Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

3 participants

Aller en bas

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Empty Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

Message  Psgwinner Mar 11 Nov 2014 - 22:10

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Nene10


Depuis les années 90, le PSG a souvent une consonance brésilienne dans son effectif. Actuellement, Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Lucas et Maxwell font partie du groupe parisien dans une bonne ambiance visible. Selon l’ancien joueur du PSG, Nenê, les brésiliens n’ont pas de difficulté pour s’adapter à l’environnement parisien.

« Le plus difficile ? Je pense que c’est la maîtrise de la langue, très différente de la nôtre. Si tu dois apprendre la langue, on te propose des cours. Tu arrives une heure avant l’entraînement et tu essaies de progresser pour communiquer avec les gens du club et les journalistes. Moi, je venais de Monaco et je parlais déjà le français donc ça a été facile pour moi. Paris n’est pas un endroit où il est très compliqué de s’adapter. C’est une ville magnifique et les gens sont très aimables. Ça a été plus simple que je le pensais », évoque-t-il dans les colonnes de 20minutes.

« La famille et les amis ont tout le temps envie de venir. Quand ils sont là, ils veulent voir la Tour Eiffel, aller à Disneyland et faire des photos sur les Champs-Elysées. On te demande souvent « on peut venir quand? » et il faut gérer ça avec les matchs à côté. A Doha, moins de gens demandent à me rendre visite ! A mon arrivée, Raï m’avait aidé à m’habituer à la ville. Les anciens sont là au maximum, comme je l’ai fait avec Lucas. Même aujourd’hui, je reste en contact avec lui. C’est quelque chose d’important pour nous, explique Nenê qui met en lumière le rôle de Maxwell dans l’effectif du PSG : « C’est une personne incroyable. Ça fait longtemps qu’il est là, il explique aux nouveaux comment fonctionne la ville et conseille les joueurs sur l’endroit où ils doivent habiter. Tout le monde peut lui demander conseil. Il se comporte en guide, comme Ceara l’a fait avec moi à mon arrivée ».

et dire que depuis son depart on a pas trouvé un joueur potable a gauche Neutral
on aurais du tout faire pour le gardé avec ses passes il aurait filer des caviars a ibra
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Empty Re: Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 22:19

néné j ai adoré.qu est ce qu il était fort.c est un gachis de l avoir laissé partir comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Empty Re: Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

Message  guigui57 Mer 12 Nov 2014 - 6:56

Lui aussi doit regretté d'être parti de Paris. Il aurait eu sa chance s'il l'avait mis un peu en veilleuse.
Mais ca restera un excellent souvenir pour moi nene!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Empty Re: Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

Message  Vador Mer 12 Nov 2014 - 8:10

Ah ouais, j'ai adoré Néné ... c'est bien d'avoir de ses nouvelles
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Empty Re: Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

Message  Psgwinner Mer 12 Nov 2014 - 9:39

oui mauvais choix en plus laurent blanc l'apprecié beaucoup , il voulait le prendre a bordeaux mais il avait chosit Paris Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  2239427532
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "  Empty Re: Néné " Paris c'est pas compliqué pour s'integré "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum