Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

+2
guigui57
Vador
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 23:43

Match le lundi 5 janvier à 20h45 en direct sur Eurosport. On retrouvera Montpellier qui vient de nous accrocher chez nous. Faudra essayer de gagner cette coupe de France qui se refuse à nous depuis 2010 ... match pas si facile ... faudra être sérieux et jouer à fond pour passer car Courbis va bien préparer son équipe.
On aura affronter l'Inter Milan an amical la semaine d'avant pour le match amical de reprise
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Mar 23 Déc 2014 - 7:12

Sur eurosport?! Putain ils font chier....
Faut gagner ce match, éliminer en 32ème ca le fait pas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Ven 26 Déc 2014 - 22:18

Séparés sur un score nul (0-0) en championnat, Montpellier et le PSG vont se retrouver le lundi 5 janvier 2015 pour le 32e de finale de la Coupe de France. Un premier match officiel marqué déjà par deux premières absences. Il s'agit d'Ezequiel Lavezzi pour le PSG et de Jamel Saihi pour le club sudiste. Les deux joueurs sont suspendus pour avoir additionné trois cartons jaunes en moins de dix matchs disputés.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Vador Ven 26 Déc 2014 - 22:50

guigui57 a écrit:Sur eurosport?! Putain ils font chier....
Faut gagner ce match, éliminer en 32ème ca le fait pas.

T'as pas Eurosport guigui ? Moi c'est compris dans mon offre internet TV
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Sam 27 Déc 2014 - 10:28

Vador a écrit:T'as pas Eurosport guigui ? Moi c'est compris dans mon offre internet TV

Avec la freebox je crois pas qu'il y ait eurosport. Je regarderai quand même.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  deney Dim 28 Déc 2014 - 21:46

guigui57 a écrit:Sur eurosport?! Putain ils font chier....
Faut gagner ce match, éliminer en 32ème ca le fait pas.

C'est pourtant ce qui nous attend si on élève pas sérieusement notre niveau de jeu. Eux le championnat c'est mort, alors ils vont tous donner en coupe, le genre de compétition que nous sommes capable de prendre à la légère.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Dim 4 Jan 2015 - 15:44

Après l'écartement d'Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani du groupe jusqu'à samedi, Laurent Blanc a annoncé plusieurs forfaits pour le match face à Montpellier lundi en 32e de finale de la Coupe de France.
Il s'agit de Salvatore Sirigu, Thiago Motta et Jean-Christophe Bahebeck. Trois absences auquel on pourrait ajouter celle de Serge Aurier attendu dans les prochaines heures à Abu Dhabi pour le début de la préparation de la CAN 2015 avec les Éléphants de la Côté d'Ivoire.
En revanche, absent depuis des semaines suite à une douleur à un mollet, Javier Pastore pourrait faire son grand retour dans le groupe. Le dernier entraînement devrait confirmer cette information.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Dim 4 Jan 2015 - 15:45

Qu'est-ce qu'il a Bahebeck?? En ce moment il se blesse 1 moi sur 2...
Ce match ne va pas être évident du tout. Avec tous les absents qu'on a, il va falloir être costaud!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 17:34

ça sent la cagade a plein nez cette histoire...
espérons que les joueurs nous feront mentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Psgwinner Lun 5 Jan 2015 - 0:09

le terrain de montpellier est mauvais , on va pas pouvoir compté sur notre technique , faut vite plié le match .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Vador Lun 5 Jan 2015 - 7:30

Jour de match Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) 398762076 Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) 398762076 .
Faut la gagner cette coupe de France ... ça nous permettrait de gagner notre 9e coupe de France ... le record est a 10 ... on en n'est pas loin.
Ce sera pas si facile ce déplacement à Montpellier ... solide derrière et efficace devant ... Vivement ce soir pour notre reprise officiel de 2015
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Vador Lun 5 Jan 2015 - 20:22

La compo : Douchez , Marquinhos-Silva-Luiz-Digne , Matuidi-Rabiot-Cabaye , Chantôme-Lucas-Ibrahimovic.
Bon, on a beaucoup d'absent alors on aligne une équipe un peu originale ... Le match démarre dans 20 min bounce
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  deney Lun 5 Jan 2015 - 21:04

Je m'emmerde tellement devant les matchs de Paris en ce moment que malgré que j'ai eurosport, je vais faire autre chose et écouter le match à la radio.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Lun 5 Jan 2015 - 21:37

Le terrain est tellement dégueulasse qu'aucune des deux équipes fait quelque chose...
Sinon rien à signaler
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  deney Lun 5 Jan 2015 - 21:41

Bon finalement je regarde le match, rien à signaler sauf que le terrain me rappelle le terrain vague de la gare de stains-Pierrefitte ou je jouais lorsque j'étais gamin...dans ces conditions, rien ne sert d'accabler les joueurs, faire du jeu dans un bourbier pareil est tout juste impossible.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  jac77 Lun 5 Jan 2015 - 21:48

Un terrain à la hauteur du match ou le contraire, je ne sais plus... J'ai du mal a comprendre le choix de Blanc de mettre Matuidi a gauche...Sinon, on s'emmerde ce qui est une habitude depuis Aout lorsqu'on regarde le PSG
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  guigui57 Lun 5 Jan 2015 - 22:45

Bon 3/0 au final c'est bien. On se qualifie et on jouera Bordeaux au Parc au prochain tour.
Aller place au championnat!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  deney Lun 5 Jan 2015 - 22:55

Bon, le job est fait et c'est la moindre des choses. Bonne rentrée de Verratti et excellent Pastore. J'ai particulièrement aimé 2 joueurs c'est Matuidi et Rabiot.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  avia Lun 5 Jan 2015 - 23:03

deney a écrit:Bon, le job est fait et c'est la moindre des choses. Bonne rentrée de Verratti et excellent Pastore. J'ai particulièrement aimé 2 joueurs c'est Matuidi et Rabiot.

franchement sur ce match je vais être très sympa avec les joueurs du PSG car le terrain était ignoble et pourtant a Montpellier,on a l'habitude des terrains de foot pourri mais là c'est le pompom alors les mecs ont fait ce qu'ils ont pu dans les conditions qui étaient vraiment inadmissible pour un club de Ligue1 mais en France c'est un trop mauvaise habitude et la LFP ne fait rien pour arranger les choses bref c'est ainsi,sinon j'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs qui ont répondu présent et surtout c'est la joie sur les buts qui m'ont surpris ,ça ressemblait a un soulagement ou une belle joie de vivre ensemble ,peut être un peu des deux Suspect
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Psgwinner Lun 5 Jan 2015 - 23:32

avia a écrit:
deney a écrit:Bon, le job est fait et c'est la moindre des choses. Bonne rentrée de Verratti et excellent Pastore. J'ai particulièrement aimé 2 joueurs c'est Matuidi et Rabiot.

franchement sur ce match je vais être très sympa avec les joueurs du PSG car le terrain était ignoble et pourtant a Montpellier,on a l'habitude des terrains de foot pourri mais là c'est le pompom alors les mecs ont fait ce qu'ils ont pu dans les conditions qui étaient vraiment inadmissible pour un club de Ligue1 mais en France c'est un trop mauvaise habitude et la LFP ne fait rien pour arranger les choses bref c'est ainsi,sinon j'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs qui ont répondu présent et surtout c'est la joie sur les buts qui m'ont surpris ,ça ressemblait a un soulagement ou une belle joie de vivre ensemble ,peut être un peu des deux Suspect

nicollin aurait pu embauché des jardiniers , ou qu'il degage l'equipe de rugby de montpellier mais je pense que vu leur jeu de merde sa les arrange de joué sur un champ de patate
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Invité Mar 6 Jan 2015 - 0:22

et bien elle fait du bien cette victoire large de 3/0.on nous a tendu un piége.comme par hasard montpellier recevra l om a la mosson vendredi no comment....
donc terrain grosteque a l image de notre football dirigé par des abrutis.
donc comme avia je vais pas juger notre collectif la dessus.
une premiére mi temps accroché et physique.
en deuxiéme le talent fait la différence.bravo a lucas que j ai trouvé super et qui marque un beau but en plus.on dirait qu il progresse.
notre milieu avec les remplaçants a été tres moyen.chantome et cabaye sont mauvais.
rabiot tres moyen.sinon encore un match pourrie de digne....
qu a t il pris a blanc d aligner matuidi a ce poste???en tout cas pas a refaire...
sinon énorme rentrée de pastore qui a tout fait en 20 mn.bravo a lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  deney Mar 6 Jan 2015 - 11:44

allezparis a écrit:et bien elle fait du bien cette victoire large de 3/0.on nous a tendu un piége.comme par hasard montpellier recevra l om a la mosson vendredi no comment....
donc terrain grosteque a l image de notre football dirigé par des abrutis.
donc comme avia je vais pas juger notre collectif la dessus.
une premiére mi temps accroché et physique.
en deuxiéme le talent fait la différence.bravo a lucas que j ai trouvé super et qui marque un beau but en plus.on dirait qu il progresse.
notre milieu avec les remplaçants a été tres moyen.chantome et cabaye sont mauvais.
rabiot tres moyen.sinon encore un match pourrie de digne....
qu a t il pris a blanc d aligner matuidi a ce poste???en tout cas pas a refaire...
sinon énorme rentrée de pastore qui a tout fait en 20 mn.bravo a lui.

Je te trouve pas sympa avec nos remplaçants, ils sont certes en dessous des autres techniquement, mais ils ont fait le job hier, Chantome a bien combattu et Cabaye que je n’apprécie pas plus que ça, à part trop de longs ballons devant, lui aussi a assuré l'essentiel.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 12:04

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Psg_ib10

Excusez-moi mais ce match, c'était de la merde. Nous n'aurions jamais dû jouer sur une pelouse comme ça, s'est emporté l'attaquant parisien après la rencontre. Vous pouvez me dire quelle était la couleur du terrain, verte ou marron ?"
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Invité Mar 6 Jan 2015 - 12:17

deney a écrit:

Je te trouve pas sympa avec nos remplaçants, ils sont certes en dessous des autres techniquement, mais ils ont fait le job hier, Chantome a bien combattu et Cabaye que je n’apprécie pas plus que ça, à part trop de longs ballons devant, lui aussi a assuré l'essentiel.

oui t as raison un peu sévere a chaud,ils ont pas été si mauvais.
par contre j avais oublié j ai pas aimé du tout les relances de luiz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 12:27



c'est enorme il ya un boss d'un kop de chelsea ( supporter de chelsea depuis 30 ans )
il a dit dans le parisien
que cette saison le psg est moins fort car il ya Luiz en defense lool

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France) Empty Re: Montpellier - PSG (1/32e Coupe de France)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum