Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Laurent Blanc menacé?

+4
Vador
hamagil
avia
guigui57
8 participants

Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Laurent Blanc menacé?

Message  guigui57 Dim 11 Jan 2015 - 14:26

Selon Le Parisien du jour, un départ précipité de Laurent Blanc dans les prochaines semaines n'est pas "inenvisageable".
Si les résultats ne suivent pas, il se pourrait que le technicien soit débarqué. Le nom de Leonardo revient avec insistance, lui qui est libre. Fabio Capello, sélectionneur italien de la Russie, serait également une piste, tout comme Jupp Heynckes, qui est libre.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  guigui57 Dim 11 Jan 2015 - 14:28

Je suis d'avis de le laisser jusque juin comme ça aucun reproche ne pourra nous être fait.
En revanche ramener Léonardo serait pas de trop. On a besoin d'un gars comme lui et ensuite en juin on prend Simeone!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  avia Dim 11 Jan 2015 - 15:12

a mon avis ça doit commencer a chauffer pour ses miches
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  guigui57 Dim 11 Jan 2015 - 15:32

avia a écrit:a mon avis ça doit commencer a chauffer pour ses miches

Ah ben là il doit sentir que la fin est proche...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 16:54

j étais pour le laisser jusq en juin,mais la je sais plus.
on est 4e bordel!! donc on va pas pouvoir virer les joueurs...donc dans ces cas la je connais qu une solution:nouvel entraineur.
mais qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Psgwinner Dim 11 Jan 2015 - 19:26

perde a guigamp , perdre a montpellier alors qu'on a investi par rapport a eux des centaines de millions d'euros en recrutement c'est la cata ...le message de blanc ne passe plus .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  guigui57 Dim 11 Jan 2015 - 20:04

Psgwinner a écrit:perde a guigamp , perdre a montpellier alors qu'on a investi par rapport a eux des centaines de millions d'euros en recrutement  c'est la cata ...le message de blanc ne passe plus .  


Le pire c'est quand même Bastia. Perdre à Bastia j'arrive même pas à y croire encore...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  hamagil Dim 11 Jan 2015 - 20:07

je pense pas qu'il vas sauter,pour mettre qui ?
il resteras jusqu'en juin..mais il doit faire de choix,et mettre certains joueurs sur le banc.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Vador Dim 11 Jan 2015 - 21:00

Y a quelques matchs d'ici fin janvier ... mais si on se redresse pas, oui il risque de sauter ... ce sont les matchs qui vont décider de son sort ... va falloir gagner pour qu'il reste alors lolo plus de quartier maintenant ... ça marche pas Silva-Luiz ... c'est urgent de changer la charnière centrale pour commencer.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  deney Lun 12 Jan 2015 - 14:08

Chaque fois qu'on est en difficulté, t'as l'impression qu'il sait pas quoi faire, il est stoïque devant son banc ou alors il cherche des trefles à 4 feuilles, il fait les cent pas en regardant par terre. Moi je suis soulé, certes il est pas le seul fautif, mais il ne trouve pas de solution et c'est son taf...Alors quand le taf est mal fait Ciao.

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Psgwinner Lun 12 Jan 2015 - 22:23

En colère après la défaite du Paris Saint-Germain à Bastia samedi (4-2), Laurent Blanc s'en serait pris à ses joueurs avec des mots très forts : "Si vous voulez me lâcher, ça va être compliqué pour vous", aurait menacé l'entraîneur parisien dans le vestiaire à Furiani, où il aurait également évoqué son possible licenciement, ce qui aurait choqué quelques joueurs .

Car Laurent Blanc aurait également mis les joueurs face à leurs responsabilités de manière assez maladroite : "Les pseudos-stars, c'est à vous de vous réveiller maintenant !", aurait lâché l'ancien sélectionneur afin de réveiller les cadres comme Zlatan Ibrahimovic qui ne prendrait plus autant la parole qu'auparavant dans le vestiaire.
Ce n'est pas la joie au PSG…
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  jac77 Lun 12 Jan 2015 - 22:31

Blanc cherche a montrer les biscotto mais c'est trop tard, le mal est plus profond, il a perdu certains joueurs qu'il a prit pour des cons (Cabaye, Pastore, Marquinhos par exemple), des cadres l'ont abandonnés (Motta, Silva, Ibra) et surtout il est toujours aussi peu fort tactiquement pour inverser un match.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 1:03

ça sent la saison foireuse tout ça.
ce n est pas une surprise pour moi.je n ai jamais approuvé le choix de blanc.
il s agissait d un choix par défaut,méme si il ne faut pas dédouaner les joueurs,blanc a perdu le controle de son groupe et ça c est chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Paaauleta Mar 13 Jan 2015 - 7:09

allezparis a écrit:ça sent la saison foireuse tout ça.
ce n est pas une surprise pour moi.je n ai jamais approuvé le choix de blanc.
il s agissait d un choix par défaut,méme si il ne faut pas dédouaner les joueurs,blanc a perdu le controle de son groupe et ça c est chaud...

C'est clair que c'est difficile de penser que Blanc va réussir à inverser la tendance rapidement...
J'espère quand même que le minimum syndical (une qualification pour la LDC) sera acquis mais aujourd'hui même ça c'est pas gagné...
Comme quoi le choix d'un staff n'est vraiment pas anodin et s'ils veulent espérer à nouveau atteindre les sommets, nos chers actionnaires vont devoir trouver un staff béton pour la saison prochaine.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Psgwinner Mar 13 Jan 2015 - 18:30

makélélé etait tres important plus que je pensais , il etait respecté et ecouté des cadres
il faisait le lien entre les joueurs et le staff , la blanc se retrouve tout seul a geré les " stars " .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  hamagil Mer 14 Jan 2015 - 16:50

clair que makélélé manque..il reviendras peut etre
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Psgwinner Mar 20 Jan 2015 - 2:08

Psgwinner a écrit:makélélé etait tres important plus que je pensais , il etait respecté et ecouté des cadres
il faisait le lien entre les joueurs et le staff , la blanc se retrouve tout seul a geré les " stars " .


Si les mauvaises prestations du PSG cette saison n’ont certainement pas qu’une seule explication, le départ de Makelele fait certainement partie de l’ensemble.

En effet, Laurent Blanc ne s’était jamais vraiment étendu sur le sujet, mais ce dimanche au micro de Bein Sport, le coach parisien a reconnu l’importance qu’avait Makelele dans le vestiaire : « Claude avait de l’importance dans les relations entre certains joueurs. Il était le tampon idéal entre les jeunes et les anciens, entre les français et les étrangers. C’était un plus pour nous de l’avoir, mais comment lui reprocher d’avoir tenté avec Bastia. Je l’ai su très tard mais il devait tenter. »

Sachant que Makelele est libre depuis son départ de Bastia, Laurent Blanc a certainement soumis l’idée à sa direction de faire revenir l’ancien international français.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 11:24

bah oui qu ils fassent revenir makélélé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  deney Mar 20 Jan 2015 - 20:41

Psgwinner a écrit:makélélé etait tres important plus que je pensais , il etait respecté et ecouté des cadres
il faisait le lien entre les joueurs et le staff , la blanc se retrouve tout seul a geré les " stars " .


Il gère que dalle Laurent Blanc menacé? 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc menacé? Empty Re: Laurent Blanc menacé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum