Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

5 participants

Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 12:38

Maxwell, Alex et Thiago Motta en 2012, Lucas et David Beckham en 2013, Yohan Cabaye en 2014. Tous sont arrivés au PSG durant le mercato d'hiver. Et, forcément, les supporters parisiens s'attendent encore à voir un renfort débarquer en janvier cette saison. Pourtant, rien ne semble bouger et les interrogations au sujet du mercato actuel, mais également du prochain, se multiplient. Metronews fait le point sur la situation.

Y a-t-il des "mouvements" prévus cet hiver ?
C'est ce qu'avait annoncé Laurent Blanc il y a deux semaines, parlant même de "prêts, d'achats et de ventes"... avant de se raviser dimanche. Canal+ affirmait pourtant sur son antenne, juste avant PSG-Montpellier (0-0 le 20 décembre), que les sanctions qui frappent le club dans le cadre du fair-play financier seraient levées dès cet hiver. Alors ? "Aujourd'hui, on n'a pas les moyens d'acheter des joueurs. On n'a rien, assure à metronews une source proche de la direction parisienne. Les restrictions de l'été dernier nous sont encore imposées cet hiver. On n'est pas dans une situation financière forte. Si on ne vend pas de joueur, on ne peut pas acheter. Il y a deux semaines, Blanc n'avais sans doute pas bien réalisé la chose. Donc il faudrait vraiment qu'un club arrive avec une offre monumentale pour qu'on commence à réfléchir. Et encore, si c'est un joueur qu'on veut bien laisser partir. Donc, honnêtement, il ne devrait rien se passer du tout."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Vador Mer 21 Jan 2015 - 19:48

A vrai dire, ce mercato d'hiver je m'en fout un peu ... c'est le mercato d'été qui m'intéresse. Ça fait chier, car apparemment, les sanctions seraient toujours en place à savoir 60 millions pour recruter (si on vend des joueurs, on pourra recruter avec cet argent en plus). pour le reste des sanctions, je sais pas trop ... on va attendre avril-mai pour savoir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  guigui57 Mer 21 Jan 2015 - 20:25

Cet hiver on aura que de la crasse ou alors on va surpayer un joueur. Donc mieux vaut finir la saison comme ça et garder de la tune pour cet été!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Psgwinner Jeu 22 Jan 2015 - 7:38

fin mercato dans 12 jours
et pas de pistes, que dalle, putain de fair play financier
lavezzi va surement resté vu qu'il joue  comme hier , chantome interesse Bordeaux, Toulouse  mais il vaut que dalle,pour rabiot laurent blanc ne veut pas qu'il quitte le club on verra ce que reserve nasser lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 12:18

oui le fair play nous plombe.on fera rien au mercato d hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  avia Jeu 22 Jan 2015 - 12:24

allezparis a écrit:oui le fair play nous plombe.on fera rien au mercato d hiver.

la phrase de Blanc sur Bein a tout dit Dimanche "le PSG ne peut pas recruter si il ne vend pas un de ses joueurs et ce n'est pas une question de moyens mais juste a cause d'une décision de l'UEFA qui nous interdit de faire comme tout les autres clubs Européens qui pour certains sont loin d'être financièrement aussi fiable et sain que le PSG" CQFD
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 14:25

c est une véritable honte.ils ont trouvé cette histoire de chiffre d affaire pour nous empécher de rattraper tous les clubs historiques déficitaires....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  guigui57 Sam 24 Jan 2015 - 14:34

Ce samedi, le quotidien L’Équipe revient en détail sur les sanctions du fair-play financier infligées au PSG pour les saisons 2014-2015 et 2015-2013, et surtout sur certains aménagements consentis par l'UEFA.
On apprend ainsi que le PSG dispose cet hiver d'une enveloppe de transfert de 5,5 millions d'euros. L'explication est toute simple, le PSG était autorisé à dépenser 55 millions d'euros l'été dernier sur un seul gros transfert. David Luiz ayant coûté 49,5 millions d'euros, le club de la capitale a obtenu le droit de dépenser les 5,5 millions restants cet hiver, le tout avant le 3 février. À noter que le PSG peut cumuler cette somme avec celle d'un autre départ qui pourrait intervenir cet hiver, afin de voir son enveloppe grossir un peu plus.
Concernant le prochain mercato estival, le PSG pourra dépenser à hauteur de 60 millions d’euros, mais nouveauté, le club parisien a obtenu de l'UEFA le droit de recruter plusieurs joueurs, et non plus un seul, avec cette somme.
En outre, le PSG devrait voir sa sanction allégée concernant le nombre de joueurs inscrits en Coupe d'Europe. Il devrait passer de vingt à vingt-trois.
Tout cela donne évidemment un peu de marge à l'état-major parisien...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  guigui57 Sam 24 Jan 2015 - 14:35

Voilà aussi pourquoi on ne recrute pas. On va encore se faire baiser cette année, que ce soit cet hiver ou cet été!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 16:49

oui en fait l été prochain ce sera pareil que l été dernier contrairement a ce que certains ont dit...
y a quand meme une différence,c est que les 60 sont pas pour un seul joueur.
donc on peut cumuler,mais oui on est encore empéché de faire ce qu on veut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Psgwinner Sam 24 Jan 2015 - 17:32

et dire que le real viens de se payé un norvegien de 16 ans ( minueur )

Convoité par les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone, Liverpool et le Bayern Munich, Martin Odegaard (16 ans) a finalement choisi de signer en faveur du Real Madrid. Autant dire que l'actuel leader de Liga a dû se montrer très convaincant pour devancer cette rude concurrence. Et le Daily Mail a peut-être l'explication.
Si l'on se réfère au média britannique,
le Real aurait offert au jeune Norvégien un salaire de 105 000 euros… par semaine, soit plus de 5 millions d'euros par an ! Pas mal pour un adolescent qui s'apprête à rejoindre l'équipe réserve entraînée par Zinedine Zidane…


quel honte l'uefa serieux Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort 2250430659 Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort 2250430659 Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort 2250430659 Razz Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 18:53

Psgwinner a écrit:et dire que le real viens de se payé un norvegien de 16 ans ( minueur )

Convoité par les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone, Liverpool et le Bayern Munich, Martin Odegaard (16 ans) a finalement choisi de signer en faveur du Real Madrid. Autant dire que l'actuel leader de Liga a dû se montrer très convaincant pour devancer cette rude concurrence. Et le Daily Mail a peut-être l'explication.
Si l'on se réfère au média britannique,
le Real aurait offert au jeune Norvégien un salaire de 105 000 euros… par semaine, soit plus de 5 millions d'euros par an ! Pas mal pour un adolescent qui s'apprête à rejoindre l'équipe réserve entraînée par Zinedine Zidane…


quel honte l'uefa serieux  Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort 2250430659  Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort 2250430659  Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort 2250430659  Razz  Razz

et aprés on fait chier le barça pour avoir fait signer des mineurs,mais pas le réal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Vador Sam 24 Jan 2015 - 22:15

allezparis a écrit:oui en fait l été prochain ce sera pareil que l été dernier contrairement a ce que certains ont dit...
y a quand meme une différence,c est que les 60 sont pas pour un seul joueur.
donc on peut cumuler,mais oui on est encore empéché de faire ce qu on veut...

J'avoues que je pensais que toutes nos sanctions allaient tomber l'été prochain ... attendons quand même d'avoir confirmation mais visiblement certains sanctions vont être maintenu ... je suppose que c'était suivant en 2016, qu'on n'aura plus de sanction. Heureusement, car faudra qu'on remplace du monde à cette date la : Zlatan surtout
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 22:53

je te visais pas vador. Very Happy plutot les journalistes qui annoncent des conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  avia Sam 24 Jan 2015 - 23:58

Vador a écrit:

J'avoues que je pensais que toutes nos sanctions allaient tomber l'été prochain ... attendons quand même d'avoir confirmation mais visiblement certains sanctions vont être maintenu ... je suppose que c'était suivant en 2016, qu'on n'aura plus de sanction. Heureusement, car faudra qu'on remplace du monde à cette date la : Zlatan surtout

de toute façon le PSG et surtout Nasser c'est fait baiser comme une pute par l'Uefa et j'espère juste que les recours en justice vont aboutir car cette merde a assez duré et il serait sympa que le tribunal pénale internationale s'occupe enfin des magouilles au sain des instances footballistique car a mon avis ils ont tous un paquet de cadavres dans leur placards et si ça continue ,on va même pouvoir les accuser de crime contre l'humanité
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Vador Dim 25 Jan 2015 - 17:18

allezparis a écrit:je te visais pas vador. Very Happy plutot les journalistes qui annoncent des conneries.

Je m'inclus dedans ... je l'avais dit que nos sanctions allaient tombés l'été prochain ... je me suis donc trompé. Putain, j'aimerai bien savoir quand ces sanctions vont s'arrêter contre nous ... ça commence à faire long 2 été de suite ou on peut pas faire ce qu'on veut.
C'est quand même de sacré traître l'UEFA d'avoir dévaluer notre contrat avec QTA et de nous avoir inventé une dette alors que tout va bien financièrement chez nous ... ça commence à bien me gonfler cette histoire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  hamagil Dim 25 Jan 2015 - 19:07

jamais elles tomberont completement, enfin pas maintenant, on a tout les gros clubs a dos, surtout les allemands, on sert donc d'exemples..
Ils ne veulent pas d'un autre champ puissant, on la vus avec monaco, et ce qui nous arrive empeche ceux qui voudraient d'investir en France..La conccurence pour la C1 est rude..
En plus on a la DNCG..
Et si c'est pour mettre 60M sur un Luiz, autant s'abstenir
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort Empty Re: Pourquoi le mercato du PSG va rester au point mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum