Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - OM (13e journée)

+3
Psgwinner
guigui57
Vador
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty PSG - OM (13e journée)

Message  Vador Lun 27 Oct 2014 - 8:43

J'ouvre le post un peu tôt ... mais c'est LE MATCH de la saison pour nous tous ... Le match sera le dimanche 9 novembre à 21h en direct sur Canal.

on reste sur une sacré série contre Marseille : 6 victoires et 1 nul sur les 7 derniers matchs ... et on reste sur 5 victoires d'affilés contre eux. Notre dernière défaite contre eux date de novembre 2011 ... QSI était la depuis seulement 3-4 mois ... depuis cette défaite la-bas (3-0 Neutral ), on les fracasse à chaque fois Twisted Evil .
Au général, toute compétition confondus dans les PSG-OM, le bilan est le suivant : égalité parfaite !!! 32 victoires pour nous, 32 victoires pour eux et 20 nuls. On a marqué 106 buts et eux 106 ... égalité parfaite donc ... en gagnant, on passera devant eux sur ce palmarès qui est pas mal quand même.
Au niveau championnat, on a du retard par contre ... 22 victoires pour nous, 31 pour eux ... va falloir un paquet d'année pour remonter ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  guigui57 Jeu 30 Oct 2014 - 20:15

Le PSG va se déplacer à Lorient samedi après-midi avant de recevoir l’Olympique de Marseille le 9 novembre au Parc des Princes. Le club de la capitale a ouvert la billetterie pour cette rencontre et celle-ci a connu un franc succès.

En effet, le Parc des Princes sera plein à craquer pour le premier acte du clasico de cette saison 2014-2015. Les billets se sont vendus en un temps record, c’est peu de le dire.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  guigui57 Jeu 30 Oct 2014 - 20:23

J'espère que l'om va se vautrer dimanche comme ça le Classico va être explosif!!!!! Vivement qu'on arrache ces rats!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Psgwinner Jeu 30 Oct 2014 - 22:58

c'est turpin qui va arbitré il a des antecedent avec le psg
lors du dernier match qu'il a arbitré l'année derniere entre le psg et l'om il expulse motta des le debut du match double peine puisque il ya eu penalty , et il avait peter un plombs en mettant un jaune a cavani et ibra car il ne courrait pas pour se faire remplacer lol je le rappel on joué a 10 des le debut du match les joueurs etaient carbo et puis depuis quand on oblige les joueurs a courir quand ils se font remplacer, sinon lors des 6 derniers matches arbitre contre le psg il a expulsé 4 joueurs du psg a suivre ... lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 11:33

Psgwinner a écrit:c'est  turpin qui va arbitré il a des antecedent avec le psg
lors du dernier match qu'il a arbitré  l'année derniere entre le psg et l'om il expulse motta des le debut du match double peine puisque il ya eu penalty , et il avait peter un plombs en mettant un jaune a cavani et  ibra car il ne courrait pas pour se faire remplacer  lol je le rappel on joué a 10 des le debut du match les joueurs etaient carbo et puis depuis quand on oblige les joueurs a courir quand ils se font remplacer, sinon lors des 6 derniers matches arbitre contre le psg il a expulsé 4 joueurs du psg  a suivre ... lol

oui faut se méfier de turpin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 11:32

avec le retour de zlatan logiquement on va les plier les sardines....
je m inquiéte pas pour ce match. PSG - OM (13e journée) 2308978175 PSG - OM (13e journée) 2308978175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Vador Mer 5 Nov 2014 - 21:36

Font chier Canal ... ils auraient du faire l'inverse pour la bande annonce de PSG-OM ... ça aurait été mieux un gars du PSG avec une nana de Marseille ... comme ça, on aurait vraiment pu se dire qu'on allait niquer Marseille Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  deney Jeu 6 Nov 2014 - 20:21

Au moins Turpin il risque pas d'expulser Motta.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Vador Jeu 6 Nov 2014 - 20:24

Quand même, ces matchs PSG-OM quel kiffe ... et puis que c'est bon de les éclater depuis quelques saisons ... je me la raconte dans le coin, vous imaginez pas Laughing . J'ai invité un marseillais chez moi pour le match ... faut absolument gagner Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  guigui57 Jeu 6 Nov 2014 - 20:32

Vador a écrit:Font chier Canal ... ils auraient du faire l'inverse pour la bande annonce de PSG-OM ... ça aurait été mieux un gars du PSG avec une nana de Marseille ... comme ça, on aurait vraiment pu se dire qu'on allait niquer Marseille Laughing

Ils sont fraquassés canal avec leur bande annonce lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Vador Jeu 6 Nov 2014 - 20:38

guigui57 a écrit:

Ils sont fraquassés canal avec leur bande annonce lol

PSG - OM (13e journée) 2494611616 PSG - OM (13e journée) 2494611616 PSG - OM (13e journée) 2494611616 ... ah c'est sur, ils font dans l'originalité ... mais oui, j'aurai préféré un parisien et une marseillaise
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  avia Ven 7 Nov 2014 - 16:51

Vador a écrit:

PSG - OM (13e journée) 2494611616 PSG - OM (13e journée) 2494611616 PSG - OM (13e journée) 2494611616  ... ah c'est sur, ils font dans l'originalité ... mais oui, j'aurai préféré un parisien et une marseillaise

oui mais ce sont les femmes qui dirigent le monde et que tu le veuilles ou non quand elles ont décidé de te faire la misère et bien testostérone ou pas ,tu finis par l'avoir dans le cul PSG - OM (13e journée) 2786656703 PSG - OM (13e journée) 2786656703 PSG - OM (13e journée) 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Vador Ven 7 Nov 2014 - 18:42

avia a écrit:

oui mais ce sont les femmes qui dirigent le monde et que tu le veuilles ou non quand elles ont décidé de te faire la misère et bien testostérone ou pas ,tu finis par l'avoir dans le cul PSG - OM (13e journée) 2786656703 PSG - OM (13e journée) 2786656703 PSG - OM (13e journée) 2786656703  

En tout cas, plutôt torride le baiser dans cette bande-annonce, je sais pas si tu l'as vu.
Ah ces PSG-OM ... j'étais fou dans les années 90, on arrivait jamais à les battre ... l'OM de Tapie c'était quand même une sacré machine à gagner. Marseille régnait vraiment sur le foot français.
Supp de notre club depuis la saison 91-92, j'ai du attendre un soir de mai 1999 pour qu'on les batte enfin en championnat. tu t'en rappelle forcément, on mené au Parc 0-1 et on finit par les battre 2-1 grâce à Simone et Bruno Rodriguez ... le kiff total cheers . et au dernier match, Bordeaux est champion ... les marseillais étaient fou ... le lendemain je me pointe au lycée avec un sourire je te dis pas, je me suis fait insulter par mes potes marseillais PSG - OM (13e journée) 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Psgwinner Ven 7 Nov 2014 - 19:28

Vador a écrit:
avia a écrit:

oui mais ce sont les femmes qui dirigent le monde et que tu le veuilles ou non quand elles ont décidé de te faire la misère et bien testostérone ou pas ,tu finis par l'avoir dans le cul PSG - OM (13e journée) 2786656703 PSG - OM (13e journée) 2786656703 PSG - OM (13e journée) 2786656703  

En tout cas, plutôt torride le baiser dans cette bande-annonce, je sais pas si tu l'as vu.
Ah ces PSG-OM ... j'étais fou dans les années 90, on arrivait jamais à les battre ... l'OM de Tapie c'était quand même une sacré machine à gagner. Marseille régnait vraiment sur le foot français.
Supp de notre club depuis la saison 91-92, j'ai du attendre un soir de mai 1999 pour qu'on les batte enfin en championnat. tu t'en rappelle forcément, on mené au Parc 0-1 et on finit par les battre 2-1 grâce à Simone et Bruno Rodriguez ... le kiff total cheers . et au dernier match, Bordeaux est champion ... les marseillais étaient fou ... le lendemain je me pointe au lycée avec un sourire je te dis pas, je me suis fait insulter par mes potes marseillais PSG - OM (13e journée) 2494611616

je me rappel toute ma vie de ce match contre bordeaux, je suis passé devant ce soir la car javais un pote qui faisait un show de hip hip au stade coubertin juste a coté du parc, j'etend tout le parc bordeaux, bordeaux, bordeaux !!! je demande le score un un vigile il me dit 1-0 pour paris mais le parc est pas content car il veulent pas que l'om soit champion lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Psgwinner Ven 7 Nov 2014 - 19:59

Bielsa a donné sa compo et sa tactique

Bielsa a indiqué vouloir gagner ce match contre le PSG et faire en sorte que Zlatan soit bloqué : « La réputation de ce clasico est mondiale. La préparation pour ce match est différente. L’idéal est que les joueurs se préparent pour jouer un match avec la motivation. Le PSG est une grande équipe, avec des joueurs très connus. Le prestige de cette équipe augmente l’intérêt pour cette confrontation. Ibrahimovic ? Je pense qu’il sera en condition de jouer dimanche. Le défi sera dans sa zone de jeu. On fera tout pour le bloquer. Il va falloir le gêner au centre du terrain, l’accompagner dans ses courses et ne pas le lâcher. Nous allons prendre les risques afin de pouvoir développer notre jeu et arracher la victoire. Le système du PSG est le genre de système que j’affectionne à défier. La monopolisation du ballon va être très importante dans cette rencontre. Il faudra bien récupérer le ballon et ne pas le perdre. »

Compo de Marseille :

...........................Mandanda ..........................
.........Dja Djédjé........... Fanni, ..........Nkoulou................ Mendy  
 ..........................          Imbula, .............................Lemina               
..............Thauvin,............ Payet ..................Alessandrini

  .........................   Gignac...........................
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 11:20

on va voir si bielsa arrive a faire déjouer le psg.ça va étre intéressant ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  avia Sam 8 Nov 2014 - 15:21

allezparis a écrit:on va voir si bielsa arrive a faire déjouer le psg.ça va étre intéressant ce match.

Bielsa a réussi a faire d'une bande de cloportes une équipe mais depuis 2 semaines l'ambiance est un peu bizarre et les accrochages en match et a l'entrainement sont de plus en plus fréquent donc cette équipe est a fleur de peau ,est-ce l'effet Bielsa ? ou juste un trop plein physique ?
le match de demain soir va nous en donner certainement la réponse car le jeu que réclame leur entraineur est très exigeant pour les joueurs et j'ai remarqué que ces derniers avaient tendance en cours de match a plonger physiquement et la ce sera a nous d'en profiter et de les massacrer Very Happy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Psgwinner Sam 8 Nov 2014 - 17:59

Ils ont perdu contre  lyon qui etait tres moyen , ils ont faillit faire 2-2 contre Lens , ils sont pas en pleine confiance , le psg chosit leurs matches demain ils vont jouer comme ci cetait le barca en face . en plus il yaura ibra qui va rentré en jeu .

ps, verrati s'est pas entrainé de la semaine silent sans motta et verrati on est moins fort au millieu mais bon on est plus fort que l'om Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  avia Sam 8 Nov 2014 - 20:50

Psgwinner a écrit:Ils ont perdu contre  lyon qui etait tres moyen , ils ont faillit faire 2-2 contre Lens , ils sont pas en pleine confiance , le psg chosit leurs matches demain ils vont jouer comme ci cetait le barca en face . en plus il yaura ibra qui va rentré en jeu .

ps, verrati s'est pas entrainé de la semaine silent sans motta et verrati on est moins fort au millieu mais bon on est plus fort que l'om Very Happy

Verratti absent c'est genant surtout pour son activité dans le milieu mais bon il faudra faire sans et si on les prend a la gorge dès le début du match comme le Barca ça devrait le faire
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Psgwinner Sam 8 Nov 2014 - 21:04

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Ils ont perdu contre  lyon qui etait tres moyen , ils ont faillit faire 2-2 contre Lens , ils sont pas en pleine confiance , le psg chosit leurs matches demain ils vont jouer comme ci cetait le barca en face . en plus il yaura ibra qui va rentré en jeu .

ps, verrati s'est pas entrainé de la semaine silent sans motta et verrati on est moins fort au millieu mais bon on est plus fort que l'om Very Happy

Verratti absent c'est genant surtout pour son activité dans le milieu mais bon il faudra faire sans et si on les prend a la gorge dès le début du match comme le Barca ça devrait le faire

j'ai trop hate de voir ce clasico , si on perd marseille nous mets a 7 points et si on gagne les marseillais feront la gueule putain trop hate quon les baise , ils sont trop arrogant, Luiz va etre au marquage de Gignac sa va etre tendu entre les deux dans les duels lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 11:39

luiz il en a vu d autres a chelsea.il va le bouffer le big mac!! PSG - OM (13e journée) 2308978175 PSG - OM (13e journée) 2308978175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Vador Dim 9 Nov 2014 - 16:28

Jour de match ... jour de classico ... faut gagner, gagner et gagner ... et peut-être aussi gagner Laughing .
PARIS EST MAGIQUE !!! PSG - OM (13e journée) 398762076 PSG - OM (13e journée) 398762076 ... jamais les sardines ne feront le poids
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 17:16

non seulement il faut gagner mais de belle maniére en plus.
j attend un match du niveau barça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  jac77 Dim 9 Nov 2014 - 21:22

Comment on se fait bouger depuis le début du match. On n'existe pas dans l'agressivité. Et que de déchets technique. Incroyable.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  jac77 Dim 9 Nov 2014 - 21:50

1-0 et on se demande comment.... Marseille est plus agressif même si le dernier quart d'heure a été meilleur.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (13e journée) Empty Re: PSG - OM (13e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum