Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cavani sort du silence!

2 participants

Aller en bas

Cavani sort du silence! Empty Cavani sort du silence!

Message  guigui57 Lun 19 Jan 2015 - 19:45

Sanctionné sportivement de trois matchs pour avoir manqué le stage de Marrakech, l'attaquant du PSG Edinson Cavani est sorti de son silence ce lundi et avoue avoir fait une erreur justifiant la réaction de Laurent Blanc et des dirigeants parisiens.
"Je suis content de rejouer et j'espère que tout va continuer à bien se passer, pour laisser derrière moi la période négative qui a eu lieu. Il y avait des problèmes avec mon avion, mais c'était surtout ma décision et je savais que je pouvais en subir les conséquences. Je voulais passer du temps avec ma famille. J'ai déjà payé et je pense que je suis encore en train de payer. Les décisions étaient justes, je m'entraîne à fond et j'espère que cette mauvaise période va vite passer. J'étais en tort, j'ai payé et je veux que tout revienne à la normale" a-t-il déclaré sur les ondes d'une radio uruguayenne relayé par Ovacion.

El Matador s'est également servi de cette sortie médiatique pour faire un point sur sa situation personnelle et faire ainsi taire toutes les rumeurs de mercato à son encontre : "Dans ma tête, je pense à finir mon contrat. Je suis dans une des plus grandes équipes du monde avec les joueurs et le projet que nous avons. Je suis heureux, je me suis adapté. En football, vous ne savez jamais ce qui se peut se passer, mais je suis heureux. Je suis bien ici."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani sort du silence! Empty Re: Cavani sort du silence!

Message  guigui57 Lun 19 Jan 2015 - 19:48

On oublie pas tout ce qui s'est passé mais marque nous des buts et fais au moins semblant d'être heureux à Paris. Et tout ira bien!! Déjà là 20 mins et 1 but c'est bien il est sur la bonne voie!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani sort du silence! Empty Re: Cavani sort du silence!

Message  deney Lun 19 Jan 2015 - 20:41

C'est de la comm, le gars ce qu'il a fait est inexcusable et je trouve que 3 matchs c'est pas cher payé. Il pouvait pas dire "Excusez moi mais je vous emmerde, je fait ce que je veux et à la fin de la saison, je me casse". Mais bon, si d'ici là, il claque des buts, je m'en contenterais et après, qu'il se casse la starlette...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cavani sort du silence! Empty Re: Cavani sort du silence!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum