Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le pere de Imbula critique les familles de Coman/Rabiot

3 participants

Aller en bas

Le pere de Imbula critique les familles de  Coman/Rabiot  Empty Le pere de Imbula critique les familles de Coman/Rabiot

Message  Psgwinner Lun 29 Déc 2014 - 17:30

Interrogé par L’Equipe, Willy Ndangi, le père de Giannelli Imbula ( Marseille ), a donné son point de vue :

« Il y a des gens qui veulent aller plus vite que leur ombre pour gagner plus. Le père de Kingsley Coman réclamait 3M€ au PSG et je ne sais pas s’il a récupéré cette somme à la Juve. Je ne crois pas, même si je pense qu’il a eu plus que ce que lui proposait Paris. J’ai lu que le petit pourrait être prêté dans un club de Serie A de bas de tableau pour s’aguerrir. Il aurait peut-être eu sa chance au PSG. Si les parents comprennent le football, ils doivent être patients. Quand on a choisi Guingamp après le PSG, tout le monde s’est moqué de nous. Il y avait Bordeaux et Toulouse. Et on a dit non. Rabiot et sa mère ? Ils ont choisi la meilleure solution en prolongeant au PSG, mais ils pouvaient aussi discuter pendant quarante-huit heures, il y a six mois, et trouver le même accord. Le problème pour elle, c’est qu’elle n’est pas préparée à ça. J’ai vu qu’elle avait même reçu des conseils de M. Larqué… Il faut qu’elle bouquine, qu’elle fasse un cursus de droit du sport. Et qu’elle laisse son fils jouer au ballon ! Le petit, il a du talent. L’été, dernier, elle voulait le mettre dans un club où il y a six ou sept joueurs à son poste (la Roma, ndlr). Moi, je vois ça, je fuis. La vérité dans cette histoire, c’est l’argent. C’est toujours l’argent. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le pere de Imbula critique les familles de  Coman/Rabiot  Empty Re: Le pere de Imbula critique les familles de Coman/Rabiot

Message  guigui57 Lun 29 Déc 2014 - 20:55

Il a 100% raison le père d'Imbula. Le pire c'est Coman, baisé de A à Z. Il tâte le banc et va sûrement aller voir en série B ce qu'il se passe...
Rabiot il s'est rattraper vraiment à la limite.
Mais bon quand le joueur est mal conseillé l'histoire se termine souvent mal!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le pere de Imbula critique les familles de  Coman/Rabiot  Empty Re: Le pere de Imbula critique les familles de Coman/Rabiot

Message  deney Lun 29 Déc 2014 - 22:06

Ils sont cons à bouffer du foin ces abrutis de mort. Il y a pourtant le meilleur des exemples : NGOG.
Les gars est vraiment pas mauvais mais trop pressé et du coup, sa carrière n'a fait que décliner. Du PSG, il part pour liverpool pour se retrouver à Bolton puis Swensea et finir... au stade de Reims.....C'est les soldes, qu'ils aillent s'acheter des neurones ces imbéciles.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le pere de Imbula critique les familles de  Coman/Rabiot  Empty Re: Le pere de Imbula critique les familles de Coman/Rabiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum