Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zlatan bientôt opéré ?

2 participants

Aller en bas

Zlatan bientôt opéré ? Empty Zlatan bientôt opéré ?

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 18:40

D'après le journal suédois Aftonbladet, ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic souffre d'une aponévrosite plantaire qui peut nécessiter une opération chirurgicale.

Et si c'était plus grave que prévu pour Zlatan Ibrahimovic ? En tout cas, ce mercredi en Suède, les médias s'inquiètent pour leur joueur vedette. À en croire le site web d'Aftonbladet, qui cite une source interne au PSG, le natif de Malmö, 33 ans, souffre plus d'une aponévrosite plantaire, c'est-à-dire d'une affection douloureuse du pied, que d'une talalgie. D'après le journal, c'est typique des sportifs de haut niveau et c'est lié à une surcharge.

L'attaquant du Paris Saint-Germain était encore indisponible pour le déplacement sur le terrain de l'Apoel Nicosie (0-1), mardi soir en C1. Il aurait bien quitté la capitale, dimanche, mais pour s'envoler vers son pays natal, avec l'Italien Dario Fort, un membre du staff médical du double champion de France en titre. L'avant-centre doit y passer ce jour de nouveaux examens, "et après, nous en saurons plus", a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, depuis Chypre.

Le président serait très préoccupé par la blessure de sa superstar. "Nous espérons le faire revenir pour le match retour contre l'Apoel (le 5 novembre prochain, NDLR) et le Classico face à Marseille (quatre jours plus tard, NDLR), mais une aponévrosite plantaire peut prendre du temps à guérir, explique le contact parisien d'Aftonbladet, qui sous-entend donc que l'ex-buteur de l'AC Milan est d'ores et déjà forfait pour la réception de Bordeaux, samedi après-midi en Ligue 1, puis pour la visite sur le synthétique de Lorient, le 1er novembre toujours en L1. C'est très douloureux. (...) Dans le pire des cas, on est obligé d'opérer. Mais attention, nous ne savons pas encore si ce sera le cas pour Ibrahimovic." Cela traîne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan bientôt opéré ? Empty Re: Zlatan bientôt opéré ?

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 18:40

putain croisons les doigts pour qu il soit pas opéré....
l aponévrose c est galére comme blessure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan bientôt opéré ? Empty Re: Zlatan bientôt opéré ?

Message  Psgwinner Mer 22 Oct 2014 - 20:04

les suedois stress pour rien, le docteur -chirurgien rolland (docteur du psg ) est un expert mondial des blessures des sportifs je le vois pas faire une erreur de diagnostique aussi importante .
ibra reviendra la semaine prochaine a l'entrianement j'en suis sur . j'ai eu ce qu'il a eu quand javais 18 ans c'est chiant a guerir quand quand tu marche tu fait une pression sur la blessure alors tu a toujours des douleurs mais moi j'avais marché 1 mois avec double chaussette pour proteger le talon et au bout de 1 mois jai pu rejouer .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan bientôt opéré ? Empty Re: Zlatan bientôt opéré ?

Message  Vador Mer 22 Oct 2014 - 21:04

C'est un vrai coup dur pour nous ... j'espère qu'il va se rétablir le plus vite possible car le PSG sans ibra, c'est pas la même équipe.
Il va donc logiquement loupé le match de Bordeaux, celui à Lorient et même pour la réception de Marseille, il risque d'être juste ...
Heureusement pour nous que Cavani se remet à marquer ... plus que jamais, on a besoin de lui et de ses buts
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan bientôt opéré ? Empty Re: Zlatan bientôt opéré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum