison : «Je veux faire une grosse saison et franchir un palier. Je veux atteindre la barre des dix, voire des quinze buts. C'est bien beau d'être champion du monde, mais maintenant, il faut confirmer. Pour moi, cette saison est importante, c'est même une saison charnière», a-t-il confié lors de sa présentation officielle.

il a marqué 2 buts dont 1 penalty lol

mais bon c'est les jeunes des cité ils sont tres orgeuilleux j'ai des petit de 15 ans dans mon quartier ils sont persuadé qua 35 ans ils seront tellement riche quils nauront plus besoin de travaillé , je leur dit bonne chance lol

oui ils ont loupé un épisode Bahebeck lance le classico 2786656703 Bahebeck lance le classico 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Psgwinner Ven 17 Oct 2014 - 12:37

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
oui il aime bien vendre du reve lol

Prêté par le PSG à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck, champion du monde avec l’équipe de France des moins de 20 ans, s’est fixé des objectifs personnels élevés cette saison : «Je veux faire une grosse saison et franchir un palier. Je veux atteindre la barre des dix, voire des quinze buts. C'est bien beau d'être champion du monde, mais maintenant, il faut confirmer. Pour moi, cette saison est importante, c'est même une saison charnière», a-t-il confié lors de sa présentation officielle.

il a marqué 2 buts dont 1 penalty lol

mais bon c'est les jeunes des cité ils sont tres orgeuilleux j'ai des petit de 15 ans dans mon quartier ils sont persuadé qua 35 ans ils seront tellement riche quils nauront plus besoin de travaillé , je leur dit bonne chance lol

oui ils ont loupé un épisode Bahebeck lance le classico 2786656703 Bahebeck lance le classico 2786656703


lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Psgwinner Mar 21 Oct 2014 - 18:49

anecdote Zlatan -Bahebeck

Le jeune attaquant parisien, Jean-Christophe Bahebeck, s’est exprimé brièvement sur une anecdote avec Zlatan Ibrahimovic. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le suédois est taquin.

Bahebeck s’est confié sur une anecdote avec le “Z” dans 100% PSG : “En début de saison, il m’a demandé mon nombre de buts lors de mon prêt à Valenciennes. Je lui ai répondu que j’avais marqué 2 buts en 21 matchs. Et là, il m’a dit avec son accent : “pfff, et tu penses que c’est bien ? Bahebeck : 2 buts, 21 matchs… Zlatan, c’est 2 matchs, 21 buts !” C’était énorme. Depuis, il n’arrête pas de me chambrer. Mais je préfère ça plutôt qu’il ne me calcule pas du tout.”
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 22:59

Psgwinner a écrit:anecdote Zlatan -Bahebeck

Le jeune attaquant parisien, Jean-Christophe Bahebeck, s’est exprimé brièvement sur une anecdote avec Zlatan Ibrahimovic. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le suédois est taquin.

Bahebeck s’est confié sur une anecdote avec le “Z” dans 100% PSG : “En début de saison, il m’a demandé mon nombre de buts lors de mon prêt à Valenciennes. Je lui ai répondu que j’avais marqué 2 buts en 21 matchs. Et là, il m’a dit avec son accent : “pfff, et tu penses que c’est bien ? Bahebeck : 2 buts, 21 matchs… Zlatan, c’est 2 matchs, 21 buts !” C’était énorme. Depuis, il n’arrête pas de me chambrer. Mais je préfère ça plutôt qu’il ne me calcule pas du tout.”

excellent!!!! Bahebeck lance le classico 2786656703 Bahebeck lance le classico 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bahebeck lance le classico Empty Re: Bahebeck lance le classico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum